| candidature [Shao Gie] [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shao Aspirant True
| Sujet: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 21:43 | |
| Bonsoir
IG:je m'appelle Pierre j'ai 16ans je joue a Guild Wars depuis 2ans
mesperso:[img] [/img] Shao Gie mon moine r6 creme Hallal Gie mon el r5 creme L Or Gie ma env axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Ygal Gie Mon A axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Ideal Gie Ma p axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Elrical Gie ma N axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Douce Gie ma G axé a toute les zones elites a fini tous les jeux Apolo Gie mon Rt axé a toute les zones elites a fini tous les jeux je possede Ts/Mumble avec Micro j'essaye de m'ameliorer en doa
ma dernier guilde était les Awal qui m'ont kick apres ma semaine d'essai car je ne participai pas a leur sortie de guilde (elle ne me plaisait pas plus que ca ) et je n'etait pas co suffisament et oui la sortie de Call Of Duty 6 laisse des trace voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 21:49 | |
| Hello !
Pour moi c'est trop succin ... Pourquoi notre guilde ? Que veux-tu faire sur le jeu ? Qu'est-ce qui nous garantie que tu trouveras nos sorties intéressantes & que par conséquent tu y participeras ?
Et puis les AWAL étant chez nous, tu ne viendrais pas chez nous pour rester dans l'alliance des fois ? |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 22:04 | |
| Pour le moment j'aime pas ta candi, et j'ai envie d'vérifier un tit truc donc... j'suis plutôt contre ( avis non définitif en attendant les vérif' ^^ ) | |
|
| |
shao Aspirant True
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Dim 22 Nov - 22:15 | |
| j'ai choisi votre guilde car quand j'atait chez les Awal vous pareciez avoir l'air d'une guilde active qui proposai souvent des sorties . ce que je veux faire c'est tres simple decouvir toute les team et faire toute les zones élite. chez les awal il y avait 2sortie pendant ma semaine d'essai et c'eatit de l'uw en nm ce qui n'est pas mon fort apres c'est vrai que je cherche a rester dans l'alli car je trouve que c'est l'une des meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 8:32 | |
| A quel moment joues-tu le plus ?
Sinon je vais être franche, répondre qu'effectivement tu viens chez nous aussi pour rester dans l'alliance ça me plait moyen, j'ai l'impression que tu prends la guilde par dépit mais que ce critère est assez important pour te la faire choisir. ^^' |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 10:32 | |
| dBal = pas une guilde poubelle -1 c'est comme si je partais des dBal pour aller chez les AA :p ça ne se fait pas et j'ai pas envie non plus de partir :p (Il faudrait un joli smileys genre dBal 4ever) dBal 4ever !
Dernière édition par Skillz le Lun 23 Nov - 16:40, édité 2 fois | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 11:40 | |
| Moi j'suis pas de bonne humeur donc ça va être rapide : - On est pas la poubelle de l'alli - J'aime pas tes posts sans majuscules tout moches - J'aime pas les raisons de ton kick (ouais en période d'essai ne pas faire la sortie de guilde c'est un peu foutage de gueule, et je n'aime pas ça) - Je suis contre Bonne journée dans tous les cas | |
|
| |
Cari Voix de la raison
Messages : 925 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon ?
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 14:40 | |
| Lara <3 ( Si t'es de mauvais humeur samedi ça risque d'être sympa *-* )
Après vérification mon avis a pas tellement changé dans l'bon sens donc, je reste contre également. | |
|
| |
Mat Lycéen Débauché
Messages : 343 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 30 Localisation : Entre les cuisses de Fred :3
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 15:34 | |
| - Citation :
- Moi j'suis pas de bonne humeur donc ça va être rapide :
- On est pas la poubelle de l'alli - J'aime pas tes posts sans majuscules tout moches - J'aime pas les raisons de ton kick (ouais en période d'essai ne pas faire la sortie de guilde c'est un peu foutage de gueule, et je n'aime pas ça) - Je suis contre +1 - Citation :
- Dbal 4ever !
"dBal" skillz, "dBal" T_T | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 16:39 | |
| - Mat a écrit:
- Citation :
- Dbal 4ever !
"dBal" skillz, "dBal" T_T ah ouais pas vu j'edit | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 16:48 | |
| Je trouve que vous devriez lui laisser sa chance... ... d'aller postuler ailleurs ! PS : tu peux tester les IRL :3 PS2 : désolé j'ai passé une journée toute pourrie alors ça fait du bien d'être méchant à son tour :3 | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] Lun 23 Nov - 19:39 | |
| Ok, journée de merde aussi, Lundi Rules, 1 semaine des partiels, remontage de bretelles des profs bien méchant.
Donc 1°) Candidature LOL 2°) La poubelle c'est par là ---> [] 3°) C'est moi l'meilleur. 4°) Lara a toujours raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Shao Gie] [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature [Shao Gie] [Refusé] | |
|