| [Candidature] White Hunter | |
|
+9Sirounet carlito Red Is Dead Raph Crom saki Lux Sephi White Hunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlito Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 16:17 | |
| ba l uw peu etre fait ce soir ou demain, moi je suis pas la ce week end jrentre dimanche soir, mais moi je connais deja white dinc meme si je suis pas là, sa vous empêches pas de test white . Par contre white, si je suis pas là lors de ton bizutage, jte souhaite bon courage et j'espere te voir chez nous, alors déconne pas, serre les fesses pendant le run, et tu me file tes ectos et non a shana . by mon ami. | |
|
| |
White Hunter Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 17:00 | |
| Merci bien Carlito Sinon ce soir et demain soir, sa va pas être possible, car je viens de recevoir mes résultats (réussi) et sa doit ce fêter . Je serai dispo à partir de samedi après midi jusque mercredi soir compris, dites moi juste un jour et une heure. J'ai pas autant d'ectos, alors je payerai en nature, sa vous va ? A bientot dans le jeu ! | |
|
| |
carlito Petit True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 17:45 | |
| humm en nature, je suis pas candidat !! donc je laisse ma place a celui qui voulais des ectos absolument (shana) pour citez personne ^^ bon bah jte dis a la semaine prochaine | |
|
| |
Sephi 2.6g de CH3-CH2OH
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Jeu 30 Juin - 18:15 | |
| Ha car tu fais de l'uw carlito ? On en apprend tous les jours Moi mes soirées sont un peu complètes en ce moment, je peux pas encore dire si je serai dispo. Mais faut pas se voiler la face, la guilde est tellement morte (vacances) qu'organiser une sortie test s'annonce galère. Sauf si l'avis de 2 personnes suffit... | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 1 Juil - 7:13 | |
| Il va falloir voir comment on peut organiser ça.
N'étant pas chez moi durant tout le week-end aujourd'hui compris. Je vais avoir un peu de mal à faire quelque chose mais je vais déjà faire passer le message.
Je ferais mon possible pour te donner une réponse rapide ! | |
|
| |
White Hunter Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 1 Juil - 11:04 | |
| Ok, pas de soucis, tenez moi au courant ! | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Ven 1 Juil - 17:04 | |
| Moi je propose dimanche soir ou lundi soir (ah tien c'est bizar, je suis en repos :p). Et si on est pas complet en guilde, ce qui risque d'arriver, il y a toujours l'ally pour nous venir en aide, ils seront ravi de faire un uw | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 2 Juil - 11:31 | |
| Bon je viens au nouvelles : On a quelques changements au sein de la guilde et de l'alliance qui surviennent dernièrement. Au sein de la guilde : On a depuis le début du mois de juin une baisse d'activité (Départ en vacances, Boulot D'été, baisse de l'envie de jouer à Gw, autres occupations diverses .... ) Donc autant jouer franc jeux, niveaux sorties pour l'instant nous sommes un peu au point mort. Je ne dis pas que cela ne va pas changer forcément dans l'avenir, mais pour l'instant c'est notre situation. Au sein de l'alliance : Elle va visiblement en partie ou totalement disparaitre, donc s'occuper en alliance si la guilde ne fait rien semble difficile. Voilà la situation au jour d'aujourd'hui. Nous ne voulons pas te donner de faux espoirs ou te recruter et te laisser constater cela par la suite. Donc c'est à toi de voir, tu peux nous rejoindre si tu le souhaite encore, mais simplement en connaissance de cause. Tu peux chercher une guilde plus active si tu comptes passer de nombreuses heures en sortie cet été. | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter Sam 2 Juil - 16:49 | |
| J'avoue que j'ai pas pensé à éditer mon message après l'info donnée sur le disband ally. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] White Hunter | |
| |
|
| |
| [Candidature] White Hunter | |
|