We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Sadar [Refusé]

+3
Raph
Mat
Sadar
7 participants
AuteurMessage
Sadar
Aspirant True

Candidature de Sadar [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

Bonsoir !
Je vous avoue que j'ai pas beaucoup d'inspiration là tout de suite donc je fais faire classique Smile
IRL

Je m'appelle Guillaume, je suis âgé de 16 ans (17 ans dans 4 mois). Je suis en première S, dans un coin perdu dans le sud-ouest de la France (coin que j'adore :p).

In-Game

Je suis un ancien joueur de Guild Wars, en effet je joue depuis 48 mois. J'ai touché aux deux modes de jeu, PvE & PvP. Comme tout le monde, j'ai d'abord débuté le PvE avec un Elementaliste qui m'a servi à finir Prophecies (Hourra !). Très vite, j'ai été ensuite attiré par le Rodeur, classe que j'ai crée à l'achat du jeu Factions. J'ai ensuite crée un Nécromancien sur Prophecies (personnellement, je préfère l'EDEN au début de faction d'où mon choix Wink ). C'est ensuite suivi un Guerrier et un Assassin.
A partir de là, mon expérience PvP a démarré. J'ai été recueilli tout d'abord par une guilde de r0 (HoH). J'ai fais quelques preuves puisque très vite j'ai passé mon rank 3. Une fois arrivée au R5, j'ai décidé : "Je crée ma guilde !". J'ai réalisé cela avec un ami de ma FL: Mesmerize. Notre guilde s'appelait : I Think You Can [rsgn]. Très vite, nous nous sommes écartés du lot des guildes FR en nous stabilisant dans le top 300 GvG. A ce moment, je décide de stopper le jeu, l'envie de jouer n'y était plus.
Je quitte 3 mois le jeu, et à mon retour, les [rsgn] sont top 100. Ils ne veulent plus me reprendre, ça se comprend, une line-up ça se modifie pas quand machin veut revenir... Bref, je me retourne alors vers l'HoH où je me fais une nouvelle FL. Je m'entoure alors de gens r6 à l'époque du nom de Arun, Sin Super Star, Mentlec,... J'ai joué avec eux pendant bien 3-4 mois alternant GvG et HoH. Après la réussite de mon r6 difficilement établi (c'était le début des poubelles, équipe que je ne souhaitais pas jouer...), je décide d'entreprendre une deuxième pause ce que je fais .
A mon retour (encore une fois...), je reprends contact avec eux. J'ai pourtant fait une pause que de trois-cinq mois mais voilà, ils sont R10+. Ils m'acceptent dans leur guilde (Sin & Mentlec), me voilà alors membre des wA. Les soirées à fame s'enchainent pendant un bon mois et demi et mon r7 s'obtient sans difficulté. Malheureusement, je ne tiens pas le rythme. Il fallait jouer jusqu'à 23h30 en semaine le soir, 2h du mat le week-end-end... Enfin, il fallait, non pas obligé, mais pour se faire des fames...
Troisième pause donc... Je suis revenu après celle-là deux semaines environ, histoire de dire bonjour aux gens. Les wA ainsi que le reste de ma fl m'ayant totalement dépassé au niveau du jeu, je ne trouvais plus vraiment de personnes avec qui jouer. D'autant plus, que niveau HoH on sait le monde qui y rode...
Je repars donc très vite, et je retrouve les wA sur Aion ! Là, j'étais à nouveau dans leur guilde Smile Aion ça va cinq minutes... donc retour sur GW !

Today...

Aujourd'hui, après tout ce passage on va parler de ce qui nous intéresse vraiment Smile
Premièrement, mon personnage principal mon EL n'éxiste plus, supprimer un soir pour faire un emplacement personnage PvP en plus (j'étais tarré je sais...) il me reste donc :

Gwen Le Sauvage - Rodeur - LvL 20 - Prophecies, Factions & Nightfall FINI ! Gwen pas fini, reste une ou deux quêtes je crois, j'ai néanmoins toutes les zones explorés enfin les principales, j'ai toutes les capitales quoi.

Ana Xurton - Moine - LvL 20 - Crée car un moine ça sert toujours... Aucun campagne fini, elle a juste l'ascension histoire d'aller en fissure et uw.

Athan Morgrent - Guerrier LvL 20 - A une coop de la fin de prophecies

Grekhan L Ermite - Nécromant LvL 20 - sur la dernière île de prophecies

Lysea Vergalla - Assasin - Lvl 20 - Aux capitales kurzick et luxon

I Sadar I - Elementaliste - LvL 7 - Je suis en cours de technique pour le up... Je dirai LvL 20 demain Smile

Ce que je recherche:

Une guilde de quelques membres, pas énormément, ayant une bonne ambiance et un TS ou Mumble privé de préférence
J'ai bien exploré le PvP, j'ai envie de retourner aux bases le PvE en ré-explorant ses zones qui autrefois m'avaient donné un tel plaisir à jouer Smile Néanmoins, je suis pas contre un petit PvP héhé ^^
Pouvoir jouer mes persos PvE et les améliorer !

Mon principal défaut:

Je reviens de pause... Le jeu je le connaissais avant, maintenant je vous avoue que je ne le connais plus trop et le lexique surtout PvE a totalement disparu... Mon expérience PvE date aussi de Prophecies - Factions quoi ... Et encore ^^
Comme je savais que je reviendrais un jour, j'ai laissé dans mon coffre, quelques k histoire de pouvoir reprendre un peu le jeu un jour. J'en ai pas des masses non plus, mon stock est en ce moment à 150 k environ, je dirais le strict minimum pour reprendre mes persos.

Disponibilité :

Je pense m'installer quelques soirs en semaine pour jouer (pas tous), et le week-end end sans soucis Smile En vacances idem ^^

Conditions :

- Avoir Mumble - Ok ! Avec micro Smile
- Une bonne expérience de jeu - Hum hum, j'avais...
- Une orientation qui coïncide avec la notre - PvE/PvP, je pense que c'est bon Smile
- Un temps de jeu correct & des horaires plutôt orientés vers le soir - Ok !
- Une envie de passer de bons moments avec nous - Ok !
- Des rerolls disponibles sont un plus côté PvE, & une petite expérience est un plus côté PvP - Ok !
- Un sens de l'humour développé - Ok !
- Avoir 16 ans - Ok !

Désolé pour les fautes s'il y a, j'ai écris vite et pas fait de relecture...
Merci déjà d'avoir lu si vous l'avez fait (perso j'aurais sauté Candidature de Sadar [Refusé] Icon_lol )
Bonne fin de soirée !
Sadar
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Lycéen Débauché

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Je trouve que c'est violable (=pas mal), faut voir avec les autres maintenant. ^^
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:06

Mat je trouve tes posts un peu loufoques ... t'as bu aussi ????!!!

En ce qui concerne la candidature, je lirai deux mains, là c'est dodo. (kassdédi à Aka et Fred avec qui on a bien rigolé devant Alice puis au Sirius Surprised)
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:27

Lara a écrit:
t'as bu aussi ????!!!
p'tet que lui il y avait vraiment du rhum dans c'qu'il a bu ... x)

bref, cf candi de Glynn
(mais t'as l'air moins rigolo quand même, tu finis pas par un O (oui ok, les autre non plus ... Razz))
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:37

Hello Sadar, je commence par toi car j'aime pas donner les mauvaise nouvelles à la fin.

Ton paragraphe de description d'IG ne comprend que du PvP. C'est tout à ton honneur, tu as apparament prouvé que tu pouvais revenir d'une pause et t'adapter au meta sans grand difficulté. Mais aujourd'hui nous recherchons des joueurs PvE essentiellement.

Les candidatures des autres MdR sont parfaite, la tienne semble moins coïncider.

Mais... il y a un "mais" (wouhouuuuuuuuuu, foule en délire, joie bonheur et tout et tout). J'ai quand même envie de te donner ta chance. Le fait d'absorber 3 ou 4 membres qui ont l'air tous sympathique va permettre d'accélérer votre intégration. Il faut cependant que vous organisiez un sortie PvE d'un niveau correct en balanced (du HM, ça va de soit, un donjon ce serait cool, Kathandrax et je vous rejoins)

Bref, ton expérience PvP ne te servira pas dans ton recrutement, parle nous un peu de ce que tu aime faire en PvE ou de ce que tu souhaites faire.

Amitiés, paix et oeuf en chocolat à toi en ce week-end pascale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:49

Hello !

Personnellement je trouve que tu as l'air sympathique et c'est vrai que comme l'a dit celui qui a pas beaucoup de cheveux dans la guilde (il se reconnaîtra I love you), intégrer un groupe ce serait cool. clown

Comme dit nous recrutons pour le PvE, really, on est lourds & chiants à insister là-dessus mais c'est vraiment pour les sorties PvE que nous manquons de monde.

Du coup, je veux bien pour ma part te prendre en test tout comme les autres, mais il faudra que tu montes tes rerolls de manière à leur donner accès aux ZE, donc : aller jusqu'à Zu Heltzer & Cavalon, fin d'Elona (c'est pas le plus urgent on n'y passe pas notre vie, mais c'est mieux ^^), ToA et GWEN (et puis c'est bien pour les comp PvE ^^).

Voila, donc GO GEEKER OMG ! Razz
Craputo
Charmeur Ins!de
Craputo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:10

Je dis qu'il a l'air sympa Smile et oui il va faloir se motiver pour accéder aux zones élites mais ça au pire on peut aider ça ira vite.
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:26

Bon ben j'ai lu, au début j'ai pensé comme Fred (omg c'est dangereux ça ...), puis je me suis dit que si t'avais réussi à revenir rapidement de tes pauses, tu pourrais surement t'adapter rapidement aux besoins du SC, donc +1 pour une petite sortie test avec les deux autres !

Et si t'as pas d'idée on trouvera bien un truc, histoire de ne pas faire trainer tout ça Surprised
Sadar
Aspirant True

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:11

En effet, mon expérience PvE n'est je pense en aucun cas à la hauteur de la votre Smile
Je pense juste que ça serait une bonne opportunité pour moi de rentrer chez vous qui m'apporterait donc dans ce cas une bonne expérience dans une bonne ambiance !
Néanmoins, je comprendrai tout à fait, que vous pensez que je n'ai pas le "minimum" !
Sinon, en ce moment je m'occupe donc de mes persos Smile
Mon Elementaliste est passé niveau 20,et je suis en cours de recherche d'un bracelet de la vérité pour ma moine. De plus, j'essaye de donner à mes persos les plus d'accès (DoA & Capitales de Factions au minimum).
Sirounet
Le Pownayyyyy
Sirounet

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:21

Hello,

Avis mitigé à tendance négative. On ne cherche pas particulièrement de joueurs pvp en ce moment. Niveau Reroll, c'est faible. Voir très faible pour SC ou même balance, on ne peut pas dire que tu as l'embarra du choix pour nous accompagner.
http://dbal.omgforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitime

Candidature de Sadar [Refusé]
Page 1 sur 1