| Candidature [RaZ] [Accepté] | |
|
+5Skillz Ayslin Sirounet Mandragor RaZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RaZ Petit True
Messages : 33 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulon
| Sujet: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 14:09 | |
| Salutation !!!Petite présentation IRL : Je m'appelle Virgil, j'ai 22 ans et je travail en tant que informaticien pour une grosse boite. Appeler moi RaZ. Sinon J’habite à Toulon (entre Nice et Marseille). Niveau horaire, je travail, donc environ vers 17h les soirs de la semaine (sauf le vendredi, j’ai sport jusqu’à 20h) les WE, hum… Je sors souvent le samedi soir, sinon je suis dispo. J’ai un micro, avec TS, Skype, Ventrilo, Mumble et X-Fire. Dés que je suis co, je suis sur Mumble ou autre, donc pas de souci, je serais très souvent présent. Après mon temps de jeu, j’ai peur de le dire… Bon aller, quand il faut il faut : 6800h sur 26 mois !!! Je précise que je travail et à plein temps... Now, petite présentation IG : Je suis full PvE, un peu AvA (Carrière et Fort), et un peu RA (en Monk ou Ele) Pour le PvE, je suis Exp DOA, Urgoz, Abime, FoW(SC), UW(SC) post last nerf, quelques run de Donjons (SoOSC, MumuSC xD, Duncan en FreeWay, et les autres... tout les autres) Niveaux rerolls : - Une Elémentaliste r3 Crème, dispo partout et pour tout (-.-'). Exp en ViruWay (DOA), Bonder (FoWSC), et de temps a autre en ObsiTank. - Une Guerrière r1 Crème, dispo partout (comprendre "à fini tout les jeux"), Exp en 100b ou Tank, et même en YellowWay pour Urgoz. - Une Necrotte near r1 Crème, dispo partout, Exp en Mop, Bip, FoC, SS et autre... - Une Assassine, near r1 Crème, dispo partout, Exp en tout Speed Clear bien sur, je taquine UW et FoW, Bogroot, SoO, Ragnar, Urgoz, et DOA bien sur, Exp en Recall, puis Sliver à l'occaz. - Une Moinette, near r1 Crème, dispo partout sauf NF (je suis en train de la monter), Exp en UA, et je run pas mal en 600 (UW, FoW, quelques Donjons, Quartier Naphui), niveau PvP, je m'amuse avec en RA, pourquoi pas en GvG =). - Un Rodeur, r0 Crème, Exp en MULE !!! Nota : Quand je dit "near r1 Crème" allez comprendre qu'il me manque 1 ou 2 titres. Sur tout mes rerolls les titres Gwen sont pas mal avancés (mini r5), mon Ele est r10 partout, ma A r10 Ebon, r8 pour les autres. Après, je suis actuellement chez les [SPQR] (on est le 15/12, il est 15h15), mais je pense les quitter, pour des raisons internes (la Guilde est un peu molle). Puis j'ai envie de changer un peu, connaitre d'autre personnes... Je me suis arrêter quelques semaines il n'y a pas longtemps, j'ai été attristé de voir votre départ de l'Ally des [AA]... Je vous aimais bien... C'est pourquoi je postule chez vous =D Voilà en gros pour ma candidature, si j'ai omis quelques infos, n'hésitez pas a m'en faire part, je vous répondrais avec plaisir. Cordialement, Rah Zell la sorcière =p | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 14:25 | |
| Salut à toi ami du sud qui fait de l'info.
Tu fais quoi comme info ?? programmation, gestion, administrateur, solitaire/démineur???
Je trouve ça pas mal, presque 5 reroll complet. J'ai juste besoin d'une précision sur tes horaires, tu dis que tu es co à partir de 17h, ok, mais jusqu'à quelle heure?? Nous sommes dans l'ensemble des adeptes du 21h - minuit, tu es donc un peu en décalage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 14:29 | |
| Hello !
Personnellement mise à part la même question que mon camarade d'au-dessus, je suis pour, la candidature est bonne (et ton El est très chouette soit-dit en passant). |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 14:32 | |
| Hellow ! Voilà de la candidature agréable, complète niveau activité et tout et tout. Tu nous connais, du coup tu sais dans quoi tu t'engages en venant chez nous... tu pourras pas te plaindre après hein Mis à part les heures de connexion comme le mentionne fredou qui sont simplement à clarifié, t'as mon approbation. (En plus t'as un "El très chouette" je ne peux donc pas rivaliser T_T ) | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 15:50 | |
| Avec une moyenne de jeu supérieure à 9h par jour, je pense qu'il doit se coucher plutôt tard xD Bref perso, que dire à part +1 Pas de faute, sympa, joli montage perso, grosse xp pve, des rerolls... Well done ! Ah vi par contre au pasage, une tite demande : avant de partir des SPQR, il faudra que tu choppes (avec tes compétences informatiques) le bouclier rudimentaire q9 +10 vs tengus +30hp de Paper. Voici ta mission | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 15:59 | |
| +1 il pourra faire du ava avec Muzai :p owi c'est chouette ! | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 16:39 | |
| Merci à tous pour vos réponses favorable =)
J'avais une moyenne de 9h par jour passer un moment en effet, j'ai calmer pas mal quand même.
Je suis Co de 17-18h jusqu'à environ Minuit.
Paper n'est plus chez les SPQR, donc raté Ayslin =D | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 17:25 | |
| OMG !!! c'est un pistonné !! En tant qu'admin, j'ai vu ton adresse mail... et tu as un point commun avec un de nos plus important membre.
Coincidence ou coincidence??? | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 17:33 | |
| Niéé ?
A part Apo qui était chez les [SPQR] je pense connaitre personne !!
Edit : on est le 15/12, il est 18h40, je suis sans Guilde ='( | |
|
| |
mat the faucheur Moyen True
Messages : 176 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 18:20 | |
| +1 pour moi rien a dire | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 18:22 | |
| O_O On a le même nom de famille, déjà qu'il n'est pas très courant, je suis sur le cul pour pas dire autrement! | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 18:45 | |
| Oo, serait on cousin éloigné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 18:49 | |
| Vous êtes des poneys de la même race probablement ! xD |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 18:51 | |
| OMG sa doit être sa, enfin je suis plutôt dans la bonne taille, donc Poney, heu ouai vite fait alors ^^ | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 19:41 | |
| - RaZ a écrit:
Paper n'est plus chez les SPQR, donc raté Ayslin =D Erf, va falloir que je trouve un informaticien dans sa new guilde xD Tu parles de la taille de quoi ? | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 19:51 | |
| LoL, la taille de mon... Ouai les 2 quoi, le corp et... le reste =D | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 19:59 | |
| - RaZ a écrit:
- LoL, la taille de mon... Ouai les 2 quoi, le corp et... le reste =D
Tu vois Cata, niveau IRL, on a une sacré information | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 21:34 | |
| Totalement pour parce que ton avatar il déchire ! Puis un peu parce que le profil est bon. Mais surtout pour l'avatar. Ouais ouais. Bonne soiréeeee | |
|
| |
Craputo Charmeur Ins!de
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 21:46 | |
| tu m'as l'air ma fois sympatoche, je suis d'avis favorable et tes persos sont classes faut l'avouer :p | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 22:26 | |
| Te voila parmi nous. Sois le bienvenu. | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mar 15 Déc - 22:29 | |
| Merci =)
Je vous dit a plus tard IG, bisOux !!
Edit : Serait il possible d'avoir les droits des membres sur le forum ? Je vois rien là xD | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mer 16 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mer 16 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mer 16 Déc - 20:00 | |
| - Ayslin a écrit:
- RaZ a écrit:
- LoL, la taille de mon... Ouai les 2 quoi, le corp et... le reste =D
Tu vois Cata, niveau IRL, on a une sacré information Effectivement !! mais j'en demande pas tant moi celle de tomtom me suffit amplement, ... enfin ... je parle ... de l'information sur ça quoi ... Bienvenu par Minou | |
|
| |
RaZ Petit True
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] Mer 16 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [RaZ] [Accepté] | |
| |
|