| Recrutement sechaud [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sechaud Aspirant True
| Sujet: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:27 | |
| Salut cher confrère. Je suis , depuis quelques mois, en recherche d'une guilde vivante, organisant des sorties, bref: BIENEn ayant marre de voir les noobies floodant leurs annonces de guildes, je me suis dit " Tiens, vas voir GWshop ! " Et la je tombe sur votre annonce .... Alors j'ai Mumble avec Micro ( Ts et Skype aussi) J'ai plus de 1000 heures de jeu sur mon compte que j'utilise Des horaires variant de 18H à 22 heures la semaine et jusqu'a minuit ~le week-end Une extreme envie d'avoir une super ambiance de gui-guilde Des rerolls dispo ? A oui Alors j'ai un petit A T2 ( speed clear mais aussi run de mini-book), un Monk qui peut jouer 600/55Hp et un R barrage. J'ai fini les 3 opus ( Kikoutoutdur ) Je vais avoir 18 ans ans a peu près 3 mois Je demande juste des petites sorties hebdomadaires En espérant être admis, Sechaud | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:38 | |
| c'est moi le premier =D alors oui on pete le feu Mouhahaha alors euuh comment te dire , on a vite fait le tour de tes reroll ( 3 ) , c'est quand meme peu =/ tu dit 3 opus , il te manque quel jeu ? compte tu monté d'autre reroll du style N Env El ? tu fais quoi principalement dans Ig ? tu fais quoi dans la vie ? Voila pour moi =D | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:38 | |
| Sechaud sa brûle
C'est l'ambiance du ghetto, Ya du mambo à Paris Chez nous (à) Abidjan Quand c'est comme ça yallah:
od ogoua waïo
Ez'h'ouwa ya aâmri wah' (od ogoua waïo)
E'zin li bgha guelbi wah' (od ogoua waïo)
-1 pour moi, un extrême manque de reroll ! | |
|
| |
sechaud Aspirant True
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:42 | |
| Ok j'ai fini les 4 opus désolé J'ai un autre compte avec un EL triple feu et un G tank/marteau( only prof et factions sur le compte là, mais fini les 2 jeux) Ig, je fais des mini-books et beaucoup de trade, sinon je vais monter un N peut etre ^^ dans la vie, je suis en terminale S et j'essaye de jongler entre GW, le bahut et les potes Au fait L'IG: Happy to Kill Aaxte ( roXXor ) Mister Croco ( le G kévin )
Dernière édition par sechaud le Lun 7 Déc - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:43 | |
| Wammo Rules ! j'dis +1 pour le 2e compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:47 | |
| Hello,
divers problèmes pour moi :
- tu n'as que 3 rerolls (ouais okay, & deux autres sur ton second compte).
- ces 3 rerolls ne semblent pas accomplis : tu cites les builds/posts qu'ils peuvent jouer ... Si ton rodeur peut jouer barrage, j'vois pas pourquoi il ne peut pas faire autre chose, par exemple ! xD
- ainsi, tu n'as même pas l'air d'avoir ne serait-ce qu'un perso principal accompli & maitrisé malgré les heures de jeu que tu as accumulées.
Bref, gros -1 pour moi.
Et sérieusement, où est la caméra ? xD |
|
| |
sechaud Aspirant True
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:48 | |
| Pour le R quand je dis \"barrage\", il peut joue d\'autre choses :interrupt, stupeur ...
C\'est sa caractéristique \" principale\"
Le M peut jouer protect aussi par exemple Le A aussi peut jouer norma ( je run les mini-book, donc c'est un peu tout les builds du A perma si je ne me trompe ^^) Il peut aussi jouer frappe de moebus ( Mouai c'est naze ça je sors )
Dernière édition par sechaud le Lun 7 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Apo Petit True
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:50 | |
| bof , trade c'est pas mon truc bon on passe de 2 a 4reroll .. j'ai pas le declik , j'attend un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:51 | |
| Non je dis ça comme ça, mais je trouve ta candidature extrêmement loufoque ...
Je vois pas comment on peut présenter un personnage en disant "j'ai un A T2". Je sais pas, s'il peut jouer T2, il peut jouer également les autres posts en perma & en A en règle générale. ^^ Les persos n'ont pas un build fixe ... |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 17:55 | |
| (sir) je me permet d'éditer car bon on peut être un peu plus gentil quand même, malgré que je partage l'idée
Si tu veux changer libre à toi. | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 18:03 | |
| Avant de détailler mon avis, j'ai une simple question :
J'ai vu un T2 se balader dans ta présentation, mais est ce que les zones élites et donjon HM et forcément le SC sont quelque chose que tu pratiques de manière régulière. (Au cas ou je précise qu'il vaut mieux être franc pour cette question vu que ça se remarque rapidement si ce n'est pas le cas). Nous avons une sortie pratiquement tous les soirs soit PvP soit PvE dans le style indiqué précédemment.
Si ce n'est pas le cas tu risques d'avoir du mal à t'intégrer chez nous et forcément cela n'appelle plus à un commentaire du reste de ta candidature.
Dans l'attente de ta réponse : ) | |
|
| |
sechaud Aspirant True
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 18:10 | |
| De manière régulière ? Je pensais à 1 fois par semaine, le week-end , j'ai déja fait Mumu, L'uw ( forcément), et le slayer exile ( souviens plus du nom) Sinon , GVG parlant, j'ai de l'xp niveau Flag, Hammer, décharge et Split en gvg. | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 18:20 | |
| Ah oui niveau Hm et donjon c'est limité du coup niveau expérience. J'ai un peu de mal faut avouer avec ta candidature suite à ta réponse. Je pense que tu risques d'avoir du mal à trouver ta place chez nous du coup.
-1 Pour moi dans ce cas. | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 18:48 | |
| -1 pour Lara, rien ne sort de l'ordinaire et certains aspects n'atteignent même pas nos critères de recrutement, désolé l'ami, et bonne soirée =) | |
|
| |
mat the faucheur Moyen True
Messages : 176 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 18:54 | |
| -1 pour moi pour plusieurs points qui ont tous été cités : manque de persos, pas vraiment d'exp général tant niveau pvp que pve (ben ouais moi aussi j'ai un A et jsais faire T2 mais également T1 et MT pour ne parler que de fowsc), une candidature un peu baclée a mon gout, tu nous apprends pas grand chose sur toi.....bref voila désolé | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] Lun 7 Déc - 19:37 | |
| -1, pareil que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement sechaud [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement sechaud [Refusé] | |
|