We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Postulation de Kayl [accepté]

+10
mat the faucheur
Cari
Mandragor
Mat
Raph
Sirounet
Cata
Az
Skillz
Kayl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayl
Aspirant True
Kayl

Postulation de Kayl [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:16

Bonjour à tous,

Premièrement, je suis moi aussi contre le sms, mais par contre vous m'en voyez désolé mais j'ai pas mal de problème niveau grammaire ( j'étais un vrai petit con en primaire, punition chaque jours :p )

Bon ben je me présente IRL :

Age : 15 ans mais 16 en novembre ( je suis en 2èmes années de lycée en BEP, 'pas de devoir quasiment' )
Localisation : Dans le c** ! Non je rigole ' tous seul ' -> à Strasbourg En Alsace dans le 67 >.>
Musique : j'aime la techno/trance/hardcore/house/ et je peux aimer quasiment n'importe quel style de musique mais particulièrement la techno Postulation de Kayl [accepté] Icon_smile
Mes Activités : Pc, ( sur le pc : Photoshop,forum,internet en général je peux être inscrit partout :p )
Sinon j'aime bien Cod4 j'y joue aussi quasiment tous les jours un petit peu (1h ou -) et vivement le 6 !
Bon bah ce que je recherche dans gw actuellement c'est mon r6 crême lentement mais surement
sur mes 3 ans de jeux disons que j'ai fait 2-3 périodes de pause de 6 mois environ chacune :3
Jamais eu de petite amie mais quand j'ai vue la bande annonce de gw2 je me dit .. ( chaque chose en son temps =P )
J'ai bien sur mumble un micro et un casque, ( j'ai aussi skype : Kayl545 , Msn : Kayl545@live.fr , et ts )
je me manifeste pas professionnelle à vous d'en juger, par contre j'ai horreur qu'on me pète les burnes pour n'importe quoi ! :s
En PvE je peut très bien jouer si je voie que la situation merde un peu je peut arriver peut être à trouver un moyen, je sais pull etc .. ( j'ai quand même pas mal d'expérience vidage de zone HM ), Par contre j'aime me la jouer cool assez quand même ( ce qui ne veut pas dire que j'aime jouer comme une merde .. )

J'ai fini les 4 jeux avec mon G et pour les autres ça dépendez du besoin et de l'envie Postulation de Kayl [accepté] Icon_wink
Mes persos principals sont : Mon G, mon M, mon El, mon A ( perma )

Je sais uwsc ( seulement plains pour le moment j'ai pu entrevoir le rôle des autres )
fow sc ( surement il me manque juste une comp en G pour le faire ) ( j'ai A et G là bas donc.)
DoA Sc ( j'ai un M avec les deux build DoA là bas ) ..

J'aimerais donc finir mes zones HM et un peu touché au PvP en guilde si ça s'organise !

Si vous avez des questions !?
Voilà j'espère être accepter être à la hauteur de vos attentes et j'espère que vous aussi serez à la hauteur de mes attentes =) ( si je suis prit :3 )

Dernière édition par Kayl le Mer 16 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:37

OUAIS UN QUI KIFFE LE HARDCORE/TRANCE/TECHNO on le prend !!! (siouplait =) y en a pas bcp qui kiffe ce son a part moi et mijou)

Sinon à part l'âge ca me parait bien tous ca moi jdis +1 entretien mumble =)
Az
Hard Gay Lover
Az

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:45

Avant de me prononcer j'aimerai dire "et niveau PvP, nom d'un HG en soubrette" c'est vrai quoi, je rappèle doucement que la guilde fait aussi, ou est censée, du PvP (quand les peï habituels sont là pour pousser le shmilblick, du moins).
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:50

Je suis pas contre du tout faire que du PvP ça me dérange pas mais disons que je me considère quand même amateur ( en pvp )=x
Hard gay power FUUUU !! =D
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:15

Kayl a écrit:

Tiens encore un Strasbourgeois !!!!

Sinon moi j'aime bien sa présentation parce que j'ai tout compris ce qu'il a dit Very Happy
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:20

gg athina donc c'est un +1 ?
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:58

Voui ça doit vouloir dire ça Razz

donc je résume : +1
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:36

Hum 3 Alsaciens c'est déjà beaucoup, surtout quand on voit ce que ça donne... un de plus et je me verrais obligé de changer ma signature par un "Elsass Frei" comprendra qui pourra!!!
Spoiler:

Toutes revendications indépendantistes mises à part, ça ne me dérange pas que tu sois de Strasbourg (je précise quand même).

Niveau PvE:

Un R4 crème qui témoigne d'une connaissance en PvE.

Niveau Reroll 4 classes c'est déjà pas mal et ce sont des classes qui trouvent souvent places dans les différentes activités SC.

Seul soucis c'est que tu nous dis avoir terminé tous les opus, c'est un bon point, mais qu'avec ton G et là ça coince un peu. Un G c'est bien, mais il ne va pas trouver toujours très aisément de places dans nos sorties (Bogroot ou FowSC voir d'autres mainly mais qu'on ne pratique pas ou pas encore).

Il serait donc nécessaire de savoir l'avancé de tes reroll aussi, si tu ne peux participer à aucune sortie ou presque, cela risque fortement de gâcher ton plaisir de jeu et ne nous sera pas très profitable non plus.

Niveau PvP:

Tu n'en parles pas beaucoup, cela doit-il sous entendre que tu ne le pratiques pas ?

Si tu le pratiques ou l'a pratiqué, je devance les questions des autres en te demandant de nous indiquer tes ranks ainsi que les professions que tu maîtrises en PvP (faut simplement éviter de répondre toutes les professions :p ).

De même le PvP c'est vaste, les élites zaishens étant plus comme du farm que du PvP, quelques précisions sur les types de PvP pratiqués seraient appréciables.

Considérations hors PvE PvP:

Je ne me permet pas de porte de jugement sur ta présentation IRL, nous sommes sur un jeu et non pas à un entretien d'embauche.

Ton âge me pose problème en tout cas. Nous avons une guilde ou l'âge moyen est supérieur à 18 ans avec certains qui dépassent les 20 ans. Nos délirés et notre humour n'étant pas toujours des plus abordables, le fossé intergénérationnel venant encore un peu exacerber cet état de fait (omg j'aime cette phrase <3). De même certaines discussions qu'on peut souvent classé dans les "Rated R" (spécial kassdédi à Alex, Edge is in the place).

J'ai peu que tu ais comme certains qui ont tenté leurs chances ces derniers mois, plus de mal à t'intégrer.

Avis:

Pour l'instant il est neutre à tendance négative. Tu as de bons points, mais ton âge et la nécessité de compléter ta présentation jouent eux en ta défaveur.

A toi de me montrer que je me trompe cela va s'en dire Postulation de Kayl [accepté] Herz
http://dbal.omgforum.net
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:56

Mon Moine à aussi tous fini en fait, sauf les deux dernières coop de profécie et pareil pour faction , sinon il à fini gwen et Nightfall Wink
mon El je suis en train de l'avancé dans faction, mais sinon mon A lui à fini gwen et c'est tous :s

En PvP : ben j'ai 14 points HoH ( je sais jouez A paume mais je crois que ça à étais nerfé )
GvG : ben je sais plus ça fait longtemps que j'en ai plus fait :s
RA : Assez souvent quand ça me prend ( en G marteau ou rage primitive )
Et sinon je suis ranké nulle part en PvP ( sauf skillz x/ )
j'ai quelques point dans chaque titre mais pas même un r1 Mad
bien pour ça que je précise que je suis plutôt un amateur.

et sinon je pense bien m'intégrer..

j'ai édité au cas ou

Dernière édition par Kayl le Mer 16 Sep - 11:08, édité 1 fois
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:06

----

EDITH : Je suis un gros débile ou alors t'as édité ton post mais du coup t'as répondu à mes questions ^^
En fait reste juste à me dire ce que tu maitrises en PvP comme profession(s) ou si il n'y en a pas, celles que tu aimes Wink
(Et le A paume c'est pas forcément en ta faveur xD)

Pour l'instant neutre car on a pas mal de débutants PvP et qu'on peut pas apprendre à tout le monde + l'age mais ça à la limite ça peut se voir sur un entretient mumble =)

Dernière édition par Lara le Mer 16 Sep - 11:09, édité 1 fois
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:09

Je venez juste d'éditer pour signalez que j'ai édité xD

Edit de ce post :

Je joue en G / A / peut être M ( en PvP )
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:19

Tu t'appelles Kayl ou tu t'appelles pas Kayl ? ( Oui c'est pas marqué, a moins que je louche xD ).

Eu, autrement, niveau reroll, t'as un perma un Mo et un War, c'pas mal.

En pvp, ptite précision, on peut pas faire jouer tout le monde.

Et pour ton âge, j'vais pas te dire reviens en novembre quand t'auras 16ans, mais comme le dit Sir, c'dur de s'intégrer, mais on peut quand même essayé ( on verra dessuite sur mumble de toute façon )

+1 entretien mumble, ptet plus qu'un même ? : o
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:31

Salut,

j'ai vu ton post gwshop et tes horaires de jeu sont 18h-22h. Le sorties de guildes se font majoritairement à 21h (et démarrent donc vers 21h30 ^^). A moins que tu ne puisse jouer plus tard, je suis contre.

