We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Candidature] Sha [Refusé]

+3
Cata
Mat
Sha
7 participants
AuteurMessage
Sha
Aspirant True

[Candidature] Sha [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:04

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une guilde polyvalente, pour ainsi faire mes titres PvP, mais surtout PvE, dans la joie et la bonne humeur.

J'ai 16ans, je joue quotidiennement, mais mes horaires ne sont pour l'instant pas fixes.
Je joue essentiellement Moine avec lequel j'ai finis toutes les campagnes, je dispose aussi d'un Rôdeur et d'un Assassin PvE.
J'ai 4ans d'expérience dans le jeu, avec une année de pause.
J'ai une très faible expérience dans les Zones Élites HM (je n'ai fais que la Fissure et la Fonderie en HM), et je ne farm jamais appart la Porte de Kryte quand il y a des event.

En ce qui concerne mes titres, je suis Champion (1), Gladiateur Terrifiant (5) et Héros Dominant (7). Je n'ai malheureusement aucun titre PvE au max, par conséquent je n'ai donc pas le titre Crème de la crème.
Bien évidement j'ai Teamspeak, Mumble, Ventrilo, Shockvoice et un micro.

J'espère convenir a vos critères,
Cordialement Shasha Poney Smile

Dernière édition par Sha le Ven 2 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:17

Étoffe ça, c'est très léger là.
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:52

bien que ce ne soit pas une guilde qui soit très branché IRL un minimum serai bien : comme ton prénom, ce que tu fais dans la vie et ou tu habite ^^
on t'en demande pas plus, si tu ne veux pas nous en dire plus !
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:57

un petit peu de clarté sur tes horaires aussi s'il te plait, j'ai compris la définition de pas fixes, mais est-ce que tu peux faire du 21h-00h en général, ou ce serait plutôt 14h-18h etc ?
Aussi, on recrute vraiment pour le PvE, et là je vois seulement 3 rerolls dont 2 vraiment utiles dans les sorties type Sc.
Comme à coté tu annonces une faible expérience du HM :/

A vrai dire je suis plutôt contre pour le moment, mais je manque surtout d'infos pour prendre une vraie décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:19

On sait surtout des choses sur toi avec des titres PvP assez élevés, et malheureusement nous recherchons des joueurs PvE ... Étoffe un peu. =)
Sha
Aspirant True

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:33

Eh bien je m'appelle Victor, j'habite a Paris.
Pour mes horraires, je peux jouer l'apre-midi ou le soir, cela depend du jour
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de reroll pve, j'en ai supprimé pas mal, et depuis que mon pseudo est banni, je ne me chauffe pas a créer d'autres reroll.
Dû a ma bonne experience en PvP, je connais très bien le systeme du jeu, ce qui compense ma faible expérience en HM

Dernière édition par Sha le Sam 3 Avr - 12:32, édité 1 fois
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:52

Les gens ? Pas d'autre commentaires ? Là si je fais la somme des avis ... ya que moi en fait et ça fait un non :/
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:19

Perso, je ne suis pas emballé. Mais je suis de bonne humeur donc, j'ai pas envie de dire non. (ouaaaaaaa, le mec, comment il affirme trop bien ses opinions)

Je laisse mon choix et plein d'autres choses aux mains expertes des autres officiers
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:12

Pas encore un parisien qui va critiquer notre prononciation du sud !!!
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

Pour moi c'est non, ce n'est pas actuellement le profil que l'on recherche.

Désolé.
http://dbal.omgforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sha [Refusé]   [Candidature] Sha [Refusé] Icon_minitime

[Candidature] Sha [Refusé]
Page 1 sur 1