We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature galraug

+8
Tomtom
Crom
Cata
Madame Aka
ZeBu
Lux
Urania
galraug
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galraug
Aspirant True

Candidature galraug Empty
MessageSujet: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:40

Bonjour à tous .

Partir IRL :
Je me présente à vous je m'appelle Damien j'ai 28 ans et né à Toulouse d'origine italien . Je travaille comme boucher depuis plus de 12 ans et en ce moment je travaille à Intermarché depuis 2 ans . Mais passion est ( le rugby aller le stade toulousain Lol, les voitures tuning et ancienne, les jeux vidéo, les films d'action et horreur ) . J'écoute comme musique du rock " metal " , après rien me gêne d'écouter de tous comme genre de musiques .

Partir IG :
J'ai acheté GW2 à son sortir j'ai dû faire une grosse pause de 1 ans ( manque d'évolution à l'époque) . Là je reviens depuis qu'elle jours stupéfiaient de voir l'évolution du jeu et enthousiasme de pouvoir me remettre au travail . Mon perso principal est un guerrier (je ne joue quasiment qu'avec lui) pour l'instant . Je n'ai pas de préférence entre le pve, Pvp et le Mcm .

J'aimerais bien vous rejoindre pour être avec mon frère ( Crom IRL romain , oui je suis aussi foufou que lui lol  Razz ) et principalement jouer dans mon coin me dit rien du tout je préférerais jouer en équipe dans une bonne guilde . Je veux jouer sans me prendre la tête et rire avec vous tous .

Reste à votre disposition pour plus de questions .

Cordialement Galraug
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Petit True
Urania

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:42

Crom, foufou ? On nous aurait menti depuis des années ?
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:42

Ok si tu nous envoies des photos de Crom quand il avait 4 ans !  What a Face 

ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:46

Hello !

Une question primordiale : est-ce que tu es aussi lent que ton frère ou est-ce qu'il va pouvoir garder le monopole de la lenteur (bien que Sara l'est aussi parfois) Razz ?
Sinon pas de soucis pour moi, je t'ai croisé sur Mumble hier pendant 30 min, tu m'as l'air sympathique Razz
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:51

Lux pour les photos sa peut se négocier lol . No Zebu je suis beaucoup plus dynamique que mon frère et bien plus foufou que lui ( dans le bon sens du terme) Smile.

Dernière édition par galraug le Mer 14 Mai - 11:22, édité 1 fois
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:00

oh, My GOD !
C'est très très très tentant d'accepter sur le champ juste pour emmerder Crom, mais bon comme en vrai on (je) est sympa je pense qu'on va d'une part garder la procédure habituelle et d'autre part attendre quand même l'approbation de Crom (sous un délais de 2 à 3 semaines)

Allez des questions, des questions ...
- T'es boucher de quelle oreille ?
- Quel est ta princesse Disney préférée ? (tu peux répondre "Crom" si t'as une photo pour illustrer)
- Est-ce que tu fais aussi une fixation sur un fruit en particulier ? (ou légume)
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:02

Crooooooom tu nous avais pas dit que ton frère jouait à GW2 Very Happy

Moi j'ai des questions :
- Tu dis que t'es beaucoup plus dynamique que Crom, c'est facile, mais es-tu autant dynamique que la moyenne ? Razz
(ouai parce que Crom est tellement loin de la moyenne !)
- Tu as d'autres perso que le guerrier du coup (comme tu dis que tu joues principalement avec lui !) ? C'est quoi ? Combien ? Quel niveau ?
- Ton guerrier, c'est quelle race ? Chou fleur, gros chat, p'tit chat, armoire à glace ou humain ?

Sinon ben, je dis oui, je sais que ça va faire chier Crom Very Happy
(enfin j'espère Razz)
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:09

Bonjour Madame aka ,

lol j'entends bien des deux oreilles et ma princesse préférer j'en ai pas . Tous simplement qu'elles sont toutes belles . Je n'ai pas de fixation sur un fruit en particulier, à se que je sache Very Happy

Dernière édition par galraug le Mer 14 Mai - 11:21, édité 1 fois
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:20

Bonjour CAta .
No pour être avec lui, sinon il les rare qu'ont joués ensemble pour la simple raison qu'on avait chacun une guilde . Pour cela que je souhaite être dans une bonne guilde et être avec lui pour le faire chier dans la vie IG .
Allor j'ai que mon guerrier race norn ( niv 80 ) plutôt costaud et stuff citadelle ( oui à l'époque c'était le plus joli, maintenant sait vrai que c'est moche  affraid  ) lol
Être crom et moi c'est le jour et la nuit niveau différence niveau dynamique .

Dernière édition par galraug le Mer 14 Mai - 14:28, édité 2 fois
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Cata a écrit:
Crooooooom tu nous avais pas dit que ton frère jouait à GW2 Very Happy
Et encore, tu ne sais pas tout sur moi, je suis imprévisible et mystérieux !

Excusez-le, l'écriture n'est pas son fort même si il a fait des efforts pour l'orthographe.

Mon frère c'est le contraire de moi, c'est à dire que je suis beau gosse et lui ressemble aux fesses poilu de Sara.

Moi je dis non parce qu'il n'a pas de préférence de Disney, pas de fixation sur les fruits, surtout les bananes et que sont guerrier Norn est et a une armure moche =O
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Et pourquoi ce pseudo ? C'est comme le Barolg mais avec un G ? Ou c'est une référence à une chanson très connu de Brassens "Galraugoriiiiiiiiiiiiiiiiillleeee" ?
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:24

Oh purée, on a fait un combo là ! Bim, double Crom !

Tout de suite, vous dites que Crom est lent ... il est pas lent, il est ... "spécial". Allez avoues-le Galraug, Crom c'est ton jumeaux, mais il a mis un peu plus de temps à sortir, c'est tout ! Pauvre Cromaman !

D'un point de vue IG, tu n'as que ton guerrier ? Quel level ?
Tu dis que tu n'as pas de préférences, mais tu dois bien être plus axé sur un mode de jeu qu'un autre non ?

Tu as arrêté le jeu pendant 1 an, ça veut dire que tu n'as pas beaucoup de PO ... Tu es au courant de la nouvelle pratique dans les guilde qui consiste à me donner régulièrement des PO ? Very Happy (si si je te jure ! Ca m'étonne aussi, mais bon je m'y pli).
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

Galraug = le bras droit de satan dans warhammer
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:33

Salut tomtom :

Mon norm est niveau 80 avec 30 Po et 800 gemmes . Après le farm me fait pas peur et le donjon rapporté pas mal à se que j'ai compris . les règles sont les règles je tiens toujours mais engagement si il faut donner des po pour la guilde  Cool 
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Ah nan nan, pas pour la guilde ! Juste pour moi, moi, moi et rien que moi cheers  ! Toutes tes PO, tous le temps, parce que j'y peux rien, c'est une règle tacite ! Héhé  Very Happy Very Happy Very Happy 
Crom
Crom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

galraug a écrit:
Galraug = le bras droit de satan dans warhammer
Faux ! Ton pseudo Galraug vient de Galrauch, un dragon à deux têtes dans l'armée de la horde du chaos dans warhammer, sauf que tu l'as mal écrit...
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Tu feras gaffe Tomtom, j'crois que Cata déteint sur toi ^^
Tomtom
Sky Walker
Tomtom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

Que veux-tu, je m'y suis fait ! Pis on fait compte commun tu vois ... Alors les "intérêts" sont partagés Very Happy
Mendeleiev
Petit True
Mendeleiev

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

Aimes-tu les bananes?
Luc
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

Plusieurs points m'ennuies très très fortement.

Ainsi le manque d'addiction pour tous fruits et légumes est assez grave.
Mais surtout, nous ne savons pas si il aime ou non les fesses poilues féminines. Et ça c'est quand même la base de cette guilde !
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:50

YEs une bonne banane flambée miame !  drunken 
No No une paire de fesses poilues féminines no merci  affraid  , j'aime quand c'est doux . I love you lol  Wink 
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Ben ça peut être doux les poils ...
galraug
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:17

no no ça me pique et sur une femme sa fait pas super sexy ...
Saradhiel
Femme de Crom
Saradhiel

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:40

Oui à la candidature juste pour emmerder Crom ! NIARK

Et non, car, ouvrez les guillemets " no no ça me pique et sur une femme sa fait pas super sexy ... "
AHA ! il fallait dire que tu adores les fesses poilues féminines. Tu viens de te mettre a dos une partisane de l'AFLDP (association de féministes luttant contre les discriminations de pilosité). Marre de l'épilateur les filles !
Créons un monde de nuages, de cascades en chocolat, de fraises et de chantilly. Laissons nos poils pousser !

Plus sérieusement, sous mumble, tu avais l'air sympathique, même si ce fût bref. Et pis le petit accent du sud, comment dire non.

Dernière édition par Saradhiel le Jeu 15 Mai - 5:50, édité 1 fois
Crom
Crom

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Saradhiel a écrit:
Créons un monde de nuages, de cascades en chocolat, de fraises et de chantilly. Laissons nos poils de pousser !
Tu as bu combien de verre, là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitime

Candidature galraug
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant