| [Candidature] Miss Lixou [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour bande de [dBal]^^ . J'ai vu votre petite annonce de guild sur guild wars shop , et j'ai trouvé ça pas mal du tout ^^ donc je vient me présenter en espérant pouvoir rejoindre vos rangs Alors je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , j'habite vers Poitiers , et j'aime deconner par dessus tout ( pas de panique , je sais être sérieux aussi ) Je veux vous rejoindre car je cherche une guild active ou on rigole bien et fred mas dit que vous correspondiez parfaitement avec ça ^^ . Je joue a guild wars depuis environ 30 mois , et en se qui concerne le PVE je suis pas mauvais du tout je pense ^^ , je connais toutes les zones élites. J'ai 5 perso ; un El , tout fini , perso principale , presque creme 3 ( et trop belle en plus ) , un G tout fini , gros bourin ^^ , un R dispo en tout sauf abime ou urgoz , un M dispo pour fow , uw et bientot pour DOA , très bientôt , un A disponible pour donjon gwen , que je compte monter après mon Moine ^^ , je sais run Bogroot a 2 A pour ceux que c intéresse ^^ En ce qui concerne le PVP , alors c'est moi point faible en se qui concerne vos critères de recrutement ^^ mais bon je connai un peux quand même ^^ ( j'ai déja fait pas mal de gvg avec les LORD ). J'aimerais beaucoup essayer un peux plus le PVP avec vous Voila merci d'avoir lu cette barbante candidature , en espérant vous avoir convaincu et bientôt j'espère vous rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| Tu comptes donc quitter les [Dark] pour venir chez nous si j'ai bien compris. Tu as pris la peine de les prévenir que tu comptais changer de guilde ? Ce serait la moindre des politesses je pense. |
|
| |
Az Hard Gay Lover
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:40 | |
| Foooooo, Cap'tain Hard Gay in zheu pléce.