We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidature] VinceTueuR [Acceptée]

+3
Cata
Scarf
VinceTueuR
7 participants
AuteurMessage
VinceTueuR
Petit True

[Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:25

Salut à tous,

Alors suite à mon recrutement quelque peu prématuré, on m'a expliqué qu'il fallait déballer un peu son background afin de se faire recruter dans les règles de l'art.

Commençons "In real Life"

Alors en vrai je m'appelle Vincent, j'arrive à la trentaine (oulalaa..) Je vis dans la banlieue Parisienne, plutôt vers l'Ouest.
Je suis Ingénieur Be/Affaire dans l'industrie, je vais voir mes clients un peu partout en France (Lyon, Grenoble, Saint-Dizier etc..)

En dehors du boulot j'ai pleins de hobits :

J'aime bien le sport (tennis, vélo, footing..) je fais pas mal de muscu également on peut dire que je kiff ça <3
Je fais des ptits resto de temps en temps, ainsi que des virées en boite de nuit (d'ailleurs ce soir hmm ça va peut-être swinguer !!)

Ensuite "In Game"

J'ai un peu d'expérience sur gw1 en pve, enfin j'ai à peu près fini les quêtes principales de toutes les extensions, sans avoir "tout torché xD" je suis pas cartographe légendaire ni r6 crème^^

J'ai pas mal joué à gw en pvp (hoh, ra , ta..) le côté social m'a plus tout de suite : rejoindre de parfaits inconnus sur ts, ventrilo et mumble au début ça fout les chocottes mais c'est exitant à la fois et à force j'ai pu créer des liens de sympathie avec des italiens, des allemands, des américains !! et j'en passe.

Mes débuts sur gw2 étaient plutôt timides au départ, mais je m'y suis mis un peu plus sérieusement et j'ai retrouvé un bel intérêt à y jouer. Je possède une guerrière lvl 80, je pense également faire un reroll mais j'ai pas encore décidé de la classe  Smile

Alors pourquoi je postule :

Et bien mis à part quelques potes fiables que je retrouve sur TS pour jouer à différents jeux et bien je n'ai pas vraiment de groupe sur gw2, j'aimerai trouver une guilde où l'ambiance qui y règne est conviviale (franchement j'adore me marrer en jouant), où il n'y a pas que du pur PGM, mais un peu de tout..une guilde où les gens sont décontractés, se lâchent un peu, où l'on joue à son rythme en discutant de tout et de rien.

Je suis d'une nature assez ouverte, relativement gentil,timide, sage..parfois je peux me révéler assez franc, dire les choses crues (ce qui peu jouer en ma faveur ou en ma défaveur ^^)..mais en général ça se passe bien dans le meilleur des mondes.

Voilà les dés sont jetés, je suis prêt à répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:46

Bienvendu !
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:54

Hello !

Alors j'avais une petite question : c'est quoi ton pseudo IG Razz ?
(si tu veux bien le mettre dans ton profil pour que ça apparaisse sous ton pseudo !!)

Sinon, si tu cherche de l'humour, je pense que tu es bien tombé !! Nous ne sommes pas une guilde qui cherche la performance mais la bonne ambiance Very Happy

Bienviendu Very Happy

(c'est moi qui t'es dit de venir faire un tour sur le fofo ? Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:17

Bonsoir & Welcome sur le forum Wink

Pour ma part j'ai plusieurs questions :
-Tu joues a GW2 depuis combien de temps ?
-Tu as déjà fais les donjons (Peut importe le mode) ?

Et oui Cata c'est toi qui à dit que t'allais l'harceler s'il passait pas par le forum Evil or Very Mad

- Brooklyn, XO.
VinceTueuR
Petit True

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:47

@ Cata : oui il me semble que je suis là sur tes "recommandations" ^^
Mon IGN : "Oh Ui Mets Moi Tout"

@Miss Brooklyn : J'ai commencé le jeu dès la bêta , mais en jouant doucement pour prendre plaisir à découvrir la map Smile

Pour les donjons j'ai fait Cata, Manoir, Tonnelle et Etreinte.
J'ai également fait plusieurs Fractales.

Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:04

VinceTueuR a écrit:

Pour les donjons j'ai fait Cata

tu m'as fait ??? Je suis pas d'accord moi :p

VinceTueuR a écrit:

@ Cata : oui il me semble que je suis là sur tes "recommandations" ^^
Mon IGN : "Oh Ui Mets Moi Tout"

non ben c'est pas moi qui t'es harcelé alors !!
et j'adore ton IGN Very Happy

Pour moi, c'est ok !!!

Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:46

Non c'était moi qui te menaçait de te harceler ^^ et c'est Zebu qui t'as "recruté" !

Ta candi est plutot sympatoche, par contre j'voudrais juste préciser un p'tit truc au niveau de la communication ig : le sms on n'aime pas trop trop donc ça serait cool d'utiliser toutes les lettres du clavier Wink (quelques fautes ou oublis de mots on pardonne mais vu ce topic tu n'as pas l'air d'avoir ce genre de soucis !)
VinceTueuR
Petit True

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:56

Cata a écrit:
VinceTueuR a écrit:

Pour les donjons j'ai fait Cata

tu m'as fait ??? Je suis pas d'accord moi :p

Euh...lol ^^

Madame Aka a écrit:
Non c'était moi qui te menaçait de te harceler ^^ et c'est Zebu qui t'as "recruté" !

Ta candi est plutot sympatoche, par contre j'voudrais juste préciser un p'tit truc au niveau de la communication ig : le sms on n'aime pas trop trop donc ça serait cool d'utiliser toutes les lettres du clavier Wink (quelques fautes ou oublis de mots on pardonne mais vu ce topic tu n'as pas l'air d'avoir ce genre de soucis !)

Ok c'est noté (d'ailleurs 1ère confusion juste au dessus ! Smile)
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:06

Oui en effet c'est bien moi qui t'ai demandé de faire une candidature sur le forum suite à un recrutement IG un peu trop hâtif de ma part ^^

Bon sinon il semblerait qu'une bonne partie soit d'accord pour ton entrée dans la guilde, je n'y vois pas d'inconvénient non plus, donc si personne ne s'y oppose, je lance l'invit' dés que possible Very Happy
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:34

Hello !

Juste un petit mot pour m'excuser de t'avoir kick du mumble l'autre coup mais comme tu n'avais ni le son ni le micro d'activé je n'arrivais pas a savoir qui tu étais alors par précaution ... :p
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:46

Ahlala ces membres retraités de gw, ils ont le kick facile !! (d'ailleurs il faudrait p'tet mettre à jour les rangs sur le forum histoire que les nouveaux s'y retrouvent entre les actifs et les déserteurs ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:47

L'invitation in game à été envoyé donc Bienvenue dans la guilde !

- Brooklyn, XO.
VinceTueuR
Petit True

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:48

Raph a écrit:
Hello !

Juste un petit mot pour m'excuser de t'avoir kick du mumble l'autre coup mais comme tu n'avais ni le son ni le micro d'activé je n'arrivais pas a savoir qui tu étais alors par précaution ... :p

Merci de t'excuser et rassures toi j'avais bien compris que c'était un kick purement préventif Smile
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:04

Bienvenue dans la guilde !! Very Happy

Quelqu'un pourrait-il l'intégrer dans le groupe "Membre" sur le fofo svp ^^ ?
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:56

J'vais essayer de retrouver comment on fait ... (en supposant que j'ai les droits ...)

Edit : c'est Cata la modératrice du groupe !!

Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:44

Oui c'est moi Very Happy

Je le fais de suite !

Bienvenu par Minou cat

EDIT : Et voila Very Happy
Lynis
Petit True
Lynis

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:35

Bienvenue dans la guilde !!

What a Face
VinceTueuR
Petit True

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:28

Lynis a écrit:
Bienvenue dans la guilde !!

What a Face

Merci beaucoup !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] VinceTueuR [Acceptée]   [Candidature] VinceTueuR [Acceptée] Icon_minitime

[Candidature] VinceTueuR [Acceptée]
Page 1 sur 1