| [Candidature] White Hunter | |
|
+9Sirounet carlito Red Is Dead Raph Crom saki Lux Sephi White Hunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Hunter Aspirant True
| Sujet: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 16:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris la décision de poster chez vous, car je cherche une guilde me permettant de faire du sc, et de jouer, tout simplement, dans une ambiance agréable (et avec des joueurs d'un bon niveau ) Tout d'abord, une petite présentation IRL: Je m'appel Yanis, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique à Liège, la ville la plus fétarde d'Europe au niveau estudiantin, et qui fait la meilleur bière, en gros, la ville parfaite pour des jeunes qui aiment s'amuser! (vous l'aurez compris, j'aime ma ville !) Je suis actuellement en 1er BACH médecine à L'ulg (2eme l'an prochain ). J'aime le sport (boxe, gym, escalade, course), les sorties, la biére, et GW. Je fait aussi de la moto, mais c'est un passe temps qui coute assez cher, et à 20 ans, on a un petit budget. En ce qui concerne GW: Mes différents perso: * X White Hunter X: Mon R, mon perso principal. Il a 24 titres à fond et a acces à toute les zones et les a toutes fini il peut jouer casi tous les builds (sauf en uw T-way) : EoE en fowsc, fs en vsf, dwg en doa, trap, barrage... * Haze Hunter : Mon A, second perso le plus joué a fini tout sauf prof ( arrivé au tombeau des roi primitifs) et est à 2 coop du doa. Utilisé pour T3 et T4 en terraway, T2 en fowsc. capable de faire la plupart des donjons (certain en 1/ Kath, Rragar, oozepit,Fmwa, dragrimmar, Raven, bogroot, Soo, oola,vsf...Ainsi que certains farm * Black Out Effect : Mon N, Mop en fowsc et ss en terraway. il est canon pour un Necro et a un nom qui claque il peu egalement farmer en 55hp * Dan Exit : Mon M, je l'ai créé surtout pour les farm, j'aime pas trop heal. Son nom claque moins que selui du Necro, et il ne veut absolument rien dire mais bon c'est toujours mieu que les habituels xX La Moinette Xx (oubliez cette parti si quelqu'un dans votre guild a un nom du genre, je trouve sa très jolie ) il a acces au doa, et une armur de 600. *I Hell Knight I: Mon G, je suis meme pas sur qu'il s'appel comme sa, vu que je joue casi plus avec. Il est inutil, mais il a une belle armur, alors je le delete pas. A une époque ou le perma n'existait pas, il était tres util en Abime et tank UW. *Luun Zaera: Mon Env, sexy, que je monte en doa pour pouvoir faire du trenchway, elle peu aussi faire tout les builds en UW UBway. *Stand Luur : Mon El PvP, son nom a encore moins de sens que selui du moine, mais je voulais pas me casser le cul pour un perso pvp... Peut jouer tout les builds, n'a aucun titre pvp (mais presque r1 glad attention !) *Hailica San: Ma M PvP, utiliser surtout pour JQ. Je joue presque exclusivement avec mon R et mon A, et ma Env que je monte en doa et un peu avec mon N et mon M, mais de moin en moins, car je peu aller dans casi toutes les teams et zones de GW avec mon A. Résumé: tous mes perso ont acces à L'abime, Urgoz et le Toa. Mon M et mon R ont acces au doa, et bientot mon A et mon Env (ils en sont à quelques coop). Ce que je préfére jouer, c'est des donjons en sc et UW. J'ai mumble mais pas de micro. Votre guild m'a été conseillé par Carlito,qui est actuelement chez vous et avec qui j'était off chez les [Faux] (guild qui n'existe plus, c'est la que je l'ai rencontré). Je suis toujours le 1er a aider les autres, et a faire partager ce que je connais, comme des farm ou quoi que ce soit. Je suis également toujours pret à apprendre des choses que je ne connait pas, à écouter les conseils de ceux qui savent comment faire. Je suis de bonne humeur, j'aime rigoler et j'aime la vie, mais je ne suis pas non plus du genre à flooder les canaux. Je suis toujours diplomate et essaye que les relation au sein d'un groupe ce passe le mieu possible. Pour mes heures de connexions: Une bonne partie de la journée, sauf si j'ai un truc à faire à l'extérieur (logique vous me direz). Je part à en vaccances du 25 juin au 29 Juin, donc je ne serez pas connecter pendant cette période, mais je tenais quand meme à postuler maintenant. J'ai surement oublié de parler de certaine choses, si sa me reviens je le rajouterai. N'hesitez pas à me poser vos question. Bonne journée à tous et à bientot sur GW j'espere ! Yanis (Alias: X White Hunter X) | |
|
| |
Sephi 2.6g de CH3-CH2OH
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue à toi Je ferai simple : +1 : - candidature plutôt complète, facile à lire - t'as accès à beaucoup de ZE - t'as l'air sympa -1 : - manque un peu de rerolls, tu n'utilises pas ton R pour Tway c'est bien dommage. Manquerait un petit El selon moi :p. - pas de micro pour mumble, gros -1... - t'es belge Donc je pencherai pour un test, mais c'est vraiment le coup du micro sur mumble qui me freine personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 17:15 | |
| Merci à toi, En fait, j'avais un El PVE ainsi qu'un Rt, mais je les utilisait de moins en moins, et ce sont 2 classes qui ne correspondent pas vraiment à ma maniere de jouer. J'ai donc décidé de les suprimer, de plus, à part l'emo qui est tres utile et que seul le El est capable de faire, j'etait capable de faire ce que le Rt et le El fesait avec d'autre classe et vue que je n'ai que 8 emplacement de personnages ---> delete. Pour ce qui est du micro, je l'ai cassé, et je n'ai pas juger utile d'en acheter un autre, car dans mes précédentes guild, ils nous demandaient simplement de suivre le lead. Si cela s'avere indispensable, je peu me procurer un micro. Et pour ce qui est du fait que je sois belge, je n'ai rien à dire, tu a sans doute raison, le choc des cultures risquerait d'etre trop brutal . Pour d'autre question, n'hesitez pas. | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 17:20 | |
| On a déjà 2 put1 de belges !
Alors, gros points négatifs pour moi, c'est le micro, pas de micro, pas de cachalot
Sinon, le reste est clean pour moi ! | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 18:01 | |
| Disons que sans micro, tu vas passer à côté de 50% de l'activité de la guilde, voire être mis à l'écart. Et c'est quand même un peu couillon. | |
|
| |
Sephi 2.6g de CH3-CH2OH
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 18:44 | |
| Merde j'avais une question et j'ai oublié de la poser Tes temps en t3, t4 uw et t2 fow en moyenne ? Tu fais juste les jobs (à savoir pop les reapers) ou tu sais duo, true duo ? | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 20:51 | |
| (Et merde encore un belge ><)
Salut et bienvenue !
Ta candidature manque un peu d’aération à mon goût ^^
Je suis pour un test car tu n'as pas de boobs et ça va déprimer Bobo =D (et si tu peux avoir un micro c'est encore mieux) | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 21:17 | |
| Sans micro, pas cool.
Sinon le reste ça me va !
Va donc falloir régler cette histoire de micro !! | |
|
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 24 Juin - 23:10 | |
| - Sephira a écrit:
- Merde j'avais une question et j'ai oublié de la poser
Tes temps en t3, t4 uw et t2 fow en moyenne ? Tu fais juste les jobs (à savoir pop les reapers) ou tu sais duo, true duo ? Euh ouais... Si tes critères se basent sur ça, il reste moins de 5 personnes dans la guilde (et je vois large). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 7:46 | |
| Comme je vous l'ai mis dans le 1er post, je part 1 semaine à barcelone. Mais à mon retour, je serai ravi de faire une sortie avec vous, que ce soit uw, fow, donjon.... Pour ce qui est de mes temps: en fow, disons un peu plus de 20 minutes (generalement entre 21 et 23, sa depend surtout du pop du loup devant la caverne) et je peu cover le t1 et le mt si ils foirent, mais je n'aime pas assurer ce job en fow des le depart, car je ne serai pas assez rapide. Pour ce qui est des jobs t3 et t4, je ne serai pas vraiment te dire mes temps, mais je pops les reaper et nettoye la zone pour la quete bien avant que la 1ere bu soit fini. Pour 4H, je peu assurer mon coté, et tuer les squel, mais je prefere toujours avoir la team derrière au cas ou, je n'aime donc pas trop true duo. Je pense que le mieu serait que vous jugiez de mon niveau par vous meme. J'espere une réponse favorable de votre part, je sorai m'integré dans votre guild et y apporter quelque chose. n'hesitez pas si vous avez d'autres questions (avant cet apres-midi 15H ou sinon il faudra attendre une semaine ) sur ce, barcelone me voila :p et adieu le temps pourri de la belgique! (ben oui, on peu pas tout avoir nous les belges, on a deja tellement pour nous ) J'espère à bientot sur GW ! | |
|
| |
carlito Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 9:03 | |
| Meme si ma parole ne vaut rien jdis +1 pour un essai.
Je te connaîs bien donc je pense que tu pourrais vite t'intégré ici, je sais surtout que tu aimes beaucoup le sc et joué en groupe, pour le reste jlaisserai la guilde faire leur propre jugement vu que c'est eux qui t'evalueront.
Encore un +1 et j'espere te voir bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 9:21 | |
| Merci pour ton post Carlito, j'espere être pris et qu'on puisse ce refaire une petite sortie en groupe. Saki, j'ai quelque chose pour toi ! ma grenouille aussi elle rox https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/13/chezandrei56.png/ | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 10:48 | |
| - carlito a écrit:
- Meme si ma parole ne vaut rien jdis +1 pour un essai.
Je te connaîs bien donc je pense que tu pourrais vite t'intégré ici, je sais surtout que tu aimes beaucoup le sc et joué en groupe, pour le reste jlaisserai la guilde faire leur propre jugement vu que c'est eux qui t'evalueront.
Encore un +1 et j'espere te voir bientôt. Carlito sur le forum ! Champagne ! :p De loin pas assez réveillé pour lire la candidature donc on verra ça plus tard | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 11:22 | |
| Sisi, Carlito ta parole compte (autant que celle d'un simple membremwhahahahah) | |
|
| |
Papillon [High] Moyen True
Messages : 197 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : 59
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 25 Juin - 16:44 | |
| - Lux a écrit:
- Sisi, Carlito ta parole compte (autant que celle d'un simple membremwhahahahah)
tu as oublié de rajouter d'un membre ACTIF, contrairement à un certain lux, ce qui n'est pas du luxe :p | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Dim 26 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Dim 26 Juin - 9:07 | |
| Yo
stop
je suis aussi pour un test
stop
t'es belge mais c'est pas grave
stop
starting brain activity 1% completion
over | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Dim 26 Juin - 9:26 | |
| - Pedobear a écrit:
starting brain activity 1% completion
over fatal error 0x2e55ac5b - 0x91db23ef the system is rebooting fail the system will halt immediately | |
|
| |
Sephi 2.6g de CH3-CH2OH
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Dim 26 Juin - 12:18 | |
| - Red Is Dead a écrit:
Euh ouais... Si tes critères se basent sur ça, il reste moins de 5 personnes dans la guilde (et je vois large). Je sais red, mais ce serait sympa aussi que ce petit chiffre augmente... Il dit faire de l'uwsc bah je voudrais un peu jauger le niveau avant un eventuel test. | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Lun 27 Juin - 18:59 | |
| sisi je vis toujours et oui crom c'est nul sans boobs, sinon +1 belge, on va devenir une guilde belge bientot ^^ ca roxe lol | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Lun 27 Juin - 19:42 | |
| (Bon les gas, j'ai trouvé le motif de refus)
On veut pas être une guilde belge.
(merci bobo) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 12:51 | |
| Voila, je viens de revenir de barcelone, c'etait juste ENORME. Les clubs, le soleil, la plage, les filles.... juste la bière qui est pas terrible, et pour un belge, c'est important ! Enfin voila, je vais pas m'etaler d'avantage sur ces vaccances Je suis dispo pour un test en T-way, fow, donjons ou autre si vous voulez. Contactez moi ! (Je n'ai toujours pas de micro, je n'ai pas eu le temps, mais ce problème devrai être vite réglé) | |
|
| |
carlito Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 13:27 | |
| Salut white, pour la sortie a titre perso jproposerai bien un chti uw histoire de commencé tranquillement, apres a voir ce que les collegues t'ont réservé comme bizutage . Au plaisir mister | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 14:07 | |
| Je serai ravi de faire un Uw avec vous, en T3 ou ss, car en T4 je suis encore debutant (je fail pas, mais je suis un peu lent je trouve) J'ai 76 stones, j'en ai eu +- 40 en ss et 25 en t3. Je me doute que ce n'est pas beaucoup comparé à vous, mais je suis capable de faire ma zone avec un temps, selon moi, respectable, et sans fail. | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 15:31 | |
| Pour ma part, je dis oui que s'il me donne 2500e et 300a !!!
Pour l'uw ça me va, que si c'est le soir avant mardi, après je serai plus là :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter | |
| |
|
| |
| [Candidature] White Hunter | |
|