We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Volko [Accepté]

+13
Craputo
Crom
Cata
mat the faucheur
Insert More Coin
Mandragor
Ayslin
Cari
Raph
Skillz
Red Is Dead
Lux
Volko
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volko
Aspirant True
Volko

[Recrutement] Volko [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

Bonsoir,

j'en avais déjà parlé avec Ura sur le forum de GWShop, dès que je récupèrerais mon compte GW, je postulerais.

Donc on va commencer par la meilleure partie : IRL (ben oui IG mon compte n'est plus qu'une vaste ruine...)
J'm'appelle donc Nino, oui c'est un surnom, non vous ne connaitrez pas mon prénom (Very Happy), 18 ans, casé depuis 2 ans. J'habite dans le fin fond du trou du cul du monde, un charmant village du nom de Brindas (je sais qu'il y a un de vos membre qui habite Chaponost, c'est à côté ^^). C'est à 20 min de Lyon, donc si jamais vous voulez vous rendre compte de mon charme incroyable, vous me bippez et on se fait un bowling (j'adooore le bowling Very Happy). J'suis en 1ère S SI, donc c'est pas trop compliqué de mêler vie de couple, vie au lycée et GW.
Niveau humour, j'adore l'auto dérision (ça se perd de nos jour et ça ferait pas de mal à certains xD), et je sais rire (ouais s'cool hein Very Happy)

Au niveau IG, on avait pas mal joué ensemble avec Ura et je-ne-sais-plus-quel-officier-à-la-voix-caverneuse, on avait fait quelques runs Bogroot et FoW SC. Ca me rappelle d'ailleurs lorsqu'un pickup qu'on avait prit disait sans arrêt "putain, ça tombe pas, putain de nécro, PING OMFG"... Et puis une fois qu'on avait fail, j'étais allé sur son corps et j'avais vu sa hache ~~

Bref, sinon plus généralement IG mon main char est une moine du joli nom de Volkova Luvia. J'ai (avais ?) beaucoup de reroll, mais malheureusement toutes leurs armures ont été recyclées par un bot coréen qui a réussi à trouver mon mot de passe, donc ça va me prendre un peu de temps de restuffer tout ce beau monde.

/age = 4900 heures sur 53 mois

Niveau titre, j'en suis au R5 crème sur ma moine. J'ai fait tous les titres "gratos", j'en suis à ~70% des titres qui me restent à finir pour le R6 (alcool / gourmand / fêtard / golds non ID).

Niveau PvP, je suis R4 glad (800 points), je suis R5 (enfin 594 fames donc on va dire R5 Very Happy), j'ai 23 points champion (j'ai joué en top 100 avec les AAC, Alcoolique And Co, au début de Faction), j'ai 2K7 de Balth. J'ai beaucoup d'xp en midline GvG (j'ai vu que vous vouliez monter une lineup GvG), on a monté une guilde avec des potes, on est arrivé top 300 avec une lineup composée pour la plupart du temps de pickup / FL ^^
J'ai ~20 point codex, mais j'trouve ça naze Very Happy

Petit plus : je programme des macros pour ceux qui veulent monter leur titre alcool, et je suis en train d'en faire suivant les demandes sur ce post : http://www.gwshop.net/forum/sujet-80288-vos-meilleurs-macro-super-macro

Petit plus² : je peux faire 400km pour une sortie IRL ou une soirée avec des guildeux Wink

Bon ben voila, j'la trouve naze s'te présentation mais bon je vous laisse voir Smile

Nino

PS : Oui j'adore le rose, non je ne suis pas gay, mais oui j'adore le rose. [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

Nan, c'était moi, depuis quand j'ai une voix caverneuse ? Et le pug, c'était Eat mon short ! Trop bon, j'me marre en me rappelant ce moment mémorable (il a, plus tard, recycler un BDS sans le faire exprès Very Happy)

Hum, pour moi, +1 parce qu'il m'a appris à 600 en DOA, qu'il a un bon niveau de jeu, et qu'il est prêt à aller jusqu'à Tour pour faire un bisou sur le crâne dégarnis de Fred Very Happy
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

Lux a la voix caverneuse ? xD

Enfin tout ça pour dire :

<- Today's new sexy avatar (qu'est ce que je donnerais pas pour me réincarner en glace).
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:09

Putain red, j'kiffe tes nouvelles cochonnes Very Happy
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:17

putain encore un lyonnais ! sinon jte connais de nom en doa il y a longtemps quand presque tout le monde faisait la fonderie a trois. Puis pouvoir marcher 400 km c cool pour les IRL avec Azael on avait fait tout paris donc si tu es joué pour y monter ^^
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

On est sensés être en recrutement fermé (je crois ^^), mais avec le départ de Apo, une place est libre, et je suis pour ton entrée, je te connais vite fait de GWS, et je crois que j'ai joué un coup IG avec toi.
bref, +1 ici.
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:29

Si mon avis vous intéresse vraiment, essayez de le comprendre bande de méchant ! >_<

265 _ 348393 _ 125 _ 232211 _ 32701 _ 12043 _ 13096 _ 525 _ 503 _ 79 _ 344649 _ 7523458 _ 10861 , 1871071586 _ 10861 _ 344649 _ 5159051305 _ 313 _ 355425 _ 32581 _ 9192 _ 4084329319 !!

Ouais j'suis content d'ma connerie et alors ? J'ai le droit j'suis off ! Surprised
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:28

+1 parce qu'il fait plein de truc pratique [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_tongue

Red, je préférais celui d'hier *_*

Et fait gaffe car tu peux mal naitre [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_porc --> http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01458/Dog-ice-cream_1458548i.jpg
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

Cari a écrit:

265 _ 348393 _ 125 _ 232211 _ 32701 _ 12043 _ 13096 _ 525 _ 503 _ 79 _ 344649 _ 7523458 _ 10861 , 1871071586 _ 10861 _ 344649 _ 5159051305 _ 313 _ 355425 _ 32581 _ 9192 _ 4084329319 !!

j'ai tenté, ça donne une connerie. Donc tu as écris une connerie. Cari rules.
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

Sympa candidature. Un mec qui fait S si, c'est forcément un mec bien.
Tu as quoi d'autre à part ta moine??

On a beau être fermé en recrutement fermé, je pense que tu as ta place parmi nous.

PS : Cari, je comprends jamais tes énigmes, ça m'énerve!!! T'es vilain et en plus t'es qu'un officier ><

Winamp > Fin de lecture > go dodo
Volko
Aspirant True
Volko

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Mandragor a écrit:
Sympa candidature. Un mec qui fait S si, c'est forcément un mec bien.
Tu as quoi d'autre à part ta moine??

On a beau être fermé en recrutement fermé, je pense que tu as ta place parmi nous.

PS : Cari, je comprends jamais tes énigmes, ça m'énerve!!! T'es vilain et en plus t'es qu'un officier ><

Winamp > Fin de lecture > go dodo
Ben j'ai W, A, E, D, N, R Smile

Rt, P et Me ne m'intéressent pas vraiment en PvE :p

(Et j'suis en S SI parce qu'il n'y avait plus de place en S SVT [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_twisted )
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Oh le noob, j'ai fais 2sd SI, j'ai tellement pas aimé que je suis repartie en bio (j'ai surtout appris qu'il y avait pas de bio en SI, ce qui est la connerie la plus affligeante de se monde, loin devant le complo du 11 septembre, car le corps humain c'est la vie Very Happy)
Insert More Coin
Moyen True

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:52

Les 1ère L vaincront Sad
mat the faucheur
Moyen True
mat the faucheur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:53

j'ai deja jouer avec toi plusieurs fois en doa (trio fonderie) et surement ailleurs mais j'ai la mémoire qui flanche >.< bref sinon rien a dire si ce n'est +1 Wink
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:57

Lux a écrit:
Oh le noob, j'ai fais 2sd SI, j'ai tellement pas aimé que je suis repartie en bio (j'ai surtout appris qu'il y avait pas de bio en SI, ce qui est la connerie la plus affligeante de se monde, loin devant le complo du 11 septembre, car le corps humain c'est la vie Very Happy)

LA bio, c'nul.
L'électronique et la mécanique, c'est l'avenir.
On aura plus besoin de corps quand on aura des robots pour tout faire à notre place

Sinon, tu n'aimes pas les Rt, P et Me, tu viens de te facher avec 3 officiers d'un coup.
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:01

Insert More Coin a écrit:
Les 1ère L vaincront Sad

les L vaincront tkt pas que les 1ères

Sinon volko ca semble bien parti donc propose une sortie pour le "test"
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:32

Lux a écrit:

Ho ouiiii vive la bio, et la physio drunken
C'est super important que connaitre son corps !!! (après tu peux faire des trucs ... Razz)
Alors qu'avec L, tu peux rien faire !!!
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:43

Volko a écrit:
Rt, P et Me ne m'intéressent pas vraiment en PvE :p
Aaaaaaaah le nul, je ne le veux pas moi. Il n'a pas de P et Me, mes 2 second perso principaux.
Moi je dis -1 et c'est moi qui décide en tant que futur Mg.
C'est comme ça et pui c'est tout.

Sinon tu me donnes 50k et j'efface l'ardoise.
Volko
Aspirant True
Volko

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:27

J'ai dit qu'en PvE, je trouve ça rébarbatif, rien de plus Smile

(Surtout qu'en GvG je joue le Pblock donc j'peux pas dire que j'aime pas ça xD)
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:13

euh ba j'ai déja joué avec lui notamment chez Petz, il est plutôt sympa. +1 test.
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:40

Lux a écrit:
j'ai tenté, ça donne une connerie. Donc tu as écris une connerie. Cari rules.

Ouais ou pas s'pas ma faute si tu fais pas s'qu'il faut ! du coup forcement t'as une connerie j'veux bien te croire ^^"

Bande de tout pas fort ! Suffis d'lire Yakitate Ja-pan pour comprendre ! s'pas bien compliqué ! hihihi
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:49

M'est d'avis que tu es le seul à lire ce truc [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_biggrin
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:51

Nan ! même pas vrai !! j'connais au moins..... une autre personne qui le lis !! mouahahahahahahah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:15

C'est moi qui ai mes parents à Chaponost ! ^^

C'est cool que tes persos n'aient pas été supprimés, même si ça fait déjà bien chier pour les armures ... T_T

Personnellement je suis pour aussi bien sûr Very Happy , en plus on a non seulement Apo qui est parti, mais également Muzai ... j'espère que tu aimes souffrir si tu prends sa place. :p

Crom, Sir est toujours pas d'accord pour que tu sois MG je pense ! Surprised

Edit : Sir me dit de dire qu'il est contre ta candidature par principe parce que tout le monde a dit oui. Surprised (ouais il est chiant :3 )
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:44

Niania a écrit:
Edit : Sir me dit de dire qu'il est contre ta candidature par principe parce que tout le monde a dit oui. Surprised (ouais il est chiant :3 )
Oui c'est vrai que je ne fais pas parti du monde, je suis un homme bizarre comme on me le dit souvent xD

Et je ne suis pas d'accord, je serai un jour Mg à la place du Mg, même si je dois kidnapper Urania pour le devenir gnihihihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté]   [Recrutement] Volko [Accepté] Icon_minitime

[Recrutement] Volko [Accepté]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant