Bonjour
Suite a votre post sur gws j'ai décidé de tenter ma candidature
Présentation irl:
J'ai 19ans, bientot 20, je suis en faculté de droit (L2) à paris (osef?)
Présentation ig:
Je joue depuis maintenant 43mois, j'ai tout les opus et bien évidément tout les HM de débloqué.
J'ai une certaines xp pvp: r6 g3 commandant 2 +2000k de baltha débloqué, ainsi qu'une centaines de gvg en back line top 500-700
Concernant mon xp pve: J'ai notamment comme reroll complet, mon moine et mon rt. un assassin, un g et n reste dispo meme si moins utilisé, les autres slot sont des slots pvp ou pas avancé.
- Avoir Mumble (logiciel s'apparentant à Team Speak, mais en mieux !). => comme skype, ts, vent j'ai mumble
- Une bonne expérience de jeu. => 43mois de jeu, tout fini plusieurs fois je suis pas creme 6 mais je me défends
- Une orientation qui coïncide avec la notre. => Vous faites du pve HM, vous êtes une guilde qui me semble active, c'est sommes toute ce que je recherche. De plus il me semble que vous gvg de temps en temps (j'ai cru lire sa quelque part) je pourrais aidé p-e
- Un temps de jeu correct & des horaires plutôt orientés vers le soir. => Meme si la fac de droit n'est pas de tout repos, les moments ou je joue sont exclusivement le soir (2-3 fois voir 4-5 fois semaines quand j'ai pas d'exam)
- Une envie de passer de bons moments avec nous. => Of course
- Des rerolls disponibles sont un plus côté PvE, & une petite expérience est un plus côté PvP. => Comme dit précédement
- Un sens de l'humour développé. => J'écoute rires & chanson tout les matins dans la voiture !!!!!
-
Avoir 16 ans (ce
n'est pas beau de discriminer par l'âge je sais bien, mais outre la
maturité dans l'attitude, nous n'avons pas envie de nous priver dans
nos délires parce qu'il y a quelqu'un de trop jeune, tout bêtement). => 19ans
En espérant vous avoir fait un portrait assez complet, de toute façon je reviendrais ! mouahahahahahahahahhahahahahahahahaha
Ig: Il E V E Il
EdiT