| [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] | |
|
+6Mat Lexy Craputo saki Lux Irina Al Askove 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irina Al Askove Aspirant True
Messages : 13 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 36 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Mer 23 Sep - 22:06 | |
| Oh! ces super gentil sa skillz , met je ne vais pas vous ennuyé avec cela , car si cela aurai était le seul probléme j'aurai tacher de monter mes pérso en solo , même si il m'aurai fallu 2 mois pour j'était prés a faire pas mal de sacrifice pour rentrer chez vous et ensuite reposé une nouvelle candidature. Mes la question ne se pose pas car le message privé qui ma était déstiné ne peut en rien résoudre mon problème , et aussi pour répondre a un poste précédant , aprés avoir souscrit l'abonnement je me suis rendu compte que le 3g+ ne capté pas ou j'habité . En faite pour être plus précise , j'ai une clef 3g+ mes je capte le 2g+ ainsi que le réseau gprs , donc après mettre rendu compte de cela je me suis rendu chez mon operateur et bouygues telecom est belle est bien près a résilié mon contrat met il faudrai que je paye 3/4 de toute les facture des deux ans de contrat , chose que je ne serai me permetre 24mois / 4 = 6 x3=18mois 18 mois x 44euros = je ne veut même pas le savoir . Enfin soite merci beaucoup rose ou plutôt skillz de votre proposition fort simpathique ^^ . Bisous bisous C_U Ps: je vous est garder dans ma list d'amis | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Jeu 24 Sep - 19:00 | |
| Erf, navré pour toi.
Pour info, au bout d'un an, il ne peuvent pas te demander plus de 1/4 (ou 1/3) des abonnements dues. Mais bon, ça ne fait que repousser.
Et sinon, Neuf et Freewifi ??
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Jeu 24 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Jeu 24 Sep - 20:34 | |
| FreeWifi et NeufWifi, c'est le truc qui te permet de te connecter sur le wifi des abonnés. Mais il te faut un identifiant. L'idéal, c'est d'avoir des amis/famille pour leur emprunter les leurs. Mais il faut aussi que tu captes un de ces réseaux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Sam 26 Sep - 22:01 | |
| Bonjour a tous , je me pose une question ( pourquoi ce n'est pas marqué refusé a coté de mon titre ? ^^ ) Merci d'avance bisous bisous | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Sam 26 Sep - 22:03 | |
| J'sais pas ... Probablement un oubli | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Sam 26 Sep - 22:10 | |
| | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Dim 27 Sep - 9:33 | |
| C'est drole ça. La première fois que je voies une personne demander à afficher son refus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Dim 27 Sep - 11:02 | |
| Non ces pas ^^ , ces juste que je suis curieuse :p | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] Dim 27 Sep - 11:44 | |
| C'est pas joli joli la curiosité !!! Il va falloir remédier à ce petit vice... Je met ma tenue de cui... de professeur et j'arrive pour te rappeler certaines pratiques - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] | |
| |
|
| |
| [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] | |
|