Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal]. |
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci ! |
|
| Candidature Ninja Nel Zelpher | |
|
+3Tomtom Madame Aka Ninja Nel Zelpher 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ninja Nel Zelpher Aspirant True
| Sujet: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 10:13 | |
| Mesdames et Messieurs, Bonjour, C'est en me baladant sur le forum de GW2 Shop que j'ai vu votre annonce qui m'a paru fort sympathique. J'adore le style graphique de votre bannière et de l'affiche, chapeau à celui ou celle qui les a réalisés. (Bon la flatterie c'est fait, la présentation maintenant ... ) Moi, c'est Ninja, ancien joueur de GW1, et maintenant de GW2. A la fois séduit et déçu par ce jeu, j'arpente les nouvelles terres de la Tyrie depuis sa sortie. Je suis axé principalement PvE. Au niveau de mes perso, je jongle avec ma rôdeuse, guerrière, voleur, gardien et élémentaliste. Tous sont niveau 80. Mes activités vont de la récolte d’œufs de larves des vers de sable, à la capture des dragons ancestraux , en passant par l'extermination des Moas à crête bleu. Sinon IRL, je me prénomme Cédric, j'ai 27 ans (pendant encore quelques jours ). J'habite dans la magnifique et volcanique région de l'Auvergne, où je travail comme assistant administratif dans une école de langue . Je me connecte principalement en fin de journée, à partir de 17h. Voila, j'espère avoir titillé un peu votre attention. Je suis ouvert à toutes les questions, même les plus osées ! Bonne journée, et j'espère à très bientôt . | |
| | | Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| | | | Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 12:24 | |
| Bonjour à toi Ninja ! Tu as l'air assez sympathique, mais comme la tradition l'exige chez nous, un flot ininterrompu de questions va débouler sur toi. Alors je commence, parce que je vais paraître light en comparaison avec Cata et Aka quand elles arriveront ! (EDIT: OWNED, je suis grillé par Aka ... ah ben elle a été sage avec toi ) Questions sérieuses:Quel genre de joueur es-tu dans le jeu ? Tu dis être axé PVE, mais es-tu plus axé donjon, ou flânes-tu sans but ? Aimes-tu avoir des objets inutiles type minipet ou t'axes-tu plus sur l'obtention d'armes méga-ultimes ? Quels sont de manière générale tes horaires de connexion (un peu plus "précis" que "vers 17h") ? Tu te connectes le soir, en week-end ? Depuis combien de temps joues-tu ? Tu étais dans une autre guilde avant ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ? Questions pas sérieuses:Je vois à ton pseudo que tu es fan de Star Ocean (le 3 en l’occurrence ... je l'ai jamais fini celui-là ... ni aucun autre d'ailleurs -_-'). Bon point déjà :p. Joues-tu ou as-tu joué à d'autres jeux quels qu'ils soient ? Tu peux un peu développer la partie sur toi IRL: c'est quoi tes zobbies ? La pêche aux pétoncles, la savate irlandaise, le cannevas, etc ? Dans Legend of Zelda, tu préfère le Z ou le A ? Questions vraiment dégueulasses: - Ninja Nel Zelpher a écrit:
- Je suis ouvert à toutes les questions, même les plus osées !
T'en voulais, tu en as, héhé: Qu'est-ce qui est le plus sale: perdre sa montre pendant un fisting anal ou la récupérer ? Pourquoi ? Peux-tu le développer un 5 parties structurées ? Peut-on recongeler un enfant sorti du congélo ? Voila voila, j'attends tes réponses, et je reviendrai si l'inspiration en questions bêtes se refait sentir ^^
Dernière édition par Tomtom le Ven 27 Déc - 14:08, édité 3 fois | |
| | | Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 12:53 | |
| il ne faut pas briser la chaine du froid tomtom voyons | |
| | | Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| | | | Ninja Nel Zelpher Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 16:41 | |
| Alors, pour Madame Aka : - Je suis tout à fait ce genre de ninja ^^. Ces chats sont mes guides spirituels. - Comme ce sont pour la plupart des langues qui viennent d'autres pays, on leur apprend à embrasser à la française. Sont admises, uniquement les dents qui font l'objet d'un nettoyage quotidiens avec une brosse électrique. - Une pédicure (au fond des chaussures, ca ne se verra pas ^^') - Pif, paf, pouf, ... la tu me poses une colle... je vais dire Patapouf Ensuite pour Tomtom : - Niveau PvE, en ce moment, je renfloue un peu les caisses, donc je fait en priorité du donjon, de la récolte de compos. J'essaye de faire plusieurs fractales par semaine. Chaque soir, je fais quelques World Event pour les récompenses (sait-on jamais, il parait qu'on peut avoir de l'exo ^^). Après je continue de up mes reroll, et d'explorer la carte avec mes perso 80. Ce que je fais le moins, c'est peut-être les Jumping Puzzle. - Mes horaires de connexion sont après le boulot en semaine, donc 17h30 en général je suis connecté. Après tout dépend de ma motivation, des fois je peux rester simplement une heure ou deux et des fois jouer jusqu'à une heure du mat. Le week-end difficile de prévoir, mais je suis assez souvent connecté. Au niveau des empêchements, j'ai deux entrainements de foot par semaine, à savoir le mercredi et vendredi soir, de 19h à 21h. Souvent ces jours là, je me connecte vers 22h, le temps de me doucher et de manger. Autre paramètre important, ma copine, qui me sollicite de temps à autre, notamment pour faire la cuisine, car elle ne cuisine pas. - Je joue à GW2 depuis sa sortie. Avant ça j'ai joué à GW1 pendant environ 5 ans. Entre les deux j'ai pas mal tourner sur Aion. Sur GW1, j'ai trouvé une guilde avec laquelle j'ai joué pendant très longtemps (jusqu'à la fin de GW1). Nous avons continuer sur GW2, malheureusement, tous n'ont pas retrouvé les mêmes sensations de jeu, la même intensité, et ont finalement réduit considérablement leur temps de jeu, jusqu'à ne plus se connecter du tout. Les autres, pour des raisons IRL ne peuvent plus jouer autant qu'avant. Et donc depuis maintenant pas mal de temps je suis le seul à me connecter tous les soirs, c'est ce qui m'a poussé à rechercher des nouveaux partenaires. Donc je souhaiterais rester si possible "guildé" à mon ancienne guilde. J'espère que cela ne posera pas de problème. Questions pas sérieuses: - En effet mon pseudo est tiré de l'univers Star Ocean. Je suis un grand fana de RPG. Tout a commencé il y a très longtemps avec un jeu qui s'appelait Secret of Mana, que j'ai adoré. Ensuite je suis tombé dans la spirale Final Fantasy (avec le 7ème opus). Je jouais énormément sur console étant plus jeune. Moins maintenant, mais il n'empêche que j'attend avec impatience les sorties de jeux comme Lightning Returns, FF15, ou KH3. En dehors des RPG, il m'arrive aussi de jouer à tout type de bons jeux qui passent. - Mes zobbies, bha GW2 m'occupe une bonne partie de mon temps, de même que les jeux vidéos en règle générale. Sinon, je fais pas mal de sport en fonction de la saison. Bien sur le foot, mais aussi le tennis quand il fait beau. La piscine de temps en temps. La lecture de quelques mangas au coin du feu. Manger des chips. Faire quelques sorties avec ma copine (pour avoir bonne conscience). Voila, rien de bien extraordinaire. - Dans Zelda je préfère le A, comme dans Ninjaaaaa Questions vraiment dégueulasses : - J'ai bien rigolé sur la lecture de la première . Donc clairement, dans des petites fesses propres, je peux faire tout et n'importe quoi. Maintenant si tu me dis que c'est les fesses de DSK, j'annonce tout net que je laisse ma montre là ou elle est - Et pour l'histoire du congélo (bon sang que j'ai honte d'écrire cela), en effet il ne faut pas recongeler avec une première décongélation, à cause de la chaine de froid. Après, ma copine me soutient haut et fort qu'un produit décongelé peut être de nouveau congelé après cuisson... donc bon, à tester | |
| | | Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 17:31 | |
| Pour les horaires de connexion, la majorité des actifs se connectent entre 20h30 et 23h le soir, donc à voir si c'est compatible avec toi !
Je note que tu as de très bons gouts pour les RPG, donc très bon point ^^'
Et pour l'affaire des bébés congelés, ta copine est sans doute pleine de bon sens, donc je la crois, mais je serais curieux d'avoir l'avis de professionnels de santé et de l'alimentaire ... regardons sur Doctissimo mdr ...
Bref, pour ma part, je me dis que ton esprit pourrait coller avec la guilde, à tester ^^. C'est surtout les avis généraux des autres membres qui vont compter ! | |
| | | Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 17:50 | |
| Hello ! J'aime bien ta candi et les réponses aux différentes questions (Tomtooooom ><, c'est fini la choucroute au ketchup le soir !) Sinon j'ai tilté sur ça : - Ninja Nel Zelpher a écrit:
- Donc je souhaiterais rester si possible "guildé" à mon ancienne guilde. J'espère que cela ne posera pas de problème.
Tu représenteras quand même la guilde régulièrement ? Bon j'ai pas d'idées pour les questions Sinon : - Ninja Nel Zelpher a écrit:
- - Pif, paf, pouf, ... la tu me poses une colle... je vais dire Patapouf
Rhoooooo mais non !!! C'est Pif, paf, pouf, je suis une vraie Pétasse ! | |
| | | Ninja Nel Zelpher Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 19:45 | |
| - Cata a écrit:
Tu représenteras quand même la guilde régulièrement ? Alors oui je me suis mal exprimé, en effet si je vous rejoins c'est pour vous représenter entièrement. Après je ne sais pas trop comment fonctionne le multi-guilde, vu que je n'ai jamais testé. - Cata a écrit:
- Rhoooooo mais non !!! C'est Pif, paf, pouf, je suis une vraie Pétasse !
Même avec des centaines d'essais, je n'aurai pas trouvé ^^ | |
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Ven 27 Déc - 20:17 | |
| C'est super simple, tu peux décider de ne plus représenter une guilde pour représenter l'autre quand tu veux. C'est une représentation par perso, donc tu peux en avoir 1 qui représente toujours une guilde, et un autre l'autre guilde, mais aussi tous tes persos sur la même guilde, et switcher quand tu veux !!! Pour la représentation, tu n'es pas obligé de représenter tout le temps notre guilde, mais dès qu'on joue ensemble oui (c'est évident en même temps !) ! Après, ben, si on décide sur le tard d'aller faire une sortie, et que tu ne représentes pas la guilde, tu n'auras pas accès au chan, donc tu ne seras pas au courant !! Bref, sinon pour ta candi, je suis pour Allez, les autres joueurs actifs, manifestez vous | |
| | | Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Dim 29 Déc - 19:53 | |
| - Cata a écrit:
- Allez, les autres joueurs actifs, manifestez vous
Avec les périodes de fête + les sorties qui se cumul, c'est pas facile ^^ Bienvenue à toi ! Je vais faire bref sans t'interroger (parce que je suis crevé, aaaah, sommeil mon pire ennemi). Si tu participes souvent aux sorties tout en représentant de temps en temps la guilde, je suis ok pour ta candidature. | |
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Mar 31 Déc - 13:40 | |
| Bon, les autres si vous répondez pas d'ici demain, ce sera trop tard !! | |
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Mer 1 Jan - 15:05 | |
| Et voila, t'es en Schtroumpf !! Dès que je passe IG (ce sera fait dans la journée), je t'invite Et Bonne Année | |
| | | Ninja Nel Zelpher Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher Mer 1 Jan - 20:57 | |
| Super ! Merci à vous. Je serai surement connecté demain en fin d'aprem. Bonne année à vous tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ninja Nel Zelpher | |
| |
| | | | Candidature Ninja Nel Zelpher | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|