We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]

+6
Mat
Lexy
Craputo
saki
Lux
Irina Al Askove
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

Oh! ces super gentil sa skillz , met je ne vais pas vous ennuyé avec cela , car si cela aurai était le seul probléme j'aurai tacher de monter mes pérso en solo , même si il m'aurai fallu 2 mois pour j'était prés a faire pas mal de sacrifice pour rentrer chez vous et ensuite reposé une nouvelle candidature.

Mes la question ne se pose pas car le message privé qui ma était déstiné ne peut en rien résoudre mon problème , et aussi pour répondre a un poste précédant , aprés avoir souscrit l'abonnement je me suis rendu compte que le 3g+ ne capté pas ou j'habité .

En faite pour être plus précise , j'ai une clef 3g+ mes je capte le 2g+ ainsi que le réseau gprs , donc après mettre rendu compte de cela je me suis rendu chez mon operateur et bouygues telecom est belle est bien près a résilié mon contrat met il faudrai que je paye 3/4 de toute les facture des deux ans de contrat , chose que je ne serai me permetre 24mois / 4 = 6 x3=18mois 18 mois x 44euros = je ne veut même pas le savoir Sad . Enfin soite merci beaucoup rose ou plutôt skillz de votre proposition fort simpathique ^^ .

Bisous bisous C_U

Ps: je vous est garder dans ma list d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.Dnbradio.com
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:00

Erf, navré pour toi.

Pour info, au bout d'un an, il ne peuvent pas te demander plus de 1/4 (ou 1/3) des abonnements dues. Mais bon, ça ne fait que repousser.

Et sinon, Neuf et Freewifi ??

Bonne continuation.
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:10

Bonjour [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile , ben enfaite je vien juste de prendre le contrat internet enfin il y a un peu plus d'un mois maintenant , et pour neuf et freewifi je comprend pas la question enfaite ^^ , si ces me dire de prendre un deuziéme abonnement internet , serieusement ^^ j'ai pas les moyen [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_sad .

Sinon je voulai aussi dire un petit mot tout doux pour dire qu'une personne de votre guilde m'a proposé cette après midi de me donner un coup de main pour monter mon assassin , je tennai tout particulierement a remercier cette personne pour sa gentillesse [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile

Vous former une guilde fort bien simpathique , un très grad bravo a vous

je vais me répetter je le ces , mes je continuerai a passer tout les jours sur ce forum si vous ni voyai aucun inconvénient , car cela me fait plaisir de prendre de vos nouvelles et tout et tout ^^

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile MERCI [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_smile

Ps: désolé pour l'orthographe ( il n'y a pas de corecteur en plus sur votre forum ^^ )

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_flower Biz'nous biz'nous [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_flower
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

FreeWifi et NeufWifi, c'est le truc qui te permet de te connecter sur le wifi des abonnés. Mais il te faut un identifiant. L'idéal, c'est d'avoir des amis/famille pour leur emprunter les leurs.
Mais il faut aussi que tu captes un de ces réseaux.
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:45

Ah oui d'accord je vois ce que vous voulez dire , met le truc ces qu'il faudrai que j'ai des voisin ^^ , j'habite a la campagne moi ^^ . Sinan si j'aurai eu des voisin j'aurai même pas besoin d'un abonnement , pis sa serai gratuit aussi [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_razz [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_razz
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:01

Bonjour a tous Smile Smile , je me pose une question ( pourquoi ce n'est pas marqué refusé a coté de mon titre ? ^^ )

Merci d'avance bisous bisous Smile
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:03

J'sais pas ... Probablement un oubli Surprised
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

d'accord ^^
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:33

C'est drole ça.
La première fois que je voies une personne demander à afficher son refus ^^
Irina Al Askove
Aspirant True
Irina Al Askove

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:02

Non ces pas ^^ , ces juste que je suis curieuse :p
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:44

C'est pas joli joli la curiosité !!!
Il va falloir remédier à ce petit vice...

Je met ma tenue de cui... de professeur et j'arrive pour te rappeler certaines pratiques

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]   [recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée] - Page 2 Icon_minitime

[recrutement]Irina Al Askove & Taki Moki [retirée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2