| Candidature [RaZ] [Accepté] | |
|
+5Skillz Ayslin Sirounet Mandragor RaZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RaZ Petit True
Messages : 33 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulon
| Sujet: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 14:09 | |
| Salutation !!!Petite présentation IRL : Je m'appelle Virgil, j'ai 22 ans et je travail en tant que informaticien pour une grosse boite. Appeler moi RaZ. Sinon J’habite à Toulon (entre Nice et Marseille). Niveau horaire, je travail, donc environ vers 17h les soirs de la semaine (sauf le vendredi, j’ai sport jusqu’à 20h) les WE, hum… Je sors souvent le samedi soir, sinon je suis dispo. J’ai un micro, avec TS, Skype, Ventrilo, Mumble et X-Fire. Dés que je suis co, je suis sur Mumble ou autre, donc pas de souci, je serais très souvent présent. Après mon temps de jeu, j’ai peur de le dire… Bon aller, quand il faut il faut : 6800h sur 26 mois !!! Je précise que je travail et à plein temps... Now, petite présentation IG : Je suis full PvE, un peu AvA (Carrière et Fort), et un peu RA (en Monk ou Ele) Pour le PvE, je suis Exp DOA, Urgoz, Abime, FoW(SC), UW(SC) post last nerf, quelques run de Donjons (SoOSC, MumuSC xD, Duncan en FreeWay, et les autres... tout les autres) Niveaux rerolls : - Une Elémentaliste r3 Crème, dispo partout et pour tout (-.-'). Exp en ViruWay (DOA), Bonder (FoWSC), et de temps a autre en ObsiTank. - Une Guerrière r1 Crème, dispo partout (comprendre "à fini tout les jeux"), Exp en 100b ou Tank, et même en YellowWay pour Urgoz. - Une Necrotte near r1 Crème, dispo partout, Exp en Mop, Bip, FoC, SS et autre... - Une Assassine, near r1 Crème, dispo partout, Exp en tout Speed Clear bien sur, je taquine UW et FoW, Bogroot, SoO, Ragnar, Urgoz, et DOA bien sur, Exp en Recall, puis Sliver à l'occaz. - Une Moinette, near r1 Crème, dispo partout sauf NF (je suis en train de la monter), Exp en UA, et je run pas mal en 600 (UW, FoW, quelques Donjons, Quartier Naphui), niveau PvP, je m'amuse avec en R