| Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] | |
|
+7Madame Aka Mat Insert More Coin Ayslin Mandragor Skillz Shana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shana Big True
| Sujet: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 16:16 | |
| Hello hello !! Bon alors, que dire.. pas grand chose à vrai dire. Coté IRL: - jeune con de 25 ans qui aime faire chier son monde et cracher sur les passants - étudiant (du moins a sa carte étudiant :p) pour le moment, en bio.. mais ça devrait changer (mais osef..) - heu.. heu.. tout le reste est sans interet et tout le monde s'en fout t'facon !!! Coté IG: - Spoiler:
-- Tout d'abord, ancien membre/officier des [FroG] en ally avec vous, donc je connais quasiment tout le monde chez vous: Sir vite fait, Fred le chauve qui s'endort sur mon fauteuil (<3), Urania, cette salope de Lux qui a essayé de violer Kiwiii dans la chambre de mon pti frere pendant qu'il se faisait prendre par Klad.. et puis bien d'autres personnes -- Pour ce qui est des perso/reroll toussa toussa, qu'est ce qu'il possède le Shanaab.. - Elé (r6 creme pour le kikootage), acces partout spé ZE (DoA, Deep, UZ.. etcetc) et sert de mule de temps à autre - G (bientot r6 creme pour rekikooter encore), acces partout également, spé FoWsc spike 100b et nimpway PvE en tout genre - M (qui vient de commencer ses rangs creme également), acces aussi partout avec spé FoWsc et autres si besoin - N avec acces principal dans les ZE (le reste se fait tres vite) spé DoA et FoW principalement, mais peut meme jouer MM (bouh la honte..) si besoin xD - En (c'est meme pas la peine d'y penser à elle) créée pour DoA et est restée à Kamadan ^^ - P ayant acces quasiment partout, je crois ^^ du moins aux donjons principaux et ZE (doit manquer la Deep mais bon c'est rapide) - R qui prends la poussiere surtout.. acces DoA, FoW, UW, UW².. ça doit etre tout pour le moment... - Assa, que je viens de recréer y'a pas si longtemps, acces FoW. Pour le reste un peu de patience, ça va venir -- Pour tout ce qui est "communication", Mumble, TS, Skype, Vent, Msn sont dispo donc aucun probleme. Sinon, pourquoi ici est pas ailleurs ? bah.. parce que Parce que j'connai pas mal de monde ici irl comme ig, bonne ambiance toussa toussa, et que le "gros" PvE me manque un peu j'avoue ^^ Seul petit truc quant à ma candidature: elle concerne plus une demande d'ally si je puis dire.. effectivement, j'ai enfin réussi à avoir mon tag jap', et j'aimerai le garder ^^ y'a que 2 personnes dans la guilde qui sont mon pti frere (mais lui osef je le kick il est trop petit t'facon ^^), et moi-meme. Donc voilà, si tout mon pti bordel vous convient, ça serai cool que j'puisse garder mon pti tag héhé, sinon j'resterai de mon coté en pve pépére tranquilou. /bizoubaveusurvos2fesses et une claque sur le cul de Mr Lux ^^ tenez moi au courant dès que vous avez un petit moment à perdre, rien ne presse la vie est longue. IG pour ceux qui s'en rapellent pas: No Shana Flame Haze, sinon vous demander à Lux. Tchouu !!! | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 17:11 | |
| on peut juste voir le TAG ? | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 17:27 | |
| Shannnnnnnnaaaaaaaaaaaa *_* Coucou En gros, tu veux participer à nos sorties sans être membre?? Et puis quoi d'autre, un calin??? oki, j'arrive ) Bref, concernant l'ally, on va ptetre retourner dans l'ally Jojo. Mais dans tous les cas, on peut te filer le statut VIP, comme ça, tu as accès à tout le forum et tu pourras squatter les sorties qui te branchent et en organiser, tout en restant dans ta guilde de kikoo solo.
Dernière édition par Mandragor le Mar 9 Mar - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 17:38 | |
| Alors, concernant le tag, il s'agit de celui-ci: シャナ Non, je ne souhaite pas squatter les sorties sans être membre, ça ne se fait pas. Je souhaiterai -si possible- vous rejoindre mais en tant qu'allié avec seulement moi dans ma guilde ^^. Bon apres, si cela pose un quelconque problème, je peux toujours laisser mon autre compte dans ma guilde, et passer Shana en dBal, mais j'avoue que ça m'embeterai un peu 'fin vous voyez, vous en parler, et vous me dites tout ca B'zoux ! | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 18:17 | |
| Je suis contre car tu ne m'as pas cité En plus ça fait kikoo d'avoir son propre pseudo en tag de guilde (genre le nom : Le harem de Shana xD). Bon sérieusement : cay cool que tu veuilles te rapprocher de nous mais je trouverai aussi dommage que tu sois pas dans la guilde. | |
|
| |
Insert More Coin Moyen True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 18:31 | |
| I woude saye pluzun. C'est vrai qu'ça s'rait bien que tu viennes dans la guilde et que tu laisses un compte secondaire dans l'autre | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 18:40 | |
| Stop utiliser ce putain de smiley faux-cul qui sourit pour vous enculer furtivement >____<
Pareil que les autres, mais de toute façon tant qu'on a pas d'ally et pour ce que je joue ... ^^' | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:07 | |
| - Mat a écrit:
- Stop utiliser ce putain de smiley faux-cul qui sourit pour vous enculer furtivement
+1 !!!
eh dis moi j'te connais pas ! (quoique c'pas avec toi que j'ai fait le verger éternel ?) et comme tu fais d'la bio j'ai envie d'être chiante x) ... c'est quoi ton p'tit nom ? t'habites vers ou ? tu fais quoi en bio ? t'aimes la vodka tagada ? pourquoi louche plutôt qu'écumoire ? tu trouves pas que le Merlin dans Shrek III il a une tête de larve trochophore ? | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:26 | |
| [wow]je squatte ce topic, c'est Sir qui me l'a demandé pour voir ce que donne la balise wow
Bite couille chatte nichon slip
test fini, merci de votre attention[/wow] | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:35 | |
| Voila, j'rentre du sport, et c'est la débandade !!! Alors, on va faire par ordre sinon on s'en sortira pas (c'est deja assez le bordel dans ma tete): @ Flo: c'est vrai que je t'ai zapé, /kneel + /beg d'accepter toutes mes milles plus plates (ou courbes, au choix) excuses !!! @ Mat: mais qui a dit qu'on aimé pas ce faire enculer furtivement ? xD @ Aka: oui c'est bien moi, le grand le beau le fort Shana, tadaaaaammm !! envie d'etre chiante.. hum je dirai que c'est le propre de la nature féminine d'etre chiante, mais j'te connai pas encore pour ca mouarf ^^ - mon pti nom: Séb - où: je dirai reflexivement (ou par reflexe, mais j'prefere mon nouveau mot) DTC !!!! en dehors de ca, à Tours (région centre, les chateau tout le bordel, et la binouze !!!) - j'fais quoi: la plupart du temps je m'emmerde, sinon bah comme bcp de gens en bio: génétique, biochimie structurale, chimie, éthologie, etc etc - vodka: non, j'en ai trop vomi, moi je mange que les tagada :p - louche/écumoire: parce que passoire ou écumoire ça collai pas trop - Merlin: c'est vrai qu'il ressemble à une larve trocophore, meme si, personnellement je préfère un petit Taenia Solium (de la classe des Cestodes, individu exclusivement endoparasites dépourvu de systeme digestif, excrétant par ses protonephridies). Cela dit, si tu connai cette larve, c'est que tu dois suivre le meme programme que moi | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:42 | |
| Moi je suis pour j'ai un bon souvenir de toi, et tant qu'on est pas en alli j'vois pas de souci réel à ce que t'aie ton tag de ton coté ^^ | |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| |
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 20:04 | |
| - saki a écrit:
- [wow]je squatte ce topic, c'est Sir qui me l'a demandé pour voir ce que donne la balise wow
test fini, merci de votre attention[/wow] Bah bravo c'est du beau ce que tu écris (oublie pas que les off peuvent éditer les messages). | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 20:06 | |
| - Red a écrit:
- saki a écrit:
- [wow]je squatte ce topic, c'est Sir qui me l'a demandé pour voir ce que donne la balise wow
test fini, merci de votre attention[/wow] Bah bravo c'est du beau ce que tu écris (oublie pas que les off peuvent éditer les messages). oui, j'ai même fred qui m'a corrigé une faute =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 20:16 | |
| Saki c'est magnifique ! Et Shana ramène-toi dans la guilde, viens fail avec nous ! |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 20:43 | |
| - Niania a écrit:
- Et Shana ramène-toi dans la guilde, viens fail avec nous !
c'est faux, on fail pas, c'est juste qu'on a une conception différente de la victoire :O (à base de dégustation de sol principalement) | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 21:08 | |
| Heu, j'veux pas parce que c'est une salope. Qu'il rembourse pas ses dettes, et qu'il a un poney. | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mar 9 Mar - 22:02 | |
| Aka, tu m'interesse enormement la (en tout bien tout honneur hein ^^) !!
Ura, j'attends une réponse officielle avant de sortir de la petite ally dans laquelle je suis. Si c'est positif, ca se fera (pour ma part) vendredi minimum car j'dois GvG avec eux jeudi soir, et j'ai une sortie PvE avec eux le vendredi aussi. @ Lux la pute: tes ecto sont bientot toute la tkt pas ^^ j'ai sous peu de quoi craft 4 ou 5 arms, en plus du stock, donc no souci !! | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mer 10 Mar - 9:33 | |
| - Shana a écrit:
- Flo: c'est vrai que je t'ai zapé, /kneel + /beg d'accepter toutes mes milles plus plates (ou courbes, au choix) excuses !!!
Ça peut s'arranger contre quelquesss ectosss | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mer 10 Mar - 11:49 | |
| Pour ca, tu verras avec Lux, il va en recevoir 300 d'un coup d'un seul dans pas tres longtemps ^^ et puis j'suis un pauvre maintenant qu'ils m'ont coupé mon smite | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Mer 10 Mar - 20:00 | |
| T'es un pauvre... c'est la meilleure de l'année ! xD | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Jeu 11 Mar - 12:15 | |
| Bon, soit on l'annexe, soit on l'encule, mais faut choisir !
Bon, moi j'suis pour à genre 400% parce que si il va sur mumble, on arrive à créer un echo et j'pourrai vous entendre, en plus, un pgm de plus, c'est pas forcement useless avec tout les noobs de la guilde (ura-fred-saki-et j'en passe) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Jeu 11 Mar - 14:53 | |
| Tu t'es oublié dans la liste des noobs. |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Jeu 11 Mar - 15:50 | |
| C'est parce qu'il est encore à un autre niveau dans l'échelle de la noobitude | |
|
| |
Insert More Coin Moyen True
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] Jeu 11 Mar - 15:57 | |
| Notons que sur ses 3 exemples, il a cité 2 officiers :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un mec louche ^^ [Acceptée] | |
| |
|
| |