We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[canditature] naissance d un dieu [Retirée]

+6
Lux
Mat
Raph
Sirounet
Azael
blackout
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackout
Aspirant True

[canditature] naissance d un dieu [Retirée] Empty
MessageSujet: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:41

Hello ami(e)s du jour c'est moi le mondialement connus naissance d un dieu !
sa vous dit rien ?! Shocked
ok bon ce n'est pas grave il va donc falloir se presenté:
IG :
naissance d un dieu moine de profesion principal avec les 4 continent fini (3 +gwen pour ceux qui ne compte gwen comme simple une extention ce qui est le cas ><), je suis rang creme 1 mais sa enfaite tout le monde s'en fou ><
j'ai toutes les profesion secondaire je suis un gros farmeur seul hic je depences plus que je farm xD.
Je suis a l'aise aussi bien en PvP(pantalon vs pull) que en PvE(phacocher vs elephant) ne cherchez pas le rapport il n'y en a pas Very Happy
bref pour dire que je peut faire plein de choses avec mon moin bla bla bla.
Mais ce n'est pas tout je possede egalement une Rt (squate le donjon boxe pour R 3 survivor) et un Env qui tellement je joue pas trop avec je ne sais pu ou elle en est >< bref.

IRL:
Je me nome theo (dieu en grecque comme de par hazard).
J'ai 17 ans et toute mes dents pas comme mathieu qui lui il lui en manque 2 (oua le rimes trop fort ><).
J'ai un B.E.P cuisine et je me redirige vers un C.A.P carreleurs mosaiste (genre le mec qui sait pas ce qu'il veut).
Mes occupation : farmer,farmer,jouer a guild wars,farmer, owned math sur guild wars;farm avec math,farmer sans math,farmer ma gueule (ou pas),ecouter du mylene farmeur :p,farmer les banque,farmer mon frangin,farme le frigo (celui chaud faut le faire en 600): jouer pet fury avec mon chien... bref j'aime bien jouer a guild wars >< et pour le reste ben rdv(rdv je suis un fou abreviation,comment je suis trop un rebel) sur le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Azael
True Chevronné
Azael

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:10

J'ai mon mot à dire sur les candidatures ? TANT MIEUX ! JE DIS POUUUUUR ! POUUUUR TRIPLE POUUUUR !

Applique-toi pour les fautes d'orthographe, Théo. -_-
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

mathieu je suis desolé j'ai etait vilain fouette moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:26

Hello !

Je vois que tu es pistonné, mais c'est vrai que faire attention à ton orthographe serait souhaitable ( "j'ai etait" => "j'ai été", passé composé :3 ). Wink

Bref, tu es donc un gros farmer, mais qu'est-ce que tu vas faire, outre le farm & monter ta ritu r3 survivante ? Car si tu farmes en 600hp, aimes-tu faire des sorties également (que ce soit SC ou en team équilibrée) ? Que fais-tu en PvP ?
Pour résumer, que comptes-tu faire avec nous si nous t'accueillons, quels sont tes projets sur le jeu ?
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Hellow!

Il serait en effet préférable que tu nous en dise un peu plus sur ce que tu souhaiterais faire et ce que tu sais faire, c'est un peu vague pour l'instant.

Tu parles de PvP, mais tu en fais beaucoup? tu as un rank peut être?

En gros, on veut du détail *-*
http://dbal.omgforum.net
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:51

J'aimerais aussi en savoir plus, notamment ce que tu sais faire en rapport avec notre orientation , c'est-à-dire les Sc que tu connais, ou les modes de PvP dans lesquels tu as des ranks/de l'xp.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:36

Excuser moi de ne pas assez avoir décrit mon style de jeu

Je suis rang 1 glad avec 160 point tous monter seulement en RA j’y tien :p

Rang 9 luxon monter sans farm sc j’y tien aussi (ceux qui le farm vont plus vite mais on moins de mérite)

J’aime les sortie de toute sorte dans la limite du raisonnement logique de l’organisation spatiotemporelle a sens unique … bref pas des truc organiser a la mort mois le nœuds genre ce matin coop Hm 4 joueur moi en Monk 3 El un qui meurt je fais sa passerai quand même mieux avec un thank réponses y’a un tank le mec est El feu viru bref…

Je surkiffe donc le pvp sauf combat de héros et les sorties en groupe

Une chose que je veux absolument faire KILL mallyx <3

Et pour la question « que comptes-tu faire avec nous ? »

Un max de sortie en guilde vue que les autres guildes que j’ai fréquenter n’avais sois pas le niveau sois pas la motive -_-
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:41

Fait en quoi tes glads ?

+1 entretien mumble pour moi en tous cas.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:47

monter en RA random arena vue que mon ancienne guild n'aimait pas forcement ce que j'aimais je jouer souvent dans mon coin ><
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

En quel build/profession j'voulais dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

Moine je pense, vu qu'il dit être aussi à l'aise avec en PvE qu'en PvP. :3
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:35

Et c'est a ce moment la que je dit Non :p
En Pve je joue avec monk/ritu/enf/P (que j'ai crée hier ><)
En PvP je suis a l'aise avec la quasitotalité des classes (plus bientot les P )
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:31

Enfin quelqu'un avec un égo aussi devolopper que le miens Cool
Ley Rt cey le mal ! I love you
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:31

Ou pas ley Rt sa rox le cul des pounay fourrés au herbes de provences
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:17

blackout a écrit:

En PvP je suis a l'aise avec la quasitotalité des classes (plus bientot les P )

J'ai envie de dire que ça sert à rien, vaut mieux savoir jouer très bien 3-4 classes que jouer moyennement toute les classes. T'auras toujours des gens qui joueront les classes que tu ne sais pas jouer.

Et j'ai l'impression vu ton style de jeu (farm) et tes 160 glads (donc ni gvg ni hoh), t'es loin de maîtriser toute les classes.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:30

pour te repondre j'ai toujours etait motive par du HoH/GvG sauf que faut du monde pour sa ^^
et pour les 160 point glad je rapelle que c'est monter en RA quand on tombe avec des boulet c'est difficile de fair 5 win et le faite d'etre a l'aise ne signifie pas pour moi etre un pgm dans chaque classe mais connaitre les base et le minimum pour m'en sortir en PvP apres oui je maitrise parfaite 2/3 classe.
Az
Hard Gay Lover
Az

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

+1 Red.

J'vais faire mon chieur, mais avec 160Glads RA (Inter/Fr, je suppose) on ne peut pas maîtriser parfaitement une classe et kikoolol pour ce qui est des 2-3.

Tu sais gérer parfaitement la Bullz en War, le switch de cible?

Tu sais interrupt sans soucis un skill 1sec, spammer le poison?

Gérer le prot , le preveil et les condis, sans parler de l'énergie en Mo?

ça, ce sont les B.A.BA avant d'affirmer qu'on sait jouer une classe correctement et encore, là, je ne parle que du R, War et Mo.

(Wammo, R pet et autres, c'est kikoolol...)

Sinan bobo à mes n'oeils, attention à l'othographe.

(Niveau PvE j'me pronnoncerai pas).

Bref, je sais pas pour vous, mais moi, ça me botte moyen.
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:21

blackout a écrit:
Rang 9 luxon monter sans farm sc j’y tien aussi (ceux qui le farm vont plus vite mais on moins de mérite)

Et là, je dis WTF !!!

On monte son titre comme on veut, le mérite y est d'une façon ou d'une autre. Faire sont titre luxon en faisant du MQSC et seulement en build smite, oué, c'est nul mais le mec s'est quand même fait chier un paquet d'heure.

Mais faire du MQSC en faisant (et maitrisant) tous les postes, ça a franchement un paquet de mérite.

Mis à part cet incident qui relève plus de l'amour propre que de la réelle critique, tu as l'air sympathique et ça serait un plaisir de jouer avec toi.

Let's parlons tonight on Ze Mumble.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:40

az j'avoue que tu parle un peu jaune pour moi sur le coups la (chinois) ><
pour ce qui est du PvP j'ai apprit tout seul donc oui pour vous je suis certainement un kikou/noob mais sa ne me derange pas quitte a entrer dans la guilde et reaprendre tout ce qui serait pour moi en aucun cas une gene

et pour répondre a mandragore j'ai pas dit qu'ils n'avait pas de mérite mais qu'ils en avaient moins, enfin c'est une question de point de vue ^^
Az
Hard Gay Lover
Az

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:28

J'ai juste repris cette phrase là: "apres oui je maitrise parfaite 2/3 classe."

Et là, même réflexion que Freddou: OMGWTFBBQ.

C'est tout.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

et je te repond encore pour moi je maitrise les 2/3 classe mais est ce que cela serait le cas pour vous ?
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

Et c'est quoi ces classes ?
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:27

les classe sont monk/El/D enfin c'est ce que je pense apres ...
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29

D saylemal
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:30

Lux est ce que tu est contre toutes les classe qui te pose probleme en PvP ? ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] Icon_minitime

[canditature] naissance d un dieu [Retirée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant