| [Recrutement] Volko [Accepté] | |
|
+13Craputo Crom Cata mat the faucheur Insert More Coin Mandragor Ayslin Cari Raph Skillz Red Is Dead Lux Volko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 17:17 | |
| - Crom a écrit:
- Et je ne suis pas d'accord, je serai un jour Mg à la place du Mg, même si je dois kidnapper Urania pour le devenir gnihihihi !
quand ce jour arrivera, il restera déjà plus grand monde dans la guilde =D
Dernière édition par saki le Jeu 14 Jan - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Volko Aspirant True
Messages : 23 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 17:50 | |
| - Skillz a écrit:
- Insert More Coin a écrit:
- Les 1ère L vaincront
les L vaincront tkt pas que les 1ères
Sinon volko ca semble bien parti donc propose une sortie pour le "test" C'est à dire ? :p | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 17:57 | |
| Que tu dois nous dire ce que tu veux faire pour ton test. Tu dis genre vendredi, tous en abime ! (truc du genre, on sera jamais 12 en vendredi) | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 18:01 | |
| - Lux a écrit:
- Que tu dois nous dire ce que tu veux faire pour ton test.
Tu dis genre vendredi, tous en abime ! (truc du genre, on sera jamais 12 en vendredi) Une DayWay, ça peut aller ? :p | |
|
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 18:17 | |
| Ah faut, pas franchement nous demander d'aller en Uw, c'est loin d'être notre zone de prédilection.
Ps :Tu peux aussi proposer un donjon ou autre, et pas forcément avec des permas.
Ps2 : Volko, j'arrive pas à tuer ces saloperies de Tuk et de Ki en 600 DoA, j'veux que tu m'apprennes ><.
Ps3 : Nouvel avatar pour la peine. | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 18:19 | |
| Tout tes avatars sont bow, juste ta sign qui sux un max ( surtout le format, en fait ). | |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 18:33 | |
| Moi j'ai pas dis oui Ura... enfin Sir.... bande de loutre !! même pas capable de comprendre ce 'tit truc de base c'est.... pfff... si c'est comme ça j'retourne sur mes systèmes de sécurité intrusion >_< | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 18:51 | |
| - Red a écrit:
- Ah faut, pas franchement nous demander d'aller en Uw, c'est loin d'être notre zone de prédilection.
Ps :Tu peux aussi proposer un donjon ou autre, et pas forcément avec des permas.
Ps2 : Volko, j'arrive pas à tuer ces saloperies de Tuk et de Ki en 600 DoA, j'veux que tu m'apprennes ><.
Ps3 : Nouvel avatar pour la peine. Eh ben go sortie fonderie ? Toi et moi en 600hp, je gère mes héros, et 4 "leecheurs" ? Sinon que nous deux ce soir, si tu es dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 19:11 | |
| Ok si tu veux, sachant que j'ai commencé le 600 en fonderie, hmmm, aujourd'hui. | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 19:13 | |
| - Red a écrit:
- Ok si tu veux, sachant que j'ai commencé le 600 en fonderie, hmmm, aujourd'hui.
Tant mieux, ça t'évitera d'apprendre de mauvais réflexes :p J'installe Win 7 (j'étais sur XP xD) et je suis à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 19:23 | |
| Laisse moi manger tout de même Dispo vers 21h je pense. | |
|
| |
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| |
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 20:29 | |
| Cata, faut arreter de se servir du corps d'Ura pour faire rentrer des gens ici ! | |
|
| |
Insert More Coin Moyen True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 20:59 | |
| Volko(va Luvia) = _Rage_ ? | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Jeu 14 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Ven 15 Jan - 8:07 | |
| - Red a écrit:
Ps2 : Volko, j'arrive pas à tuer ces saloperies de Tuk et de Ki en 600 DoA, j'veux que tu m'apprennes a ton avis y sert a quoi le chaine spi + la famine ? ^^ | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Ven 15 Jan - 8:40 | |
| Bon comme je suis gentil, m'enfin ça m'arrive, c'est oui pour moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Ven 15 Jan - 10:18 | |
| - Skillz a écrit:
- Red a écrit:
Ps2 : Volko, j'arrive pas à tuer ces saloperies de Tuk et de Ki en 600 DoA, j'veux que tu m'apprennes a ton avis y sert a quoi le chaine spi + la famine ? ^^ Prends moi pour un con Skillz mais quand t'as un Tuk ET un Ki, ça devient vraiment tendu niveau énergie. Et après, bah j'ai pas assez d'énergie pour un briseur pour les pops. | |
|
| |
Skillz True Chevronné
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Ven 15 Jan - 10:56 | |
| sinon pour les débuts prend le sceau de porteur pour la mana a la place du visage avenant pour t'habituer et après passe quand tu le sens avec le visage moi c'est comme sa que j'ai appris | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Sam 16 Jan - 19:04 | |
| - Skillz a écrit:
- sinon pour les débuts prend le sceau de porteur pour la mana a la place du visage avenant pour t'habituer et après passe quand tu le sens avec le visage moi c'est comme sa que j'ai appris
Faut prendre PI maintenant Chaines Spi c'est trop long :p Et le visage est obligatoire, sinon t'es sans arrêt KD, c'est injouable. Enfin, il faut prendre l'habitude de focus les cibles (Ki et Tuk) et de les faire tomber rapidement, en les mettant sous PI et/ou en allant au CàC et les délabrer avec le Visage et/ou les mettant dans la zone d'effet d'EoE pour qu'ils tombent en même temps que le reste (très important à la 5ème salle de la fonderie et à la seconde aggro de Torc'qua). Bref, dès que je re-retrouve l'accès à mon compte, je te donne tous les conseils que je peux et j'arrête GW. Je suis désolé pour cette candidature mais là le mec s'amuse à me persécuter, me changer deux fois le mot de passe en moins de 5 jours, je pourrais jamais être tranquille de toutes façon. Encore désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Sam 16 Jan - 19:11 | |
| Ouais ça va, j'commence à prendre la technique. J'ai vidé toute la dernière salle de la fonderie mais j'ai une déco au moment de faire les serpents (j'sais pas quoi en faire d'eux d'ailleurs).
T'as essayé de changer ton adresse mail ? | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Sam 16 Jan - 19:17 | |
| - Red a écrit:
- Ouais ça va, j'commence à prendre la technique. J'ai vidé toute la dernière salle de la fonderie mais j'ai une déco au moment de faire les serpents (j'sais pas quoi en faire d'eux d'ailleurs).
T'as essayé de changer ton adresse mail ? Il faut simplement délivrer les 3 serpents (enfin, juste les 2 premiers doivent survivre si jamais il y en a qui n'ont pas pris la seconde quête), ensuite aller au fond de la fonderie, faire pop et tuer Aargh pour qu'ils soient invincibles :p Pour changer l'adresse mail, c'est fait, l'adresse de mon compte NCSoft est impossible à consulter par quelqu'un d'autre que moi puisqu'à chaque fois que je veux me connecter, je dois avant tout recevoir mon mot de passe par SMS. Ca vient de NCSoft, donc je vais pas me battre et me prendre la tête pour un jeu, je préfère attendre GW2. | |
|
| |
Skillz True Chevronné
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Sam 16 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Volko Aspirant True
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Sam 16 Jan - 20:28 | |
| Sans compte, difficile de faire quelque chose... Je doute pouvoir récupérer mon compte, je suis vraiment désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] Dim 17 Jan - 0:08 | |
| w00t, j'ai l'inverseur !
Comment tu fais face à Argh avec son toucher qui met toutes les caracs à 0 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Volko [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Volko [Accepté] | |
|