Sir, je sais pas ce qui t'a pris mais quel post *_*

Dernière édition par Mandragor le Mer 16 Sep - 11:58, édité 1 fois
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:39

Ben pendant les vacances dit toi j'ai joué pendant 1 mois 8h du matin 22h ..
ça me dérange pas de pas être prit dans les sorties ( surtout si c'est ma faute ' horaire ou autre ' )
Dur de s'intégrer dans quel sens ?

I Kayl I c'est mon pseudo IG .
Non c'est pas mon prénom.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

C'est pas la durée genre 14h par jour qui nous importe, c'est de pouvoir avoir des gens pour nos sorties qui se font sur la plage 21h-00h en général =/

A part ce point noir de l'horaire je suis pour une rencontre via mumble.
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:38

Ba moi, comme j'suis curieux et tout, j'aimerais savoir ton prénom : o
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

Ben mise à part les sorties trop tard je suis toujours dispo pour jouer en guilde moi je ne pense pas que le fait de pas pouvoir jouer tard le soir soit un gros handicap pour jouer avec sa guilde ? Postulation de Kayl [accepté] Icon_surprised
Mon prénom .. Guillaume -> ( basique je sais --' )
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:45

Si pasqu'on joue en soirée pour 70(80?)% des cas ^^'

Et guillaume ça rox x)
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

ben j'ai pas dit que je jouais pas le soir mais organisé un truk Après 22h ça me barde pas trop surtout que c'est la tranche horaire que je préfère pour faire mes truks de casual ( cod4, forum,discu avec des potes sur skype )
Pour moi le soir c'est 18h > 22h après c'est la nuit Postulation de Kayl [accepté] Icon_razz
Mais ça veut pas dire que je joue pas le soir et la nuit ça dépend je peut me prévoir de jouer toute une soirée ( mais alors pendant les vacs ou en week end parce que pour me lever à 6h du mat .. )
et la nuit -> Postulation de Kayl [accepté] Sleep
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:35

Pourrais-je avoir une réponse s'il vous plaît ?
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Patience, on en discute.
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:52

Ok pas de souci je pensais qu'on m'avais oublié ^^'
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

Tu as commencé ta candidature ce matin, s'pas parce qu'on réponds pas pendant quoi... 2h30 qu'on t'as oublié ^^"

Perso j'étais en cours, donc pas accès à internet, jusqu'à 18h donc bon.... on est pas tout le temps sur le forum non plus ^^"

J'aurais juste une question, pourquoi t'as postulé chez les VdT avant ? ( cf ton post sur gwshop hier à 19h13 ) Par contre, après une petite visite sur leur forum, à voir t'as pas fait de candidature dessus, donc... comment pouvais tu savoir qu'ils allaient refuser t'as candidature ce matin alors que Raksha l'a refusé sur gwshop à 18h08 ?

T'aurais fais/dis quoi si il avait accepté ? " Désolé j'ai trouvé une autre guilde" ? ou un autre truc à la con pour pas dire qu'en fait tu postule chez nous au cas ou tu serais pas pris labas ? ^^

Voila j'attends tes réponses pour donner mon avis ^^ ( ouais je sais j'avais dis une question mais je suis off donc j'ai le droit ! )
Kayl
Aspirant True
Kayl

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

En fait j'ai mp ig leur chef il ma dit que le recrutement étais clos.
heu.. donc non désolé,je ne postule pas dans 30 guildes en même temps non plus ^^"
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:30

coucou je suis re !!! j'ai fini mon baby sitting relou de jouer a la wii avec une gamine de 10 ans
HS off

Lara a écrit:

(Et le A paume c'est pas forcément en ta faveur xD)

Pour l'instant neutre car on a pas mal de débutants PvP et qu'on peut pas apprendre à tout le monde + l'age mais ça à la limite ça peut se voir sur un entretient mumble =)

bon sinon niveau pvp jouer A paume c'est pas mal mais gerer le BB c'est mieux Twisted Evil
tiens pas compte des propos de Lara au sujet de jouer ps lui il infuse mal et pilonne une personne !! lol! jtm Lara tmtc <3

Et moi ca me derange pas d'apprendre le pvp aux autres suffit qu'on me le demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Kayl [accepté]   Postulation de Kayl [accepté] Icon_minitime

Postulation de Kayl [accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant