| Candidature [Apo] [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Petit True
| Sujet: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:24 | |
| Bonjours a tous et a toutes =) Donc je me presente IRL , Kevin ( pas de rageux sur se prenom xD ) 17ans depuis le 13juillet , j'habite Macon ( 60km de lyon ) je praique le karting en loisir ( pas les tondeuse à gazon , le karting je parle =P ) autrement le foot c'est pas mon truc desolé ! Je profite de mes temps libre pour jouer a Guild Wars =) Donc passons IG maintenant =P Screen S'il vous plait !! Magique sa marche =P Donc plus precisement ! Je n'ai pas specialement de perso principale , mas des reroll , un perso titre et un perso farm actif Avancons nous vers eux si sa vous dit ;P En precisant que je ne me suis jamais bien interessé au titre n'en trouvant aucune utilité ! Une preference pour le farm donc voili voilou Moinette De L Apo ( perso titre ) R1creme ( 9titres ) -> Tout fini , participe a la fow , Bonder Ua au DoA , je la balade de temps en temps quand l'envie de faire mes titre me prend ! Aliicya Shartz ( perso farm ) -> Nf Gwen terminé ! Accés Fow donc T1/2 Mt , les temps suivent la mainly =) , Uw nerf donc voila =) , Autrement un petit donjon me botte bien =) ( Soo , Bogroot que je connai particulierement ! ) Je n'ai jamais eu locaz de testé le DoA avec donc voili voilou l Dark Oxynn l -> Gwen Nf Terminé ! Accés Fowsc MoP ( Whaoo ) les donjon en mainly puis La Focway si vous la pratiqué ! Guerier Blanc -> Hum , fini Prof Nf , eyant une petite fleme de le monté pour le 100b , je vous laisse ces place =) il ne me sert casi a rien ... Secret De La Vie -> Perso que je Up en se moment , je kiff le spam spirit =) sa change , en train de faire gwen puis go fowsc et peut etre poursuivre son aventure qui sait ? Aszriz Giir -> Donc lui vien d'etre monté ( juste up lvl20 ) en but d'allez en viru DoA quand j'aurai la motive ;P Apo Luvs Panda -> Mesmer crée pour les meme raison que l'EL mais LvL2 xP Je croi avoir fais le tour des reroll =) Ensuite j'ai parcouru plusieurs guild connu ( et d'autre mais vous allez me dire '' hein c'est qui eux ? xD '' ) Ainsi que les raison de mon depart ! WrS : fin des vac , des membre on arreté pour les cour et l'activité n'y été plus LADL : je ne sais meme plus SPQR : trop de DoA , meme que DoA qui ma soulé , et peu de fowsc ou donjon que j'aime pratiqué =) ( up titre inexistant ) Autrement je vous ai connu par le biais de l'alliance AA ( etant un ancien membres des SPQR ) j'ai fais un run Fowsc avec vous en T2 a se que je me rappel ( surtout de la voix de Ura sur le mumble mais bon sa m'avais marqué je crois xP ) ( ne te vexe pas pour autant ) l'ambiance ne m'avais pas deplus au contraire et ces pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous ! J'ai les 4tomes de Gw bien sur ! Je joue regulierement :
2200h environ sur 24mois Semaine de cours : Connection a partir de 7h a Minuit environ et le week sa depend de se que je fais ! Semaine de Taff : connection entre midi et 14h ainsi que le Soir de 18h30 a Minuit environ , le week end pareil que au dessus ;P J'ai Mumble / Ts avec un miro qui marche ( hey oui =P ) Je recherche une guild sympatique accés Farm , titre , je ne recherche pas forcement de PvP mais sa me tenterai bien dit mettre les pied avec des personne comfirmé pour me guidé une guild avec des membre souvent connecté ainsi q'une ambiance fun =) Je pence avoir fais le tour ^^ Si vous avez des question sur moi n'hesité pas ;P Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature =) Sur ceux bon jeu a tous et j'attend vos reponse avec impatience =) Bye Apo | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:45 | |
| hum je réfléchis y a du reroll, de l'xp en sc et il bond en doa j'aime sa | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:50 | |
| Mais reflechi ;P Pourquoi , tu aime pas faire le bonder en DoA ? xP | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:50 | |
| Je me disais bien que ton pseudo ne m'étais pas inconnu!
Niveau critère de recrutement ça colle avec ce que l'on attend. Tu veux farm ça me va aussi.
Enfin bref je n'ai pour l'instant rien à redire.
P.S : On ne critique pas la voix d'ura sinon on aura des problèmes avec le MG! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:52 | |
| Moi je suis d'accord pour l'entretien mumble si tu achètes une belle armure à ta ritu, là ça craint un peu hein.
Et pis ma voix elle est très bien : je la subis pas moi ! |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:53 | |
| Je ne l'ai pas critqué !! j'ai juste dit quel m'avait marqué a mon passage sur votre Mumble , ce n'est pas negatif ;P Armure Fow et gant du chao en attente pour la petite ritu ;P quand j'aurais les Ecto ... c'est a dire a mon retour en DoA , car j'ai deja farm tout les Frag xD j'en ai mangé de la fow Piouu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:55 | |
| On ne met pas des gants du chaos avec la FoW ritu, ça fait une coupure dans les tatouages des bras, aaaarg. >_<
Epic faiiiil ! |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 17:57 | |
| Moi je dit on aime ou on aime pas =P Moi j'aime Nahhhhhhh =D a toi de me convaincre ;P montre moi les deux et je verai =) mais je trouve la coupure plus flagrante sur un G par exemple =) | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 18:11 | |
| - Apo a écrit:
- montre moi les deux et je verai =)
Hein, mais euh, de quoi il parle là ? >.> - Spoiler:
what ?
| |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 18:13 | |
| je parle de l'armure fow Rt avec et sans gant du chao =) | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 21:55 | |
| A je crois qu'on parlait des appats de Ura ! J'me disais aussi, très osé comme demande =/
Perso de mon coté rien qui me trouble, le profil est bon. Ah si juste, pour moi c'est pas un plus de venir des LADL, ils ont beau être connu, je ne les connais pas de bonne réputation ^^ Mais ça ne regarde que moi bien sur. | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 22:04 | |
| - saki a écrit:
- Apo a écrit:
- montre moi les deux et je verai =)
Hein, mais euh, de quoi il parle là ? >.>
- Spoiler:
what ?
Il ira loin ce gaillard ^^ Bref, Apo apo... Notre futur membre des bouche du rhone, quel agréable département dont le nom va si bien à notre officière à la loquacité exacerbé sur le mumble de notre adoré guildounette. Apo, tu parle de semaine de taffe et de cours, j'en déduis que tu es apprenti. Peux tu en dire un tout petit peu plus sur toi. Rentre pas dans les détails mais tes études, tes envies (à part celle de voir les 2 **** d'urania), et la couleur de la première chose que tu voie le matin en te réveillant. En tout cas bienvenu sur ce forum, et à bientot dans le jeu. Je dis un +1 à son entrée | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Ven 20 Nov - 23:08 | |
| J'ai dit ne plus me souvenir de mon depart car je ne me rapelle plus se que j'ai fais chez eux .. enfaite la fin des WrS a fini avec les 10membres soudée , qui on ensuite cherché une guild pour les recruté tous ensemble ! eyant quitté avant se fameux recrutement pour cause d'avoir posté dans une autres guild que j'ai abandonné pour les rejoindre chez les LADL donc ! vous avez compris ? =) Oui oublié de parlé de sa tu fais bien de me le rapellé Mandragor ! Donc oui je suis bien un apprenti en carrosserie construction ! en alternance comme vous avez pu le remarqué =P se metier c'est quoi ? sa touche tout se qui est amenagement de vehicule ( societé , handicap , vehicule de TP , ect ) on peut monté des bennes , et tout les amenagement specifique =) Je bosse chez mes parent donc on peut dire que c'est tranquilou =) | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 10:19 | |
| - Apo a écrit:
- vehicule de TP
dsl c'est moi qui monte les chars de la Techno Parade ! | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 11:27 | |
| Oui oui, il se fait des charrs, comme Gwen. :3 |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 11:34 | |
| Ahh chacun son kiff =) Autrement vous n'avez pas d'autres question a me posé ? =) | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:01 | |
| Si un jour on se voit, toi et moi, tu m'autorises à te faire une manip' Coxo-fémoral sur le plan frontal ?
Tu penses quoi de la différence entre le pingouin et le manchot ?
Tu as quoi contre les gays ?
Tu aimes quel genre d'homme ?
Si Urania à un copain, tu la tues ? | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:09 | |
| Pourquoi j'ai demandé des question xP Je te l'autorise IG et encors faut que tu m'attrape =P
Alors les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent volé =P ! Les manchots, ils voles pas ^^ et ils vivent dans l'hémisphère sud .
Contre les gays ? euhh perso c'est leur vie je m'en fiche pour c'est ton cas ?
J'aime les filles ( ma copine particulierement ) desolé =/
Euuh xD laissé la en paix la pauvre ^^ | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:17 | |
| C'est cool un CF frontal http://www.manchots.com/fr/manchots/pingouins.php En effet, tout le monde dans la guilde le sait, donc aucune blague du genre "quel bande d'enculé" ou autre "taffiole", sinon je paye une officière pour kick Envoie moi une photo de ta copine, son msn, et son numéro de telephone Rip Ura . D'autres questions : 1) "Montrez comment la contrainte modifie le métabolisme du collagène (en décrivant de manière global tout les niveaux hiérarchiques de contrôle concerné)." 2) "Vous décrirez les différents évènements tissulaires sous la contrainte". 3) " Les Enzymes impliqués dans la dégradation des biomatériaux et leurs mode de régulation"
Dernière édition par Lux le Sam 21 Nov - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:20 | |
| Nah Nah desolé =P tu as oublié la 3eme question et je ne ferais pas tes devoirs xP Plus serieusement qu'est ce que vous attendez de moi ? | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:24 | |
| C'est pas mes devoirs, c'est mon loisir BON, ON VEUT DES PHOTOS DE TA MEUF LA MAINTENANT TISSUITE ! | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:26 | |
| Ton loisir ? allez explique moi =) Euuh vous ou toi ? =P | |
|
| |
Lux Chopequipeut
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:30 | |
| Je suis étudiant en ostéopathie, so on mange, on dort, on bosse, on baise, on boit, et on fait de la mécanobiologie *_*, le truc le plus abjecte de tout l'univers !
Sache que je suis un peu le représentant des membres aux officiers, un peu comme un syndicat, sauf que c'est pas les patrons qui paye les syndicats dans notre cas ... Donc si je dis ON, c'est ON ! | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] Sam 21 Nov - 12:32 | |
| Ah ok Et bien je te retourne encors une fois que tu n'auras pas de photo d'elle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Apo] [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature [Apo] [Accepté] | |
|