We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] San [Accepté]

+8
Azael
Insert More Coin
Flaaaaaamme !
Ayslin
saki
Mandragor
Raph
San
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
San
Petit True
San

[Candidature] San [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:08

Coin !

(fallait bien commencer par quelque chose).

Donc : Bonjour (Ou bonsoir, suivant l'heure) les gens, j'ai vu de la lumière, je suis entré. (et ça tombe bien, c'était ouvert - et je ne ferais pas la vanne "ou tout bleu", j'ai cru comprendre que c'était copyrighté ici).

Je me permet de venir vous déranger en ces lieux pour vous présenter ma candidature, ayant vu votre annonce de recrutement sur le shop, avec pour dernier "bump" la date de, je cite :
Citation :
hier 13:29:03.
Ayant vu ce up, je me permet de vous polluer les yeux avec ces quelques lignes.

Deurien.

C'est parti :

Une petite présentation IRL s'impose. On m'appelle Joe (pour Joël, si !). J'ai 30 ans passés depuis quelques années et ai la chance de pouvoir travailler (en informatique - préparation de formations sur logiciels d'entreprise - développement d'appli etc, etc... ) à domicile plusieurs semaines par mois, en déplacement le reste du temps. Je suis généralement sur Nantes, mais il m'arrive de bouger assez souvent sur ce que l'on appelle dans ma boîte la région grand ouest (soit l'ouest (si !) de la France.) Accessoirement, je suis un fan de jeux de rôle, jeux par navigateur (tel ogame ou j'ai un compte, je ne développe pas, ce n'est pas le sujet), et autres...

Au niveau de l'in-game :
Je suis sur GuildWars depuis près de 30 mois (dont une pause d'environ 6 mois) pour un total d'un peu plus de 3.500 heures. Mon compte guildwars est composé des 4 volets du jeu, et de 8 slots de persos qui sont :

1 - Elémentaliste, qui a fini les 4 jeux. (Perso principal)
2 - Nécromant, 4 jeux finis
3 - Moine, à qui il doit manquer quelques passages en tyrie, pour le reste, it's done.
4 - Ritualiste, (Faction - GWEN - NF)
5 - Rodeur, (Faction - GWEN - NF)
6 - Assassin, (Faction - GWEN - NF stoppé au niveau de la désolation)
7 - Parangon, (En cours sur tous les jeux ^^ perso ayant 3 jours)
8 - Un slot libre qui me sert de 'mule' ou de persos PvP si besoin - envie - whatever.

Niveau PVE :

Pour mes persos n'ayant pas été créés sur Prophetie, je n'ai pas pris le temps de finir jouer cette campagne, parce qu'elle me saoule en fait. (j'ai tout de même accès au ToA sur l'ensemble de mes persos et sait (saurait) me rendre à chaque avant post (pour chaque reroll) pour peu qu'on me le demande assez tôt). Very Happy
Niveau titres, je fais principalement les titres de réputation, les autres ne m'intérressant pas vraiment. Je fais tout de même, de temps en temps, quelques zones HM pour finir le vainqueur légendaire de mon élé, il me reste des zones d'Elona et de GWEN, le reste étant fait.

Je n'ai pas de G, ni de D ni d'Env car je n'aime pas jouer ces classes.

Au niveau des zones élites, il me semble les avoir toutes finies avec l' élem et la moine, sauf le DOA (j'y ai mis les pieds une fois il y a de ça 3 mois, en mode touriste, et apparemment, cette zone n'aime pas les touristes :/ ). Je ne suis pas un fan du Sc même si il m'est arrivé de faire quelques Soo en pick up.

En ce moment, j'avance mon perso parangon sur GWEN et ai bien l'intention d'avoir fini ce volet au plus vite, pour finir NF, puis attaquer faction. J'ai tout de même pris le temps de l'amener survivant légendaireen avançant sur GWEN. (Un petit défi perso sur ce titre que que j'avais envie d'atteindre sur au moins un perso).

Niveau PvP :

Je vais mettre un spoiler, ça sera plus simple Very Happy
Spoiler:

Pour ce qui est de mes motivations:
- Je suis actuellement dans une guilde "morte" (ou en train de mourir) ou la majorité des membres ne se connectent qu'une fois par semaine. En ayant "marre" de "soloter" IG, je me permet de postuler chez vous.
- J'ai fait le tour des 4 campagnes de GW un bon nombre de fois.
- Je suis principalement axé PVE, et ai envie de jouer un peu plus souvent et surtout réussir les zones élites / donjons en HM, plus pour le côté défi - difficulté qu'autre chose.
- J'ai un temps de jeu qui me semble correct, souvent connecté en soirée.
- J'ai des rerolls complets pour les zones élite et quasi complet pour les coops.
- J'ai skype / TS / Mumble (avec un micro asthmatique, mais qui à tout de même le mérite d'exister).
- J'ai des jeux de mots pourris à foison, et un sens de l'humour assez large que j'entretiens et essaye de développer un maximum (tout en sachant rester un minimum sérieux quand la situation l'impose).

Si vous souhaitez me contacter IG, vous pourrez me trouver sous le pseudo de "San Anta" actuellement sur GWEN.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:09

3 choses :
1) joli la candidature a 4h et des patates
2) encore plus joli, 8 vues depuis cette heure la, bande de geeks
3) je lirai et répondrai tout a l'heure, la j'ai pas le temps x)
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:44

Coucou ami de l'Ouest !!

30 ans ??? Je ne serai plus le doyen, omg !!!!

Jolie présentation. Encore un informaticien qui nous rejoint, tu bosse à domicile, ça m'interesse, il faudra que je te pose quelque questions à ce sujet à l'occasion.

Tes motivations m'ont l'air clair. Il y a un hic sur le sc, on en fait tout de même pas mal. Alors, j'espère qu'on saura t'y donné gout, sachant que nous ne cherchons pas les record dans le sc, mais moi c'est l'aspect organisation carrée qui me botte (et le fait de mourir en plein run pour analyser comment mes camarades se débrouillent sans moi Razz ).

Bon, une question tout de même, tes horaires de jeu??

Marrant ça, un coincoin nous quitte et un simple coin nous rejoint ^^
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:18

Bon ça y est je suis installé devant un peu de biologie moléculaire ça va mieux x)
Donc je vais faire plutôt court :
xp : ok
rerolls : ok
presentation : ok

Je suis totalement pour une sortie test avec toi.
Cependant il faut t'avertir qu'on fait pas mal de sc, comme indiqué dans notre magnifique présentation.
Comme tu as dit en avoir déjà fait j'imaine que tu n'as pas un "anti-sc" comme certains qu'on a connus (huhu) mais je pense qu'il vaut mieux te prévenir que c'est la majorité des sorties que tu trouveras ici.

Voilou, dans tout les cas comme l'a dit le chevelu du dessus, on est pas branchés "record du monde", donc ca reste sain et dans la bonne humeur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:21

Lara a écrit:
c'est la majorité des sorties que tu trouveras ici.

Depuis quelques temps j'aurais tendance à dire que c'est le contraire, on a beaucoup eu de sorties en balanced/nimpway. Razz On fait de nouveau vraiment les deux je pense. ^^

Sinon San, jolie présentation, rien à redire. Tu as les rerolls et tout et tout !
Comme demandé par Fred, reste à savoir si tu es connecté plus la semaine que le WE (car tu as déjà dit être connecté en soirée (comme en témoigne l'heure de ton post xD)), car le WE la guilde peut très bien être déserte qu'active, mais c'est souvent la première solution. ^^
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:27

c'est bon insert, on t'a reconnu, pas la peine de faire des candidatures bidons :O
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:49

Coin !

Concernant le Sc, je n'y suis pas opposé, loin s'en faut, mais c'est le coté "rush coffre de fin" en boucle qui ne me plait pas ^^. D'autant plus qu'en ayant principalement fait en PUG, ça à principalement été de la failway qu'autre chose.

Pour les horaires de jeu : n'importe quand en journée, que ce soit le w-e ou en semaine, à partir du moment ou je me réserve un créneau de 8h / jour à consacrer à mon taf.

Pour saki : excuse mon inculture GWesque, mais qu'est-ce qu'un insert ?
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:39

San a écrit:
Pour saki : excuse mon inculture GWesque, mais qu'est-ce qu'un insert ?
Insert More Coin, c'est l'IG d'une personne qui vient juste de partir, et on l'appelait parfois coin-coin, voilà tout Wink
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:13

Haha j'ai une blague pourrie !
"Désolé mais un "insert" ça ne me parle pas ..."

Pardon. C'est la faute de saki.
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53

HS / T'as joué dans quels univers sur Ogame ? / HS

Beuhhhh il a l'air cool le monsieur et 30 ans..., on pourra l'appeler papy Joe ! xD
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:57

Le 7.

(Quoi, c'était pas à moi qu'on posait la question ? Surprised)
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:28

Je ne suis plus que sur un seul univers sur ogame : le 34.

Je suis passé sur le 18 et le 26 également, mais j'ai arrété ces comptes là ^^

Pour le "papy", ça serait mieux d'éviter quand même, enfin si c'est possible évidement Very Happy
Insert More Coin
Moyen True

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

OMG >.<
Pardon ~~
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:04

Allez hop, mise à jour : volet GWEN fini pour la P ^^
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:44

Profites en pour réfléchir a la sortie test que tu aimerais faire avec
nouset indique la, histoire qu'on ne fasse pas trop trainer l'affaire, je doute qu'a part Cari, les autres soient catégoriques sur un Non ^^

(même si la c'est plutôt rapide, déjà 3 avis en une journée Surprised)
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:35

Je vous propose de faire un urgoz (pour pouvoir partir avec elfira que vous voulez tester aussi).

Sinon, je lance l'idée d'un /roll 17 pour un donjon HM au pif.
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:44

Si si si Papy Joe, tu n'y échappera pas ! Avec l'accent en plus :3

J'ai débuté dans le 18, y'a très longtemps, j'avais créé la DIVA mais on s'est mieux développé dans le 38 par la suite Wink
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:55

puisque tu remets ogame sur le tapis, je viens de faire un HoF ^^

Dernière édition par San le Mer 14 Avr - 4:33, édité 1 fois
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:03

GG ! Razz
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:15

HoF c'est hall of fame j'imagine ?
San
Petit True
San

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:48

HoF = Hall of Fame

Sur ogame, et dans les vieux univers, cela représente des combats dont le résultat génère plus de 100 Millions d'unité de ressources en débris.

Un affrontement de flottes importantes en somme. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:44

Go vous occuper des tests les gens ... Donnez une date.
Azael
True Chevronné
Azael

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:48

Il va falloir procéder à ton test d'entrée.

Dans la journée, perso je suis là. Malgré que je ne sois pas le seul à pouvoir donner mon approbation pour ton recrutement, un +1, c'est toujours mieux pour toi. Je vais voir avec les officiers si certains d'entre eux sont présents. Ainsi, je te propose ce soir une sortie genre ... une FOWSC ? L'avantage de la FOWSC est qu'on pourra facilement bourrer le groupe avec du PUG, je vais cependant poster la sortie dans la section appropriée. Au pire, tout au long de la journée, y'aura sûrement du monde sur le Mumble, n'hésite donc pas à contacter l'un de nous.

Voilà, je crois avoir tout dit.

Cordialement,
Az.
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:02

Personnellement, tant qu'il y a un ou deux officiers dans le coin lors de la sortie, cela ne me dérange absolument pas de ne pas être présent. On sait tous ce que l'on recherche pour la guilde donc le sentiment des membres et d'un ou deux officiers suffisent pour trancher.

Je ne suis pas là cette après midi pour la fow, si vous veniez à la faire, j'espère que vous allez tomber sur des Pug compétents.
http://dbal.omgforum.net
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:10

Hum hum ...

Azael a écrit:
Il va falloir procéder à ton test d'entrée.

Dans la journée, perso je suis là. Malgré que je ne sois pas le seul à pouvoir qu'un membre tout simple et sans aucun droit à la parole je me permet, dans mon infini insubordination (qui me mènera droit dans une salle de torture avec les officiers que j'ai ainsi provoqué), de donner mon approbation pour ton recrutement, un +1, c'est toujours mieux pour toi.

Hihihihihi.

Pour ton test, je sais même plus si y a une sortie ce soir. Si ma connec veut bien de moi, on partira pour un truc cool. la FowSC, c'est pas une mauvaise idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] San [Accepté]   [Candidature] San [Accepté] Icon_minitime

[Candidature] San [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant