Bonjour à tous ! Je suis tombé sur votre annonce sur un forum JOL et je me suis bien poilé donc me voici !
Je me présente irl : Guedi (prénom d'origine somalienne, et ouais c'est pas commun ), 28 ans, militaire de mon état, infanterie parachutiste pour être plus précis (mais je ne suis pas un connard de fasciste xD je suis même de gauche ! si si, je vous assure c'est pas facile....)
J'aime le jeu en guilde, que ce soit Pve ou Pvp. J'ai eu un gros passage uber no life sur WoW lorsque j'etais étudiant (Server Nehrzul, guilde Unholy à l'époque glorieuse de BWL pour ceux qui connaissent....), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (heureusement d'ailleurs, ma vie sexuelle serait bien triste)
J'ai commencé Guild Wars 2 il y a 1 an, j'ai pex mon perso jusqu'au jour où j'ai posé un pied au coeur des Brume.......puis il a stagné car j'avais énormément accroché le pvp, surtout avec TS/Mumble et des copains de guilde
. J'ai arrêté Guild Wars 2 du fait d'un départ en mission au Gabon, puis en Centrafrique du fait du coup d'Etat bien connu en mars 2013, et là je viens de le réinstaller et de m'y remettre avec plaisir, ayant pas mal de temps libre (et plus de pognon à cause des fêtes de noël et des permissions hum......)
La vie de militaire étant ce qu'elle est, mon temps sur le jeu peut passer de tous les soirs+une bonne partie du week end pendant un certain temps , puis plus du tout pendant 2 semaines voir plus (ex: petit camp d'entrainement dans le trou du cul du monde, voir mission à l'étranger pendant 4 mois....) et ainsi de suite....
Guild Wars 2 étant relativement complexe (en tout cas en pvp, au début , faut s'accrocher pour comprendre toutes les mécaniques des autres classes), il me plairait énormément d’être au sein d'une guilde pour pouvoir jouer en groupe sur TS et enrichir mes connaissances , et si j'ai le temps de pex mon perso : participer à des events/donjon en pve.
Pour ce qui est du IN GAME :
Je joue un grand guerrier Norn black (oui très role play, esprit rasta rocket), dreadlock de son etat du doux nom de Jahbless Inababylon (Mouah ah ah ah ah ! ). Il n'est que level 21, j'ai recommencé le jeu la semaine dernière et je viens de passer le week end à tester des builds en pvp......
Je ne suis pas un pgm, mais je sais jouer. Dans la mesure où je gère mes keybinds, les mecaniques de ma classe. Aprés j'avoue franchement ne rien connaitre des classes en face, donc je tente de claquer mon petit stunlock (oui je joue masse/boubou et marteau : emmerdement maximum, les zerk gros chiffres sont pour les micro pénis..
sans trop savoir dans quelle mesure en face ça va break/immune, ou quoi/quand interrupt etc etc......
Voili voilou.... Je pense avoir fait le tour. Si vous ne m'acceptez pas car il vous faut impérativement des personnes dont vous serez sûr de la présence à long terme je comprendrais..... mais si à tout hasard il reste une petite place dans la salle, au fond , près du radiateur.... pensez à moi !
Peace.