We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]

+6
Mat
Lexy
Craputo
saki
Lux
Irina Al Askove
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Empty
MessageSujet: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:30

Bonjour a vous , je me suis jamais présenter en vu d'un recrutement , donc je vais tacher de faire pour le mieux [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_smile
Je me présente, je m'appelle Alexandra je vais sur mes 22 ans ,je suis d'origine Polonaise , je vie dans les ardennes ( nord de la france ) je suis indépendante en téléphonie ce qui me laisse énormément de temps libre pour guildwars que je viens de reprendre après deux ans et demi d'arrêt .

Je suis quelqu'un de très polie , je suis également très très souvent de très bonne humeur , je ne demande très rarement un coup de main , et au contraire je suis souvent disponible pour donner un coup de main. Mon petit défaut je me vexe très facilement quand je subis une ou plusieurs remarques sexiste , et je risque de très vite me rebiffé . Et oui ces tout ou rien et pour certain cela pourrai choqué que je puisse être aussi gentille et méchante d'un coup , comme on me la déjà dit ces le jour et la nuit ^^ .
Je ne ces pas quoi d'autre ajouté pour ce qui est de la partie irl.

Pour ce qui est du jeu , je suis attirée par tout ce qui est zone élite ( fow /uw /doa /lamentation etc ) ainsi que les donjon . J'aime également joué la 600 en dsc fow uw murakai etc , et j'aimerai découvrir plus particulièrement la fowsc et l'uwsc . Les titres de mes personnage ne m'importe peu car je ne compte pas passer sur guildwarsII car j'attend DiabloIII .

Mes horaire de jeu: Cela varie , tout dépend si je travaille ou pas .
Les jours de travaille : 18heures à 3/4 heures du matin
Les jours ou je travaille pas : de 7heures à minuit ( si pas de nuit blanche la veille )
de 14heures à 7/8heures du matin ( si nuit blanche la veille )
Je joue en moyenne minimum 10 heures par jours .

Pour mes personnage : Mon premier personnage s'appelle Kahlim mirah ces un moine qui a 4 ans avec qui j'ai joué le plus longtemps et qui est encore super actifs actuellement ( surtout pour farmer en 600 ^^ ) il a fini tout les jeux , et a le titre crème ranq 1 ( sans le vouloir ) .

Mon 2éme Personnage s'appelle Irina Al Askove ces une élémentaliste qui a un mois un peu passer , j'aime joué avec pour tout ce qui est zone élite (fow/uw etc ) je joue el feu , et j'aimerai apprendre le el eau pour le pvp. elle a également fini tout les jeux .
Voila pour mes deux personnage principale .

Sinon je possède également un Assassin du nom de Mugen Hirameshi qui un peu plus de 3 ans , avec qui je n'est pas beaucoup joué et qui a la base était déstiné pour le pvp . Il a encore pas mal de choses a finir .
Je possède également une derviche du nom de Luna Seduza qui a également un peu plus de 3 ans , elle a fini que nightfall car je n'est pas encore vraiment joué avec elle .

La toute dernière s'appelle Irina Bowa ces une rodeuse que je destine plus particulièrement au barage / fragmentation + interupt pour la fow . Elle est toute jeunes je les crée il y a maintenant 2 semaines . elle viens du continent d'Elona et n'a pour l'instant pas fait grand choses . Je pense la continué quand j'aurai le temps et la motivation ^^ .
Voila pour la partie personnage .

Pourquoi faire une demande de candidature chez vous ? Enfaite cela fait trois jours que j'ai posé une recherche de guilde sur le forum de gwshop et parmis toute les demande que j'ai reçus votre guilde me convenait le mieux .
Ma recherche : Je recherche une petite guilde (+/- 20 membres ) familial tourner sur tous ce qui est zone élite , donjon , speed clear , et qui voudrai bien m'apprendre la fowsc ainsi que l'uwsc .
Je ne ces pas si je n'est rien oublié , et j'éspère avoir était la plus clair et lisible possible malgré toute les fautes d'orthographe que j'ai du faire .

Ps: Je tien à ajouté que je ne suis pas adépte des forum , et que pour tout ce qui est présentation décoration je ne ces pas vraiment comment cela marche , enfin sachez que si je savais comment on fait j'aurai essayé de faire quelques choses de beaucoup plus jolie que ce que je vien de faire [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_sad .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjours je tien à me présenter Irl avant de me présenter Ig.
Je m'apelle Tristan , J'ai 16ans et j'aimerai fair parti de votre Guild [ Ig]
Je vie dans le 78.
J'ai a mon compte un total de environs 5500H et je joue depuis environs 36 mois.
Mon personnage principale est une G nommée Taki moki avec laquelle je fait les titres et dj.
Mon personnage secondaire et ma A, Taki farm ecto. Ou je Sc , [Bogroot, SoOsc, Uwsc, et qq donjon.]
J'ai bien sur d'autre personnage t'elle une monial , un necro , un El , un P et une R.
Je ne les utilises pas tous.
J'ai aussi qq base Pvp pour le Ta et le Hoh.
J'esper avoir fait le tour et si vous voulez plus d'information , je suis disponible Le soir après 18H.

