We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !

[Candidature] Obs :-) [Annulé]

+11
Sephi
bizounoub
Sirounet
khios
Spi [High]
Mandragor
Raph
Isindor
Papillon [High]
Scarf
Obs
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obs
Aspirant True

[Candidature] Obs :-) [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:04

Bonjour à tous,

donc je me présente obs, Ben ou benny dans la vrai vie, je vis en Belgique dans la partie flamande mais j'ai appris le français Smile
j'ai connu votre guilde via craputo, glad qui faisait du HA et je l'ai accompagnais quelques fois Smile

mon expérience guild wars est surtout pvp (r11 ha, r5 glad, r2 champ) mais je posséde aussi un compte axé pve avec différent rerolls utile Smile

j'ai fais du sc notamment du doa en M, N ss et en mes

je dispose d'une A, War, Nec, Env, Ele, M, Rit qui ont accés a toute les ZE la plupart avec le lb/ss max et les titre eotn 5+

mes horaires sont assez flexible, je suis des études pour devenir professeur mais j'ai du temps libre pour gw (20h-00h) voir plus tôt si necessaire Smile

si vous avez une quelconque questions je vous invite à me pm IG : Obs Under Acid

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:14

Bienvenue sur le forum,

C'est léger mais on a les grandes lignes Smile

J'ai donc quelques questions à te poser.

Tu joues depuis combien de temps ?
-En PvP ?
-En PvE ?

Dans les autres zones , tu sais jouer quoi ?
-Fow
-UW
-Deep
-Urgoz

Et t'as quel age ?

Comme t'es un petit copain de sex de Cwaputo,
j'suis pour un test

Obs
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:19

J'ai 21ans,

disons que sur 71 mois, j'en ai passée une dizaine en PvE, ça a l'air mince, mais on en fait très vite le tour Very Happy

alors pour les ZE, la deep et l'urgoz c'est tout neuf pour moi, je n'ai jamais fait l'un des deux.

en Fowsc : war, rit, mo, nec quelque fois mt mais ça s'est pas refait
uw : rit, t4/t3, nec

voilou n'hésitez pas pour les renseignements jsuis à votre disposition sauf si il faut passer sous la table pour avoir un spot chez les dbal Surprised
Papillon [High]
Moyen True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:23

désolé, les gars, mais voila quoi :
http://perfect.gaming.free.fr/IRL/viewtopic.php?f=23&p=5923#p5923
double post dans 2 guildes de la meme alli, GG
Isindor
Slurp !!
Isindor

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:28

Tu possèdes deux comptes, tu peux nous donner plus de précisions ? Es tu actif sur les deux, c'est à dire que tu jongles entre deux guildes ? Pourquoi avoir pris un compte pvp et un pve, le tout en un n'était pas possible ?

Un petit histo de tes guildes précédentes aussi bien en PvP qu'en PvE ?
Sinon le fait que tu as déjà fait les fesses à Craputo et à Glad me laissent penser comme scarf, plutôt ok pour un test
Obs
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:31

Désolé, je suis pas columbo, je check pas les ally.

je connaissais 1 personne chez vous je me suis dis je vais tenter le coup, mais chez les dBal, j'en connais plus et j'ai pu jouer avec eux plusieurs fois, je ne savais pas que vous étiez dans la même alliance donc voila.

sinon pour isindor, c'est originalement le compte d'un ami qui a stop gw et m'a donc filer son compte pve, sinon non je jongle pas par soucis de tranquilité je les mets dans la même guilde comme ça je switch rapidement pour sorties ou autres.
Obs
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:42

Désolé je prend la responsabilité pour ça, mais ne caricature pas l'esprit des pvpistes, les dBal avec qui j'ai pu HoH te diront pas que je suis ce genre de personne, je cherchais pas l'embrouille, c'est ma faute de ne pas avoir fait plus de recherche pour voir si vous étiez pas dans la même alliance, mais j'avais posté en 1er chez vous car je connaissais Spi (j'étais Soul chez les DTC à l'époque) et vu qu'il était mon mg et que c'est là-bas que j'ai le plus pve mon premier choix se tournait vers vous. mais au vu des réponses négatives ou mitigée je me suis dis que c'était fichu d'avance pour moi.

enfin voila tout ça pour dire désolé et que j'espére que ça n'entachera pas mon image auprés des dbal ni de l'alliance bien entendu.

désolé Smile
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51

Je pense que tu es assez grand pour prendre une décision quant à la guilde que tu veux rejoindre.

