We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le recrutement du petit québécois

2 participants
AuteurMessage
loulou444
Aspirant True

Le recrutement du petit québécois Empty
MessageSujet: Le recrutement du petit québécois   Le recrutement du petit québécois Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:26

Bonjour je m'appelle Luis, je suis québécois Smile

Je suis très respectueux, je joue a guild wars 2 souvent et j'adore ce jeux.

Je pose ma candidature parce que j'aimerais jouer a Guild Wars 2 en guilde, pour plus d'amusements faire des donjons, des event et plein d'autre chose. J'ai déjà jouer world of warcraft, alors je connais le princinpe des MMO, j'adore faire des donjons entre amis, j'ai jamais essayer le monde contre monde mais j'aimerais m'y mettre.

J'ai un persos niveau 80 et les autres ont tous bas niveau
Le nom de mon perso est Easy Y

Dernière édition par Cata le Sam 30 Mar - 11:28, édité 1 fois (Raison : Aération du post !)
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Le recrutement du petit québécois   Le recrutement du petit québécois Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:26

Hello !

Bon, on va revoir un peu la présentation et l'aérer un peu !!

Sinon, tu me l'as déjà dit mais je pose la question quand même :
Quel age as-tu ?

Et puis :
Tu habites au Québec ? Y'a combien d'heures de décalage ?
Tu aimes la Loutre Violette des marais célestes ? (Cari, c'est pour toi !), et le Lapin Géant mangeur de planète ? (Aka, c'est pour toi !), et la Chouette Majestueuse albinos des montagnes de Vénus ? (Moi, c'est pour toi Razz)

Et enfin :
On est pas de gros joueurs du monde contre monde (je sais pas si y'en a qui ont essayé ?), ça peut être drôle d'y aller tous ensemble pour tester Razz
Et sinon, c'est cool, si tu veux t'investir dans la guilde, participer à des sorties, en organiser, en proposer ! Je t'avoue qu'on recrute en ce moment car la guilde était un peu inactive et on aimerait vraiment la réanimer (nooooon guiiiiilde, ne meurt paaaaaaas ! Tu as encore beaucoup de chose à voir et à faire, ne te laisse pas mourir !). Du coup, un joueur motivé est toujours le bienvenu, pour moi !

Alors moi je dis oui !

Et les autres, vous en pensez quoi du p'tit Québécois ?
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: Le recrutement du petit québécois   Le recrutement du petit québécois Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:51

Double Post !

Bon ben, pas de réponse (de sa part, mais aussi des membres !), pas de connexion depuis qu'il a fait sa présentation et age limite, ça fait un peu beaucoup ! Il avait pas l'air si motivé que ça finalement j'ai l'impression !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le recrutement du petit québécois   Le recrutement du petit québécois Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:25

Pis québecois, paye ton décalage horaire. ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recrutement du petit québécois   Le recrutement du petit québécois Icon_minitime

Le recrutement du petit québécois
Page 1 sur 1