We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[candidature],vivi [Aceptée]

+5
Mat
saki
Skillz
Craputo
kiwi251
9 participants
AuteurMessage
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

[candidature],vivi [Aceptée] Empty
MessageSujet: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:08

Hello a tous !

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que votre guild m'attire.
Mais pourquoi ? ben simplement car elle semble me correspondre plutot bien :p
En effet je suis un grand joueur pve adepte du HM, je suis aussi tres interessé par le pvp, je prefert en pve comme en pvp les team balanced plutot que le SC et lame.
Cependant il y a quelques zones SC qui j'aime bien (boogrot entre autres^^)
Sinon j'aime bien déconner aussi [candidature],vivi [Aceptée] Icon_surprised

Bon c'est bien beau mais de quoi je suis capable hein ? et bien je dispose d'un perso de chaque classe lvl20 stuffé et tout et tout... apres ils ont pas tous fini tout les jeux mais sont dans l'ensemble assez avancés.
mon perso pricipal est une N R5 creme, donc plus de HM a faire ( sauf 5-6 donjons) mais je recommence les titres sur ma R [candidature],vivi [Aceptée] Icon_smile et de toute façon je refait regulierement des trucks avec ma N.

Niveau pvp je suis XP top 600 sur le GvG, je suis R1 glad sur mon ancien compte et a 90pts et des poussiere sur mon compte actuel.
le HoH j'en ai fait quelque run mais autant dire que je débute.
Apres bien sur je connais quand meme une partie des "techniques" commune a tout les mode pvp.

Je suis XP particulierement en G (épée, marteau surtout) ou R pour ce qui est du GvG ( je précise cependant que j'ai pas GvG depuis 4-5 mois donc je suis pas au courant de la meta actuelle.).
Sinon je me debrouille en M et N pour la TA et G bien sur.

A propos de moi, je m'apelle kévin ( mais IG ça sera vivi, pas besion de vous expliquer pourquoi hein^^) j'ai 18 ans, je suis en FAC de bio (ce qui implique des horaires tardives [candidature],vivi [Aceptée] Icon_mad ) j'aime le miel et la raclette.

Sinon j'ai pas mumble a l'heure ou j'ecris ces lignes.... mais bon osef un peu, ça doit pas etre bien dure a telechargé [candidature],vivi [Aceptée] Icon_smile ( au pire on a toujours les signeaux de fumée ! )

heu voila je sais plus quoi dire d'autre XD

Ha si j'ai deja joué quelques fois avec certains de vos membres (voire off).

A bientot alors (enfin si vous voulez bien me supporter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:49

salut et bienvenue sur notre beau forum.
alors j'ai quelques petites questions:
-As-tu un perma ?
-le doa te tente ?
-As tu un micro? je cache pas qu'une bonne partie de l'ambiance "déconnade" se fait sur le mumble.
-Et euh avec qui t'as joué chez nous? On veut des noms! xD
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:55

yo!

ben oui j'ai un perma, c'est pas ce que je prefert jouer mais je peux le faire tout de meme Smile

Le doa oui pourquoi pas^^ je connais pas bien cette zone, j'ai fait cité et tenebre avant la sortie de gwen. Mais j'ai bien envie de m'y fammilliariser.

j'ai joué avec urania sinon^^

et pour le micro oui oui pas de soucis, je suis sur skype Smile et mumble est en cour d'installation :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:56

Hello !

Effectivement je me disais que je connaissais ce pseudo (tu as le même sur GWshop non ?). ^^

Personnellement je suis pour, il a des rerolls, de la motivation et il aime la raclette ! Et puis il vient en me connaissant, ça c'est la classe. Cool

Donc perso j'attends l'entretien Mumble. clown
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:59

il a l'air ma fois sympathique, je suis plutot d'avis favorable aussi
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:02

j'aime pas la raclette -1
sinon pour les rerolls +1
j'aime pas les kévin -1 Twisted Evil
j'aime bien son post +1
il a l'air motivé +1

donc +1 =)
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:20

Citation :
mheu non c'est dans ta tête Surprised

sinon ura oui j'ai le meme pseudo, je suis un ancien CFL et mon IG est Visara L immortel. La dernière fois où on a play ensemble c'etait en fow toi, un ami et moi alors que j'etait en P et que tu as dut partir avant la fin Mad (bouh leaveuseeeeeeeeeeeee).

voila sinon mumble est installé, bon j'ai rien callé comment ça fonctionne XD
sinon bha dispo pour l'epreuve du feu sur meuhmeubeulle.
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:46

Skillz a écrit:
on devrait te kicker pour la peine.

Ne pas aimer la raclette, mon dieu mon dieu mon dieu [candidature],vivi [Aceptée] Icon_monkey
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

Citation :
on devrait te kicker pour la peine.

Ne pas aimer la raclette, mon dieu mon dieu mon dieu [candidature],vivi [Aceptée] Icon_monkey

+1, fais gaffe skillz !

Autrement, +1 entretien mumble : rerolls etc ...

Petite précision tout de même, j'prends l'rôle du "méchant", mais tu seras pas prioritaire pour pvp, on te demandera ( pas au dernier moment et en voleur ) si tu peux venir que si il manque de la line-up habituelle.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:17

+1, le profil correspond à l'orientation de la guilde, go mumble pour le terribeule entretient !!
+1 pour la remarque de Mat, on a une line-up assez bien définie, et ils sont prioritaires en PvP, je parle en fait surtout du GvG.
Pour le HoH, essaie de grouper avec juste 1 ou 2 membres qui te feront rentrer (s'ils sont motivés) dans des pug pour t'apprendre les map avant de run en guilde si il y a de la place. Je parle ici notamment de Craputo, presque r6, Francis/Sephira, r9, Gladi, r9 aussi, voire Azru si il est motivé mais je sais pas si il fait ça, (r9 aussi d'ailleurs Azru), ou encore Red ou Skillz, r6 tous les deux Wink

Bref, Gl, sois pret pour l'entretient mumble, tout se jouera à se moment la ( xD ) et bienvenue chez les [dBal] si tu passes ce cap ! ( [candidature],vivi [Aceptée] Icon_rolleyes )
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:45

Pas de soucis pour le gvg, de toute façon je peux toujours TA et si quelqu'un peu effectivement m'apprendre le HoH c'est super :p

Sinon entretiens effectué, de mon coté j'ai aimé ce petit moment de délire XD (defense fenetique powa hein \o/ ).
A vous de juger maintenant Wink
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:42

On m'a dit du bien de toi vis à vis de mumble et de ton passage niveau présentation je n'ai rien à redire.

Au plaisir de te croiser sur le mumble ^^
http://dbal.omgforum.net
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Et moi j'ai une question ? Pourrai tu nous dire, par le plus grand des hasards, ton prénom ?!!!! Parce qu'il me semble pas que tu l'ai mentionné !

Et moi je m'occupe du côté IRL ! J'aime bien savoir à qui je parle et donc en savoir un minimum sur toi :
où habites-tu ?
quel age as-tu ?
que fais-tu dans la vie ?

Et sinon que pense-tu des grèves de transports en commun ? Surtout ceux qui risques de durer ? Me payerais-tu mon essence si j'en arrivais à devoir prendre ma voiture ? (oui parce que je suis fauché moi ! la beuverie du week end dernier ma laissé à sec ... j'ai tout bu Razz)
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:33

Un kiwi mec, ça va me perturber ça.

Mais ça a l'air d'etre une bonne candidature, lets get ready to Mumble !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:32

kiwi251 a écrit:
A propos de moi, je m'apelle kévin ( mais IG ça sera vivi, pas besion de vous expliquer pourquoi hein^^) j'ai 18 ans, je suis en FAC de bio (ce qui implique des horaires tardives Mad ) j'aime le miel et la raclette.

Cata. I love you xD
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:01

c'est pas un crime de pas aimer la raclette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:45

Si si c'en est un ! Surprised
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:36

non j'aime pas le fromageeuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:31

Niania a écrit:
kiwi251 a écrit:
A propos de moi, je m'apelle kévin ( mais IG ça sera vivi, pas besion de vous expliquer pourquoi hein^^) j'ai 18 ans, je suis en FAC de bio (ce qui implique des horaires tardives [candidature],vivi [Aceptée] Icon_mad ) j'aime le miel et la raclette.

Cata. [candidature],vivi [Aceptée] Herz xD

Fac de bioooooooooooooooooooooooooooooooooo [candidature],vivi [Aceptée] Drunken_smilie [candidature],vivi [Aceptée] Drunken_smilie
Tu en es ou ? quelle année ?! Tu veux faire quoi après ?!!!!!

Je vais me sentir moins seule Very Happy Parce que je crois que y'a pas beaucoup de biologiste pur et dur ici !!!!!!!

Vive la Bio !! (Même si en se moment je serai plus tenté de dire "vive mon lit \o/")
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:40

ho je suis en 1ere année Surprised pas de panique, apres je vais faire un mster environement je pense.
kiwi251
Aspirant True
kiwi251

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:58

héhé merci a tous, a bientot sur mumble :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature],vivi [Aceptée]   [candidature],vivi [Aceptée] Icon_minitime

[candidature],vivi [Aceptée]
Page 1 sur 1