We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Shoy [Refusé]

+6
Skillz
Flaaaaaamme !
Lux
Madame Aka
Ayslin
Shoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoy
Aspirant True

Candidature de Shoy [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:44

J'me présente je m'appelle Ferdi
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé (ahah la blague)
Être beau gagner de l'argent ("beau":c'est bon...)
Pis surtout être intelligent(...)

Bon ...
Je m'appelle Ferdinand dans la vrai vie réelle ( c'est quoi ca ?) !
J'vais pas mentir sur mon age, j'ai 15 ans et bientot 16, si c'est un problème de blagues qui choquent, vous inquiétez pas jl'ai connais toutes Smile
Je suis en 2de Mpi (j'suis un intello également)
J'habite à la Réunion (Ya du soleil Ya des nanas...) donc quelques heures de décalage.
Je joue assez souvent ( même trop...).
J'aime les string...
Et mon hamster s'appelle Rocco mais il est gentil (car ils a des grosses boules (référence à Rocco siefredi))
Je joue depuis pas mal de temps mais mon compte a été hacké (toutes mes félicitations) donc j'en ai racheté un.
J'aime bien me brosser les poils du *** et me les coiffer en crête punk ( fallait en parler de ca ?).

J'ai quelques personnages :
Un guerrier qui a finit quelques jeux (il a des gants du chaos ahah)
Une Moine qui a finit quelques jeux ( armure fow et bandeau )
Un derviche qui a presque rien fait ( mais qui a armure monument en noir )
Une Rodeuse qui a presque rien fait ( mais qui a armure du monument en blanc)
Un assassin qui a finit Faction ( mix armure lulu élite en blanc)
Et une nécromant qui a presque finit faction ( avec armure lulu élite)
Tout mes personnages s'appelle : Shoy ( Shoy Ma, Shoy Ca, Shoy Na...)( donc pas difficile de me retrouver).
Du fait de mon hackage , je tradais beaucoup mais je me suis mis à avancer dans les jeux il y a quelques semaines et je compte bien finir les jeux avec mes personnages ( j'aimerais bien également les faire avec des personnes de la guilde car les jeux seul, c'est chiant).
Je suis spéciale mais j'aime créer des personnages avec une belle armure noir juste pour avoir une jolie ouverture de Guild wars.
J'adore les jolies personnages.
J'ai pratiqué légèrement le PvP il y a fort fort longtemps et je me suis rendu compte que j'aimais pas ca, je me suis mis il y a peu aux zone d'élites et j'aime beaucoup.
J'ai une vie (Oui c'est vrai)(malheuresement pas sexuel).
J'aimerais y rentrer car :
Je cherche une guilde qui soit principalement Pve et qui fasse beaucoup de sortis.
Et surtout une guilde qui rigole ( pas une guilde de gamins ) !
Je compte aussi monter mes titres (de toutes sortes).
J'ai casque, micro mais mon mumble a un problème actuelement (je vais le réparer rapidement).
Voila pour ma présentation !
Je crois avoir tout dit mais si vous avez besoin d'autre chose, il faut me le dire.
PS: Si vous aimez les oeufs en chocolats dans le ***,vous aimerez mes Eléphants...(pardon pour cette blague bête et vulgaire mais je devais la sortir)

Shoy

Dernière édition par Shoy le Mer 7 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:50

Bonjour,

Mhhhhh en clair quel reroll peut faire quelle zone élite ?

Peux-tu nous donner tes horaires en heures française ?

Tu t'entends bien avec tes parents (rapport à Ferdinand) ? xD

PS : je m'arrête là car ici tout le monde peut me lire et cay pas cool Sad
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:53

et plus tard tu veux travailler dans le batiment, une préférence pour carreleur, et c'est pour ça que tu nous as fait un magnifique pavé ? ^^

>sens caché : tu peux organiser ta présent' en parties un peu plus lisibles pliz ? ^^'<
(un indice : le bouton "éditer" en haut dudit pavé peut t'aider)

Dernière édition par Aka le Mer 7 Avr - 14:58, édité 1 fois
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:54

Perso, la pyramide ça me donne pas envie de lire, en plus t'as pas utilisé un seul smiley (nos smiley ils poutrent des loutres au petit dejeuner (quand ils se lèvent))
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Euh je peut faire à peut près tout sauf prophécie car je n'ai jamais eu envie de le faire MAIS je vais me lancer dans prophécie d'ici peut avec plusieurs de mes personnages.
M=Faction/nightfall/Gwen
G=Une partie prophécie/Gwen/nightfall
D=Un personnage pvp mais que j'utilise pas beaucoup
R=Un peu Gwen et Nightfall
N=Faction
A=Faction
J'ai décidé de tenter ma chance ici justement pour me lancer dans le Pve.
J'ai pas vraiment compris de quel Ferdinand tu parlais xD
Et oui je m'entend très bien avec mes parents !
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:56

Mhhhh ma question c'était au niveau des zone élite (fow,uw, doa, urgoz, deep...) pas des continents Smile

Aka, t'as blague était somptueusement nulle, j'adore ^^
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:57

