| candidature [Shao Gie] [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shao Aspirant True
| Sujet: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir
IG:je m'appelle Pierre j'ai 16ans je joue a Guild Wars depuis 2ans
mesperso:[img] [/img] Shao Gie mon moine r6 creme Hallal Gie mon el r5 creme L Or Gie ma env axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Ygal Gie Mon A axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Ideal Gie Ma p axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Elrical Gie ma N axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Douce Gie ma G axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Apolo Gie mon Rt axé a toute les zones elites a fini tous les jeux je possede Ts/Mumble avec Micro j'essaye de m'ameliorer en doa
ma dernier guilde était les Awal qui m'ont kick apres ma semaine d'essai car je ne participai pas a leur sortie de guilde (elle ne me plaisait pas plus que ca ) et je n'etait pas co suffisament et oui la sortie de Call Of Duty 6 laisse des trace voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 21:49 | |
| Hello !
Pour moi c'est trop succin ... Pourquoi notre guilde ? Que veux-tu faire sur le jeu ? Qu'est-ce qui nous garantie que tu trouveras nos sorties intéressantes & que par conséquent tu y participeras ?
Et puis les AWAL étant chez nous, tu ne viendrais pas chez nous pour rester dans l'alliance des fois ? |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 22:04 | |
| Pour le moment j'aime pas ta candi, et j'ai envie d'vérifier un tit truc donc... j'suis plutôt contre ( avis non définitif en attendant les vérif' ^^ ) | |
|
| |
shao Aspirant True
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 22:15 | |