| Candidature Magoa Kelen | |
|
+7Madame Aka Cata Lux Scarf Mendeleiev did Magoa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magoa Aspirant True
| Sujet: Candidature Magoa Kelen Mer 7 Mai - 0:47 | |
| Bonjour à vous les [dBal] Je me présente à vous aujourd'hui pour vous vendre un produit qu'on pourrait qualifier de « Stupéfiant » , c'est à dire moi ( j'essaye de prendre confiance en moi mais ça ressemble à un surplus d’ego), mais dans un premier temps je vais vous présenter ma petite personne. Alors voilà , moi c'est Clément , 22 ans , Originaire de Bordeaux mais actuellement exilé sur Paris pour pouvoir vivre avec ma Copine ( les femmes ont un peu trop de pouvoir je trouve m'enfin passons ( désolé pour vos membres féminin mais c'est la vérité vrai. Et oui je mets des parenthèses dans des parenthèses je doute de rien moi). Bref Bref ) Je suis le fruit d'une nuit d'amour torride , intense , sensuelle entre deux personnes. J'ai nommé : PAPA , MAMAN. Je suis Cuisinier , c'est quelque chose qui me plaît vraiment. De plus , mon poste actuel me permet d'avoir toutes mes soirées de libres et de pouvoir donc assouvir certains besoins indispensable tel que jouer , jouer , et entre 2 phases de jeux , des AFK coulage de bronze ,( si si , vous savez il y a plein de phrase poétique pour décrire cet acte : Déposer le Bilan , Poser une pêche et j'en passe...). J'aime bien sortir , pour boire , m'amuser , déconner … TOUSSA TOUSSA Bon Sinon Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi , il est temps de vendre mon produit : Alors voilà , j'ai beaucoup joué sur GW premier du nom ( plus de 12 000 heures de jeu et pas d'afk hein). J'ai eu 3 rang 6 crème et fait beaucoup de SC. Sur GW2 j'ai 12 slots de perso dont 6 lvl 80 avec accès à toutes la map , stuffé TOUSSA TOUSSA. Je suis pratiquement à 10000 point de succès , j'ai accès à des fractale 30+ avec l'AR qui va avec. J'aime beaucoup les Donjons , le McM et occasionnellement le JcJ. Je n'ai pas peur des Jumping Puzzle J'ai déjà un