Ah oui c'est vrai je suis très mal organisé !
J'écris mal (ig et irl)
Et je n'ai pas vu vos smiley (mais je viens de les voir).
Une preuve ?
Candidature de Shoy [Refusé] Lol Candidature de Shoy [Refusé] Icon_rr Candidature de Shoy [Refusé] Icon_flower Candidature de Shoy [Refusé] Icon_geek Candidature de Shoy [Refusé] Icon_jokercolor Candidature de Shoy [Refusé] Icon_scratch Candidature de Shoy [Refusé] Icon_study Candidature de Shoy [Refusé] Icon_farao Candidature de Shoy [Refusé] Icon_rendeer
Oui peut être dans le batiment...
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:57

Ze = Zone elite :

_Urgoz - Abîme pour Faction (en gros, accès Cavalon et Zu heltzer)
_ Fow - UW (accès Temple des ages - Corridor - Chapelle + Ascention - Plus prêt des étoiles - accès chapelle)
_DOA (NF terminé)
_Bagne (Gwen complet)
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:00

Zone élite :
J'pense que je peut tout faire sauf quelques une de prophécie (que je vais pas tarder à faire)
J'ai beaucoup fais doa,fow,uw,donjons... avec ma M avant la maj.
J'ai arrêté depuis mais je fais de temps en temps des fow...
Edit: Candidature de Shoy [Refusé] Lol je sais ce que c'est les Zones élite mais j'ai préféré vous répondre sous forme de jeux (ca répond à plus de questions en même temps : je suis flemmard aussi)
Je vais finir tout les jeux avec ma Moine d'abord pour avoir un personnage utile partout.
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:09

J'sais pas comment rendre ca présentable, j'suis pas doué pour ca.
J'ai mis des jolies couleurs patriote.
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:11

Tu n'as pas cité ce magnifique smiley Candidature de Shoy [Refusé] Icon_albino donc je suis très déçu. :O

Sinon, pour rendra ça présentable, des espaces, un peu de gras/soulignement (hu²) pour les titres de parties, toussa toussa.

Edit : Et j'adore aussi ta blague Aka, mais tu devrais penser à aller te pendre. Surprised
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:14

Flamme il dit que des conneries Aka, t'ira te pendre, mais pas tout de suite, plutôt lundi !
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:15

D'accord Je vais faire ca tout à l'heure !
Je vais manger ( J'pense des courgettes), et oui il est 19h à la Réunion !
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:17

quand tu dis que tu a fais bcp de DoA càd nombres de runs ? tu sais faire quoi en pve ?
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:19

Est ce que tu votes a droite ?

/e Nous n'aimons pas les zones publiques
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:22

Décalage horaire de 2/3h avec la réunion, ça risque d'être moche pour les soirées, étant donné que les sorties se font à partir de 21h. Bref, niveau compatibilité des horaires, ça me semble mal parti. :/
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:28

Hello !

Avis mitigé à tendance négative, je m'explique:

Pour faire des zones élites, le meilleur c'est de participer à nos sorties du soir (21h). Si le décalage t'empêche d'y participer, tu risques peut être de t'ennuyer chez nous, vu que nous jouons tous ou presque en fin de journée et soirée.

Sinon c'est dommage car niveau orientation tu es proche de ce que nous recherchons et de l'xp au pire ça se gagne si on est motivé.
http://dbal.omgforum.net
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:31

Hello !

Avis mitigé à tendance négative, je m'explique:

blablablabla

Quoi ? On me signale que copier les arguments du mg c'est mal.

Bon plus serieusement, a part si tu nous annone que tu pourras suivre nos sorties qui sont grosso modo 21h-minuit heure de Paris, je suis plutôt négatif car la guilde va te sembler un peu fantôme ...
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:39

Euh j'ai fais une 30e de runs doa dont peut qui ont réussis.
En pve je sais tout faire ( ou rien...).
Euh pour les horaires je ne pense pas pouvoir me connecté le soir entre 21h et minuit mais par contre le week end je peut.
Je suis souvent utile dans les guildes car je suis connecté justement de 15h ( votre heure) jusqu'a un plus tard ce qui fait que il y aura toujours quelqu'un de connecté.
J'aurais aimé venir ...
Mais si vous me dites que c'est inutile que je vienne, je comprends et je pense aussi que c'est mieux pour moi. Candidature de Shoy [Refusé] Icon_albino
Edit: Je pense que je suis plus de gauche !
Vous êtes connectés entre quel heure et quel heure ?
Shoy
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:44

Et j'ai une question à Red Candidature de Shoy [Refusé] Icon_albino
C'est sa copine la fille qu'il a comme avatar ?
Candidature de Shoy [Refusé] 178361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:47

Essaye d'utiliser la fonction "Editer" pour éviter les doubles posts s'il te plaît. ^^
Et non c'est pas sa copine, à moins qu'il voyage souvent aux US !
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:47

Ouep, elle s'appelle Krishna et il l'a trouvé dans un champ d'herbe fraiche Candidature de Shoy [Refusé] Icon_cool

(ura pas taper)
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:52

Moi c'est ma copine aussi mon avatar. Surprised
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:53

Les gakis sont des hommes (qui portent des string, mais des hommes quand même !) sorry for U Flamme ...
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:03

Ils font comment pour perpétuer la race ? :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shoy [Refusé]   Candidature de Shoy [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Shoy [Refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant