We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]

+5
Crom
Skillz
mat the faucheur
Mat
Le Chevalier Aramir
9 participants
AuteurMessage
Le Chevalier Aramir
Aspirant True

[Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:33

Bonjour,

J'ai lu votre annonce de recrutement sur GWSHOP.

Alors je me suis dis, moi qui cherche a apprendre le PvP que c'était peut être ma chance :p

Je joue depuis plus de 3 ans, mais je me suis mis au PvP uniquement depuis quelques mois. Je ne suis pas totalement idiot au niveau du PvP car je connais la plus part des termes. J'ai débloqué toutes mes zones PvP mais je n'ai quasiment aucune experience en GvG.

en PvP, je joue :
-Rodeur
-Elementaliste
-Parangon

En PvE, je joue :
-Assassin (1M d'exp)
-Moine (8M d'exp)
-Parangon (4M d'exp)
-Rodeur (240.000 exp environ (je fais titre survivant avec))
-Necro (lvl 5 je l'ai juste commencé)

Je possède tous les skills de Parangon, la plupart des skills de Rodeur et Elementalistes.
Je possède GWEN, Nightfall, Faction et Prophécies, ce qui me laisse donc acces a toutes les compétences.

Concernant les softs de dialogue je possède :
-Mumble
-Team Speak
-Ventrilo
Je possède aussi un Micro-Casque (ce qui signifie que vous ne vous entendrez jamais en echo :p ) fonctionnant un peu TROP bien (Ma voix passe assez fort au micro)

Voila,

Si vous avez besoin de tout autre renseignement sur moi, vous pouvez me contacter IG ou ici,
IgN: Le Chevalier Aramir.

Je postule surtout pour les parties PvE, mon petit assassin sait faire tout type de SC et mon main est mon Parangon (M j'utilise quasiment que pour farm) avec lequel j'adore jouer.

-----------------------------------------------------------------
About me IRL :

-Prénom : Gaëtan
-Âge : 15 Ans (Je sais, limite de 16 ans mais j'avais envie de tester ma chance car la bonne entente à l'air d'être omniprésente et ne sait on jamais :p )
-Aime : Les pommes, Guild Wars, le métal, les fraises et les framboises?
-Aime pas : Les bananes [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_sad , l'école, les leche-derriere et ... pis ci tout :p
-Euh ... Jsais pas quoi dire >.< Jme connait pas assez jvais m'explorer cette nuit O_O
Assi, j'oublié :

--------------------------------------------------------------------
Merci de m'avoir lu,

Et peut être à bientôt dans le channel guilde :p

Jsuis généreux, voici ma photo

[Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Singe_1

Et voici l'image de mon main :

[Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Gw18410

Voila, c'était le bonus final, vous êtes quasiment les seuls a avoir vu cela, des dossiers super pas interessants secret

Hakuna Matata les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:00

J'ai pas de " déclic " pour l'instant. A voir 'vec les autres.
mat the faucheur
Moyen True
mat the faucheur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:07

bonsoir a toi.

Tout comme mat, je n'ai rien eu qui puisse dire : "lui c'est ok". Le recrutement étant clos, on l'ouvre très exceptionnellement pour des candidatures qui fournissent vraiment ce déclic. Ta candidature n'est pas une mauvaise candidature, mais bon pas suffisamment bonne (à mon avis) pour qu'elle ne passe les critères de sélection et la réouverture du recrutement. Mais à voir avec les autres, même si pour moi cette candidature n'a rien de très exceptionnel.
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

tu fais fowsc uwsc doa fr ???
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:09

Moi je dis -1 car il n'aime pas les bananes alors que les bananes c'est la vie.
Je dis mon opinion même si les comptes pas parce que je suis le membre 2 tension qui pige rien à ce qu'on lui raconte mais je vous emmerde !

Bref >< Plus sérieusement, tout comme Skillz.
Tu peux nous en dire un peu plus coté pve, sur ton expérience?
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:18

Pour moi avis négatif.

On a notre quota de personnes à former à PvP pour l'instant. On va éviter d'avoir trop de gens à former sinon ça va devenir ingérable.
http://dbal.omgforum.net
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:02

Le MG a parlé.
Fred jacta est ergo sum (oué, je connais plus mes déclinaisons de latin, de toute façon, je fais ce que je veux, je suis officier)

Je suis contre aussi. Mais pas pour les même raisons que Sir : les miennes sont mieux, mais je les garde pour moi sinon, vous allez me les piquer.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:54

Désolé l'ami mais tu n'as pas le profil qu'on accepte en recrutement clos, gl&hf pour ta recherche de guilde en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:22

Hello,

désolée mais pour moi aussi ce sera un avis négatif parce que je suis fatiguée, que je me suis embêtée à faire une dissertation pour rien vu que ma chargée de TD ramasse sans noter, j'ai mal à la tête, et en plus j'avais lu ton pseudo de travers (Faramir au lieu d'Aramir) et que :

- Faramir c'est mieux parce que Tolkien rox (moins que mon copain, mais quand même).

- J'aurais pu répondre "Désolée ton frère aîné est plus compétent que toi, il nous aurait proposé l'Anneau Unique, lui" ; et du coup je peux pas le dire, c'est une frustration comique & culturelle à la fois.

Non plus sérieusement tu n'as pas le profil particulier que l'on accepte actuellement, surtout que ton âge en-dessous de la limite nous ferait faire une dérogation, et ta candidature ne me donne pas envie de la faire. Et je plussoie mon gros saucisson, au passage.

Bonne continuation. :]
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:30

+1 pour tout ce qui a été dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]   [Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé] Icon_minitime

[Recrutement] Le Chevalier Aramir [Refusé]
Page 1 sur 1