| [Candidature] Cha [Acceptée] | |
|
+7Lux Madame Aka Crom Scarf saki Léa Olsen Chasoad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasoad Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 8:16 | |
| Salut! Je me nomme Cha(rlotte) j'ai 19ans (Zut il me manque mes dents de sagesse c'est important?) Je vis dans une contrée bien souvent incomprise qu'est la Belgique (j'accepte les blagues mais pas sans arrêt tout le temps sinon ça m'ennuie ). Je fais des études en décoration d'intérieur , en histoire de l'art , en dessin et dans le futur en dessin d'animation ! Deux trois trucs que j'aime : - Le metal (mais je promets je vous mordrai pas !) - La mythologie - Les fleurs (c'est tellement joli) - je vais m'aretter car la liste serait bisare Dans les jeux vidéo je ne joue pas à de nombreux mmo ! Juste gw1 et 2 Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout de m’intégrer (ce qui est parfois chaud >< je suis timide sur mes début en vocal !) Les guilde énorme me font donc généralement peur O.o J'ai vu votre annonce sur jeuxonline et je trouvais ça alléchant (non c'est un mot normal ) Je suis une grande adepte des jumping puzzle et de l'exploration inutile de contrées déjà explorée (mais bon c'est tellement beau ) Les donjons ne me font pas peur ! | |
|
| |
Léa Olsen Soeur cachée de la famille Olsen
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 10:34 | |
| - Chasoad a écrit:
- Je suis une grande adepte des jumping puzzle et de l'exploration inutile de contrées déjà explorée (mais bon c'est tellement beau )
Les donjons ne me font pas peur ! Les jumping, c'est la vie. Surtout quand t'en réussis un d'une traite et que tu vois les autres se ramasser 50 fois, ça a pas de prix. Sinon, pourrais-tu développer un peu le côté IG? (Classes jouées, niveaux des persos, expérience de jeu, etc...) Alors, maintenant deux trois questions... - Dans un concert de métal, quel est l'élément indispensable? - Dans la mythologie nordique, il existe un cheval a plein de pattes (la génétique s'est bien foutue de lui) comment il s'appelle ce poney mutant? - Si tu fumes des pâquerettes, est-ce dangereux pour la santé? - Peux-tu continuer la liste, si on voit pas assez de trucs bizarres dans une journée, on s'ennuie. Ah et sinon pour les non-porteurs de densts de sagesse, il faut contribuer financièrement à hauteur de 10 PO pour le bien de la guilde (et de mon portefeuille) Bon, en gros tu recherches pas du super niveau de jeu et pas une grande guilde. Je ne vois donc aucune raison de dire non. Plus qu'à attendre les autres membres et les responsables pour avoir d'autres avis. (C'est bizarre d'être premier a poster) | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 10:44 | |
| Question conne : chosoad, c'est pour system ?
Concernant le jeu, tu as quoi comme persos ? | |
|
| |
Chasoad Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 10:54 | |
| Oui oui bien sur !!Ig je joue une sylvaris rôdeuse lvl 80 et une necro lvl 80 (aussi sylvaris) les autres personnages sont pas encore au point !! Fumer des pâquerettes c'est pas mauvais tant que c'est naturel man ! Dans les concert de metal le plus important c'est de survivre Tu veux du bizarre ?? : j'aime marcher tard le soir ça ne me stress pas du tout je trouve repausant , j'aime les concert de metal mais je suis agoraphobe , j'ai peur de l'orage mais je trouve ça amusant tout dépend de je ne sais pas quoi voilà je vais m'arrêter j'ai pas d'idée instantanées la Et si il me reste une dent de sagesse sur quatre ,j'ai le droit à une réduction ? | |
|
| |
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 11:01 | |
| Non pour les concerts de metal, le plus important, c'est la bière :p | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 11:05 | |
| Hello and welcome at forum !
Alors les points positifs: Tu es une fille et tu aimes le METAL ! Points négatifs: Tu aimes les jump puzzle et les fleurs. Je vais donc te poser des questions indispensable pour te départager.
Le monde a été envahi par les chats, que fais-tu? a) Tu vas prendre le thé avec le lièvre et le chapelier fou. b) Tu vas à la base secrète des pingouins pour faire une alliance et riposter. c) Tu te déguises en Catwomen. d) Autre réponse.
Qu'elles sont tes groupes et types de musique de métal?
