We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[canditature] naissance d un dieu [Retirée]

+6
Lux
Mat
Raph
Sirounet
Azael
blackout
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azael
True Chevronné
Azael

[canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

Je pense que la quasitotalité a été dit/écrit.

Resterait plus que l'accord de quelques membres et du MG. Après, il reste l'épreuve de l'entretien mumble, comme demandé par Mat. Je ne crois pas que le flood dans ce post soit nécessaire ... Smile

Dernière édition par Azael le Lun 31 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

patate on flood pas on ecrit peux si beaucoup de message ><
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

Citation :
Lux est ce que tu est contre toutes les classe qui te pose problème en PvP ?
on va dire que je méprise les classes useless alien
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:59

J'ai besoin d'avis sur cette candidature, personnellement, hors de toute critères de jeu, j'ai du mal avec cette candidature. Je ne peux absolument pas dire pourquoi mais voilà T_T.
http://dbal.omgforum.net
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:39

3 rerolls mais en fait 1 seul si je comprends bien, puisque le Rt à l'air pas plus loin que Gunnar, et la mes tu ne sais pas où elle en es ... donc tu n'as qu'un moine. Crème 1 ok, mais bon, un seul reroll c'est pas possible, tu handicape toute sortie en n'ayant que le reroll M possible.

J'aimerais savoir ce qui te branche en PvP, si tu es discipliné et surtout, quels sont tes objectifs sur le jeu, est-ce que tu es du genre à organiser des sorties ou à suivre les sorties qu'on propose, bref, moi j'attends des arguments qui me donneront envie de dire oui !

Tu dis maitriser 2/3 des classes, nous c'est pas ça qu'on veut, on veut les classe que tu maitrise le mieux, tes 2 ou3 meilleures, ou en tout cas celles que tu préfère.
En outre je lis dans la suite du post que tu veux HA/GvG mais que tu n'en as jamais fait ... ça joue en ta défaveur, sachant qu'on a déjà notre part de débutants, on ne peut pas faire des groupes de 7 débutants, on prend un max de 3 débutant par groupe pour avoir une formation correcte.

Subséquemment je suis mitigé-négatif, à toi de me montrer que je me trompe dans mon eval, ou sinon, bonne chance dans un future recherche de guilde =D
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:20

blackout a écrit:
Hello ami(e)s du jour c'est moi le mondialement connus naissance d un dieu !
sa vous dit rien ?! Shocked
perso je te connais pas...

blackout a écrit:
naissance d un dieu moine de profesion principal avec les 4 continent fini (3 +gwen pour ceux qui ne compte gwen comme simple une extention ce qui est le cas ><), je suis rang creme 1 mais sa enfaite tout le monde s'en fou ><

C'est bien de savoir que tu as quand même un rank pve

blackout a écrit:
j'ai toutes les profesion secondaire je suis un gros farmeur seul hic je depences plus que je farm xD.

Bienvenue au club

blackout a écrit:
Mes occupation :

aïe le "s"

blackout a écrit:
farmer,farmer,jouer a guild wars,farmer, owned math sur guild wars;farm avec math,farmer sans math,farmer ma gueule (ou pas),ecouter du mylene farmeur :p,farmer les banque,farmer mon frangin,farme le frigo (celui chaud faut le faire en 600): jouer pet fury avec mon chien... bref j'aime bien jouer a guild wars >< et pour le reste ben rdv(rdv je suis un fou abreviation,comment je suis trop un rebel) sur le jeux :p

Farm quoi ? UW,FoW,DoA sais tu farmer ces trois la en moine ?
Sinon est ce que te faire farmer par quelqu'un te fait peur ? parce que Mat en pvp y parait que ce n'est pas trop ca (c'est ce que j'ai entendu =)) serait tu pret a te livrer a de plus grandes experiences ?

Sinon farm autant que tu veux a la maison, sa jmen fou

Moi jdis +1 pour le regroupement familial, neutre par rapport aux nombres de rerolls go mumble ?
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:48

Comme dit Lara, manque de reroll, tu n'as même pas l'assassin qui est le perso à avoir pour farmer ou faire du SC.

