We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !

Candidature d'Almost [Refusé]

+2
saki
Almost
6 participants
AuteurMessage
Almost
Aspirant True

Candidature d'Almost [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:42

Salut à tous,

Je me présente, François, 18 ans, vivant à caen la semaine pour mes études et en banlieue parisienne le WE chez mes parents.

Sur le point de vue GW, mon /age m'indique 3300 heures de jeu sur une période de 60 mois.

J'ai fait PvP et Pve à peu près équitablement sur ces heures de jeu.

Au point de vue des persos, j'ai:
Une nécro, qui as finit prophécie, gwen, faction je crois bien.
Une moine, finit factions et un peu avancé à droite à gauche.

Une assa, formée il y a un bout de temps pour le début du farm thommis puis à l'uwsc, mais l'ancienne version.
Une guerrière, pas jouée depuis un bout de temps, a finit au moins prophécie, NF aussi je crois, sert actuellement de mule \o/
Une rodeuse toute neuve

Dans l'ensemble, j'ai tout finit au moins une fois, et je peut monter un perso assez rapidement dans n'importe quelle campagne si besoin est.

Le reste de mes slots est réservé pvp, où je suis plus axé en ce moment.

Si je viens postuler chez vous, c'est justement pour cet aspect pvp de la guilde.

Je souhaite reprendre le gvg et le hoh après pas mal de temps d'absence (plus ou moins 6mois / 1 an).

Au niveau expérience, je suis r5 hoh, r2 glad, xp majoritairement top 1000, mais quelques gvg en top 400 et deux trois en top 50, grâce a des pistons IRL, le tout fait principalement en Monk et midline, mais de là à savoir si je peut encore le jouer à mon niveau d'antan, reste à voir ! :p

Je peut également faire des sorties Pve, mais je suis peut être un peu moins qualifié pour ça. En effet, ca fait un max de temps que j'ai pas fait de DoA, que j'ai jamais finit d'ailleurs, uw & fow pareil, jamais touché à Urgoz & abime.
De même, le panthéon ne m'intéresse pas vraiment, donc il est à peu près vide.

Pour finir, les petites caractéristiques techniques:
-j'ai mumble, jamais utilisé mais ca doit pas être bien dur
-niveau horaires, je joue principalement l'aprem en rentrant des cours, jusqu'a ~20h. Je privilégie le soir pour parler avec ma copine, restée elle à paris.
-Le week end, ou plutot chez mes parents, j'ai une connection relativement instable, de gros freezes et pas mal de déco, donc chaud chaud pour les sorties.

Voilà pour moi, hésitez pas si vous avez des questions ou si j'ai pas été assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:50

Almost a écrit:
-niveau horaires, je joue principalement l'aprem en rentrant des cours, jusqu'a ~20h. Je privilégie le soir pour parler avec ma copine, restée elle à paris.
-Le week end, ou plutot chez mes parents, j'ai une connection relativement instable, de gros freezes et pas mal de déco, donc chaud chaud pour les sorties.
C'est un peu con, vu que l'aprem, y'a pas grand monde (à part lux qui sèche les cours), et on fait des sorties qu'à partir de 21h.
Et le WE, c'est assez sporadique nos sorties. si en plus t'as une connexion d'africain, on va pas être super copains.
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:16

Hello,

Saki a souligné le point le plus important. Si ce sont effectivement tes horaires de jeu, je ne pense pas qu'il soit dans ton intérêt de postuler chez nous. En effet, tu ne pourras pas participer aux 3/4 de nos activités, ce qui je pense, ne devrais pas te convenir.

C'est dommage :s
http://dbal.omgforum.net
Almost
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:43

Arf j'avais cru comprendre que vous sortiez en fin d'aprem :/

Tant pis, peut être en pick up au hasard Smile

Bon jeu à vous tous !
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:44

Malheureusement non et j'en suis désolé pour toi.

Merci en tout cas de l'intérêt que tu nous as porté et j'espère que tu trouveras une guilde qui correspondra d'avantage à tes attentes.

Au plaisir!
http://dbal.omgforum.net
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:07

Nom d'une poutre !!
Flaaaaaamme !
La Fée Fagot !
Flaaaaaamme !

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:34

OMG, Fred il est torché il floode partout. :O
Azael
True Chevronné
Azael

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:29

Merde, c'était une bonne candidature !!! >,<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Almost [Refusé]   Candidature d'Almost [Refusé] Icon_minitime

Candidature d'Almost [Refusé]
Page 1 sur 1