| Jumpeuse Demoniake [Refusé] | |
|
+7Ayslin Madame Aka Skillz Lux saki Red Is Dead Demoniake 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Demoniake Aspirant True
| Sujet: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:50 | |
| Hello les Dball =)
Voila je me présente je m'appelle quentin j'ai 17ans je joue a guild wars depuis quelque années déjà. En ce moment je varie souvent Pve et pvp. je joue principalement Moine et Assassin en Pve et Moine et Elementaliste en PvP (Ra Ha) Je suis dispo le soirs, j'ai ts2-3 mumble et ventrilo.
Au temple de balthazar je cherchais une guilde PvP et on m'a cité les Dbal, j'ai tout de suite taper sur google et je suis tombé sur votre annonce sur gw shop donc j'ai immédiatement contacté le MG. Ensuite je suis venu poster ici.
Ensuite j'ai eu une vie a coté de Guild Wars bien sur. Je sors souvent j'ai une copine. Enfin je suis le premier a faire la fete. Désolé je ne suis pas vraiment un No-life. =)
En attendant la reponse, si vous desirez plus d'informations ou jouer avec moi. Mp moi Jumpeuse Demoniake. | |
|
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:56 | |
| - Demoniake a écrit:
Ensuite j'ai eu une vie a coté de Guild Wars bien sur. Je sors souvent j'ai une copine. Enfin je suis le premier a faire la fete. Désolé je ne suis pas vraiment un No-life. =)
Qu'est ce que tu crois ?! On a le taux d'alcool par membre le plus élevé de toute les guildes de GW. | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:58 | |
| un peu trop succinct, on pourrait résumer en disant "salut je joue à GW, on m'a dit de venir. Tchu". Regarde les dernières demandes d'inscription, ça parle beaucoup plus | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: Jumpeuse Demoniake [Refusé] Mer 7 Avr - 12:59 | |