We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Morganor Family

+2
Madame Aka
Fenrir Morganor
6 participants
AuteurMessage
Fenrir Morganor
Dictatrice des Proscrits
Fenrir Morganor

Morganor Family Empty
MessageSujet: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:40

Prénom: Vanina (pas de chanson pourrie!)
IRL: 38 ans mariée (avec un Sparte) et mère d'un fils de 10 ans.
Perdue dans la campagne lyonnaise au milieu des vignes.

J'aime les gaufres (que je fais super bonnes d'ailleurs), je plante des arbres et je tricote un chihuahua, Kamouloxxxx !! ha, désolé Shocked  je me suis égarée....

IG : 7 perso level 80 : la Morganor Family: Fenrir, Yumi, Glyf...
Chez les Pro depuis avril 2013, je me suis retrouvée MG depuis quelques mois (j ai réussi à leur fait croire que c’était une démocratie mais rien ne vaut une bonne dictature  Evil or Very Mad ).

C'est un peu court comme présentation mais je préfère laisser planer le mystère... (bon j avoue. Embarassed . je suis au boulot et je peux pas trop zoner sur le pc...)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:04

Fenrir Morganor a écrit:
Perdue dans la campagne lyonnaise au milieu des vignes.
ça, ça sent l'irl lyonnaise !

Tu fais des gauffres aussi bonnes que "waffle factory" ??? nan parc'que bon c'est juste une TUERIE ce truc ! (même si je m'en sors rarement sans nutella de partout ...)

Tu bosse dans quoi ?
Fenrir Morganor
Dictatrice des Proscrits
Fenrir Morganor

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:16

Je fais des gaufres à la bière, çà tue tout(crème de marron chantilly ou sirop d'erable.. non non non je n'aime pas le sucre)!!!
Et sinon je bosse chez Selecta ( les machines à café) je gère une trentaine de gars sur l'ouest de la France (d’où ma tendance à la dictature...).
Et oui les vignes sont un environnement tout à fait naturel chez moi ( j aime me rouler dans le raisin)
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:48

Rhaaaaaaaaaaaa mais j'ai pleins de questions, réflexion du coup !
Mais je répondrais ce soir, parce que la, ils vont croire que je bosse pas (comment ça c'est ce que je fais ?  scratch )
Glycosurie
Prostituée des Proscrits

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:18

Ca te rappellera quelquechose cette couleur, Vani  Laughing 
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:24

Et voila, vous êtes rose Very Happy
La couleur vous plaît ? !!

Sinon, j'avais des réflexions/questions (j'ai pas encore décidé !) :

Fenrir Morganor a écrit:
mariée (avec un Sparte)

Ha ben du coup, tu vas en Grèce tous les étés ?
Moi mon père est Tiniote Very Happy

Fenrir Morganor a écrit:
(j ai réussi à leur fait croire que c’était une démocratie mais rien ne vaut une bonne dictature  Evil or Very Mad ).

J'aime cette façon de penser ! Pour la peine, t'as le droit à un titre spécial (faut que je trouve où c'est avant sans tout casser Razz) Very Happy

Fenrir Morganor a écrit:
C'est un peu court comme présentation mais je préfère laisser planer le mystère... (bon j avoue. Embarassed . je suis au boulot et je peux pas trop zoner sur le pc...)

Et du coup, tu peux nous en dire plus maintenant ? Razz
Hihihi
Fenrir Morganor
Dictatrice des Proscrits
Fenrir Morganor

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:52

Toute émue par le titre que vous m'avez donné   Embarassed 

Et mon mari n'est pas grec, il est juste Sparte!

Et parler de moi... je suis une geek dans l’âme : entre les jeux, lecture Heroic Fantasy, les mangas, les séries, comics... les 7 épées dans le salon...
Ma ligne de conduite est : Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais.

J'ai un petit garçon (en age mais pas en taille..) de 10 ans, un mélange entre Rahan et Macgyver (avec 2 bambous il me fait un hélicoptère et il n'est heureux que dehors à bricoler).

Quand au boulot, c'est assez sympa, j'ai des horaires de fonctionnaires même si je travaille parfois les weekend et jours fériés et j'ai une bonne connection internet!! et comme je l'ai dit plus haut Dictateur c'est pas mal comme métier .
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:52

Oh purée, c'est les Fémens içi ?! Il n'y a que la gente féminine de représentée sur ce topic ! Je viens casser la chaîne hinhin !   Surprised 

(Ouai, je ne suis venu poster QUE pour faire ce commentaire machiste acerbe, mais rigolo)

(Et bienvenue chez nous-même-si-tu-n'es-pas-vraiment-chez-nous-mais-c'est-un-peu-comme-si-tu-l'étais-mais-en-fait-pas-enfin-voilà-je-me-suis-fait-comprendre-quoi Very Happy)

Dernière édition par Tomtom le Jeu 13 Fév - 17:05, édité 1 fois
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:01

Tomtom a écrit:
Oh purée, c'est les Fémens içi ?! Il n'y a ques la gente féminine de représentée sur ce topic !
C'est Glyco qui va être content ^^
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:05

Madame Aka a écrit:
Tomtom a écrit:
Oh purée, c'est les Fémens içi ?! Il n'y a ques la gente féminine de représentée sur ce topic !
C'est Glyco qui va être content ^^

Au purée Glyco, bien joué ! Tel un ours polaire moucheté, tu t'es fondu dans la masse des pandas. Avec ton statut rose, je n'y ai vu que du feu ! Bien joué !
Glycosurie
Prostituée des Proscrits

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:37

Tant qu'on décèle pas cette chevelure d'ange entre mes jambes. Aucun soucis !

Quoique, je peux toujours prétexter que je suis Portugaise et que je passais par là pour le ménage !

(ET QUE CELUI QUI M'A COLLE EN PROSTITUEE DE GUILDE SE DENONCE ! J'suis même pas payé en plus Sad)
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:57

Ah oui ducoup "prostituée bénévole" serait plus adapté.
Fenrir Morganor
Dictatrice des Proscrits
Fenrir Morganor

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:45

Bébé de guilde chez nous et prostituée chez vous... y a un truc qui m'a échappé je crois  tu sors 
Garelk
Petit True
Garelk

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:16

Ca grandit vite à cet age là^^
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:02

On peut aussi mettre "Proscrituée" Razz
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:17

Ho non Proscituée, on a l'impression qu'on a tué un Proscits ! Même s'il s'est évanoui en voyant son statut, il en est pas mort (ou alors, les spasmes musculaires post mortem lui ont fait écrire un truc cohérent !)

Et sinon, j'avoue, je me dénonce ! J'ai trouvé ça très drôle Very Happy
Mais si tu préfères, je vais mettre "Prostituée bénévole des Proscrits" ! Si tu insistes Razz

(si t'aimes vraiment pas, je change, pas de soucis !)
Contenu sponsorisé

Morganor Family Empty
MessageSujet: Re: Morganor Family   Morganor Family Icon_minitime

Morganor Family
Page 1 sur 1