Sujet: [Alliance Les Proscrits] Kaea Lun 17 Fév - 14:49
Bon je vais faire un peu ma feignasse, je récupère ma présentation des Pro... Avec quelques commentaires en plus.
IRL:
- Prénom (facultatif) : Marine - Age (+25 ans obligatoire) : 23 - Ville (facultatif) : Rennes (Et oui, une envahisseuse bretonne que notre chère chef Vani ne peut plus supporter)
INGAME:
- Personnage principal : Kaea Guenhwyvar (Pour vous faciliter le guildage, vous pouvez choisir Lylow) - Race : Norn - Profession : Rôdeuse - Artisanats : Chasseuse / Travailleuse du cuir - Horaires et fréquence de connexion ? En général au moins une fois par jour, après les horaires peuvent varier.
- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ? Oui - Si oui, quels étaient vos activités ? Zones, titres, vers la fin le panthéon - Comment avez-vous connu la PRO ? Au cours d'un run à Arah. - Qu'attendez vous de nous ? Je n'ai pas d'exigences, juste passer du bon temps sans se prendre la tête. - Quels sont vos centres d'intérêts ? Toujours branchée titre (s'il y avait des titres personnalisables, monsieur Glyco en a trouvé un parfait pour moi "Farmeuse chinoise de Points de Succès")
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
Tu fais quoi de beau dans la vie ? (ouai, nous on aime bien connaitre l'IRL !!)
Et du coup, tu as d'autres perso ? Une farmeuse de titre !!! ça te dirait de faire le titre tueuse de géants ? Pour l'instant, j'ai eu que des évanouissement à ma demande ! Parce que moi aussi, j'aime bien faire les succès, mais à mon rythme ! Je me qualifierais pas de farmeuse !
Je te passe en Rose
EDIT : tu as normalement l'invit IG aussi !
Dernière édition par Cata le Lun 17 Fév - 16:32, édité 1 fois
VinceTueuR Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 41 Localisation : Paris
Dans la vie, je suis fraichement rayonniste dans une grande pharmacie, anciennement (mais de courte durée) auxiliaire véto. J'ai aussi eu ma période fac de bio où j'ai pu ouvrir toute sorte de petite bêtes (d'où le côté sadique surement) mais ça remonte un peu maintenant.
Oui j'ai d'autres perso, j'en ai 9, une de chaque classe 80 + une petite guerrière norn, en cours de leveling, vu que je n'aime pas jouer ma guerrière charrette (et que j’utilisais ce spot pour farmer quelques points de succès mais ce n'est qu'un détail). Sinon je suis tout à fait partante pour le titre de pourfendeur de géants, on a déjà plus ou moins commencer avec Vani, on a un bon spot de farm mais il faut être assez nombreux (plus on est plus il y en a -> Terres sauvages de Brisban).
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
Merci !! Et oui je n'aime pas les charrs, ils ont toujours la tête dans le mur et il ne sont pas maniables... Donc la charette n'est là que pour l'histoire charr et les culturelles.
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
Nanana na na nanana na na nanana na na nanana na na nanana nanana nanana nanana nanana na na na naaaaaa
(chapeau à qui trouve)
VinceTueuR Petit True
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 8:41
Chez camarades,
Comme vous je sens l'oppression autour de nous, moi même étant un grand ingénieur cadre supérieur et tout le tralala (mode jetage de fleur en solo xD)...Serrons nous les coudes les maths vaincront !!!
Et puis si vous crackez, il suffit de vous les imaginer...ces charmantes biologiste en blouse avec une ptite paire de lunette et un grand sourire....hummm...:p:p
Glycosurie Prostituée des Proscrits
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 8:44
Tawla Burnthead. Voilà le nom de sa Charrette, ça mérite qu'elle la joue hein ? J'me tue à lui dire !
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 10:49
Madame Aka a écrit:
Nanana na na nanana na na nanana na na nanana na na nanana nanana nanana nanana nanana na na na naaaaaa
(chapeau à qui trouve)
C'est "Nanana" De Nanère. Ou alors "Freed From Desire" de Gala.
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 11:04
Madame Aka a écrit:
[font=comic sans ms]Nanana na na nanana na na nanana na na nanana na na nanana nanana nanana nanana nanana na na na naaaaaa
...batman.
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 12:27
Crom a écrit:
Madame Aka a écrit:
(chapeau à qui trouve)
C'est "Nanana" De Nanère.
Tiens, je connais pas ce groupe
My Chemical Romance ? (même si je suis quasi sûr que c'est pas ça, les "nanana" correspondent pas trop )
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 12:56
Tous faux !! Bande de naze, Cata tu me déçois !
Et euh au fait désolée Kaea de m'incruster comme ça sur ta candi, j'étais fatiguée hier grosse journée (<<--- indice indice !!) En tout cas c'est coooool d'avoir des biologistes !! (et t'as de la chance, Vince a préféré se faire mousser que de te demander la taille de tes boobs ...)
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 13:26
Bah si on répond la chanson de Disney, on n'aurait pas floodé, Banane !
VinceTueuR Petit True
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 13:48
Madame Aka a écrit:
Tous faux !! Bande de naze, Cata tu me déçois !
Et euh au fait désolée Kaea de m'incruster comme ça sur ta candi, j'étais fatiguée hier grosse journée (<<--- indice indice !!) En tout cas c'est coooool d'avoir des biologistes !! (et t'as de la chance, Vince a préféré se faire mousser que de te demander la taille de tes boobs ...)
Ah mais j'en ai pas fini avec notre sujet, la dissection n'est pas encore complète !!!
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 16:52
AKA JE TE HAIS !
J'ai la chanson dans la tête maintenant !!!! Déjà qu'elle avait mal, ma tête, la elle va saigner !!!!
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 17:10
Moi, ton Nanana me fais penser à la chanson des éléphants dans le Livre de la Jungle de Disney ... ça colle que pour les deux dernières lignes, mais bon ... maintenant je l'ai dans la tête XD
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 18:50
Cata a écrit:
AKA JE TE HAIS !
J'ai la chanson dans la tête maintenant !!!! Déjà qu'elle avait mal, ma tête, la elle va saigner !!!!
Je vais t'aider à oublier cette chanson grâce à cette chanson :
Spoiler:
Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mar 18 Fév - 22:22
ou pas
(encore désolée Kaea ...)
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mer 19 Fév - 9:01
Haaan le pire c'est que j'avais essayé ... mais avec le refrain ... donc ça marchait pas ... M'en fout ... "Nanana na na na na ... et circule militair'ment ..."
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea Mer 19 Fév - 11:45
Fallait regarder le sketch de Gad Elmaleh
Pauvre Kaea. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Alliance Les Proscrits] Kaea
[Alliance Les Proscrits] Kaea
Page 1 sur 1