| Candidature [Shaka][Annulé] | |
|
+9Skillz Apo Ayslin Tomtom Raph Cari Mandragor Cata Shaka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Aspirant True
| Sujet: Candidature [Shaka][Annulé] Lun 30 Nov - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
voilà je me présente, Thomas, 26 ans, de Strasbourg. J'ai repris depuis octobre GW après une pause d'un an et demi. J'ai débuté GW 6 mois après sa sortie.
Comment j'ai connu votre guilde? J'ai intégré les [DKC] lors de ma reprise de GW, suite aux conseils d'un contact fl, et par la même occasion l'ally des [AA]. Suite à des problèmes internes et une scission, la guilde n'a plus d'activités ou presque. J'ai trouvé l'ally sympa, et je souhaite y rester. Pourquoi les dBal me direz-vous? tout simplement parce que j'ai discuté avec votre mg il y a qqes jours suite à un de vos win hoh. La raison pour laquelle j'ai choisi de postuler chez vous, c'est votre activité pvp. Je suis r6 à 1,5k de fames depuis ~2 ans. La classe principale que je jouais est le M heal surtout, mais pas mal de prot tout de même. J'ai joué 2e Cac en gvg, et pas mal de middle line (El et P notamment).
Niveau pve,
mon perso principal : G, r1 creme, dispo partout une moniale que je monte pour DoA (avant dernière coop de nf); acces partout dans Gwen, prochain étape l'emmener en abime/urgoz une rodeuse, prophecies et nf finis une parangon, avant derniere coop de nf une El en cours de montage sur nf une D nf fini un A lvl 11 que je viens de monter
voilà pour ma part.
@ bientôt! | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Lun 30 Nov - 19:32 | |
| Encore de Strasbourg ? bientôt y'aura plus de Strasbourgeois dans la guilde que de Lyonnais, c'est pas normal !!!!!!!!!! Donc pour moi c'est non, j'aime bien les IRL à Lyon moi !!!!!!!! hihihihihi Non sinon pour être sérieuse, et comme je suis une noobette, je ne te poserai qu'une question IRL : tu fais quoi dans la vie ? ^^ Voila | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Lun 30 Nov - 19:47 | |
| Et puis 26 ans... je refuse, je veux rester le plus vieux de la guilde. Ca se trouve il est chauve aussi Hihihihi, je reflechis et je donne une vrai réponse | |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Lun 30 Nov - 21:03 | |
| - Citation :
- J'ai trouvé l'ally sympa, et je souhaite y rester.
Pas d'chance on y sera plus demain matin ^^ Maintenant s't'à toi de voir si tu veux quand même venir chez nous ou alors aller dans une autre guilde de l'ally. | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Lun 30 Nov - 21:18 | |
| Yep si c'est juste pour l'alli dommage on part (et de toute façon si c'était juste pour l'alli on t'aurait refusé, on est pas des poubelles ) J'attends de savoir avant de donner mon aviiiiis, t'façon j'ai du boulot ! | |
|
| |
Shaka Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 1 Déc - 17:25 | |
| Hello, voilà pour les différentes questions : - Athina a écrit:
- je ne te poserai qu'une question IRL : tu fais quoi dans la vie ? ^^
Voila je bosse! en bureau d'études - Mandragor a écrit:
- jCa se trouve il est chauve aussi
non non ^^ j'ai encore de quoi voir venir avant de voir mon crâne! et enfin non ce n'est pas juste pour rester dans l'ally que j'ai postulé, je pensais que c'était plus clair dans ma candidature! maintenant c'est vrai que comme le sujet est lancé, vous allez rejoindre une autre ally? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 1 Déc - 18:22 | |
| Oui nous allons bien sur en retrouver une, mais ce ne sera peut-être pas dans l'immédiat, nous voudrions trouver quelque chose qui nous convienne bien, quittes à être un peu difficiles pour ce faire. |
|
| |
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 1 Déc - 20:06 | |
| Trop de saucisses de Strasbourg içi (enfin y a certaines filles qui ne sen plaignent pas... moi j'dis ça mdr ...)... Un peu de ch ... arcuterie quoi !!!
Nan, mais même si je n'ai pas trop de temps depuis 2 semaines pour me connecter et que du coup je suis plus trop au courant de ce qui se passe, je vous proute et dis que moi ça me va (osef je sais T_T), après faut voir ce qu'en pense les off', et si tu veux toujours en être malgré l'ally qui changera. | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 1 Déc - 20:45 | |
| Fan de Saint Seiya ? Sinon je pense qu'il faudrait développer un peu plus le côté perso PvE au risque de te faire un peu iech. Et oublie de monter un sin, parce que déjà ça suxx à mort et que dans moins d'un mois la silhouette va être nerf (enfin =) ) | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 1 Déc - 23:40 | |
| TomTom il est d'humeur coquine ce soir <3
Euh tout pareil que les autres mais en mieux dit et sens phaute, parske moa, g fé jamé de fot. | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mer 2 Déc - 10:18 | |
| - Tomtom a écrit:
- Trop de saucisses de Strasbourg içi (enfin y a certaines filles qui ne sen plaignent pas... moi j'dis ça mdr ...)... Un peu de ch ... arcuterie quoi !!!
Non c'est vrai ! je m'en plaint pas de m a saucisse de Strasbourg mon strasbourgeois | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mer 2 Déc - 12:16 | |
| va falloir up se petit assa avant la nerf xP nah plus serieusement si les question n'on pas deja été posé tu fais quoi la plupart du temps , tu es exp dans quoi ? ( genre area fow , ect ) et as-tu des horraire de connection ? =) Voili voilou se sera tout avec un penchant +1 | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mer 2 Déc - 19:32 | |
| c'est cool j'ai encore plein de coops a faire dans NF il va les faire avec moi ! | |
|
| |
Shaka Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Jeu 3 Déc - 19:58 | |
| re à tous, je vois que les strasbourgeois font réagir!
sinon en général je fais un peu de tout : montage de titres sur ma G (explo, vanquish, HM...), j'ai monté ma moniale pour le Doa, bref un peu de tout depuis ma reprise de GW!
niveau horaires de connection généralement en soirée la semaine, et le week end suivant mes disponibilites | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Jeu 3 Déc - 20:40 | |
| +1 pour un entretient mumble ici, avec une sortie test | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Ven 4 Déc - 7:17 | |
| - Shaka a écrit:
- niveau horaires de connection
aïe ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Ven 4 Déc - 9:56 | |
| Question bête parce qu'il est surement quelque part mais je suis trop aveugle pour le voir : quel est ton IG complet ? |
|
| |
Shaka Aspirant True
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Sam 5 Déc - 10:32 | |
| - Skillz a écrit:
- Shaka a écrit:
- niveau horaires de connection
aïe ! xD toujours eu du mal avec ce mot... à l'écran d'accueil de GW c'est "Connect", d'où l'erreur... pour mon IG, j'ai bien oublié de le préciser : Spirit Of Shaka et mon IG fait bien référence au personnage de Saint Seiya! | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Sam 5 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Sam 5 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Dim 6 Déc - 15:27 | |
| Alors finalement ça donne quoi cette candi ? Sir il nous manque ton avis je crois, 'fin à moins que la sortie ai été faite ^^ | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Dim 6 Déc - 15:34 | |
| Sortie pas faites, et Sir pas là ! | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Dim 6 Déc - 18:21 | |
| Hum c'est vrai que je n'ai pas donné mon avis, mais vous savez tout aussi bien que moi ce qui est bon pour la guilde hein ^^
Sinon bien le bonsoir ami Strasbourgeois (on sait maintenant d'ou vienne les peygéèm!)
Je trouve ta candidature intéressante, niveau critère je n'ai rien de particulier à redire.
Si les autres sont d'accord, propose nous une chtite sortie qui te tente qu'on puisse faire connaissance un soir qui t'arrange et on va organiser ça ^^ | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mar 8 Déc - 22:54 | |
| Il a développé son monk, alors je propose une sortie FoWsc avec Fred en MT et Crom et Isou en G Après ça si il veut tjs faire parti de la guilde, cela montrera sa grande motivation (ou sa folie, à voir) | |
|
| |
Isindor Slurp !!
Messages : 240 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 34 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] Mer 9 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Shaka][Annulé] | |
| |
|