(Irina rajoute )-----> Tristan est souvent connécté peut être pas autent que moi , mes il est tout les soir connécté aprés 17/18 heures et jusque environ 1 heure du matin si je dit pas de bétise .

Voili voilou , dans l'attente de vous lire je vous remerçie d'avance d'avoir pris la peine de me lire ainsi que pour tristan .

Bisous bisous [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Dnbradio.com
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Citation :
Je me présente, je m'appelle Alexandra je vais sur mes 22 ans ,je suis d'origine Polonaise

Putain, et moi j'arrete GW lundi ...

Citation :
je me vexe très facilement quand je subis une ou plusieurs remarques sexiste
Fait très attention à Mandragore, c'est un pervers misogyne !

Puis voila, j'ai rien à dire, s'pas ma guilde [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Lol , à part GL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

Hello,

je suis passée sur ton topic sur GWshop, j'ai vu que Rose t'avait recommandé te passer faire un tour par ici. ^^ (Pour les autres que ça intéresse : http://www.gwshop.net/forum/sujet-75586-1.html )

Citation :
J'ai vu aussi que vous recruter les personne n'ayant uniquement mumble , mes comme je les précisé dans mon annonce je n'est pas la possibilité d'allez sur mumble ou même une page internet pendant que je joue , cela me fait déco de gw sad (3g+ de m..... >< ) ^^ ,
il n'y a que le week end de temps en temps , ou je vais au cyber caffé quand une sortie exceptionnelle est prévue .

Je dois avouer que c'est embêtant par rapport à Mumble car peu pratique d'une part lors des sorties, et peu convivial d'autre part : tu serais un peu à l'écart car on passe tout notre temps GWien dessus, donc tous les délires et l'intégration passe par là (en plus de "l'entretien" que l'on fait lorsque les officiers sont pour l'entrée dans la guilde lors d'une sortie). Et du coup, cela ferait que tu ne trouverais pas la guilde très familiale. :S

& sinon je ne comprends pas très bien qui est Tristan, pourquoi vous postulez en même temps, tout ça ? xD Tu peux m'éclairer ? :p
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: reuh   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:34

Enfaite pour être plus précise , je vais raconter ma petite histoire .

Quand je suis revenue sur guildwars , il y a maintenant un gros mois , je ne trouver pas de guilde a mon gout et au bout de 3 jours je me suis décidé a monter ma propre guilde qui serai former de personne ayant un niveau moyen comme le mien et si possible avec un bon temps de jeu , et des connection assez régulière , bref 3 semaine plus tard on était 9 tous très simpas , avec une bonne expérience du jeu sans se prendre pour des pro gameur , on a tous quelques choses que l'on ne connait pas et on a tous encore beaucoup de choses a apprendre , cela dit aprés ces trois semaines de lead je me rend compte de l'erreur que j'ai faite en éyant crée cette guilde car cela ne me laissa pas beaucoup de temps pour m'occuper de moi alors que j'ai ten de choses a remettre a jour . j'ai donc décidé de laisse le lead a un officier qui a maintenant repris la guilde . bref tout sa pour dire que tristan était un de mes officier malgrés sont jeune age , ces quelqu'un de très corect le seul mineur de mon ancienne guilde , il connait plutôt bien le jeu , il est toujours la pour proposé ou participé a une sortie . j'ajoute aussi que si on est accépté parmis vous il se pourai que d'autre personne viennent posé une candidature dans votre guilde .

Pour ce qui est du mumble , ces éffectivement un problème j'en avais déjà parler a rose qui ma dit que cela ne posé aucun soucie , si j'avais su que cela était un soucie je n'aurai bien évidement pas mis une candidature , je ne souhaite pas polué une guilde ou être la seule a parler dans le canal guilde Sad J'éspère avoir répondu corectement a vos questions

Enfin voila si vous avais d'autre question je reste bien évidement a votre disposition Smile Smile
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:44

pas la peine de s'inquiéter, notre chan guilde fonctionne, on l'utilise aussi ^^

Mais c'est vrai que bon, question ambiance, être sur mumble c'est à 1000 années-lumière que de se servir uniquement du chan. Tu as des contacts avec les gens, et pas seulement à travers le clavier.

