We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[candidaturet] Il E V E Il [Accepté]

+5
Craputo
Lux
Sirounet
Skillz
eve
9 participants
AuteurMessage
eve
Aspirant True

[candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:09

Bonjour

Suite a votre post sur gws j'ai décidé de tenter ma candidature

Présentation irl:

J'ai 19ans, bientot 20, je suis en faculté de droit (L2) à paris (osef?)

Présentation ig:

Je joue depuis maintenant 43mois, j'ai tout les opus et bien évidément tout les HM de débloqué.

J'ai une certaines xp pvp: r6 g3 commandant 2 +2000k de baltha débloqué, ainsi qu'une centaines de gvg en back line top 500-700

Concernant mon xp pve: J'ai notamment comme reroll complet, mon moine et mon rt. un assassin, un g et n reste dispo meme si moins utilisé, les autres slot sont des slots pvp ou pas avancé.

- Avoir Mumble (logiciel s'apparentant à Team Speak, mais en mieux !). => comme skype, ts, vent j'ai mumble
- Une bonne expérience de jeu. => 43mois de jeu, tout fini plusieurs fois je suis pas creme 6 mais je me défends
- Une orientation qui coïncide avec la notre. => Vous faites du pve HM, vous êtes une guilde qui me semble active, c'est sommes toute ce que je recherche. De plus il me semble que vous gvg de temps en temps (j'ai cru lire sa quelque part) je pourrais aidé p-e Very Happy
- Un temps de jeu correct & des horaires plutôt orientés vers le soir. => Meme si la fac de droit n'est pas de tout repos, les moments ou je joue sont exclusivement le soir (2-3 fois voir 4-5 fois semaines quand j'ai pas d'exam)
- Une envie de passer de bons moments avec nous. => Of course
- Des rerolls disponibles sont un plus côté PvE, & une petite expérience est un plus côté PvP. => Comme dit précédement
- Un sens de l'humour développé. => J'écoute rires & chanson tout les matins dans la voiture !!!!!
- Avoir 16 ans (ce
n'est pas beau de discriminer par l'âge je sais bien, mais outre la
maturité dans l'attitude, nous n'avons pas envie de nous priver dans
nos délires parce qu'il y a quelqu'un de trop jeune, tout bêtement)
. => 19ans Smile

En espérant vous avoir fait un portrait assez complet, de toute façon je reviendrais ! mouahahahahahahahahhahahahahahahahaha

Ig: Il E V E Il

[candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_santa EdiT [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_santa

Paris? la banlieu? connait (pas) Paris XII creteil FtW !!! M'enfou les locaux de ma fac ont 5ans et elle déboite!!!

SC? J'ai record en perma au bief à 12 - 13 minutes, sans conset !

Sinon le perma c'est pas trop mon affaire, je run VSF et quelques donjons, sa s'arrête la

La fow sc jm'en sort en ua, eoe et 100b

Après j'ai partiqué pas mal de donjon sc avec les [FroG] (sont dans votre ally il me semble) comme bogroot ou encore Mord Givre

L'uw a part 600 connait pas trop (a si en spirit spam [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Affraid )

Le doa je joue smit, (dur dur) le 600 pourquoi pas, mais malheureusement peut de monde accepte un "débutant" en doa comme 600, donc je galère avec mes héros malheureusement.

Et pour mon prénom :O je suis timide.. bon s'il faut je me lance, xavier

Ps: J'ad0re vos smilley, faudrait que je les place tous au moins une fois !

Dernière édition par eve le Mar 17 Nov - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:51

ouai je suis le premier a post ! jkiff pas mal la présentation tu pourrais mettre vite fait si tu fais du sc et nous dire quel tu gères comme zone, genre si tu roux le perma en doa etc... et tu fais tes études à paris tu rox encore plus ! mais où ? Paris et sa banlieue ftw

et surtout c'est quoi ton prénom ?!
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:42

Hellow!

Niveau critère je n'ai rien à critiquer ni à redire tu réponds à nos attentes. Ton édit pour rajouter quelques petites renseignement est le bienvenu.

+1 pour moi pour une sortie-mumble.
http://dbal.omgforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:04

Hello !