Est-il possible de conquérir le monde avec une banane? Si oui, comment?
Et sinon côté IG: Tu joues à gw1 et 2 depuis leur sortie? Qu'est ce que tu faisais dans gw1? J'imagine que tu as un micro mais est-ce que tu as mumble? | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| |
| |
Chasoad Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 11:20 | |
| "Le monde a été envahi par les chats, que fais-tu?" Évidement je retourne sur ma planète chercher de l'aide ou alors si tout est perdu j'abandonne la terre! Mes styles de metal essentiellement le folk metal mais bien sur j'aime à peut près tout les autres car quand on aime le metal bah...on aime le metal J'adore me déplacer en sautant car je me prend alors pour un hylec Je saute souvent des falaises mais en général c'est pas vraiment fait exprès | |
|
| |
Léa Olsen Soeur cachée de la famille Olsen
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 11:27 | |
| Question subsidiaire. Quels sont tes groupes de métal favoris? Le métal symphonique fonctionne aussi bien sûr. | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 11:50 | |
| - Crom a écrit:
Le monde a été envahi par les chats, que fais-tu? a) Tu vas prendre le thé avec le lièvre et le chapelier fou. b) Tu vas à la base secrète des pingouins pour faire une alliance et riposter. c) Tu te déguises en Catwomen. d) Autre réponse.
OMG CROM Bienvenue, bon courage, ils sont pas tous normal ici ... | |
|
| |
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 12:12 | |
| Tu n'as pas répondu à toutes mes questions mais je te pardonne rien que pour ça: - Chasoad a écrit:
- Mes styles de metal essentiellement le folk metal
| |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 13:00 | |
| Pou moi ça s'ra non direct ! J'suis pas d'humeur aujourd'hui entre les nouvelles super cowl du boulot ( à base de "c'est pas dans les accords d'entreprise donc t'as juste le droit de fermer ta gueule" même si on te vends ce type de planning depuis 1ans et qu'au final l'accord part dans mon sens... c'est juste beauw ) et c'que j'ai entendu à la radio s'matin ( trop bien les Jo de 2020 s'ront à Tokyo ! comme ça c'est sur qu'on aura encore moins d'info ( si c'est possible ) sur les fuites d'eau hautement radioactive qui partent direct dans l'pacifique... >_< )
Mais comme j'suis un cownard mon avis compte pas donc bon fais y pas attention hein bon | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 15:42 | |
| - Léa Olsen a écrit:
- Chasoad a écrit:
- Je suis une grande adepte des jumping puzzle et de l'exploration inutile de contrées déjà explorée (mais bon c'est tellement beau )
Les donjons ne me font pas peur ! Les jumping, c'est la vie. Surtout quand t'en réussis un d'une traite et que tu vois les autres se ramasser 50 fois, ça a pas de prix.
Ah, j'aurais pas dit mieux ! Cha-lut à toi ! J'en vais aussi de ma question, afin de comprendre ton rythme de jeu: tu te connectes à quelles fréquences ? Depuis quand joues-tu à GW2 ? (tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai zappé). Quel métal préfères-tu ? Nan, parce que tu dis le folk, mais excuses moi, je veux pas paraître à me la péter avecmes études de haut niveau en chimie biologie (aaaah vous la sentez ma grosse intelligence !), mais le folk n'est pas dans le tableau périodique (Mendeleiev confirmera): alors moi perso, mon préféré, c'est l'or ! Ca fera donc 5 Po par jour ! Voila voila Pour faire bref, et en attendant tes réponses, je ne vois rien contre le fait que tu nous rejoignes. | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 15:46 | |
| - Crom a écrit:
Déjà : le rêêêêêêêêve Ensuite : tu t'es trompé : - Crom a écrit:
- d)
Autre réponse. la réponse D Quel est ton groupe préféré ? Des autres groupes ? Et tu n'as pas répondu à une question de Crom : as-tu un micro et mumble ? ^^ Sinon je suis pas inspirée ! Je vote pour, une fille de plus, la classe ! Ha si : Tu aimes le métal, mais es-tu prête à entendre chanter du Disney et "Petit Poney" sur mumble ? | |
|
| |
Chasoad Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:05 | |
| Ah oui j'ai un micro ! J'aime les Disney aussi donc ça me dérange pas !!
Quelques groupes : korpiklanni , metsatoll ,alestorm , system of a down , Metallica ,alter bridge , van canto ,sabaton , slayer ,ect
Je joue à gw2 depuis la sortie et gw1 depuis 4ans je pense (mais j'ai arrêter) Je joue 2heures le soir en semaine (environs hein!) et bcp plus en week end | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:12 | |
| Bon, tu es un peu assaillie de questions de partout et tu es belge alors j'vais juste reposer mes questions que tu as zappées : - Madame Aka a écrit:
- Donc dans l'absolu, tu pourras faire une chambre sur le thème "les films d'animation, sources historiques et évolution dans le monde" ? Comment t'y prendrais-tu et pour quelle tranche d'age préconiserais-tu ce type de chambre ?
Edit : Ah si j'ai une autre question ! Pour les dents de sagesse, c'est qu'elles ont pas poussé, ou que t'en as pas ? (mais la prochaine fois c'est 2h de colles !)
Bon et sinon, j'suis plutot pour ^^
Ah et en fait j'ai encore une autre question !! Coté films d'animation, Pixar ou Ghibli ? (justifier) | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:34 | |
| Oh god elle aime Alestorm, un groupe de pirate-métal (oui oui ça existe !!) !! Et puis SOAD aussi... Seulement 5 albums mais 10 ans que j'écoute ^^ Question à 100.000 balles, tu aimes bien Volbeat ? Ce groupe troue l'cul (sans mauvais jeu d'mot ) Bon de manière générale, une metalleuse ça se refuse pas ^^ Sinon, un élément indispensable dans les concerts de métal (mis à part la bière), c'est bien sur... les pogos \o/ ! Bleus assurés mais qu'est ce que ça défoule ^^ | |
|
| |
Chasoad Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:38 | |
| Désolée du zappage ! Je me les suis faites enlevée car elles étaient mal tournée >< Je dirais Ghibli car pixard déjà c'est des film en image de synthèse du coup ça me plait bof ! Je préfère les film Ghibli mais c'est une question de goût ! Puis pixard c'est surtout des film d'humour alors que Ghibli fait des film poétique qui ont bercés ma jeunesse Et enfin faut avouer que les films Ghibli sont quand même trop beau Rien n'empêche que pixard fait de chouettes trucs mais c'est moins mon genre | |
|
| |
Chasoad Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:42 | |
| Évidemment que j'aime volbeat ! Je suis la reine des bleus de pogo imbattable | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:52 | |
| | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 16:59 | |
| - Madame Aka a écrit:
- ZeBu a écrit:
- Question à 100.000 balles, tu aimes bien Volbeat ? Ce groupe troue l'cul (sans mauvais jeu d'mot )
Pourtant un groupe qui finit en -beat et qui troue l'cul y a de quoi en faire des jeux de mot ... Penses-tu que je l'aurai fait exprès ? - Madame Aka a écrit:
- ZeBu a écrit:
- Bon de manière générale, une metalleuse ça se refuse pas ^^
Ouais surtout une qu'habite au nord de la France !
Bah j'avais même pas vu qu'elle était du nord (mais bon en Belgique ... ) !! - Chasoad a écrit:
- Évidemment que j'aime volbeat ! Je suis la reine des bleus de pogo :Dimbattable
Bon tu aimes Volbeat, c'est définitivement un grand OUI ^_^ | |
|
| |
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Dim 8 Sep - 17:28 | |
| - Madame Aka a écrit:
- de nos jour la tendance évolutive fait que certaines personnes n'ont plus de dent de sagesse ! Comme c'est inutile la sélection naturelle n'a plus cours sur ce critère
Comme moi ! J'en aurait que 2, en haut, et elles veulent pas sortir en plus ! Mais le dentiste est pas sur, faudrait une radio pour s'en assurer ! La classe, je suis évoluée | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Lun 9 Sep - 9:30 | |
| Bon alors, euh ... Tout le monde a donné son avis, ou il manque encore quelqu'un ?
Verdict, c'est tout bon, on a l'air tous d'accord non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Lun 9 Sep - 12:09 | |
| Il manque juste ton ID et c'est bon. D'ailleurs, es tu partante pour une soirée en folie avec des migraines, crise de nerf, dépression et d'illusion? Je veux bien parler du donjon d'Arah en mode histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] Lun 9 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Cha [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Cha [Acceptée] | |
|