Je suis pas là pour dire qu'on va moins s'amuser avec toi, mais tu risques de te sentir "exclue" du groupe, du moins partiellement
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Merci ^^   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

Ben Un très grand voir énorme merci de votre frenchise , je retire donc notre candidature , ces vrai que j'ai pas envie de me sentire excluse , donc ben me reste plus que a continué a chercher une guilde ^^ .

Un énorme merci pour votre frenchise , car je n'est pas envie d'entrée pour leave une guilde , et ce que vous venai de me dire me fait gagner un peu de mon temps Smile MERCI Smile Smile
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

dommage pour une fois qu'on avait une candidature féminine [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_sad
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

tant pis, c'est mat qui fera la femme ce soir
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: ^^   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:16

Oui lol , je trouve ça dommage aussi , votre guilde a l'air des plus corect et en plus j'ai super de mal a trouver une guilde vous resemblant , bref j'aurai du reflechire a deux fois avant de m'engager deux ans chez bouygues telecom , car maintenant je suis condamné pendant deux ans a ne pas pouvoir avoir une meilleur connection Sad Sad , la seule proposition qu'il m'ont faite , ces resillié l'abonnement tout en payé 3/4 de la totalité des facture . Si sa ces pas du vole SadSad
Lexy
Moyen True
Lexy

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:24

Irina Al Askove a écrit:
je m'appelle Alexandra je vais sur mes 22 ans ,je suis d'origine Polonaise

+2899973!

Une fille et polonaise en plus!

Sakiii je vais te tuer!!!!

Mais nan tu sera pas exclue!!

Certain ne sont pas sur mumble certes mais bon y'a une vie de guilde! Pour ma part le mumble j'y vais que quand on sort, après le casque toujours sur les oreilles et elles doublent de volumes!

Bon soyons sérieux et humain:

Très belle présentation, aéré, lisible ( longue mais y'en a deux).
Une fille, se qui te donne un avantage du ç la diversité des personnes! Puis c'est pas dis qu'il faut autant de fille que de mec dans une entreprise Guilde?!

Tes temps de connections te sont avantageux eux aussi, puis ta nationalité aussi ( nan sa c'est pour moi [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_razz )

Comme tu as pu le voir, on est franc ( je suis nouveau et hier soir j'ai appris que certain ne m'aimait pas, mais on fait avec... Je déconne Mat [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_twisted )
Après pourquoi ne pas essayé?
Pour ce qui concerne le Chan Guilde, lance une converse et beaucoup de mon ( tous le monde ou presque) suivera.... Sa ne tien qu'a toi, mais si notre profil de Guilde t'attire, tente ta chance ou perd la à jamais...

+1 Entretien Mumble Chan Guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

Pendant une sortie je vois pas comment on s'en sortira s'il faut tout taper sur le chan Lexy, on avait déjà testé c'est la galère ... Après ce n'est qu'un avis m'enfin on était partis des Dark en partie pour pouvoir imposer la communication via Mumble donc bon. ^^
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:40

Citation :
Pendant une sortie je vois pas comment on s'en
sortira s'il faut tout taper sur le chan Lexy, on avait déjà testé
c'est la galère ...

Vive moi [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Herz

Roh les gas, vous allez pas recaller une polonaise de 22 ans quand même !
(ça fera 2 nanas dans votre guild + red + mat + lara, soit 4 nanas !)
Plus que chez les grenouilles ! (3 : murgen - shana - kiwi)
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

ne pas avoir mumble du tout (ne pas pouvoir simplement écouter les autres), c'est quand même un gros handicap.

Tu veux faire une sortie ? Ok, on te donne les builds, le matos, comment jouer, comment se comporter dans la sortie. Si à chaque fois faut expliquer sur mumble les actions, puis ensuite sur le chan, c'est galère.

Donc rien que pour ça, les zones un tantinet un peu difficiles, elle pourra faire une croix dessus. Donc pour la vie de la guilde, Ca fait un beau moins.
Après, je dis pas pour des sorties plus "normales", mais rien que pour la majorité des soirées, elle va rester en spectatrice.

Pour le PvP, j'en parle même pas, c'est strictement indispensable.

C'est une somme de petites choses qui font qu'elle va plus s'ennuyer chez nous, ou en tout cas, elle ne pourra pas profiter au mieux de ce qu'on a à lui proposer. Et ne pas entendre Ragnagna dire des bêtises, c'est franchement dommage >.>
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

Putain ça va m'déchier le cul. >.>

Pour que tu puisses nous rejoindre, y faudrait que tu ailles ( si j'ai bien compris ) dans un cyber-café pour l'entretien, et pareil pour les sortie ? C'est embêtant, j'admets.

Moi j'dis, qui faut attendre le fraudeur ( fred : p ) pour des précisions quant à l'utilisation 3G+.

Mais ne part pas tout de suite ... ;p
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: reu reu :p   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:55

Je suis de l'avis de saki , il ou elle a tout a fait raison , cela ne sert a rien que je vous rejoigne pour rester toute seule dans mon coin , donc comme je les noté plus haut un énorme merci de cette franchise et je retire ma candidature ainsi que celle de tristan qui après lui avoir expliqué a décidé de me suivre dans cette recherche très compliquer , et ensuite je vien au moment même d'apprendre qu'un autre amis veut me suivre aussi , cela fait donc trois membres je craint de ne pas trouver Sad toute fois si jamais vous pouvais me conseiller une guilde éyant le même style de jeu que la votre , sa serai simpas de m'en indiqué et si possible de me mêttre en contact je vous en serai très reconnaissante Smile Smile merci Smile
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:59

Ba, le problème ... c'est que dans le domaine SC, le micro et le casque, que ce soit sur mumble ou ts ou autre, c'est trop délicat, voir impossible.

J'pourrai même pas te citer une guilde là comme ça qui te permettrait de faire du SC ou ZE sans mumble/ts :/
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:16

Je suis sur que vous dites tout ça juste à cause de l'avatar !! Bande de méchants qui aime pas Nami vous êtes tous nul ( sauf Sir <3 ) !! Si c'est comme ça je vais boire mon thé tout seul !!... Naméo >_<

( Dommage j'étais plutôt pour ( nan s'pas juste parce qu'elle a un avatar One Piece ! je vous vois venir bande de vous ! ) mais si t'annule ta candidature, bonne chance pour la suite ! )
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:26

Citation :
Si c'est comme ça je vais boire mon thé tout seul !

Rempli la tasse cette fois [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_biggrin (c'était easy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:27

C'est dommage, repasse quand même par ici pour voir si Fred n'aurait pas un conseil à te donner pou réussir à te connecter, car comme dit Mat le souci c'est qu'on sera probablement pas les seuls à te dire que ça pose un souci de ne pas pouvoir communiquer. :/ (Et si jamais y a une solution pour ça je suis pour également, puisque que c'est ça qui me fait dire non)

Bonne continuation en tout cas !
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:28

Pareil, si, par chance, tu règles ce problème, hésite pas à repasser.
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:33

Lux t'es nul ! ( genre je bois du thé sans remplir ma tasse.... s'pas comme si je l'avais fait hier >.< )

Comme les deux autres plow ! Etant déjà plutôt pour ta candi ça risque pas de changer si jamais le problème du mumble est résolu ^^"
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Je ne peux que plussoyer mes camarades, si tu règles le "soucis mumble", je suis pour ton entrée Wink
ET ON VEUT UNE PHOTO AUSSI OMG OMG !
Pardon, c'est Lux qui m'a forcé à le dire ...
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Un pitit coucou ^^   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:47

Un pitit coucou pour vous annoncer avec grand plaisir que j'ai enfin trouver une guilde un peu dans votre genre , a un détails ils sont 41 Sad , enfin je vais pas faire la fine bouche ^^ . Leur Mg étant tomber sur mon annonce (via gwshop ) à décidé de prendre le temps de m'éxpliquer le sc par canal ( merchi a lui ^^ ) . Enfin voila je continuerai a passer de temps en temps sur votre forum car je vous est trouver fort simpathique et tout et tout ^^

voili voilou bisous et a bientôt Smile
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

Irinaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Enchanté, Mat a raison. Moi j'ai pas d'abonnement Internet mais je connais 2 moyen détourné pour jouer à GW et faire du mumble. Je te mp car j'ai pas envie de le dire dans une partie public.

------

En ce qui concerne les candidature. La 2ème c'est non pour l'instant : même pas d"effort de faire un post. Mais je peux changer d'avis.

Pour Irina, je suis contre, parce que t'es une fille et les filles c'est des noob !!!

Maissssssssss euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai. C'est juste que si tu es meilleure que moi, mon esprit de MachoMan va en prendre un coup Razz

Je suis très curieux sur ton activité (indépendante en téléphonie) mais question gw, je pense que tu manque de reroll.
Si on ajoute le problème Mumble, je dirais non, à regret.

Si tu peux adopter l'une des solutions que je t'ai envoyé en mp et que tu peux Mumble, je change d'avis, et tu auras une dizaine de volontaire pour monter tes rerolls
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:51

pour monter tes rerolls jsuis dispo jme ferais un plaisir IG tu l'a je crois sinon il est dans la sign
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Icon_minitime

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant