| [Candidature] Teh :) [Refusé] | |
|
+4Lux Papillon [High] bizounoub Teh Luvs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Teh Luvs Aspirant True
| Sujet: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 7:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé GW il y a de cela environ 30 mois. Mon premier jeu en ligne. J'ai tout d'abord tater le PvE pour découvrir l'univers, pour découvrir le jeu et surtout pour apprendre à gérer mes personnages. Par la suite, je suis passe au Sc, ayant finis toutes les campagnes plusieurs fois. Mes amours dans le jeu :. Teh Crystal : Rodeuse faite pour UW, FoW, quelques petits delires entre amis et tout. Teh The Emo : Faites pour UW elle aussi, elle a ete comme on pourrit dire faite a la va vite. Teh Want Sc : Ma nécrotte qui est en train de commencer GWEn pour pouvoIr Sc comme ces soeurs. Teh Luvs Dhuum : Ma sin, ma prefere. R1 crème mais je compte le monter petit a petit. Acces a toutes les ZE. Pro du Sc. Tout fini sauf Prophecie. Teh The Roxxor : Soeur jumelle d'un pote, le pseudo c'etait pour se marrer. Faites pour Sc. J'avoisine les 3000h en ce petit temps. Mes connaissances du jeu : PvP : Je fais un peu de RA, AvA, carriere et tout. PvE : Je fais presque tous les area Sc dans chaque zone. UW Terraway : T1 - T2 - T4 - LT - Emo - SoS FoW MS : T1 - T2 - MT - 100b/VoS - EoE DonjonSc : SoO, Kath, Oola, Rragar et autres... Mon passé guildeux : Alors, les TERA, les UwFr, failli les Dl... Ce que je recherche : Alors, bah de la convivialite, des amis pour delirer, m'amuser dans une guilde avec mes activites et tout Plus on est de fous, mieux c'est, no ? Je m'appelle Clement, j'ai 14ans(pas l'age requis, mais qui tente rien n'a rien) Je suis collegien en Isere, pres de Grenoble et Lyon. Actuellement en 4e. J'ai une connexion qui va hyper bien, a part a l'entree dans les zones :/ Bonne lecture. En tout cas merci de m'avoir lu. | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 7:39 | |
| est-ce que tu as une grande soeur qui peut se déplacer a Lyon? | |
|
| |
Papillon [High] Moyen True
Messages : 197 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : 59
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 8:35 | |
| - bizounoub a écrit:
- est-ce que tu as une
grande petite soeur qui peut se déplacer a Lyon en Alsace ? comme ca, c'est mieux xD et sinon, faudrait voir s'il ne va pas s'enfuir de lui-même avec tous les liens qui circulent en chan alli xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 8:51 | |
| Hello,
bienvenue sur le forum.
Pour Teh The Emo je devine la classe, autant pour Teh The Roxxor moins (guerrier ?), tu n'as pas précisé. ^^
Personnellement deux points m'embêtent :
- Tu as l'air d'être un joueur qui au final n'a que peu joué avant de monter des personnages spécifiquement pour faire du SC. Je sais pas pourquoi ça me bloque. ^^'
- De manière plus justifiée, tu n'as que 14 ans, pour moi c'est non. La seule exception à cette limite d'âge était quelqu'un qui était là avant qu'on ne l'instaure, il faisait partie du noyau de la guilde ... le reste du temps on s'en est tenus à respecter les 16 ans minimum. Outre nos blagues dégueux, il y a aussi le souci des horaires : cela m'étonnerait que des joueurs du soir conviennent à quelqu'un qui est au collège, ne serait-ce que parce que ça doit déplaire à tes parent que tu sois sur le PC super tard - chose normale. Bref pour moi c'est trop jeune ...
Attends l'avis des autres bien sûr, je ne décide pas de tout ! ^^ |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 9:47 | |
| Je t'ai croisé il y a 2jours, tu étais encore UWsc, pourquoi les quitter ?
Moi j'suis pour un test, j'pourrai faire son dm de maths :3
OMG t'as pas d'En Q_Q Si on t'accepte, serai tu prêt à en up un super vite avec des titres pas moche ? (pas comme Ura btw!) | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 10:01 | |
| - Papillon [High] a écrit:
- bizounoub a écrit:
- est-ce que tu as une
grande petite soeur qui peut se déplacer a Lyon en Alsace ? comme ca, c'est mieux xD et sinon, faudrait voir s'il ne va pas s'enfuir de lui-même avec tous les liens qui circulent en chan alli xD en fait je vis en belgique mais c'est bientôt l'irl à Lyon donc bon faut bien que je salisse le divan d'Ura ^^ Edit Ura : mon canapé n'est pas assez long pour dormir dessus, donc tu te contenterais de salir ton duvet. :') Edit Bobo : si tu savais tout ce qu'on peut faire dans un canapé =D
Dernière édition par bizounoub le Mar 8 Mar - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 10:21 | |
| Lux > Je vois pas à quoi ça sert d'instaurer une limite d'âge si ce n'est pour pas la respecter, mis à part dans un cas de piston, de joueur que l'on connaît déjà bien, etc ... C'est peut-être le cas mais à ce moment là dis-nous en plus ! ^^ |
|
| |
Teh Luvs Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 10:28 | |
| Teh The Roxxor est une Ritu. Si je joue beaucoup avec mes perso hors Sc, je m'amuse en faisant des missions, en upant dans GWEn et tout.
Les UwFr sont bien, mais on est 3 de co souvent das la guilde...
L'env n'est pas ma classe favorite, donc, rapide, pas sur xD
J'ai pas de soeur, qu'un frère =)
Mes perso sont pas spécifiquement pour Sc, je les monte hors aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 10:58 | |
| Quels sont tes horaires de connexion ? Je demande parce que tu vas surement avoir une telle question. |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:02 | |
| Merde y a un truc en dehors de l'uw ? Ah oui, l'eden !
En faite Ura, on est tellement dans la dèche de recrutement, un mec qui s'est perdu et cette candid', que dans certains moment de mon point de vue propre (et personnel), passé outre les limites s'imposent. Puis ça se trouve, on peut avoir une agréable surprise (genre pas la voix d'insert et le niveau de jeu de Sir)
PS : j'viens de finir mon VQ nightfallien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Lux le Mar 8 Mar - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Teh Luvs Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:05 | |
| Niania, ca dépends de mon emploi du temps =) | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:07 | |
| Super la réponse omfg ... un peu plus de précision s'il te plait | |
|
| |
Teh Luvs Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:09 | |
| J'déco vers 19-20h Me co approximativement à 17h Le week je me co à 9h, le mardi parfois à 15h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:12 | |
| C'est bien ce que je disais : du point de vue de ton âge, être un joueur du soir aurait été étonnant.
Nos sorties sont à 21h, et c'est là qu'il y a le plus d'activité ... |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:21 | |
| Si tu précises quels sont tes horaires de connexion moyens, et que ça colle avec nous, je suis ok pour une période de test ou tu devras prouver que tu peux t'intégrer dans la style de la guilde. (et oui j'ai vu l'âge mais j'aime suffisamment le profil pour fermer les yeux)
EDIT : Du coup il y a eu la réponse pendant que je postais, et déco a 19-20h désolé mais tu ne seras jamais intégré. Bonne chance pour la suite en tout cas. | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:31 | |
| - Teh Luvs a écrit:
- J'déco vers 19-20h
Me co approximativement à 17h Le week je me co à 9h, le mardi parfois à 15h Donc des horaires qui ne collent pas, même de loin :/ Au mieux, tu vas pouvoir croiser quelques personnes, sans réellement pouvoir t'intégrer. | |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 12:10 | |
| - Pedobear a écrit:
- Tout a déjà été dit.
tout, à part ravioli. Teh, tu ne trouveras pas ton bonheur parmi nous. Merci de te candidature et bon courage pour ta recherche de guilde. | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 12:25 | |
| Cascade aurait bien essayé de t'en donner du bonheur mais a 14 pour lui c'est déjà beaucoup, et c'est pas une demi-molle qui va faire quelque chose ... | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 12:28 | |
| pas de grande soeur =( c'est non pour moi du coup =/, sauf si tu schtroumph prot en HoH | |
|
| |
Craputo Charmeur Ins!de
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] Mar 8 Mar - 13:15 | |
| La même chose que les autres, tu pourras pas t'intégrer avec tes horaires de jeu,désolé. Je te souhaite de trouver une guilde qui te correspond, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Teh :) [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Teh :) [Refusé] | |
|