Hello
Moi c'est Urania. :3 Je joue à GW2 de temps en temps quand mon PC plante pas, avec une ingé, une envoûteuse et une rôdeuse lvl 80 et équipées surtout pour skin parce que c'est le plus important.
J'ai joué à GW1 pendant de longues années, notamment 4 durant lesquelles je jouais presque tous les soirs de semaines au sein de la guilde Dark puis au sein de la guilde dBal, dans laquelle j'étais officier et où j'ai passé de supers moments (si besoin est de le préciser) et rencontré de véritables amis (idem). Je squattais également pas mal GWshop, repère de trolls qui me faisait bien marrer (peut-être parce que j'ai tendance à troller les gens aussi). Bref, autant dire que je suis une vieille dBal, là depuis le début de la guilde au sein de laquelle j'ai été très investie.
Mon perso principal était ma ritualiste, qui a évidemment fini r6 crème. Je faisais aussi un peu de PvP en HA (r7 il me semble), principalement en ritu et parfois en PnH quand il le fallait. J'avais également des rerolls moine, envouteuse, nécromante, assassine et élémentaliste.
Mon but principal sur le premier jeu était de m'amuser, de monter mon rang crème et d'équiper mon perso, déjà à l'époque, c'est un peu mon côté "je joue à la Barbie".
A la fin je jouais donc davantage pour l'ambiance que pour autre chose, comme beaucoup je pense, vu qu'on avait déjà pas mal écumé le jeu. ^_^
J'ai commencé à jouer à GW2 en septembre 2012, quelque chose du genre, ayant testé la classe d'ingé chez quelqu'un d'autre, mais sans intention d'y jouer autant qu'au premier jeu. Au final, j'ai monté ce personnage-là (l'ingé donc) et deux autres (une envoûteuse et une rôdeuse), par périodes et souvent en regardant un film à côté, les gens de la guilde ayant pour la plupart déserté le jeu rapidement après avoir monté leur personnage principal au niveau 80.
Je suis partie il y a quelques mois suite à un différend personnel important avec une personne de la guilde (qui fait aujourd'hui partie des joueurs LoL et avec qui je n'ai pas de contact, donc ça ne devrait en principe pas jouer sur l'ambiance si personne d'autre ne s'en mêle), et où j'avais même supprimé mon compte du forum (un certain nombre de posts ... ouais, beaucoup en fait, comme je suis bavarde ... écrits par "Invité" sont donc de moi), ne pensant pas avoir la force et/ou l'envie de revenir un jour. Et au final, remise depuis plusieurs mois déjà et poussée par les gens avec qui j'avais toujours des contacts ... me revoilà !
Aujourd'hui j'en suis toujours plus ou moins au même point dans le jeu : je suis une casual gameuse komondit, je ne compte pas m'investir en jouant quotidiennement simplement m'amuser de temps à autres, et c'est toujours plus fun avec des coupains.
Mon ingé, perso principal donc, est équipée full exo, j'ai exploré l'immense majorité de la carte (je crois qu'il ne me reste que les zones de McM). Donc d'un point de vue personnel je pense finir cela, et équiper mes deux rerolls (ce qui va demander déjà pas mal de thunes).
Sinon IG j'aime bien le McM justement, et faire quelques sorties PvE pourrait être sympa aussi, évidemment !
Et bien sûr j'ai Mumble avec un micro fonctionnel. ^_^
Dans la vie je m'appelle Carole, j'ai 24 ans et j'habite Lyon. Je suis étudiante en droit public. J'aime les animaux, raconter des conneries, les bijoux en argent et me teindre les cheveux mais surtout les grosses tables.
Je joue un peu aux jeux vidéos, je fais du poney, de la musique (je m'égosille, et pas seulement sous la douche), j'engueule mes lapins (oui Aka et moi avons un point en commun), je fais de la couture et accessoirement parfois je vois des amis.
J'espère que vous me prendrez fougueusement dans votre guilde.
Bisous sur vos nez.