We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Lucille

+2
Madame Aka
Lucill
6 participants
AuteurMessage
Lucill
Aspirant True

Candidature Lucille Empty
MessageSujet: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

Bonjour à tous !

J'ai entendu parler de votre guilde grâce à Dide, notre ancienne guilde étant devenu peu vivante, il vous a découvert ! Je suis donc à la recherche d'une guilde conviviale, qui veux avant tout s'amuser (pour un jeu c'est mieux !).

Je sais pas vraiment comment me présenter donc hésitez pas à poser vos questions !
Je m'appelle Lucille, j'ai 21ans, GW2 est un des tous premiers jeux auquel je joue, mon copain m'a fait découvrir le vice (parmi tant d'autres) du jeu...
J'ai pour le moment une gardienne niveau 80 et un élémentaliste niveau 60 (je compte bien en découvrir d'autres mais je préfère les monter niveau 80 avant d'en commencer de nouveaux...), je joue surtout ma gardienne, pouvoir heal en combat et avoir suffisamment de vie pour ranimer du monde quand c'est difficile est quelque chose que j'aime bien...

Niveau disponibilité, en règle générale je me connecte le soir, tous les jours ou presque en semaine, mais moins les weekends.

Dans la vrai vie... Je suis une ancienne étudiante en psychologie (Freud m'a rendu folle, m’empêchant de validé mon année) à la recherche de nouvelles études intéressantes.
Je viens du pays des Bigoudens ! La belle Bretagne où il fait toujours beau (non vraiment je rigole pas) !
Voila c'est à peu-près tout je pense...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:25

Ouaaaais girl poweeer !!
Bon déja, il faudra dire à Dide de nous recouvrir sinon on risque de s'enrhumer, et après j'ai les yeux qui pleurent, la tête qui résonne, c'est pas très très cool ...
Si t'aimes heal l'ele est pas mal non plus tu devrais être servie ^^

Bon, j'vais essayer de me creuser la tête pour des questions originales ... *sors la pelle*
- quelle est ta princesse disney préférée ? (ça, c'est la question girly, mais si les garçons veulent répondre hésitez pas Wink )
- cette nuit, on perd une heure ... mais si quelqu'un lui donne des petits cailloux, elle peut retrouver son chemin ?
- quel animal est également un transport en commun ?

Allez, sur ce, il est graaaannnd temps que j'aille me coucher, parc'que la, ça devient grave ...
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:37

Bretagne !
Lucill
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:21

Je lui dirais, c'est vrai qu'on arrive tous comme 3 cheveux sur la soupe... Mais bon, se séparer après de si bonnes heures de jeu passé ensemble nous fendais le cœur... ^^

C'est la raison pour laquelle j'ai fait de mon second perso un élé ^^ mais pour le moment je peux pas faire de donjon avec donc j'utilise pas tant que ca sa fonction de heal, j'ai hâte d'apprendre !

Alors les questions !
- Ma princesse Disney, euuuuuh, Blanche neige ? Elle parle presque avec les animaux (trop de la chance) et ses meilleurs potes sont des nains, si c'est pas la classe.

-Pour l'heure, comme on récolte ce que l'on sème, il me semble que dans l'hypothèse où elle puisse lâcher des petits cailloux sur son chemin, d'ici 6 mois, il est probablement possible qu'elle retrouve son chemin... C'est qu'une hypothèse... J'ai pas de preuves...

- Un animal transport en commun, l'éléphant (par petite logique), mais le chat de mon copain pourrait en être un aussi ! Il a une capacité d’accueil d'au moins 5 personnes, qui fait, selon moi, un transport en commun, son petit surnom c'est bouboule !

Et oui Lux ! La Bretagne, mais chez moi, quand on va traire la vache, c'est pas pour la bière, mais pour le Chouchenn !
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:06

Hello !

J'ai pas de questions moi, sachant que j'ai le ventre plein et l'ongle qui va tomber Razz

Je suis pour Very Happy
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:33

Lucill a écrit:
le chat de mon copain pourrait en être un aussi ! Il a une capacité d’accueil d'au moins 5 personnes, qui fait, selon moi, un transport en commun, son petit surnom c'est bouboule !
Il va falloir me donner plus d'explication ... c'est un genre de chat-bus qui fait de la lumière avec les yeux ?
Sinon moi je pensais au car-hibou ... (ouais, j'étais fatiguée hier ...)
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Allez, je ne vais faire non plus dans l'originalité, mais, je suis pour aussi, parce que la Bretagne ça vous gagne, et qu'avec des fars, on voit mieux dans la nuit ... c'est naze, je sais, mais je savais pas quoi dire donc, je vous donne ces mots, vous les prenez, vous les prenez pas hein XD
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:11

Encore une fille ?? Mais on va être envahie Razz

Pour également ^^
Lucill
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Madame Aka a écrit:
Il va falloir me donner plus d'explication ... c'est un genre de chat-bus qui fait de la lumière avec les yeux ?

C'est un genre de chat énorme, très large, son fonctionnement est simple, c'est comme les ânes ! De la nourriture (n'importe laquelle il mange de tout, sauf des légumes...) placée au bout d'un bâton et il serait prêt à courir pour l'avoir ! Il mènera donc où l'on souhaite. Si effectivement, le trajet doit se faire de nuit, il a l'avantage d'être un chat, donc il voit dans la nuit, mais éclaire très peu... Si le trajet doit compter plus de 5 personnes, prévenez quelques mois à l'avance, la nécessité de faire adopter un nouveau chat par sa famille et de les laisser s'en occuper (par là j'entend "nourrir") deux ou trois mois est importante.

Pas bête le car-hibou ! Mais je suis vraiment nul niveau jeu de mot...

Tomtom, je prend tes mots ! Quelqu'un qui pense sincèrement (je l'espère !) que la Bretagne ca vous gagne et qui a compris le réel enjeux des phares, je doit dire que c'est rare !
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

Bon et comme tout le monde a l'air ok, j'lance l'invit ig, Cata tu peux passer en bleu ?

Rectification, il nous faudrait l'ig précis parc'que j'te trouve pas dans la liste des Inc
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

Et voila, passé en bleu Very Happy

Bienvenu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lucille   Candidature Lucille Icon_minitime

Candidature Lucille
Page 1 sur 1