| [Candidature] Miss Lixou [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour bande de [dBal]^^ . J'ai vu votre petite annonce de guild sur guild wars shop , et j'ai trouvé ça pas mal du tout ^^ donc je vient me présenter en espérant pouvoir rejoindre vos rangs Alors je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , j'habite vers Poitiers , et j'aime deconner par dessus tout ( pas de panique , je sais être sérieux aussi ) Je veux vous rejoindre car je cherche une guild active ou on rigole bien et fred mas dit que vous correspondiez parfaitement avec ça ^^ . Je joue a guild wars depuis environ 30 mois , et en se qui concerne le PVE je suis pas mauvais du tout je pense ^^ , je connais toutes les zones élites. J'ai 5 perso ; un El , tout fini , perso principale , presque creme 3 ( et trop belle en plus ) , un G tout fini , gros bourin ^^ , un R dispo en tout sauf abime ou urgoz , un M dispo pour fow , uw et bientot pour DOA , très bientôt , un A disponible pour donjon gwen , que je compte monter après mon Moine ^^ , je sais run Bogroot a 2 A pour ceux que c intéresse ^^ En ce qui concerne le PVP , alors c'est moi point faible en se qui concerne vos critères de recrutement ^^ mais bon je connai un peux quand même ^^ ( j'ai déja fait pas mal de gvg avec les LORD ). J'aimerais beaucoup essayer un peux plus le PVP avec vous Voila merci d'avoir lu cette barbante candidature , en espérant vous avoir convaincu et bientôt j'espère vous rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| Tu comptes donc quitter les [Dark] pour venir chez nous si j'ai bien compris. Tu as pris la peine de les prévenir que tu comptais changer de guilde ? Ce serait la moindre des politesses je pense. |
|
| |
Az Hard Gay Lover
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:40 | |
| Foooooo, Cap'tain Hard Gay in zheu pléce.
Ah, encore un pas vieux, suspens intense, tout le monde se demande si il sera aussi "OMFGWTFGTFO" que moi-même ou plutôt du genre Matounet (soit plutôt ecchi boy...=3).
Niveau PvE je jugerai pas (bawi, tout le monde sait que j'suis trop pGm et que personne ne m'arrive, en PvE du moins, au contraire de ce qui sert de coton-tige à Coton-Tige man à la cheville, OMFG private joke, Haxx§§).
Par contre, tel le conn... gourou (qui essaye de se sentir grand) j'voudrais savoir si tu serais motivé pour faire du PayvayPay? (ou si ta motivation est à l'instar du tif' sur le crâne du second admirateur de mon Idole, à savoir HG).
Ou alors, si tu veux faire de la TA, tu gagnes un coït gratuit et une place dans le cercle über fermé des motivés de la TA (sans parler d'un beau pluzin de ma part).
Bref, délire psychédélique à part je vois pas d'inconvénients majeurs donc +1 entretient Mumble.
Dernière édition par Az le Ven 28 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:49 | |
| Hum ... Alors pour répondre a Niana ^^ oui j'ai prévenu que je risquai de partir , Fred est au courant ^^ Mtn pour répondre a Az , oui je suis motivé pour faire du PVP , mais tout en PVP , le GVG , le TA , et aussi beaucoup le HOH ^^ mais le PVE reste ma première occupation tout de même Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 12:54 | |
| Tu comptes monter ta El r6 crème je suppose ?
Sinon personnellement je n'ai pas d'inconvénient particulier quant à un entretien Mumble ma foi. |
|
| |
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 13:17 | |
| Hum ... Non je ne compte pas monter ma El r6 creme car pour moi c'est une pure perte de temps et ça ne sert strictement a rien , donc je ferai jamais des titres comme alcool , fétard ou gourmand ^^ mais la monter r4 ou r5 , faire justes les titres pve quoi ^^ et après finir avec tous mes persos , tous les jeux | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 14:09 | |
| +1 entretien mumble ( essaye de voir pour faire fonctionner ton mic' ;p) | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 15:30 | |
| Coucou Lixou,
je trouve ta volonté de changer de guilde aussi vite assez surprenante. Ca me déçoit pour les Dark mais soit. J'aimerais savoir si tu comptes faire venir tes deux amis dans ton sillage comme tu l'as fait pour les Dark ? | |
|
| |
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 18:31 | |
| Hum je sais pas , ils verront eux même se qu'ils veulent faire ^^ Mais en effet si les DarK bougent pas trop , ils risquent de me suivrent ^^ mais je sais pas encore | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 18:50 | |
| 'Fin, que ce soit clair, ils te suivront si on les accepte ^^
Le coté PvE c'est bon, mais je t'ai jamais entendu parler sur mumble, j'espère que t'as une voix :p Coté PvP, on peut t'apprendre mais faut pas espérer être dans la line-up tout de suite, on veut tout de même fame/gagner des points en GvG.
Si tu as une voix qui va avec mumble et que malgré ce que j'ai duit pour le PvP tu veux venir, pour moi c'est oui. | |
|
| |
Miss Lixou Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 19:03 | |
| En effet que si vous les acceptez ^^ et comme j'ai dit plus haut , j'ai déja fait du pas mal de gvg pendant un temps ^^ Et je ne vais pas sur mumble pour l'instant car je connais personne , j'attends de vous connaitre un peux avant de m'incruster ^^ | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 19:22 | |
| Justement, l'intégration se passe via mumble, tous se passe dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 19:27 | |
| Wi viens mon petit. : ) Sans Mumble tu vas te sentir très à part, & sans Mumble on te prendra pas de toute manière, on fait un entretien dessus. |
|
| |
Az Hard Gay Lover
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Ven 28 Aoû - 19:56 | |
| Owii, viens mon petit, on a des bombons (et Ura cherche des bouboules). | |
|
| |
Webi Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Sam 29 Aoû - 12:02 | |
| So... j'inaugure mon activité de kickage sur taggle miss Lixou ? | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Jeu 3 Sep - 11:31 | |
| Miss ??
On attend des nouvelles, tu m'as mp hier pour faire une sortie bogroot à pas beaucoup (team Assa je pense), ce soir si je me souviens bien. Si c'est le cas, il faudra être sur Mumble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Jeu 3 Sep - 11:58 | |
| Il a donné des nouvelles, il a été avec nous dans l'aprem hier sur Mumble, mais entre son micro peu puissant & notre petit tour en HoH on l'a pas beaucoup entendu. xD |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Jeu 3 Sep - 22:43 | |
| Sortie SoO faite, Miss Lixou ne peut pas rester après 22h. C'est mort. Désolé. | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] Jeu 3 Sep - 22:48 | |
| En effet, c'est véritablement dommage de ne pas pouvoir dépasser 22h. Les sorties étant à 21h, si tout se passe bien, rare sont les fois ou tu pourras participer avec ta restriction à 22h. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Miss Lixou [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Miss Lixou [Refusé] | |
|