We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]

+8
Cocodelight
Cata
Tomtom
Scarf
Léa Olsen
ZeBu
Raph
Madame Aka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

[Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:44

Bonjour, je me présente, je m’appelle Tsukinoslayer et je suis une rôdeuse.
J'étais jusque à présent sur le Serveur Pierre Arborea, mais par manque d'animation je suis venue sur PV.
J'étais level 80 sauf que pour le changement j'ai du tout effacer.
J'ai tendance à avoir un humour très bizarre ( j'avoue) parfois un tout petit peu pervers ( pas ma faute tout les pâtissier son pervers!!!)
Je me connecte régulièrement ( sauf en période d'exams..) .
Je recherche une Guilde avec une bonne ambiance et sans prises de tete.

Bref j’espère avoir à peu prés tout dis,
En attente de votre réponse, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:53

Hello !
Pour mieux cerner ta personne, ça serait cool de nous en dire un peu plus comme ton age, ton prénom, dans quel coin de France ou d'ailleurs tu prèche, ce que tu aimes faire ig ou pas ig, quels sont tes horaires de connexion, quels noms avaient tes familiers, ce que tu as recommencé comme perso, pourquoi ce pseudo, si tu as mumble, un exemple de ton humour très bizarre ...

Smile
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:58

C'est un peu court, jeune homme (fille ?), vous pourriez dire bien des choses, en somme Razz

Bref, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi, IRL (prénom, age, sexe, profession/études, ...) histoire qu'on se fasse une idée de toi, et voir si ton caractère colle avec le notre !

Coté IG, tu as 1 perso ? Quel race ? ^^
Tu aime faire quoi IG ?
Quels sont tes horaires de connexion ?

Tu préfèrerais être un lapin unipattiste (ouai, les lapins, ça n'a pas de jambes !) ou une chouette uniailiste (pareil que le lapin Razz) !!!
Que penses-tu de la loutre violette des marais céleste ?
Et de la banane flambée ? Razz

EDIT : je me suis fait griller sur la première place Razz
Mais je ne refais pas mon poste, même si les questions sont à peu prêt les même que Dame Aka !

EDIT 2 : Et tu as connu notre guilde comment ? (ça c'est pour les stats de Zebu Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:06

Les études c'est pâtisserie si j'ai bien compris. :3

Mais quand on change de serveur on doit tout effacer maintenant ? oO Car perso j'ai été sur serveur US pendant plusieurs semaines lors des soucis avec Orange & Free, et j'ai rien fait du tout à part changer.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:27

Depuis quand faut-il effacer les persos ? oO
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:50

Haha, okay okay je m’exécute sur le champ!

Oui depuis janvier ou février il me semble, il faut effacer tout les perso pour changer gratuitement de serveur^^

Pour mon prénom, vous pouvez m’appeler Tsuki c'est ce que je préfère!

Effectivement je fais des études de pâtisseries, pour être plus tard chocolatière Very Happy
J'ai 18 ans depuis quelque mois seulement ( ouf *-*)
J'habite sur la cote d'azur ou il fait toujours beau Very Happy
*ferme les rideaux pour cacher la pluie qui tombe comme pas possible dehors*

J'adore dessiner!
J'adore aussi les mangas, et lire des livre ( tant fantastique que classique du genre les Hauts de Hurlevent)
Malgré le fait que je fais des fautes comme pas possible, j'adore la littérature et les tournures de phrase bien faite Smile
J'adore les grasse mat' aussi :3

Ig en ce moment j'aime bien faire du genre rp Smile
( sauf que je trouve pas beaucoup de monde qui aimes dooonc .....)

Pour mes horaires de connexion ca varie beaucoup, par exemple le lundi et mardi je co pas ( je finis à 19h30 au lycée et le temps de rentré il est plus de 20h15!)
Donc le temps de manger ect, je dois déjà aller me coucher. Après le reste de la semaine ça tape plus vers de 15h.
Le soir je dois deco vers les 9h et 10h le week end puis bah les vacances c'est plus du 2h du mat' quoi xD

Mes familiers n'avais pas de nom car de un je suis nulle pour trouver des noms et de deux j'en prenais pas le temps^^
Présentement j'ai une rôdeuse en perso principale, humaine et en secondaire un voleur toujours humain.

Mon pseudo viens tout droit d'une adaptation personnelle de Fairy Tail : Dragonoslayer, Les chasseurs de dragons.
Étant donner que j'adore ( c ets le cas de le dire!!) la Lune, je m’appelle donc Tsukinoslayer ( Tsuki en japonais veut dire Lune).
Pour l'humour bizarre.... euuh je suis incapable d'expliquer x)
Je n'est pas mumble, mais ts ou bien skype.
Bien sur je peux toujours télécharger mumble ( si c'est gratuit ).

Franchement jprefere être un chat unimoustache mais bon si je dois choisir... Un chouette uniailiste!
Et j'ai jamais vu la loutre violette des marais celesteT.T
Et jpreferes les bananasplit... Chocolat *q*

Et un ami ( Archibald Wirslayd ) vous à rejoins il y a peu de temps donc je voulais le rejoindre^^

J’espère avoir répondu à vos questions Smile

ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:08

Tsukinoslayer a écrit:
Et un ami ( Archibald Wirslayd ) vous à rejoins il y a peu de temps donc je voulais le rejoindre^^

Rien que pour ça je suis obligé de refuser... Ou alors tu me donnes 100PO (et je refilerai la moitié à Cata pour son armure raciale Razz)

Bon par contre, pour le côté RP, c'est pas trop notre style non plus... On est plus du style jeu de mot pourri ^^

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique et c'est avec plaisir que je dis oui Very Happy !

Et tu viens d'où plus précisément de la côte d'azur ? Parce que je connais un peu la région (Cannes et environs) ^^
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:14

Haha x)
Mais j'adore aussi les jeu de mot pourri ( sauf quand c'est raciste ou méchant)
Je suis vers Nice^^
Tu habite où toi?
Et bien je vous remercie Smile
( jte donne les PO dans 100 ans okay? :3)
Léa Olsen
Soeur cachée de la famille Olsen
Léa Olsen

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:31

ZeBu, bon sang, Cata est capable de racketter toute seule! Et je veux aussi ma part, vu que c'est moi qui ai ramené celui qui nous la ramène. Donc on fait 25 pour moi, 25 pour Cata et le reste pour toi?

En plus, elle aurait pu me créditer, parce que là, je vous en ai quand même ramené deux en une semaine. Remerciez-moi, et prosternez -vous devant la puissance de la spé bio. (Ou quelques PO, c'est bien aussi)

Ah puis Mumble est gratuit, tu goûteras aux joies du petit poney en live by Cata. (A quand le concert d'ailleurs?)

Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:36

xD
j ai hâte de voir ça Very Happy
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:07

Tsukinoslayer a écrit:

Mais j'adore aussi les jeu de mot pourri ( sauf quand c'est raciste ou méchant)

C'est bête, c'est ce que je préfère !!!

Merci ZeBu de contribuer activement à ma recherche de PO pour mon armure raciale !!

Nevy, pas touche à mes PO ! ZeBu (tu remarqueras la majuscule à chaque fois Razz) a dit moitié pour moi, c'est moitié pour moi Twisted Evil

Moi je dis oui, parce que t'as dit que tu préférais la chouette uniailiste ! Et puis même si tu t'étais arrêté au chat unimoustache, j'aurais dit oui aussi, parce que les chats, ça rox drunken

Pour mumble, effectivement, c'est gratuit ! C'est le logiciel qu'on utilise pour les sorties, donc vaut mieux l'avoir (même si tu fais ton Cari et que tu parles pas !). Et puis comme ça tu m'entendras chantonner Petit Poney, ou tu entendras Aka chanter des Disneys (et moi qui essaye de les deviner !)

Ha et comme tu as dit "chocolatière", j'en déduit que t'es une fille ? Aka, on la prend, rien que pour faire chier Crom Twisted Evil
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:13

Effectivement je suis une fille, je vais télécharger mumble de ce pas!
Et vive les chats :3
(pourquoi "pour faire chier Crom"? Surprised)
Léa Olsen
Soeur cachée de la famille Olsen
Léa Olsen

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:16

Je veux des PO aussi, espèce de radine de 1ère classe!

Aka parle à son lapin en sortie de guilde aussi, c'est assez déroutant mais on s'y fait x)
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:21

jparle bien à mes familiers... Et a mon chat aussi quand elle 'amuse à poser son derche sur le clavier en dj... ( bon okay je la fais voler...)
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:40

Tsukinoslayer a écrit:
Je suis vers Nice^^
Tu habite où toi?

Moi je suis du nord (Arras plus précisement^^) mais j'ai de la famille à Cannes, d'où ma connaissance de la région Razz

Et oui, c'est 50PO pour Cata et rien d'autre namého ! L'aut' il essaye de racketter des gens qui rackettent...

En tout cas je vois que tout le monde a pris le coup pour bien écrire ZeBu, continuez dans cette voie ^_^
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:03

Eh bien voila qui est plus étoffé !!
Autant te prévenir tout de suite, il peut nous arriver de faire des blagues racistes / nazi / babycides / ... mais ça reste bien évidemment purement humouristique ne t'inquiètes pas Wink

Je savais déja que tsuki voulait dire lune, mais la fin m'intriguait ^^ Dans le même genre, mon lapin s'appelle ChangO (je te laisse trouver le pourquoi du comment Razz ) et je lui parle si je veux d'abord ! (c'est le plus gros beau des lapins quand même alors il mérite bien ça !)

Si t'as besoin d'aide pour trouver des noms de familier, hésites pas j'adore ça ! Razz
Tu pourrais leur donner des noms de patisserie !! Baba l'ours, millefeuille le chien des fougères, macaron, éclair, chouquette ...

Dernière édition par Madame Aka le Dim 19 Mai - 18:21, édité 1 fois
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:09

Bienvendu ici !

T'es dans une école hôtelière ou en apprentissage ?
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:27

okay Smile
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:39

Si les blagues sont sur le ton de la rigolades cela ne me gene pas du tout Smile
Pas mauvaise idée *q*
je t'appellerais si je trouve pas Very Happy
Ecole Smile
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:16

Citation :
Et j'ai jamais vu la loutre violette des marais celeste T.T

C'est pas grave ça, peu d'élu ont eu la chance de la voir ! Elle par contre voit tout et tout le monde par dela le temps et l'espace ! ( Ouais elle a un tardis c'est trop une folle dans sa tête )
Si tu commence à la vénérer dés maintenant tu pourras peut être la voir d'ici 5 à 23ans ! Moi ça m'a pris 7jours mais c'est en sacrifiant des bébé panda toutes les 12minutes... parait que depuis c'est une espèce menacée... j'vois pas pourquoi...

Citation :
Et a mon chat aussi quand elle 'amuse à poser son derche sur le clavier en dj... ( bon okay je la fais voler...)

Ouaiiiiiiiiiiiiiis vive les chats volant \o/ qui sait un jour ils se changeront peut être en Exceed à force *lance le chat bien haut pour voir* ... bon c'est pas pour tout d'suite mais j'abandonne pas l'idée >.<

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un épisode de Dr who à r'garder moi !

Ah et...j'allais oublier de donner mon avis... j'suis contre ! sans raison juste comme ça pour le fun... et parce que j'suis de nuit demain...
Mais de toute façon on écoute jamais mes avis donc bon hein bon ( huhuhuhuhuhu )
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:32

Bon, bon, bon ... J'arrive tardivement ^^ Même pas besoin de te demander d'étoffer que les autres l'ont déjà fait ! De plus, tu participes déjà beaucoup à peine arrivée !

Du coup, c'est un bon OUI pour ma part, et je ne te demande même pas 50 PO puisque je suis un gentleman ! Il va falloir préparer et envoyer 10 éclairs au chocolat pour moi et Cata, sinon "on-te-kick-ban-de-GW-ouaiche-bien-j'suis-modo-moi-alors-hein-t'as-vu-bien-ou-bien !"
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:12

Bon il semblerait que tout le monde soit OK, donne ton IG pour qu'on puisse t'envoyer l'invit' !
Tu l'as peut être déjà donné mais je suis mal réveillé... Razz
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:19

Tardis *-*
j'ai jamais fini cette série :-/ faudrait que j'y songe quand même x)
Bonne épisode ( même si je suis a la bourre!)

Jsais pas si t'a vu mais mon chat à des excroissance sur le dos *w*

Jsais pas si en chrono les éclairs passe :-/
En plus jsuis plus sur le fraisier pour mon ccf xD

Mon IG est Tsukinoslayer.9725
( et je ne l'avais pas dis )
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:55

Bon ben je te passe en bleu de suite (ouai, je suis trop une ouf, je suis sur le fofo au boulot !), parce que si j'attends ce soir, y'a Sir qui va être tout démangé de la souris et il va le faire à ma place Razz

ps : Dis donc Tomtom, tu postes à 10h30 ???? RETOURNE FAIRE DODO, namého Razz
Tsukinoslayer
Aspirant True
Tsukinoslayer

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:55

En bleu?
( bleu de travail?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]   [Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée] Icon_minitime

[Candidature] Tsukinoslayer, l'archère de la Lune [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant