Hello les anciens oranges !
Je sais ce que vous allez vous dire, ces fichus batraciens viennent nous envahir depuis que leur mare est asséchée. Effectivement la guilde FroG, comme vous aviez pu le constater par vous même, est devenu une pseudo maison de retraite. Une retraite anticipée que j'avais également choisit lors du départ d'une bonne partie de la guilde. Cependant après m'être donné une petite semaine de réflexion, je souhaite sortir de ma mare bien qu'on met passé de force MG.. et rejoindre une guilde aussi chaleureuse que celle que j'ai connu précédemment
Et mon intention c'est tout de suite porté sur les dBall, puisque j'ai passé pas mal de bon moments avec certain(e)s fous furieux qui sont aujourd'hui dans votre guilde ! De plus l'orientation (zoophilie avancée) de votre guilde me convient à merveille puisque j'ai toujours voulu partager mon temps entre les instances PvPistes et les zones élites HM.
En ce qui me concerne une petite présentation s'impose pour ceux qui ne me connaissent pas encore (ô sacrilège!)
Je suis un tourangeau de 20 ans, quasi voisin avec Fred d'ailleurs
étudiant en deuxième année d'AES TC (le marketing toussa toussa) Sinon le régime draconien de la faculté m'imposant une présence (oupas) de 20h/semaine fait que je cultive ma future cirrhose en passant pas mal de soirées dans les bars et autres boites où l'alcool coule à flot. Sinon j'ai une passion depuis 3 ans, celle de composer des musiques électroniques avec mon meilleur ami afin de faire quelques scènes/clubs mensuellement.. http://fairtilizer.com/users/nuitblanche
Passons à mes compétences sur GW..
J'ai commencé le jeu lors de la béta test et j'ai directement baigner dans le monde PvP.. J'ai lors de mes trois premières années de jeu écumés les différentes instances PvPistes du jeu, j'ai tout d'abord commencé par l'HoH où je suis rapidement passé r8 (4467 fames) lorsque l'HoH était encore au tombeau des rois primitifs.. Puis une fois que l'HA est passé à 6, je me suis mis intensément au GvG, ce qui m'a permis de finir par décrocher le c1 (actuellement 42pts au compteur) et m'a également permis de côtoyer le top 100 pendant quelques mois (chez les FRA, puis chez nos voisins hollandais les BdV actuellement renommé BadV) A côté de ça j'ai également fait pas mal de TA/RA qui à la longue m'a permis de décrocher le glad4 (932 pts glad actuellement)
J'ai certaines aptitudes de lead pour avoir du leader pas mal d'instances cependant ma classe de référence reste le Ranger avec lequel j'ai fait les 3 quart de mes pts champ. Sinon je reste très habile sur les postes CaC et je peux également dépanner en monk..
Suite à cette expérience en PvP j'ai fait une longue pause d'une année pour revenir en Mai dernier chez les FroG où j'ai découverte ceux qui étaient réellement le PvE et la rigueur des zones élites.. Avec bonheur puisque j'ai rencontré des personnes formidables couplé au plaisir du drop qui était plutôt restreint en PvP ^^
J'ai 8 rerolls qui ont tous accès aux différentes instances bien que certains soient moins développés que d'autres (surtout en termes d'avancement sur les chapitres ou de compétences GWEN)
En termes de zones élites, j'ai surtout durant ces derniers mois pratiqués le Bogroot SC, le SoO SC, la FoW SC et dans une moindre mesure l'UW SC. Mais je reste ouverte au proposition de deep (hummm) d'urgoz, de DoA (mon élem, mon envout et mon moine étant stuffé pour) et autres donjons..
Mes rerolls sont : une rodeuse, une nécro, une envouteuse, une élementaliste, une sin, un moine, un dervish et surtout un guerrier qui a fait fureur sur GWShop là où j'ai été modérateur pendant plus d'un an..
Pour vous donner un avant goût En ce qui concerne mes horaires de jeu c'est essentiellement en soirée jusqu'à s'il le faut tard dans la nuit (aucune contrainte niveau temps^^) Cependant je privilégie mes sorties IRL, ce qui va de soit of course ^^
Je dispose bien entendu de mumble/TS ainsi qu'un casque/micro !
En tout cas merci de m'avoir lu et en espérant que le fait que le recrutement soit pas vraiment ouvert ne me soit pas trop préjudiciable
A bientôt !
IGN : Isindor Vif Argent