| Candidature Did | |
|
|
Auteur | Message |
---|
did Aspirant True
| Sujet: Candidature Did Sam 29 Mar - 15:53 | |
| Bonjour,
Je vais faire une présentation sous forme de formulaire.
I] Petite Présentation :
- Votre prénom : JP - Votre âge : 31 ans
- Votre situation professionnelle : Je suis dans la qualité/chimie
- Vos centres d’intérêt : Jeux vidéo / série-film / sports / sorties ...
- J'ai TS et Mumble
Quels sont vos horaires de jeu ? - Nombre de jours par semaine : tous les jours si je peux - Disponibilités par jour : - En semaine : 18h - 00h - Week end : je geek si je ne sors pas
- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ? - Un mois d’absence à la fin de l'été - Mon passage au permis moto
II] Expériences précédentes :
J'ai commencé avec GW1, j'y suis resté presque 4 ans dessus. J'ai été GM des "Eye of Dragon", guilde pvp pantheon et arène. Ensuite J'ai eu la guilde les "Fous de la reine [FR]", top 100 gvg, 4eme du tournoi Monde Persistant et une participation à la lan de UTC. Après j'ai navigué sur plusieurs jeux: Age of Conan, Aion, Rift, Warhammer online, LoL (<-grave erreur ^^), d'autre qui ne m'ont pas marqué et en attendant la sortie de Gw2. J'ai fini sur APB reloaded (je suis encore dessus de temps en temps).
III] Présentation du personnage / jeux IG:
Je joue depuis la Bêta de GW2. Actuellement, j'ai toutes les classes aux lvl80. Je joue principalement War et Ranger. Je suis un fan des points de succès et des mini-pets. Sinon mon type de jeux varie en fonction des périodes. En ce moment, je suis plus PvE et SPvP.
IV] Attente de la Guilde et mon plus pour la guilde:
Ce que j’attends, c'est de trouver une guilde vivante sans être une guilde industrielle. Des missions de guilde, toutes les semaines (de préférence le samedi après-midi). Et pour grouper pour faire des activités. Ce que je peux donner à la guilde, c'est mon expérience du jeu. De l'aide (sans tomber dans l'assistanat). Voir organiser des évents.
A bientôt IG.
| |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 17:19 | |
| Hello ! Belle présentation ! J'aurais quelques questions : - Comment as-tu connu la guilde ? - Avais-tu une guilde avant nous ou alors tu joues sans guilde depuis tes débuts ? - De quel coin de France ou d'ailleurs habites-tu ? Sinon, les missions de guildes, on les fait surtout avec notre alliance, soit le jeudi soir ! Questions autres : - Tu te coinces un doigts dans une porte, comment réagis-tu ? - Où les pigeons vont pour élever leur bébés ? - A ton avis, pourquoi les comiques français se sentent obligé de chanter pendant leurs spectacles ? - Es-tu prêt à entendre la chanson de la Banane à chaque fois que tu te connecte sur mumble ? Et voila pour moi | |
|
| |
did Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 18:26 | |
| J'ai vu l'annonce sur un site de C...l ou sur JoL, je ne sais plus comme je suis souvent sur les 2 . Sinon pour mes guildes précédentes, c'est un peu compliqué. Pour faire simple, j avais recréé ma guilde [FR] de gw1 sur gw2 avec mes anciens membres. Et comme le GvG n'est jamais arrivé. Ils ont stoppés GW2. Donc je suis parti chez les Inferno Caelum [inC] ou je suis vite monté officier puis Chef de Guilde. Les joueurs ont arrêtés le jeu (car pas de nouveau contenu). Et comme je ne suis pas un bon recruteur, j'ai décidé de laisser la guilde s’éteindre. Ensuite je suis parti chez les anges noir (guilde de casu). Idem, je suis vite monté officier. Et là, c'est le même scenario. Les joueurs ont stoppés aussi GW2. Donc me voila à postuler chez vous. Sinon je suis de la région où il ne pleut jamais... Je suis... Je suis de... Je suis de Picardie (Julien Lepers, sors de mon corps...) - Cata a écrit:
- Hello !
- Tu te coinces un doigts dans une porte, comment réagis-tu ?
Je ne peux pas, je suis manchot. - Cata a écrit:
- Hello !
- Où les pigeons vont pour élever leur bébés ?
Les pigeons ont des bébés, t'es sérieux? - Cata a écrit:
- Hello !
- A ton avis, pourquoi les comiques français se sentent obligé de chanter pendant leurs spectacles ?
J'ai le droit au 50/50 ou l'appel à un ami? - Cata a écrit:
- Hello !
- Es-tu prêt à entendre la chanson de la Banane à chaque fois que tu te connecte sur mumble ?
Contre 1Po à chaque fois, alors OUI JE LE VEUX. Et moi j'ai aussi une question! Jeanne d'Arc était une des précurseurs d'internet. Mais Pourquoi? | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 18:55 | |
| - did a écrit:
- Cata a écrit:
- Hello !
- Es-tu prêt à entendre la chanson de la Banane à chaque fois que tu te connecte sur mumble ?
Contre 1Po à chaque fois, alors OUI JE LE VEUX.
Voilà un brave Monsieur! - did a écrit:
Et moi j'ai aussi une question! Jeanne d'Arc était une des précurseurs d'internet. Mais Pourquoi? Elle a free, elle a tout compris | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 21:02 | |
| - did a écrit:
- Sinon pour mes guildes précédentes, c'est un peu compliqué. Pour faire simple, j avais recréé ma guilde [FR] de gw1 sur gw2 avec mes anciens membres. Et comme le GvG n'est jamais arrivé. Ils ont stoppés GW2. Donc je suis parti chez les Inferno Caelum [inC] ou je suis vite monté officier puis Chef de Guilde. Les joueurs ont arrêtés le jeu (car pas de nouveau contenu). Et comme je ne suis pas un bon recruteur, j'ai décidé de laisser la guilde s’éteindre. Ensuite je suis parti chez les anges noir (guilde de casu). Idem, je suis vite monté officier. Et là, c'est le même scenario. Les joueurs ont stoppés aussi GW2. Donc me voila à postuler chez vous.
T'as pas un peu l'impression de véhiculer une malédiction ? (ction) C'est un méga mauvais présage pour nous si on te recrute ça dis donc !!
Et sinon ça veut dire quoi qualité/chimie ? Et JP c'est vague comme nom, Jean Pierre, Jean Paul, Joel Pierric, Jocelin Philemon ... ? Et c'est quoi le nom de ton chat ?
Allez je lance la machine à questions bizarres ...
ronshronshronshronshronshronshDING Tu trouves pas que jeter les placentas c'est gâcher ? on pourrait en faire des steaks ou des écrans ... shmoushoumwshmoushmoushmouPOK Les ours blancs sont gauchers, c'est parc'qu'ils séquestrent les droitiers ? wangwangwangwangwangwangFLOP Tu crois en la réincarnation des ongles incarnés ? | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 21:09 | |
| - Madame Aka a écrit:
ronshronshronshronshronshronshDING Tu trouves pas que jeter les placentas c'est gâcher ? on pourrait en faire des steaks ou des écrans ... [/font] Tu m'a donné envie de vomir... | |
|
| |
did Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 21:52 | |
| Je suis chimiste dans la qualité pour un grand groupe Américain si tu préfères . Sinon pour savoir à quoi correspond JP, il y a qu'une seul condition. C'est de me recruter dans la guilde ^^ . Et mes deux minettes se nomment Chaussette et Sun. - Madame Aka a écrit:
ronshronshronshronshronshronshDING Tu trouves pas que jeter les placentas c'est gâcher ? on pourrait en faire des steaks ou des écrans ...
Dans certain pays (comme la chine et d'autre), il le mange. Et bonne app... - Madame Aka a écrit:
shmoushoumwshmoushmoushmouPOK Les ours blancs sont gauchers, c'est parc'qu'ils séquestrent les droitiers ?
En faite, les ours droitiers sont cachés parmi nous. c 'est pour ça que l'on voit que des gauchers. - Madame Aka a écrit:
wangwangwangwangwangwangFLOP Tu crois en la réincarnation des ongles incarnés ?
Oui logique, c'est comme 1+1=2. Mais 2, c'est 2 fois 1. Alors 2 c'est l’égale de 1. Mais 1 et aussi tous les autres chiffres. Donc 1+1= +/-∞. Ça me rappel quand j'avais 21/20 en math. | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature Did Sam 29 Mar - 23:38 | |
| Yo, J'suis pour, la sortie était sympa, par contre comme tu l'as vu, le niveau des autres que moi est proche du néant absolut J'ai pas de questions | |
|
| |
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Did Dim 30 Mar - 15:58 | |
| Hello ! Aux vues des réponses, je suis pour Par contre, j'ai peur de la malédiction | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Did Dim 30 Mar - 16:29 | |
| Pour aussi, rien que pour la photo de l'ours ! ^^ | |
|
| |
did Aspirant True
| |
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: Candidature Did Dim 30 Mar - 16:56 | |
| Egalement pour sans soucis, la sortie des quêtes de guilde était bien sympa | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Did Mar 1 Avr - 19:50 | |
| Bon et comme tout le monde a l'air ok, j'lance l'invit ig, Cata tu peux passer en bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Did Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Et voila ! Bienviendu par minou | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| Sujet: Re: Candidature Did Mar 1 Avr - 22:12 | |
| En espérant ne pas vous avoir fait trop peur ce soir sur mumble ...
Et au fait ducoup "JP" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Did | |
| |
|
| |
| Candidature Did | |
|