| Candidature Gwenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Gwenn Sam 29 Mar - 22:26 | |
| Salut à tous ! Je suis Gwenn comme le titre l'indique ! Je viens de la même guilde que Did et Lucill Je viens de Vannes en Bretagne . Dans la vie je suis passionné d'informatique et d'un peu toute les sciences, je suis curieux et touche à tout J'ai joué au lancement de Guild Wars 2 et ai arrêté pendant a peu près un an pour reprendre il y a 2-3 mois. J'ai trouvé en revennant de ma longue absence la guilde ou Did était. Je le suis depuis ce jour (je ne sais toujours pas pourquoi). Je joue principalement en PvE avec ma voleuse lvl 80 et je fais des rerolls à coté, une rodeuse lvl 57 un gardien lvl 50 et deux autre bas level. Je reste ouvert à des propositions de PvP et MvM pour explorer ces modes ! Si vous avez des questions, je les attends |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Sam 29 Mar - 23:12 | |
| Hey ! Oui oui oui des questions ! Tu joues de la flûte en robe bleue ? C'est quoi ton ig ? (nan parc'que comme on a joué ensemble c't'aprem histoire de savoir qui est qui) et IRL tu t'appelles comment ? t'as quel age ? t'as les cheveux longs ? t'aimes les lapins ? tu manges du nutella ? slip ou caleçon ?... (oui toutes ces informations sont extrêmement importantes, je monte un dossier de renseignement qui va directement aller dans notre base de statistique pour déterminer l'issue de ta candidature ...)
Et sinooooonnn ... (pffff ça va pas être facile de trouver des questions pour tout le monde ...) - quel événement important aura lieu le 6 avril 2014 ? - quel nombre a une température élevée ? - si Iznogood boit de l'oasis, ça le rend meilleur ? | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 0:12 | |
| - Madame Aka a écrit:
- Tu joues de la flûte en robe bleue ?
Euh Peux être en dormant - Madame Aka a écrit:
- C'est quoi ton ig ?
Ma voleuse c'est Thänatas la tass' - Madame Aka a écrit:
- IRL tu t'appelles comment ?
Gwendal :DUn breton !!! J'ai 22 ans des dreads locks =) j'adore les lapins je mange du nutella ! Et ... y'a la NOUVELLE SAISON DE GAME OF THONES le 6 avril 2014 !!!!!!!! - Madame Aka a écrit:
- quel nombre a une température élevée ?
18 000 ? - Madame Aka a écrit:
- si Iznogood boit de l'oasis, ça le rend meilleur ?
Je pense pense pas because Oasis is no good |
|
| |
Urania Petit True
Messages : 95 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 0:43 | |
| - Gwenn a écrit:
- Madame Aka a écrit:
- IRL tu t'appelles comment ?
Gwendal :DUn breton !!! J'ai 22 ans des dreads locks =) j'adore les lapins je mange du nutella ! Et ... y'a la NOUVELLE SAISON DE GAME OF THONES le 6 avril 2014 !!!!!!!! GoT c'est bien (sauf s03e09 qui a brisé mon petit cœur), mais tu n'as pas répondu pour les slips. Et Lux a toujours besoin de savoir ça. Et Saki aussi. Edit : Lux, je viens de voir que dans les infos de ton profil, t'as encore ton adresse MSN. Voilà, c'était juste pour que tu te sentes vieux, bisous. | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 8:21 | |
| - Urania a écrit:
- GoT c'est bien (sauf s03e09 qui a brisé mon petit cœur), mais tu n'as pas répondu pour les slips.
Et Lux a toujours besoin de savoir ça.
Et Saki aussi. Question piège, la bonne réponse étant : rien du tout. | |
|
| |
did Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 12:22 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ils m'ont retrouvés. Il faut surtout pas les prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 12:25 | |
| Bon allé j'avoue je porte un body string |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 13:37 | |
| - Gwenn a écrit:
- Madame Aka a écrit:
18 000 ? J'attends justification avant de valider ...
- Spoiler:
| |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 16:05 | |
| Hello ! Et tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ? En quoi ? Et sinon, j'ai pas d'autres questions J'ai le ventre plein alors ça aide pas à réfléchir ! Et sinon, je suis pour. En plus de toute façon faut qu'on vous prenne en pack non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 16:28 | |
| Alors, je suis plus ou moins étudiant, j'ai arreter mon parcours l'année derniere apres une année de licence informatique, une année de bts en automatisme et apres mon bac sti mécanique théorique ! La je postule en DUT informatique et si jsuis pas pris je chercherais un formation qualifiante dans l'informatique, surement réseau :p |
|
| |
did Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 16:41 | |
| gwenn a la plage: | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 17:01 | |
| C'était avant qu'il ait des dreads alors ?
et j'attends toujours !! - Madame Aka a écrit:
- Gwenn a écrit:
- Madame Aka a écrit:
18 000 ? J'attends justification avant de valider ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 17:14 | |
| 18000 °C |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 17:16 | |
| 2 Bretons d'un coup ? Ca va pas faire un peu trop ? Sinon je pense qu'elle voulait plutôt savoir pourquoi tu as choisi le nombre "18 000" comme température élevée ^^ | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 17:21 | |
| Laissez tomber elle veut juste faire sa blague à 2 balles
Dernière édition par Mendeleiev le Dim 30 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Dim 30 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Lun 31 Mar - 10:38 | |
| Bon, je suis d'humeur agréable et sympathique, je te donne Deux Indices : Ce nombre est compris entre 5 et 9. Le nombre est également impair et premier. - DAT BLAGUE:
http://bboett.free.fr/inforezo/blagues/scientifiquesEntreEux.html
| |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Mar 1 Avr - 19:45 | |
| CHAUSSETTTEUH
Bon et comme tout le monde a l'air ok, j'lance l'invit ig (si ce dernier jeu de mot pourri ne te fait pas fuire), Cata tu peux passer en bleu ?
Rectification, il nous faudrait l'ig précis parc'que j'te trouve pas dans la liste des Inc | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Gwenn Mar 1 Avr - 20:06 | |
| Et voila ! Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gwenn | |
| |
|
| |
| Candidature Gwenn | |
|