We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Liosha Von Faithner

+6
Crom
Tomtom
Garelk
Cata
Madame Aka
Liosha Von Faithner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:49

Je suis comme ça, que veux-tu !!! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Liosha Von Faithner
Aspirant True
Liosha Von Faithner

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:09

Merci! Merci! C'est le plus beau jour de ma vie!

Je voudrais tout d'abord remercier ma maman sans laquelle rien de tout ceci ne me serait arrivé et mon bisou pour m'avoir poussé à l'alcoolisme.
Mais comme qui dirait dans le métal: " la seule race c'est celle qu'on se met ! "

Maintenant y'a pu qu'à ...
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:41

Tu veux la recette de la vodka tagada ?

et donc Bienvenue !! Very Happy
(quant à la question de Vince je t'assure qu'on s'en passera, tu le mangeras pas mais ton mari on sait pas Wink)
Léa Olsen
Soeur cachée de la famille Olsen
Léa Olsen

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:02

Crom a écrit:
Cata a écrit:
J'ai honte, mais j'aime bien "Bella" comme chanson ! M'enfin c'est bien la seule (ha si y'en a p'être une autre, mais je me souvient plus du titre Razz)
C'est grave Docteur ?
Ouép parce que moi je comprends rien à cette chanson. On sait juste que Bella, ne vient pas d'ici, elle est belle, pourquoi, parce qu'elle fait trembler tout un village et que c'est une salope dont tout les mecs veulent se la taper. Et la musique dure 3-4 sec et il l'a remet en boucle.

C'est pas bien de citer Links sans le préciser.

Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:55

Oué mais je le savais déjà, c'est un peu pareil pour sexion d'assaut. Il y a même une faute dans leur titre, à moins qu'ils veulent que leur groupe soit XXX !
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:10

Pas le temps d'être contre qu'elle est déjà invité... ça m'apprendra à prendre mon temps tiens... tsss

Si c'est comme ça je... euh... Je crée une Lalafelle sur FF14 et je la sacrifie aux hommes choux tiens ! Et ça s'ra votre faute bande de vous !!

Edit: j'avais oublié que la création de perso c'est suuuuuuper long et j'dois aller bosser dans 5minutes -_-... du coup j'sacrifie mon chaton tiens ! ça vous apprendra !!

Edit 2:

Avant ( il est trop meugnon mon Cait Sith <3 )
Spoiler:
Aprés
Spoiler:
( Pas le temps de redimensionner et j'vous zut si vous êtes pas content ! )
Lvl 23 avec l'armure de départ contre 3 hommes choux ( ou sylphes comme vous voulez... ) lvl40 elle pas eu le temps de souffrir ( faut pas être cruel non plus hein bon...Surprised )

Sur ce, j'vais me faire chier au boulot en écoutant du Alestorm juste pour faire chier plus ou moins tout l'monde parce que c'est violant comme musique il parait o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Liosha Von Faithner   Candidature Liosha Von Faithner - Page 2 Icon_minitime

Candidature Liosha Von Faithner
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2