| Postulation de Kayl [accepté] | |
|
+10mat the faucheur Cari Mandragor Mat Raph Sirounet Cata Az Skillz Kayl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom Sky Walker
Messages : 472 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 38 Localisation : dans son Mégazord
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Jeu 17 Sep - 22:13 | |
| Bon, ben après avoir chercher les cadeaux de Nicolas le Travelo, et vu ton lapin de Garrenne, c'est plus possible que tu sois des notres ... Sauf si tu me donnes ce mini-pet tissuite !!!
Nan, je rigole bien entendu, mais c'était juste pour dire que moi aussi j'étais favorable à ton entrée (je donne mon avis même si je ne suis qu'un simple membre) après avoir joué et discuté avec toi sur Mumble (et ma réponse tardive vient du fait que je n'ai réellement repris GW que depuis ma rentrée après des vacances remplies comme mon slip (donc super blindées quoi XD)). Et que dire sinon que l'Alsace vaincra et que le Racing deviendra la meilleure équipe de GRS du monde (comment ça ils jouent au foot ? Je les ai jamais vu que gesticuler autour d'un ballon sans le toucher ...). | |
|
| |
Glad Grand R10 HoH
Messages : 70 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Ven 18 Sep - 11:29 | |
| Je veux pas d'un nouveau puceau dans la guild! Pardon mais c t trop facile Edit Mat : On évite les double post monsieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 12:21 | |
| Non Lara n'est pas sur WoW, il noie son chagrin dans l'alcool. Personnellement Kayl si tu dis que c'est pas important que tu sois là pour les sorties, je ne suis pas d'accord. Une guilde le but c'est d'être ensemble, donc il faut avoir des horaires qui se correspondent. C'est à nous de dire si c'est important ou non en plus, pas à toi. ^^ Après comme t'as précisé ne jamais avoir eu de copine & que un peu plus loin tu donnes ton adresse MSN, je te conseille d'en parler avec Crom : lui aussi cherche un plan sexe sur Guild Wars, vous allez vous entendre - voire finir ensemble, owi. Enfin cela dit, j'ignore s'il aime les hermaphrodites (car tu as l'air d'en être un, selon le moment tu accordes les adjectifs se rapportant à toi au masculin ou au féminin ! (oui ça veut dire fais gaffe à ton écriture, je suis une chieuse je sais mais j'assume ;D)). Sinon bah de toute manière puisqu'on prend les décisions sans moi (chose inadmissible, je vous viole tous tiens), j'ai pas le choix j'arrive après la course, mais je dis non, na. Pour les détails, vois avec Auron Fr IG, merci. PS : oui je dis de la merde, mais je suis fatiguée et le clavier de mon PC portable est horrible tant il est plein de poussière, donc zut. |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 12:28 | |
| que de violences dans tes propos, ta cure anti-gw n'a pas super bien marché, va falloir vite t'y remettre si tu veux redevenir "normale". PS : pour le viol, on voit ça IG, kthxbye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 12:37 | |
| Mais c'est de l'humouuuur rho, mais qu'il est chiant ! Fais pas semblant je sais que je te manque. Cela dit oui je pense que ça le fait pas de dire "c'est pas grave si je suis pas là pour les sorties", j'ai le droit d'avoir mon avis, aussi. Entrer dans une guilde alors que tu joues pas en même temps c'est sympa pour personne hein, rien de méchant. Pour le viol je préfère IRL, c'est plus feune, on se refilera la grippe A, c'est fasheune. |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 12:44 | |
| Mais je dis pas le contraire, j'étais perdu une semaine sans toi. Et toute la guilde (voire l'alliance), c'était tout pareil Concernant les sorties, je pense pas qu'on puisse te reprocher d'avoir ton avis, surtout qu'il est relativement logique. Si c'est juste pour avoir quelqu'un qui est présent pour papoter, y'a MSN pour ça - Niania a écrit:
- Pour le viol je préfère IRL, c'est plus feune, on se refilera la grippe A, c'est fasheune.
si tu veux, je peux te ramener des morpions en cadeau bonux. Ca fait envie hein =D | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 13:18 | |
| J'confirme, elle préfère IRL ! Pardon ...
Edit Ura : Sauf qu'IRL c'est toi qui tâte le cul des gens/voles des baisers, pas moi ... Allumeuse ! | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] Dim 20 Sep - 16:38 | |
| Nan, mais genre on lock un topic suite à une reflexion d'un membre. Il restera ouvert. Et Urania, je te surkiffe grave. Les nuits torrides que nous avons avec un seul mur pour nous protéger de nos désirs resterons graver dans ma mémoire. En souvenir, je ne me laverai plus jamais le torse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Kayl [accepté] | |
| |
|
| |
| Postulation de Kayl [accepté] | |
|