Tu semble sympathique, mais tu manques de contenu IG.

Je dirais non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:02

Moi je pense que ne pas avoir d'A n'est pas un drame en soi. :O
Perso je ne sais pas quoi dire, je suis neutre.
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:19

Niania a écrit:
Moi je pense que ne pas avoir d'A n'est pas un drame en soi. :O
Perso je ne sais pas quoi dire, je suis neutre.

Je me suis mal exprimer. Ce que je pense : quand on a peu de reroll (voire pas du tout), le A permet de participer à beaucoup de sorties SC ou pas. Le tank perma reste le tank de référence.
Et je crois que tu pense comme ça, parce que toi non plus tu n'en as pas (enfin, je l'ai jamais vu)
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:21

Elle en a un : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

Fred > Sisi j'ai une A, je sais run bogroot, faire le T2 bien & le T1 avec quelques indications, j'ai déjà fait des SoO aussi ! Je fais pas d'UWsc par flemme de monter mes titres GWEN (déjà qu'avec ma ritu la motivation est dure à trouver). Et tu l'as déjà vue en Bogroot ...
J'ai également une M & une En. ^^

En plus tu sais c'est pas mon genre de dire "Parce que moi je suis ainsi c'est que c'est bien" (sauf quand c'est quelque chose que je maîtrise of course), sympa la réflexion ...

Personnellement, il aurait un A, je trouverais quand même ses rerolls insuffisants. C'est bien le A pour SC & le M qui sait farm à mort, mais personnellement (après ce n'est que mon avis bien sûr), et je l'ai d'ailleurs mis dans l'annonce de recrutement, jouer en balanced quand on est pas mal (ce qui commence à être le cas) en PvE c'est bien aussi.

Parce que la discordway (entre autres) & cie je n'ai rien compte (ça m'arrange bien pour torcher certains titres je vais pas être hypocrite), le SC non plus, mais personnellement je trouve ça beaucoup plus marrant & intéressant d'être une team de joueurs humains sans héros uber roxxor et que cela demande un peu de niveau pour que la team soit efficace.

C'est aussi ça que j'entends par "joueur expérimenté". Car oui, beaucoup de joueurs actuellement SC sont de vieux joueurs (et donc bons autrement qu'en team SC) ... mais pas tous, loin de là. On peut être bon farmer et pas savoir jouer en team équilibrée durant une zone HM. Wink

Tout ça pour dire que quelqu'un qui n'a que des rerolls de SC/runs, personnellement ce serait un refus cash. Je suis moi-même farmeuse donc je ne blâme pas, juste que le but d'être en guilde à mes yeux c'est aussi de monter des teams fun & de bon niveau, en PvE & en PvP.

Breeef c'était le HS du jour. =x

De toute manière, pour en revenir à notre candidat, les rerolls sont insuffisants je pense ...
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:49

Shame on me Rolling Eyes

Ura -- quelques coups de fouets & j'oublie ta faute, ô mon doux. :3

Et oué, ça roxerait qu'on se fasse une petite sortie HM balanced !!

Un petit Kathandrax?? Nan, je blague, mais une fow HM, ça me ferait bien plaisir. Ou alors, la classe ultime : un UW HM (en mois de 4 heures Razz )

Je programme ça pour la semaine prochaine.
blackout
Aspirant True

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:30

Donc voila c’est juste pour dire que j’annule ma candidature(trouver une guilde sympathique certes pas avec le même niveau mais l’esprit est la) pour votre remarque des reroll c’est dur ^^ avec 4 emplacement je partage le compte avec mon frangin qui lui aussi joue bien donc voila il joue D/A/EL en pve c’est tout maintenant je vous souhaite une bonne continuation
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:30

Gl dans ta nouvelle guilde : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [canditature] naissance d un dieu [Retirée]   [canditature] naissance d un dieu [Retirée] - Page 2 Icon_minitime

[canditature] naissance d un dieu [Retirée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2