| [Candidature] White Hunter | |
|
+9Sirounet carlito Red Is Dead Raph Crom saki Lux Sephi White Hunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Hunter Aspirant True
| Sujet: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 16:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris la décision de poster chez vous, car je cherche une guilde me permettant de faire du sc, et de jouer, tout simplement, dans une ambiance agréable (et avec des joueurs d'un bon niveau ) Tout d'abord, une petite présentation IRL: Je m'appel Yanis, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique à Liège, la ville la plus fétarde d'Europe au niveau estudiantin, et qui fait la meilleur bière, en gros, la ville parfaite pour des jeunes qui aiment s'amuser! (vous l'aurez compris, j'aime ma ville !) Je suis actuellement en 1er BACH médecine à L'ulg (2eme l'an prochain ). J'aime le sport (boxe, gym, escalade, course), les sorties, la biére, et GW. Je fait aussi de la moto, mais c'est un passe temps qui coute assez cher, et à 20 ans, on a un petit budget. En ce qui concerne GW: Mes différents perso: * X White Hunter X: Mon R, mon perso principal. Il a 24 titres à fond et a acces à toute les zones et les a toutes fini il peut jouer casi tous les builds (sauf en uw T-way) : EoE en fowsc, fs en vsf, dwg en doa, trap, barrage... * Haze Hunter : Mon A, second perso le plus joué a fini tout sauf prof ( arrivé au tombeau des roi primitifs) et est à 2 coop du doa. Utilisé pour T3 et T4 en terraway, T2 en fowsc. capable de faire la plupart des donjons (certain en 1/ Kath, Rragar, oozepit,Fmwa, dragrimmar, Raven, bogroot, Soo, oola,vsf...Ainsi que certains farm * Black Out Effect : Mon N, Mop en fowsc et ss en terraway. il est canon pour un Necro et a un nom qui claque il peu egalement farmer en 55hp * Dan Exit : Mon M, je l'ai créé surtout pour les farm, j'aime pas trop heal. Son nom claque moins que selui du Necro, et il ne veut absolument rien dire mais bon c'est toujours mieu que les habituels xX La Moinette Xx (oubliez cette parti si