Je garde toujours mon avis positif pour un test.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:04

Pour un test, on te connait déjà un peu Smile
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:24

Aucun problème pour la candidature. A vu des horaires et des avis des High, je pense que tu peux poser une nouvelle candidature chez nous ( même si ça fait bobo à l'égo de passer en 2ème :p )

Pour le fond, ça colle bien à nos attentes de membre. Donc ok pour un test
Spi [High]
Aspirant True
Spi [High]

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:50

Ah c'est Soul ok ok je vois.
Je voyais que toi de toute pour faire du pvp comme ça tout en étant un ancien DTC.
j'ai des bons souvenirs de toi Wink gl
khios
Petit True
khios

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:02

Moi je dis on le prend, sans test sans rien, un belge de plus ça se prend Razz
Obs
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

Merci à tous, pour vos encouragements, et Spi j'éspére qu'on se retrouvera en sortie comme avec les DTC Very Happy

en tout cas si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me mp Smile
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:47

Plop Obs,

D'abord merci pour ta candidature.

Like a Star @ heaven On a déjà run ensemble et j'en garde de bons souvenirs.

Like a Star @ heaven Niveau disponibilités ça semble pas mal coller.

Like a Star @ heaven Visiblement motivé pour faire du Sc et de l'exp dans certaines zones.

Oui pour le test !
http://dbal.omgforum.net
bizounoub
Minorité Belge
bizounoub

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

Mandragor a écrit:
Aucun problème pour la candidature. A vu des horaires et des avis des High, je pense que tu peux poser une nouvelle candidature chez nous ( même si ça fait bobo à l'égo de passer en 2ème :p )

Pour le fond, ça colle bien à nos attentes de membre. Donc ok pour un test

il est pas belge il est allemand -_-' xD
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:22

C'est non pour moi, je veux pas de plus rankés que moi dans la guilde :p

Sinon j'ai une question : en gvg et hoh, tu joues principalement quels posts ?
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:09

Francis, si tu ne veux pas te faire écorcher vif par Ura (entre autres), je serais toi je retirerais cette question qui n'a rien a faire sur une candidature PvE ^^
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:24

Bah ecoute j'ai vu nul part que c'etait une candidature PvE, si c'etait le cas il aurait pas présenté ses ranks Surprised

Donc je laisse ma question plus par curiosité alors Wink
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:44

On ne recrute que pour du PvE, pourtant Ura le répète assez souvent pour que ça rentre dans la tête de tout le monde xD
En tout cas ne le prends pas mal hein, c'est juste histoire que tout soit clair, il n'y avait rien de méchant dans le commentaire ^^
(et je vous que je ne suis pas le seul a être debout tôt !
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:24

Tkt je ne l'ai pas mal pris :p
Et ouai reprise des cours alors faut se lever :'(
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

Salut à toi et bienvenue à notre forum.

Personnellement, je trouve ta candidature mal présentée ^^ Je trouve ça flou.
Je ne suis pas trop motivé pour un test mais vu que tu connais pas mal de personne dans la guilde, va pour une sortie test.

Par contre, tu peux dire un peu plus côté irl. Côté ig, en gros tu connais que la fowsc; le doa, urgoz et abime c'est tout nouveau pour toi?
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:14

Avec un lb/ss au max sur tous ses persos et un peu de temps passé chez les ex-High (les DTC), je doute franchement que le DoA lui soit inconnu ^^
Obs
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:43

Oui pour le doa j'ai du bagage avec plusieurs runs avec des gars comme PoM ect mais oui urgoz et deep c'est nouveau mais avec un peu de micro lors des sorties je saurai quoi faire, limite je check des vidéos youtube pour voir un peu Smile
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:46

Bah t'inquiète Casca est un très bon lead là dessus, avec les deux WR il a du bagage.
bizounoub
Minorité Belge
bizounoub

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:44

pourquoi sommes nous obligés de raconter notre vie IRL c'est quoi ce délir d'intérogatoire faire une candidature chez les dBal c'est plus dur que de faire un CV xD.

Sinon pour ma part je n'ai qu'un avis PvP donc forcément j'ai envie de dire oui, +1 pour obs mais comme ce sont des candidatures PvE, comme tu l'as bien préciser Raph, bah j'espère que de ce coté là ça ira aussi ^^, gogo faire la sortie test ^^

gl obs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Obs :-) [Annulé]   [Candidature] Obs :-) [Annulé] Icon_minitime

[Candidature] Obs :-) [Annulé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant