We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] Red [accepté]

+2
Raph
Red Is Dead
6 participants
AuteurMessage
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

[Candidature] Red [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:04

Bonjour tout le monde.

Bon j'vais faire ma présentation (on s'y attendait pas).

Irl :

J'ai 17 ans, mon p'tit nom est Tom, futur étudiant en Droit (ouais pour l'instant, j'profite de mes 3 mois et demi de vacances). J'habite sur la région parisienne, j'aime le nutella et la bière mais on s'égare.

Ig :

Bon alors, j'ai plutôt un profil atypique niveau IG.

Tout d'abord, on va commencer par le sujet qui fâche, les rerolls PvE.

Bah j'ai une nécro r4 crème, qui a fait le tour du jeu (DoA, Uwsc, Fowsc, Urgoz, Abime). Dernièrement, j'm'amuse à farmer certains donjons en 600 avec mais ça devient vite chiant.

Et...

Bah c'est tout, en fait.

J'ai qu'un seul perso pve complet, pourquoi ? Bah j'ai toujours aimé jouer Nécro, donc j'ai jamais vu l'utilité de créer d'autres persos, j'ai également fait une grosse pause PvE pour me consacrer au PvP. Y a moins d'un an, j'ai créé un 2e perso PvE (w00t !), une guerrière mais qui est stuffé PvP et qui va pas plus loin que le temple des âges et le bazar de Kodash.

Ensuite, on va parler PvP.

J'suis r6 HoH (manque ~200 fames pour le r7), co2 (tout pile), g3 (j'fais que de la RA dernièrement).

J'joue de tout en PvP (dont Lead) sauf Mes et Monk, et je ne lead pas GvG.

Euh..

J'ai TS/Mumble/Vent + Micro.

Euh..

J'connais ce plot de Mat, on a été ensemble y a un p'tit bout de temps.

Euh..

C'est bon, j'crois. Ah oui, j'dois avouer que le nom de la guilde est assez epic (et c'est un compliment).
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

Tu fais jouer les relations, Mat m'a dit que t'es cool, dommage pour le peu de reroll PvP mais un lead HA nous fera du bien, moi je suis pour, on se fait un petit entretient mumble et/ou une sortie histoire de mais moi j'aime =D
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:39

Lara a écrit:
dommage pour le peu de reroll PvP

PvE*, non ?

A part ça, ce pseudo vous éclairera ptet un peu plus sur moi : Red Gally.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:11

Hello !

Red Gally me dit qqc à cause de GWshop je pense (je vois pas où autrement).

Après je comprends le coup des rerolls PvE, vu que moi j'ai fini les jeux qu'avec ma ritu et que mes rerolls prennent plus la poussière qu'autre chose ... =x

De toute manière tu es un joueur clairement axé PvP donc je doute que cela ait beaucoup d'importance au fond. ^^

Perso j'suis pour a priori, en attendant de t'entendre miauler sur mumble.

([dBal], guilde des étudiants en droit \o/)
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Nan mais je sais qui t'es Red hein :p

Et oui, PvE* =)
Mais bon, un petit mumble ne fera pas de mal.
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

Tu connais mon avis : )
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

Niveau PvP tu vas faire des heureux et tu n'auras pas de mal à trouver des compagnons PvP.

PvE un seul reroll c'est un peu léger mais un N trouve une place sans trop de soucis dans pas ma de team build SC.

Si jamais je te propose de suite si tu veux monter des rerol, le lvl up reroll faction c'est ma spécialité :p

+1 pour l'entretient mumble!
http://dbal.omgforum.net
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:12

oui, ça m'interesse beaucoup la partir pvp. Je suis toujours partant donc on va bien s'entendre Wink
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:23

Bah quand vous voulez, hier, j'ai loupé les entretiens, j'avais une soirée mais aujourd'hui, ça devrait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

Shame on u, tu as une vie, ça craint ! =O

Y a pas de souci on est pas au feu hein. Wink
Az
Hard Gay Lover
Az

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

Un motivay pour PayvayPay !1!!OneEleven.

Eh bhe, on va finir par l'avoir notre team TA.

En somme +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Red [accepté]   [Candidature] Red [accepté] Icon_minitime

[Candidature] Red [accepté]
Page 1 sur 1