We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature galraug

+8
Tomtom
Crom
Cata
Madame Aka
ZeBu
Lux
Urania
galraug
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galraug
Aspirant True

Candidature galraug Empty
MessageSujet: Candidature galraug   Candidature galraug Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:40

Bonjour à tous .

Partir IRL :
Je me présente à vous je m'appelle Damien j'ai 28 ans et né à Toulouse d'origine italien . Je travaille comme boucher depuis plus de 12 ans et en ce moment je travaille à Intermarché depuis 2 ans . Mais passion est ( le rugby aller le stade toulousain Lol, les voitures tuning et ancienne, les jeux vidéo, les films d'action et horreur ) . J'écoute comme musique du rock " metal " , après rien me gêne d'écouter de tous comme genre de musiques .

Partir IG :
J'ai acheté GW2 à son sortir j'ai dû faire une grosse pause de 1 ans ( manque d'évolution à l'époque) . Là je reviens depuis qu'elle jours stupéfiaient de voir l'évolution du jeu et enthousiasme de pouvoir me remettre au travail . Mon perso principal est un guerrier (je ne joue quasiment qu'avec lui) pour l'instant . Je n'ai pas de préférence entre le pve, Pvp et le Mcm .

J'aimerais bien vous rejoindre pour être avec mon frère ( Crom IRL romain , oui je suis aussi foufou que lui lol  Razz ) et principalement jouer dans mon coin me dit rien du tout je préférerais jouer en équipe dans une bonne guilde . Je veux jouer sans me prendre la tête et rire avec vous tous .

Reste à votre disposition pour plus de questions .