| Candidature Magoa Kelen | |
|
+7Madame Aka Cata Lux Scarf Mendeleiev did Magoa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magoa Aspirant True
| Sujet: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 0:47 | |
| Bonjour à vous les [dBal] Je me présente à vous aujourd'hui pour vous vendre un produit qu'on pourrait qualifier de « Stupéfiant » , c'est à dire moi ( j'essaye de prendre confiance en moi mais ça ressemble à un surplus d’ego), mais dans un premier temps je vais vous présenter ma petite personne. Alors voilà , moi c'est Clément , 22 ans , Originaire de Bordeaux mais actuellement exilé sur Paris pour pouvoir vivre avec ma Copine ( les femmes ont un peu trop de pouvoir je trouve m'enfin passons ( désolé pour vos membres féminin mais c'est la vérité vrai. Et oui je mets des parenthèses dans des parenthèses je doute de rien moi). Bref Bref ) Je suis le fruit d'une nuit d'amour torride , intense , sensuelle entre deux personnes. J'ai nommé : PAPA , MAMAN. Je suis Cuisinier , c'est quelque chose qui me plaît vraiment. De plus , mon poste actuel me permet d'avoir toutes mes soirées de libres et de pouvoir donc assouvir certains besoins indispensable tel que jouer , jouer , et entre 2 phases de jeux , des AFK coulage de bronze ,( si si , vous savez il y a plein de phrase poétique pour décrire cet acte : Déposer le Bilan , Poser une pêche et j'en passe...). J'aime bien sortir , pour boire , m'amuser , déconner … TOUSSA TOUSSA Bon Sinon Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi , il est temps de vendre mon produit : Alors voilà , j'ai beaucoup joué sur GW premier du nom ( plus de 12 000 heures de jeu et pas d'afk hein). J'ai eu 3 rang 6 crème et fait beaucoup de SC. Sur GW2 j'ai 12 slots de perso dont 6 lvl 80 avec accès à toutes la map , stuffé TOUSSA TOUSSA. Je suis pratiquement à 10000 point de succès , j'ai accès à des fractale 30+ avec l'AR qui va avec. J'aime beaucoup les Donjons , le McM et occasionnellement le JcJ. Je n'ai pas peur des Jumping Puzzle J'ai déjà un légendaire , donc si des gens cherches à faire le leur je suis là pour aider Actuellement je suis dans une guilde « morte » ,pas assez de membre et ceux qui reste ne joue plus trop à GW2 donc bon , si je veux jouer faut bien que je cherche ailleurs. Et en tombant sur votre post je me suis dis , « Tiens , ça à l'air cool et chaleureux comme ambiance , allez hop on va aller leur rendre une petite visite » Voilà , si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me les poser , je répondrais à TOUT , oui j'ai pas peur , j'ai bien dis à TOUT !!!!! Bonne soirée et Chocobisous PS : Oui j'ai mis des emote éléphant partout , j'aime bien PS2 : Jitouille qui postule en même temps vient de la même guilde que moi. Il est tout doux , gentil , affectueux. | |
|
| |
did Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 4:42 | |
| Bienvenue, Présentation assez complète. - Magoa a écrit:
Originaire de Bordeaux mais actuellement exilé sur Paris pour pouvoir vivre avec ma Copine ( les femmes ont un peu trop de pouvoir je trouve m'enfin passons
Rho, tu peux nous dire la vérité. C'est pour le ménage, la cuisine et surtout le repassage que tu parties sur Paris avec elle? Sinon tu fais quoi comme type de cuisine? Française, Italien, Mc do, Indi? Tu m'as contaminé avec les smileys , moi je préfére les cochonnes aux éléphants. Pardon, je sors. | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 9:41 | |
| - Mendeleiev a écrit:
- Aimes tu les bananes?
" /> Sinon , non à la maison c'est moi qui fait la cuisine (va savoir pourquoi). Pour le ménage c'est fifty fifty et le repassage useless on devrait tous vivre à poil avec des chaussettes froissées Et sinon je suis chef de partie dans un restaurant traditionnel Français , mais j'aime beaucoup la cuisine asiatique donc à la maison en générale le Curry et autre épice exotique reste mon meilleur COPAIN Voilà , d'autres questions ? | |
|
| |
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 11:32 | |
| Quand est-ce qu'on mange ? | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 11:38 | |
| Cite nous les propriétés physiques et chimiques du sucre (pas de plagiat ni de paraphrase, et attention si on te grille entrain de copier sur ton voisin) | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 12:01 | |
| - Scarf a écrit:
- Quand est-ce qu'on mange ?
C'est une bonne question , moi en générale le midi je mange vers 14h30 ... Après si cependant ma réponse ne réponds pas à tes attentes , sache que si une IRL est organisé un jour , je me ferais une joie de te faire à manger. Sinon ... le sucre ? Sérieusement ? Bon bah on se lance : INTRODUCTION : Le saccharose est de loin le plus répandu des glucides élaborés par la nature et c'est ainsi qu'il est devenu dans le langage courant synonyme de sucre. Le sucre ou saccharose est produit par photosynthèse par un certain nombre de plantes saccharifères : canne à sucre et betteraves sont utilisées industriellement ; mais on peut aussi extraire du sucre de la sève de l'érable à sucre , des dattes , des ananas et de bien d'autres plantes et fruit. Le saccharose figure parmi les matières premières les plus pures , et disponible à l'échelle industrielle à bas prix. C'est probablement la raison pour laquelle il est largement employé comme référence pour l'étalonnage des densimètres, des viscosimètres , des réfractomètres ou encore polarimètres. Propriétés Physique : ** Masse moléculaire La masse moléculaire du saccharose est de 342.29 , sa formule brute est C12 H22 O11 ** Enthalpie de Formation L'enthalpie de formation correspond à C12H22O11 Crystal - ΔH0 ( 12 C graphite, 11H2 gaz, 5.5 O2 gaz). A 25°C et 760mm Hg est de 2424kJ/mole ** la chaleur de combustion La chaleur libérée lors de la combustion d'une mole de saccharose est de 5647kJ , soit 16.49 kJ par gramme de saccharose. | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 13:23 | |
| - Magoa a écrit:
- et entre 2 phases de jeux , des AFK coulage de bronze ,( si si , vous savez il y a plein de phrase poétique pour décrire cet acte : Déposer le Bilan , Poser une pêche et j'en passe...).
Faire caca, faire un n°2, réfléchir à son avenir, se faire une partie de 2048, envoyer des éclaireurs, libérer de la place ... - Magoa a écrit:
- Mendeleiev a écrit:
- Aimes tu les bananes?
et le repassage useless on devrait tous vivre à poil avec des chaussettes froissées
Ah parce que tu repasses tes chaussettes toi ? Questions : - En pliant ton linge, tu te rends compte que tu as perdu une chaussette Babar ... que fais-tu ? - Combien de fois fais-tu caca par semaine ? (je dis par semaine parce que des fois, on fait pas caca tous les jours (et je parles de caca parce que t'as l'air d'aimer ça (et t'as vu, moi aussi je mets des parenthèses entre des parenthèses, qui sont aussi entre des parenthèses (ouai je sais, je suis une ouf) ) ) ) - tu te co tous les soirs/ quelles sont tes fréquences de jeux ? (ouai la c'est une question plus sérieuse ) - t'aimes le chocolat d'une certaine vache violette ? (ouai pas trop de questions sérieuses quand même) - et tu te co aussi les week end ? (ouai faut quand même poser des questions sérieuses ) - ouai ? - ? Voila pour moi ! | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 14:14 | |
| Dans un premier temps si une de mes précieuse chaussette babar disparait , je mène ma petite enquète . Si au bout d'une heure la chaussette est toujours aux abonnés absent je panique puis je réalise qu'une école primaire n'est pas loin de la maison , je vais donc près de l'école et je vole les gouter des écoliers. Ma fréquence CACA de manière générale est de 2 CACA/jour mais ça peu varier en fonction de ce que j'ai mangé ( méxicain , Kébab , Légume , Féculent ...) , je m'explique , des fois , ce qui est expulsé de mon corp ne peut être considerer comme un CACA mais plus comme du Gaspacho ( si ici vous arrivez encore à me suivre respect à vous ) Oui je me co tous les soirs et les week-end bien sur :)en générale ça va de 20h à pas d'heure dans la nuit , et quand je bosse pas , bah je joue en journée également Pour ce qui est du Chocolat de la Vache Violette je dirais juste une chose : MIAM Sinon maintenant je vais vous parler des Huitres : L'huître Crassostrea gigas, la plus présente en France des variétés d'huître, est hermaphrodite cyclique. En effet, une année sur l'autre, elle sera tantôt femelle, tantôt mâle. Lorsque la température de l'eau dépasse 10 °C, elle produit ses gamètes qu'elle libère lorsque l'eau atteint une température proche de 18 °C. Une huître libère entre 20 et 100 millions d'ovules et encore plus de spermatozoïdes. Seules 10 % des larves formées atteindront l'âge adulte. L'huître creuse est ovipare et l'huître plate est vivipare. Au soleil de l'été, l'huître creuse pleine de son lait va répandre dans l'eau ses gamètes. L'union d'un gamète mâle et d'un gamète femelle forme un œuf microscopique qui va dériver au gré des flots. Chaque huître mère donne naissance à plus d'un million d'œufs par an[réf. nécessaire]. Pour que la naissance se passe bien, plusieurs conditions doivent être réunies. Conditions climatiques favorables, une eau à bonne température, 21 degrés, une eau pas trop salée d'où la nécessité de la proximité des rivières. Au bout de vingt jours environ, l'invisible œuf va se fixer sur un support solide et propre. | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| |
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 17:02 | |
| Je n'aurai qu'une chose à dire : | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 17:08 | |
| - ZeBu a écrit:
- Je n'aurai qu'une chose à dire :
Et sinon Magoa c'est un pseudo que je traine depuis un moment , il est tiré de la bible ( mais attention de la mauvaise bible celle des DEMONS ) Et non je suis pas une fille , je peux le prouver et mettre une photo de moi sous la douche | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 18:55 | |
| - Magoa a écrit:
- Et non je suis pas une fille , je peux le prouver et mettre une photo de moi sous la douche
Tu sais, ça lavera la photo mais pas toi ... c'est toi qui dois aller sous la douche ... | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 20:23 | |
| Comme promis une photo de moi sous la Douche - Spoiler:
| |
|
| |
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
Messages : 82 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 32 Localisation : Sous un bananier
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Jeu 8 Mai - 10:58 | |
| - Cata a écrit:
Faire caca, faire un n°2, réfléchir à son avenir, se faire une partie de 2048, envoyer des éclaireurs, libérer de la place ...
J'étais constipé... | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Jeu 8 Mai - 14:07 | |
| Bonjour J'aimerais juste savoir si une décision avait été prise ou pas ? Puis avez-vous d'autres questions ? Chocobisous <3 | |
|
| |
ZeBu True averti
Messages : 358 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 36 Localisation : Ch'Ti !
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Jeu 8 Mai - 15:35 | |
| Le temps que Crom se réveille et poste son avis/questions, il peut bien se passer 1 semaine... Mais à priori il devrait pas y avoir de soucis pour ton intégration dans la guilde | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 11:08 | |
| Hein ? Quoi ?...................... Aaaaah il y a une candidature ! Bienvenue à toi ! - Magoa a écrit:
- Je me présente à vous aujourd'hui pour vous vendre un produit qu'on pourrait qualifier de « Stupéfiant »
La suite c'est "Alors quoi quoi quoi, tu veux tester stupeflip" ? Sinon j'ai quelque question : Décrit toi en un mot. Tu es dans un avion avec plein de lapins et de chouettes et au commande c'est une chèvre, que fais-tu ? Bananes ou Quenouilles ? - Spoiler:
Et ta photo n'est valide parce qu'il y a moi mais pas toi. Trouve une autre. Voilà, voilà, je suis pas très inspiré, la fatigue, je sais ^^ | |
|
| |
Urania Petit True
Messages : 95 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 11:59 | |
| - Crom a écrit:
- Tu es dans un avion avec plein de lapins et de chouettes et au commande c'est une chèvre, que fais-tu ?
Note bien que tu ne peux pas séduire la chèvre, elle est fidèle à Lux, son fiancé. | |
|
| |
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 12:04 | |
| Ben moi je suis pour !! Au vu des réponses faites sur les questions ! Les autres ? | |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 13:16 | |
| Largement pour également au vu de la candidature et des réponses ! (Pas inspiré pour poser quelque question que ce soit, et il n'y a pas forcément besoin avec tout ce qui a déjà été posé). | |
|
| |
Magoa Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai quelque question :
Décrit toi en un mot. Tu es dans un avion avec plein de lapins et de chouettes et au commande c'est une chèvre, que fais-tu ? Bananes ou Quenouilles ? En un mot : Pour l'avion : Je chope 2-3 lapins , je les tue , les dépèce , m'approche de la chèvre et lui dit : Tu vois ces Lapins ? Bah si tu poses pas cet avion rapidement , je te fait la même chose. Et les chouettes me direz-vous ? Bah c'est simple en attendant que la chèvre pose l'avion je joue à Flappy Bird en les jettant sur les hublot QUENOUILLES sans hésiter. Pour la photo je vais trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 16:33 | |
| - Magoa a écrit:
Et les chouettes me direz-vous ? Bah c'est simple en attendant que la chèvre pose l'avion je joue à Flappy Bird en les jettant sur les hublot
Finalement j'ai changé d'avis, je suis contre ... ON TOUCHE PAS AUX CHOUETTES !! Ah et au passage, parce que Aka va dire la même chose : ON TOUCHE PAS AUX LAPINS NON PLUS !! | |
|
| |
Mendeleiev Petit True
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen Ven 9 Mai - 16:35 | |
| Et pour mende c'est non... ON N'INFERIORISE PAS LA BANANE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Magoa Kelen | |
| |
|
| |
| Candidature Magoa Kelen | |
|