loulou444 Aspirant True
| Sujet: Le recrutement du petit québécois Ven 29 Mar - 21:26 | |
| Bonjour je m'appelle Luis, je suis québécois Je suis très respectueux, je joue a guild wars 2 souvent et j'adore ce jeux. Je pose ma candidature parce que j'aimerais jouer a Guild Wars 2 en guilde, pour plus d'amusements faire des donjons, des event et plein d'autre chose. J'ai déjà jouer world of warcraft, alors je connais le princinpe des MMO, j'adore faire des donjons entre amis, j'ai jamais essayer le monde contre monde mais j'aimerais m'y mettre. J'ai un persos niveau 80 et les autres ont tous bas niveau Le nom de mon perso est Easy Y
Dernière édition par Cata le Sam 30 Mar - 11:28, édité 1 fois (Raison : Aération du post !) | |
|
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le recrutement du petit québécois Sam 30 Mar - 11:26 | |
| Hello ! Bon, on va revoir un peu la présentation et l'aérer un peu !! Sinon, tu me l'as déjà dit mais je pose la question quand même : Quel age as-tu ? Et puis : Tu habites au Québec ? Y'a combien d'heures de décalage ? Tu aimes la Loutre Violette des marais célestes ? (Cari, c'est pour toi !), et le Lapin Géant mangeur de planète ? (Aka, c'est pour toi !), et la Chouette Majestueuse albinos des montagnes de Vénus ? (Moi, c'est pour toi ) Et enfin : On est pas de gros joueurs du monde contre monde (je sais pas si y'en a qui ont essayé ?), ça peut être drôle d'y aller tous ensemble pour tester Et sinon, c'est cool, si tu veux t'investir dans la guilde, participer à des sorties, en organiser, en proposer ! Je t'avoue qu'on recrute en ce moment car la guilde était un peu inactive et on aimerait vraiment la réanimer (nooooon guiiiiilde, ne meurt paaaaaaas ! Tu as encore beaucoup de chose à voir et à faire, ne te laisse pas mourir !). Du coup, un joueur motivé est toujours le bienvenu, pour moi ! Alors moi je dis oui ! Et les autres, vous en pensez quoi du p'tit Québécois ? | |
|
Cata Mumulle à son Tomtom
Messages : 1392 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi ! (Lyon ^^)
| Sujet: Re: Le recrutement du petit québécois Jeu 4 Avr - 13:51 | |
| Double Post !
Bon ben, pas de réponse (de sa part, mais aussi des membres !), pas de connexion depuis qu'il a fait sa présentation et age limite, ça fait un peu beaucoup ! Il avait pas l'air si motivé que ça finalement j'ai l'impression ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recrutement du petit québécois Jeu 4 Avr - 22:25 | |
| Pis québecois, paye ton décalage horaire. ^^" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement du petit québécois | |
| |
|