Bonjour
Suite a votre post sur gws j'ai décidé de tenter ma candidature
Présentation irl:
J'ai 19ans, bientot 20, je suis en faculté de droit (L2) à paris (osef?)
Présentation ig:
Je joue depuis maintenant 43mois, j'ai tout les opus et bien évidément tout les HM de débloqué.
J'ai une certaines xp pvp: r6 g3 commandant 2 +2000k de baltha débloqué, ainsi qu'une centaines de gvg en back line top 500-700
Concernant mon xp pve: J'ai notamment comme reroll complet, mon moine et mon rt. un assassin, un g et n reste dispo meme si moins utilisé, les autres slot sont des slots pvp ou pas avancé.
- Avoir Mumble (logiciel s'apparentant à Team Speak, mais en mieux !). => comme skype, ts, vent j'ai mumble
- Une bonne expérience de jeu. => 43mois de jeu, tout fini plusieurs fois je suis pas creme 6 mais je me défends
- Une orientation qui coïncide avec la notre. => Vous faites du pve HM, vous êtes une guilde qui me semble active, c'est sommes toute ce que je recherche. De plus il me semble que vous gvg de temps en temps (j'ai cru lire sa quelque part) je pourrais aidé p-e
- Un temps de jeu correct & des horaires plutôt orientés vers le soir. => Meme si la fac de droit n'est pas de tout repos, les moments ou je joue sont exclusivement le soir (2-3 fois voir 4-5 fois semaines quand j'ai pas d'exam)
- Une envie de passer de bons moments avec nous. => Of course
- Des rerolls disponibles sont un plus côté PvE, & une petite expérience est un plus côté PvP. => Comme dit précédement
- Un sens de l'humour développé. => J'écoute rires & chanson tout les matins dans la voiture !!!!!
-
Avoir 16 ans (ce
n'est pas beau de discriminer par l'âge je sais bien, mais outre la
maturité dans l'attitude, nous n'avons pas envie de nous priver dans
nos délires parce qu'il y a quelqu'un de trop jeune, tout bêtement). => 19ans
En espérant vous avoir fait un portrait assez complet, de toute façon je reviendrais ! mouahahahahahahahahhahahahahahahahaha
Ig: Il E V E Il
EdiT
Paris? la banlieu? connait (pas) Paris XII creteil FtW !!! M'enfou les locaux de ma fac ont 5ans et elle déboite!!!
SC? J'ai record en perma au bief à 12 - 13 minutes, sans conset !
Sinon le perma c'est pas trop mon affaire, je run VSF et quelques donjons, sa s'arrête la
La fow sc jm'en sort en ua, eoe et 100b
Après j'ai partiqué pas mal de donjon sc avec les [FroG] (sont dans votre ally il me semble) comme bogroot ou encore Mord Givre
L'uw a part 600 connait pas trop (a si en spirit spam
)
Le doa je joue smit, (dur dur) le 600 pourquoi pas, mais malheureusement peut de monde accepte un "débutant" en doa comme 600, donc je galère avec mes héros malheureusement.
Et pour mon prénom :O je suis timide.. bon s'il faut je me lance, xavier
Ps: J'ad0re vos smilley, faudrait que je les place tous au moins une fois !