Bonjour,
J'ai lu votre annonce de recrutement sur
GWSHOP.
Alors je me suis dis, moi qui cherche a apprendre le PvP que c'était peut être ma chance :p
Je joue depuis plus de 3 ans, mais je me suis mis au PvP uniquement depuis quelques mois. Je ne suis pas totalement idiot au niveau du PvP car je connais la plus part des termes. J'ai débloqué toutes mes zones PvP mais je n'ai quasiment aucune experience en GvG.
en PvP, je joue :
-Rodeur
-Elementaliste
-ParangonEn PvE, je joue :
-Assassin (1M d'exp)
-Moine (8M d'exp)
-Parangon (4M d'exp)
-Rodeur (240.000 exp environ (je fais titre survivant avec))
-Necro (lvl 5 je l'ai juste commencé)
Je possède tous les skills de Parangon, la plupart des skills de Rodeur et Elementalistes.
Je possède GWEN, Nightfall, Faction et Prophécies, ce qui me laisse donc acces a toutes les compétences.
Concernant les softs de dialogue je possède :
-Mumble
-Team Speak
-Ventrilo
Je possède aussi un Micro-Casque (ce qui signifie que vous ne vous entendrez jamais en echo :p ) fonctionnant un peu TROP bien (Ma voix passe assez fort au micro)
Voila,
Si vous avez besoin de tout autre renseignement sur moi, vous pouvez me contacter IG ou ici,
IgN: Le Chevalier Aramir.
Je postule surtout pour les parties PvE, mon petit assassin sait faire tout type de SC et mon main est mon Parangon (M j'utilise quasiment que pour farm) avec lequel j'adore jouer.
-----------------------------------------------------------------
About me IRL :-Prénom : Gaëtan
-Âge : 15 Ans (Je sais, limite de 16 ans mais j'avais envie de tester ma chance car la bonne entente à l'air d'être omniprésente et ne sait on jamais :p )
-Aime : Les pommes, Guild Wars, le métal, les fraises et les framboises?
-Aime pas : Les bananes
, l'école, les leche-derriere et ... pis ci tout :p
-Euh ... Jsais pas quoi dire >.< Jme connait pas assez jvais m'explorer cette nuit O_O
Assi, j'oublié :
--------------------------------------------------------------------
Merci de m'avoir lu,
Et peut être à bientôt dans le channel guilde :p
Jsuis généreux, voici ma photo
Et voici l'image de mon main :
Voila, c'était le bonus final, vous êtes quasiment les seuls a avoir vu cela, des dossiers super
pas interessants secret
Hakuna Matata les amis