| Jumpeuse Demoniake [Refusé] | |
|
+7Ayslin Madame Aka Skillz Lux saki Red Is Dead Demoniake 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:50 | |
| Hello les Dball =)
Voila je me présente je m'appelle quentin j'ai 17ans je joue a guild wars depuis quelque années déjà. En ce moment je varie souvent Pve et pvp. je joue principalement Moine et Assassin en Pve et Moine et Elementaliste en PvP (Ra Ha) Je suis dispo le soirs, j'ai ts2-3 mumble et ventrilo.
Au temple de balthazar je cherchais une guilde PvP et on m'a cité les Dbal, j'ai tout de suite taper sur google et je suis tombé sur votre annonce sur gw shop donc j'ai immédiatement contacté le MG. Ensuite je suis venu poster ici.
Ensuite j'ai eu une vie a coté de Guild Wars bien sur. Je sors souvent j'ai une copine. Enfin je suis le premier a faire la fete. Désolé je ne suis pas vraiment un No-life. =)
En attendant la reponse, si vous desirez plus d'informations ou jouer avec moi. Mp moi Jumpeuse Demoniake. | |
|
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:56 | |
| - Demoniake a écrit:
Ensuite j'ai eu une vie a coté de Guild Wars bien sur. Je sors souvent j'ai une copine. Enfin je suis le premier a faire la fete. Désolé je ne suis pas vraiment un No-life. =)
Qu'est ce que tu crois ?! On a le taux d'alcool par membre le plus élevé de toute les guildes de GW. | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:58 | |
| un peu trop succinct, on pourrait résumer en disant "salut je joue à GW, on m'a dit de venir. Tchu". Regarde les dernières demandes d'inscription, ça parle beaucoup plus | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:59 | |
| /fear (on est connu jusqu'au temple de balta QQ) Heu, on cherche du PVE en ce moment, donc détail un poile plus cette partie, ensuite, tu joues à GW depuis quelques années déjà, combien ? Des titres maxés ? La couleur des cheveux de ta copine ? T'habite vers où ? Ta copine habite vers où ? Combien de bière es-tu capable de boire en 30 minutes ? Que penses-tu de mon futur projet d'installer une phallocratie dans la guilde ? Que penses-tu des phallocentriques ? Qu'appelles-tu un NoLife ? Et pour finir, et comme dirai le Cro cochon (Flo) les Assassins ça puent ! edit (ça manque de questions) : Sangoku ou Sangohan ? Marilyne Manson ou Marilyne Manroe ? James Bond ou Requin ? Slip ou String ? Boxer ou Chaussettes ? Grec ou Mcdo ? Guiness ou Kro ? (<--- question très importante) Ta copine elle dort comment ? Pyjama à nounours ou Nuistette en satin rouge ? (<--- question très importante)
Dernière édition par Lux le Mer 7 Avr - 13:05, édité 3 fois | |
|
| |
Skillz True Chevronné
Messages : 523 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : HA id1
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:03 | |
| je te laisse te reporter aux dernières candid niveau présentation
Zeus's candid
Glynn's candid
sinon si tu avais bien regardé le post gwshop les dBal recrute only pve et ne cherche plus de pvplayers
Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:05 | |
| Comme dit par le Lux qui pux, on recrute only PvE actuellement, désolée. :/ |
|
| |
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:13 | |
| tu joues à GW depuis quelques années déjà, combien ? 3ANS Des titres maxés ? 1 =D La couleur des cheveux de ta copine ? brunne T'habite vers où ? valencienne Ta copine habite vers où ? la meme Combien de bière es-tu capable de boire en 30 minutes ? 25 Que penses-tu de mon futur projet d'installer une phallocratie dans la guilde ? HEu.. Que penses-tu des phallocentriques ? Heu... Qu'appelles-tu un NoLife ? 24h en une journée 15heures de jeu Et pour finir, et comme dirai le Cro cochon (Flo) les Assassins ça puent ! edit (ça manque de questions) : Sangoku ou Sangohan ? Sagohan ( perso quand il est contre cell Marilyne Manson ou Marilyne Manroe ? Aucun des deux James Bond ou Requin ? james bond Slip ou String ? String Boxer ou Chaussettes ? Boxer Grec ou Mcdo ? grec Guiness ou Kro ? Kro Ta copine elle dort comment ? Pyjama à nounours ou Nuistette en satin rouge ? Aucun des deux =D | |
|
| |
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:14 | |
| Oui je sais pour le pve, j'y joue aussi je dispo pour n'importe quel sortie que se soit Donjon Hm vidage de zone etc =) | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:16 | |
| - Demoniake a écrit:
- Guiness ou Kro ? Kro
ça va pas être possible je crois alors - Demoniake a écrit:
- Ta copine elle dort comment ? Pyjama à nounours ou Nuistette en satin rouge ? Aucun des deux =D
on me l'avait dit. A Valanciennes, elles dorment à poil >.> | |
|
| |
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:18 | |
| Et oui comme quoi il ne fait pas toujours froid =D | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:20 | |
| Ouai, ça durera pas, profite ! Après, t'a le pyjama à nounours taille 54 délavé ... Valencienne, c'est pas dans le Nord ça ? o_O | |
|
| |
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:21 | |
| Si dans le nord, moi j'habite a coté de la zone ou il y a eu la tornade =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:31 | |
| Actuellement on recrute vraiment que PvE, donc si tu es venu dans l'idée de PvP tu vas être déçu (et c'est le cas vu comment tu nous as trouvés) ... Si tu viens pour PvE, il ne faudra pas te plaindre de ne pas PvP, et si tu candidates pour le PvE, on veut du détail (et du vrai) sur le côté PvE de ton jeu. |
|
| |
Madame Aka Vodka Tagada
Messages : 1495 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 36 Localisation : Paris (presque)
| |
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 13:37 | |
| Oué pas un vieux copy paste avec les réponses à côté et ça même si les questions sont stupides Bonjour, sinon xD | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 14:51 | |
| Une seul "l" a dBal dis donc, ça commence mal. Jette un œil aux derniers acceptés/refusés, et essaie de te classer. Tu devrais vite etre fixé. Mais si tu est vraiment motivé, refais une candidature soignée. Car pour l'instant, c'est plutot mauvais ascendant foutaj2gueul. En gros : pour l'instant c'est non pour moi. | |
|
| |
Flaaaaaamme ! La Fée Fagot !
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 15:15 | |
| Way, c'est les poulles qui ont deux L. :O
(j'suis déjà loin, me cherchez pas...) | |
|
| |
Sirounet Le Pownayyyyy
Messages : 1204 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 39 Localisation : Pas loin de Strasbourg
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 15:32 | |
| Hello,
On a discuté rapidement IG.
Pour l'instant mon avis est négatif et je m'explique:
Présentation, légère, très légère. Tu ne nous aides pas particulièrement à nous faire une idée de tes buts et des moyens que tu as mis en œuvre pour prétendre les accomplir.
Ton xp n'est pas clairement donnée, en gros je sais toujours pas exactement ce que tu veux faire et ce que tu sais faire.
A toi de voir si tu souhaites te donner le mal de te présenter correctement, ou si cela marque ici, la fin de la discussion. | |
|
| |
Mandragor PedoBearMaster
Messages : 2337 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 41 Localisation : Surement au boulot
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 18:54 | |
| Et puis tu préfère la Kro à la Guinness, quel manque de gout >< Même si tu n'aime pas la Guinness, il faut répondre Leffe, Grim' ou Duvel mais pas la Kroooooooo | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Jeu 8 Avr - 17:51 | |
| - Mandragor a écrit:
- Et puis tu préfère la Kro à la Guinness, quel manque de gout ><
Même si tu n'aime pas la Guinness, il faut répondre Leffe, Grim' ou Duvel mais pas la Kroooooooo Je plussois grandement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] | |
| |
|
| |
| Jumpeuse Demoniake [Refusé] | |
|