Pour ce qui est des FroG, cela fait un petit moment qu'on est plus avec eux ... ^^' On est chez les AA. ^^'

Sinon bah +1 pour un entretien !
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:05

Paris 12 ftw ji suis aussi ! et un autre gars est en Staps (lexy) ! trop bien ! cet aprem g t dans l'amphi dla fac de droit xD
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:10

Créteil rules. +1 pour Oim.

Maintanent, parlons de Créteil, et plus précisement de la cité "les choux", C'EST EXTRAORDINAIREMENT MOCHE ! 94 powa.

<- Ex-FroG, aucun souvenir de toi >< Fish Memoiry Rules.
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:34

tu m'as l'air ma fois bien sympathique, t'es spé heal ou prot en gvg ?
sinon +1 entretien mumble
eve
Aspirant True

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:53

Hein que les locaux ils sont beaux à créteil !!!

J'ai fais un passage éclair chez les Frog et pas sous ce pseudo =)

Concernant mon xp gvg, je viens de faire quelques mois avec les [plop] smurf [lala]

La team était basé sur du split, donc j'ai jouer un M heal un peu dérivé du classique M heal.

Néanmoins je garde une préference pour le M prot même si je l'ai moins joué dernièrement hélas.

Dans l'hypothèse d'un entretien mumble (J'ai tout de même 5 +1 !! sa s'échange contre un t-shirt après 15pts?) voila mes horraires de la semaine qui arrive

Je suis en période d'examen donc c'est un peu short:

Je peux me co demain soir vers 21h00 21h30 jusqu'à 22h30-23h
Jeudi soir pas possible
Vendredi soir 21h 21h30 - 23h
Et samedi soir, j'ai une petite copine complétement neurasthénique qui va me gonfler pour aller voir twillight 2 -_-'

See u soon
mat the faucheur
Moyen True
mat the faucheur

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

coucou ! bienvenue sur le forum, joli palmares Smile pour moi c'est +1 aussi Very Happy
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:17

Ben si tu veux demain soir, pour un autre recrutement on fait une FoW. Si tu veux on te garde une place dis moi ce que tu peux jouer ^^
eve
Aspirant True

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

J'essairais de me connecté alors 21h 21h30 sa va?

Si possible en M Very Happy
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:50

Ok c'est noté. Je vais tâcher de voir ce que je peux faire pour une place de M, au pire j'ai vu que tu peux 100b donc ce sera un des deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:07

eve a écrit:
Et samedi soir, j'ai une petite copine complétement neurasthénique qui va me gonfler pour aller voir twillight 2 -_-'

Traine-la voir un film d'action avec une pouffe à forte poitrine pour te venger. <3

Remarque, ne te plains pas trop : j'ai un copain dont la chérie l'avait trainé voir Sex & the City. Le truc que tu regardes SURTOUT pas avec ton mec ... xD
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

Citation :
Sex & the City

Vu avec toute la bande de copine à/de mon ex.

A chier.

Vu la nouvelle Mme Lux, ce sera plus 2012 que Twilight 2 [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_cool
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:38

Yop + 1 rien que parce qu'une copine me force à aller voir Twilight 2 dimanche, je compatis !
Puis +1 plus sérieux parce que le profil est bon !
Lexy
Moyen True
Lexy

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:15

+1 Il est de Paris XII on ne peut que l'accepter. Vi d'abord nos locaux ils sont beaux! Z'avez qu'a viendre au STAPS! Puis ceux de la fac de droit sont neuf aussi pour y avoir passé pas mal de temps en ce premier semestre...
Ralala il font tous du droit, j'évite d'y remettre les pieds pour cause, y'a mon ex la bas, si je l'a vois je l'insulte... Enfin bref, y'a plus qu'a se faire un midi crous à 3 les gars Razz

Sinon sérieusement, niveau jeu il a l'air d'avoir le niveau, il semble géré le perma, l'expérience en groupe le dérange pas.

+1 tous simplement

Dernière édition par Lexy le Mer 18 Nov - 17:18, édité 1 fois
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:29

Jolie candidature. Je suis complètement pour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidaturet] Il E V E Il [Accepté]   [candidaturet] Il E V E Il [Accepté] Icon_minitime

[candidaturet] Il E V E Il [Accepté]
Page 1 sur 1