We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Urania

+5
saki
Scarf
VinceTueuR
Lux
Urania
9 participants
AuteurMessage
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Hello  What a Face 

Moi c'est Urania. :3 Je joue à GW2 de temps en temps quand mon PC plante pas, avec une ingé, une envoûteuse et une rôdeuse lvl 80 et équipées surtout pour skin parce que c'est le plus important.

J'ai joué à GW1 pendant de longues années, notamment 4 durant lesquelles je jouais presque tous les soirs de semaines au sein de la guilde Dark puis au sein de la guilde dBal, dans laquelle j'étais officier et où j'ai passé de supers moments (si besoin est de le préciser) et rencontré de véritables amis (idem). Je squattais également pas mal GWshop, repère de trolls qui me faisait bien marrer (peut-être parce que j'ai tendance à troller les gens aussi). Bref, autant dire que je suis une vieille dBal, là depuis le début de la guilde au sein de laquelle j'ai été très investie.
Mon perso principal était ma ritualiste, qui a évidemment fini r6 crème. Je faisais aussi un peu de PvP en HA (r7 il me semble), principalement en ritu et parfois en PnH quand il le fallait. J'avais également des rerolls moine, envouteuse, nécromante, assassine et élémentaliste.
Mon but principal sur le premier jeu était de m'amuser, de monter mon rang crème et d'équiper mon perso, déjà à l'époque, c'est un peu mon côté "je joue à la Barbie". flower A la fin je jouais donc davantage pour l'ambiance que pour autre chose, comme beaucoup je pense, vu qu'on avait déjà pas mal écumé le jeu. ^_^

J'ai commencé à jouer à GW2 en septembre 2012, quelque chose du genre, ayant testé la classe d'ingé chez quelqu'un d'autre, mais sans intention d'y jouer autant qu'au premier jeu. Au final, j'ai monté ce personnage-là (l'ingé donc) et deux autres (une envoûteuse et une rôdeuse), par périodes et souvent en regardant un film à côté, les gens de la guilde ayant pour la plupart déserté le jeu rapidement après avoir monté leur personnage principal au niveau 80.

Je suis partie il y a quelques mois suite à un différend personnel important avec une personne de la guilde (qui fait aujourd'hui partie des joueurs LoL et avec qui je n'ai pas de contact, donc ça ne devrait en principe pas jouer sur l'ambiance si personne d'autre ne s'en mêle), et où j'avais même supprimé mon compte du forum (un certain nombre de posts ... ouais, beaucoup en fait, comme je suis bavarde ... écrits par "Invité" sont donc de moi), ne pensant pas avoir la force et/ou l'envie de revenir un jour. Et au final, remise depuis plusieurs mois déjà et poussée par les gens avec qui j'avais toujours des contacts ... me revoilà !

Aujourd'hui j'en suis toujours plus ou moins au même point dans le jeu : je suis une casual gameuse komondit, je ne compte pas m'investir en jouant quotidiennement simplement m'amuser de temps à autres, et c'est toujours plus fun avec des coupains. albino

Mon ingé, perso principal donc, est équipée full exo, j'ai exploré l'immense majorité de la carte (je crois qu'il ne me reste que les zones de McM). Donc d'un point de vue personnel je pense finir cela, et équiper mes deux rerolls (ce qui va demander déjà pas mal de thunes).
Sinon IG j'aime bien le McM justement, et faire quelques sorties PvE pourrait être sympa aussi, évidemment !

Et bien sûr j'ai Mumble avec un micro fonctionnel. ^_^

Dans la vie je m'appelle Carole, j'ai 24 ans et j'habite Lyon. Je suis étudiante en droit public. J'aime les animaux, raconter des conneries, les bijoux en argent et me teindre les cheveux mais surtout les grosses tables.

Je joue un peu aux jeux vidéos, je fais du poney, de la musique (je m'égosille, et pas seulement sous la douche), j'engueule mes lapins (oui Aka et moi avons un point en commun), je fais de la couture et accessoirement parfois je vois des amis.

J'espère que vous me prendrez fougueusement dans votre guilde.

Bisous sur vos nez.

pig

Dernière édition par Urania le Ven 14 Mar - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Chopequipeut
Lux

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Tu penses quoi de ma table ?
VinceTueuR
Petit True

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Yo,

Alors ma chère Carole une fois n'est pas coutume voici quelques questions :

Quelle est ta taille de boobs ?
Comment dors-tu à poil ou en nuisette ? photo des 2 si possible.
Aimes tu les plans à 3 avec moi et une de tes copines ? (suivez mon regard...E !)
Quelle est ta position préférée ?

Voilà Smile

Dernière édition par VinceTueuR le Mar 11 Mar - 23:33, édité 1 fois
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Lux > Elle n'est pas énorme et a une forme étrange, mais ce n'est pas la taille qui compte, c'est l'aspect pratique.

Vince > Je les taille à 5 mm.
Je dors en short avec des chaussettes moches.
Je n'ai pas le sens de l'orientation du coup je préfère le GPS que les plans, désolée.
Latitude : 43.483152 | Longitude : -1.558626
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:42

Candidature Urania 91WfTac

Mais...mais pourquoi les dBal ?  pig 
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

Hello Scarf ! ^_^

Pour le nom, of course ! Et parce qu'il y a Saki (tmtc).
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:58

Urania a écrit:
Hello Scarf ! ^_^

Pour le nom, of course ! Et parce qu'il y a Saki (tmtc).
Tu m'épouses ?

(Je boude si tu dis non. Et je séquestre Lux)
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:51

Owiiii ! <3
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

Salut la grosse !
Bien revenue parmis nous ! Smile
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

Merciiii ^^
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Hello Urania Alénamaniel. Ton ingé s'appelle comment ?

Sinon bienvenue ! A l'occasion je viendrai McM avec vous Wink
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

Merci Francis ! Mon ingé c'est Urania Silverbullet. :3
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

Merde, y'a pas de jeu de mot pourri à faire avec...
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:07

Beh si ! Silverboulette t'sais ! Parfait pour les fois où je me paume ou que je saute d'une falaise trop haute et que je meurs comme une merde !  bounce 
Sephi
2.6g de CH3-CH2OH
Sephi

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Pas aussi fun que ton pseudo absolument imprononçable de GW1  Cool 
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:03

Bienviendu Very Happy
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:19

Merci Cata ! ^^

6fran, si un jour il y a de nouveau des ritus (on peut toujours rêver), il y aura de nouveau une Urania Aelaniel, t'inquiète. Razz (et c'est parce que t'es blonde que t'arrives pas à le prononcer hein :3 )
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Urania les boules d'argent <3
Je suis même pas dans la guilde mais je poste partout.
Je vous adore les gens Smile
Urania
Petit True
Urania

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

Ce surnom est parfait. Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Urania Empty
MessageSujet: Re: Candidature Urania   Candidature Urania Icon_minitime

Candidature Urania
Page 1 sur 1