We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Sadar [Refusé]

+3
Raph
Mat
Sadar
7 participants
AuteurMessage
Sadar
Aspirant True

Candidature de Sadar [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Sadar [Refusé]   Candidature de Sadar [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:57

Bonsoir !
Je vous avoue que j'ai pas beaucoup d'inspiration là tout de suite donc je fais faire classique Smile
IRL

Je m'appelle Guillaume, je suis âgé de 16 ans (17 ans dans 4 mois). Je suis en première S, dans un coin perdu dans le sud-ouest de la France (coin que j'adore :p).

In-Game

Je suis un ancien joueur de Guild Wars, en effet je joue depuis 48 mois. J'ai touché aux deux modes de jeu, PvE & PvP. Comme tout le monde, j'ai d'abord débuté le PvE avec un Elementaliste qui m'a servi à finir Prophecies (Hourra !). Très vite, j'ai été ensuite attiré par le Rodeur, classe que j'ai crée à l'achat du jeu Factions. J'ai ensuite crée un Nécromancien sur Prophecies (personnellement, je préfère l'EDEN au début de faction d'où mon choix Wink ). C'est ensuite suivi un Guerrier et un Assassin.