We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Frere

+3
Scarf
Sirounet
frere
7 participants
AuteurMessage
frere
Aspirant True
frere

[Candidature] Frere Empty
MessageSujet: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

Aloha, je suis Geff (diminutif de Geoffrey, généralement on a tous un côté flemmard alors ne vous gênez pas à utiliser ce raccourcit d'une syllabe).
Etudiant/touriste de faculté ,actuellement en médecine mais les résultats risquent de me donner assez de temps libre pour envisager beaucoup de possibilités.
Donc j'ai bientôt 21ans (âge légale de la biture britannique, enfin), vis sur Rouen sinon je squatte... (un peu touriste visitant les poubelles au grès des soirées un peu trop arrosées).

J'ai roulé ma bosse sur gw avec plus ou moins d'entrain sur près de 6 ans (j'ai testé la béta de profecy avec tous ses bugs et rolls back), fait quelques pauses pour plusieurs raisons les 2 dernières furent pour les exams mais aussi un arrêt d'un Roll Play de 4 ans (panne d'inspiration puis essouflement d'une petite communauté de poirots).

Je suis un joueur ayant une tendance au reroll compulsif donc mes persos (Moine,Env,Nécro,Ritualiste,Elémentaliste,Assassin,Paragon) ont d'après mes souvenirs tous finis les campagnes à part peut être mes mules (mais une bonne mule doit pouvoir avancer donc sans trop m'avancer je pense qu'elles ont du finir les campagnes officielles).
Ma dernière pause date de plus ou moins un an voir un peu plus donc j'ai des connaissances qui ont peut être vieillies.

Je ne me définis pas comme un joueur(, un pgm koâ?!), non plutôt comme un gars qui préfère jouer à un corpg ou mmorpg pour les 3 dernières lettres mais aussi pour le fait de pouvoir rencontrer des gens et donc déconner avec (ce qui reste ma première motivation qui m'a amené à jouer à gw et peut-être à d'autres jeux avec ces mêmes personnes).

Donc si on parcourt la charte rapidement (via le rappel des critères):

- Avoir Mumble ==> Check, sinon comment délirer tout en jouant, le rp c'est sympa mais écrire tout en tapant un mob n'est pas toujours chose aisée (je n'ai personnellement que 2 mains)

- Une bonne expérience de jeu ==> en théorie oui, mais n'étant pas un farmer ou adepte du bashing pour le bashing peut être ai-je des lacunes voir sur les dernières maj (cf supra: Pause)

- Une orientation qui coïncide avec la notre==> après avoir vu la cape et lu le nom de la guilde, je pense que je ne me suis pas trompé en venant sur ce forum.

- Un temps de jeu correct & des horaires plutôt orientés vers le soir ==> franchement comment jouer autrement, après je ne suis pas un no-life donc j'ai quelques soirées plus ou moins prises qui nécessitent une bonne matinée voir journée pour s'en remettre (d'où mes possibilités le soir) ... sinon je suis étudiant en fac qui vient de passer ses exams, je pense que c'est assez clair..

- Une envie de passer de bons moments avec nous ==> n'est ce pas une répétition d'une "orientation qui coïncide avec la notre"

- Des rerolls disponibles sont un plus côté PvE, & une petite expérience est un plus côté PvP. ==> euh vui, cf supra

- Un sens de l'humour développé. ==> à vous de juger Wink

- Avoir 16 ans ==> zut j'ai dépassé la limite ?

Après j'ai moi même quelques questions mais j'ai remarqué qu'il y a une "inspection orale" sur mumble, j'en profiterai.

IG: Layla Selensia
Revenir en haut Aller en bas
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:41

Plop !

Wouelcome chez nous !

Like a Star @ heaven J'ai édité ton post pour changer la nuance de bleu (bleu foncé sur un fond foncé lui aussi, c'est pas simple pour lire).

Like a Star @ heaven Une unique question pour l'instant, le Sc est l'activité que tu pratiques (souhaite pratiquer). Je me pose la question car ce n'est pas clair à la lecture de ta présentation. L'activité Sc étant le critère principal de notre recrutement PvE, ça me parait être une bonne idée de s'assurer que c'est ce que tu recherches :p
http://dbal.omgforum.net
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:49

Bienvenue sur le forum

J'vais tourner la question de Sir autrement, parce que c'est pas très clair

As-tu déjà fait du SC ?
frere
Aspirant True
frere

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:51

J'ai pratiqué (les anciennes teams je présume :fow,doa,deep,uw, quelques donjons) et je me disais pourquoi pas reprendre ^^"

Encore quelles ont du se faire pas mal modifier...
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:03

Tu te souviens des team que tu jouais ?

(cry, sf, foc ... )
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:08

Salut et bienvenu sur notre fofo.

J'aurai les même questions que mes camarades.
Aimes tu bouffer du sc? Et aussi des bananes?
Les teams que tu jouais?
Connais tu très bien (voir par cœur) les zones élites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:35

Hello !

Comment ? On critique la présentation dans laquelle j'ai mis toute mon âme ? Et EN PLUS, t'espère être recruté après ça ? Non mais lol quoi.

[Candidature] Frere Christelle_soeur_fatal_mickael_youn_3

Plus sérieusement, même question que les autres. ^^'
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:40

C'est quoi le bashing ? Oo
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:17

Quelle année de médecine ?
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:14

Visiblement la première !
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

Des news? Des réponses? Tu t'es fais agresser par un litchi en chaleur?
bizounoub
Minorité Belge
bizounoub

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:34

c'est dangereux les litchi surtout ceux en chaleur :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Frere   [Candidature] Frere Icon_minitime

[Candidature] Frere
Page 1 sur 1