| [Candidature] Max <3 [Acceptée] | |
|
+12Sephi Raph Lux Ayslin Scarf bizounoub Pedobear Crom saki Red Is Dead Shana Max 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Aspirant True
Messages : 15 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 31 Localisation : Choucrout'Bay
| Sujet: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 17:01 | |
| Âge, prénom, étude/travail, etc : Max , 18ans , Bac Pro Hôtellerie , Travaille déjà et oui Une partie IG : Pas mal de temps de jeu , une bonne expérience de jeu , reprise après 6 mois d'ârret , depuis une reprise il y a deux semaines , déjà remonté un Ldoa , et remontant tout les reroll's nécéssaires sur mon compte principal ( cause de hack ) .. Nombre d'heures passé sur le jeu ? (Screenshot demandé) Sur mes deux comptes , 5ans .. 1er compte = https://2img.net/r/ihimizer/i/sansre3o.png/ , et mon petit ele Ldoa sur le screen aussi =p 2ème compte = https://2img.net/r/ihimizer/i/re2.png/ Vos objectifs à atteindre dans le jeu ? Mon Panda et r12 Z ! Vos horaires de connexions ? Tout le temps , surtout en matinée et soirée . La journée souvent afk .. Quel est votre expérience en zones élites ? Quels sont les rôles que vous maîtriser ? (Uw / Doa / Fow / Urgoz / Deep / Donjons) UW : T2 / T3 / T4 / Sos / Spiker / EmO FOW : All Area DOA : Tout sauf Sin Les autres à reprendre depuis mon arrêt .. Anciennes guildes fréquentés & pourquoi les avoir quittées ? [OGC] Avec Selen et SHana <3 ( Ilr avec eux *-* )[FroG] Cause Hack et arrêt .. Possédez-vous Mumble & un micro ? Biensûr Profession : Sin https://2img.net/r/ihimizer/i/re1l.png/ 2ème compte monk https://2img.net/r/ihimizer/i/27148879.png/ Rt https://2img.net/r/ihimizer/i/sansrev.png/ Ele https://2img.net/r/ihimizer/i/sansre2.png/ Après j'ai ma mez que je monte .. , mes 2 wars que je monte aussi , ( compte principal Ldoa ) ( Second COmpte ) Tous ayant acces au Doa et zones élite , r8+ All tittle . Merci a tous ! Ig -> Little SPliiff <3
Dernière édition par Max le Jeu 5 Mai - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 17:09 | |
| