| Candidature Garelk [Accepté] | |
|
+5Madame Aka Crom Spectral Cata Garelk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Jeu 14 Nov - 21:29 | |
| - Cata a écrit:
- Nan mais la, t'as juste répondu à ma question. Moi j'attends ton AVIS sur la candidature, avec des questions éventuelles !! Essaye pas de m'embrouiller et viens me rejoindre dans la tour des cauchemars !
Bienviendu Garelk ! | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 11:53 | |
| - Cata a écrit:
- Bon on a 3 pour, on attend ZeBu ?
Et Cari, il compte répondre ? Tomtom n'a pas lu, mais il a pas le choix, il est pour !!!! Hahaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Et ben même que si que j'ai tout lu, et que je suis pour, et que même que si je ne joue pas en ce moment c'est parce que j'ai trop de choses à faire sur ma console (la vie est dure), et que je reviendrai sur GW2 (je marche par période que voulez-vous, c'est mon côté féminin), et que c'est pour ça que je donne mon avis, et que même si je suis en retard ben je le donne quand même, et que donc voila. Sinon, bienvenue Garelk/Zoidberg | |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 14:45 | |
| Comme on me laisse même pas le temps de lire les candidatures avant de décider.... C'est presque honteux !! J'peux pas passer lvl 50 en bota et mineur ET lire les candidatures c'est impossible... Non mais sans blague... Pour ton information Garelk, les pingouins sont trop faible pour conquérir le monde ! Même si ils ont le potentiel pour détruire l'homme ils n'arriveront jamais à tenir tête aux VRAI dominateur du monde connu (pour le royaume caché de Mû je dis pas mais il faudrait déjà mettre la main dessus...) à savoir les loutres bien évidemment !!! La preuve ! - Spoiler:
Le jour ou un pingouin arrivera à avaler un mini van et tout ses occupants on en reparlera !
Et comme vous avez pas attendu, j'donne pas mon avis et j'vais me lire le tome 4 de Terra Formars parce que les cafards mutant ça déchire ! - Spoiler:
| |
|
| |
Garelk Petit True
Messages : 57 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 15:34 | |
| Bon ben me voilà officiellement un des vôtres! Merci bien pour votre accueil et les rires que je me suis tapé devant mon PC en lisant vos réponses, ça annonce une suite mastodontique ! | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 16:24 | |
| Tu aurais dû venir à la sortie et sur mumble, hier soir. Cata ne faisait que parler. | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 17:02 | |
| - Garelk a écrit:
- ça annonce une suite mastodontique !
On dit mastodontesque ! | |
|
| |
ZeBu True averti
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 17:20 | |
| - Madame Aka a écrit:
- On dit mastodontesque !
Un peu comme ma b... atte (de baseball) ! | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 20:12 | |
| - ZeBu a écrit:
- Madame Aka a écrit:
Un peu comme ma b... atte (de baseball) ! Naaaaan, c'est "Un peu comme ma vulve" ! pfff révise tes classique ! On est en 2013 maintenant, plus en 2012 Merci Aka pour cette vidéo ! | |
|
| |
ZeBu True averti
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 20:46 | |
| - Cata a écrit:
- ZeBu a écrit:
- Madame Aka a écrit:
Un peu comme ma b... atte (de baseball) ! Naaaaan, c'est "Un peu comme ma vulve" !
Voui je sais que c'est ça mais bon, tu trouves pas que ça aurait fait un peu chelou que je dise "un peu comme ma vulve" ??! J'ai du m'adapter ... | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 20:56 | |
| Ha ben, ça m'est arrivé de dire "un peu comme ma b..." !!! M'enfin, les gens m'ont regardé bizarre ! | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 21:02 | |
| "un peu comme ma brosse à dent"? Ouep, je vais te regarder bizarrement maintenant, Cata | |
|
| |
Garelk Petit True
Messages : 57 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] Ven 15 Nov - 23:20 | |
| - Madame Aka a écrit:
- Garelk a écrit:
- ça annonce une suite mastodontique !
On dit mastodontesque ! My bad, une traduction un peu trop hâtive de "mastodontic", j'en ai bien peur... Mais bon, rien que pour l'échange qui en a découlé, ça valait le coup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Garelk [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Garelk [Accepté] | |
|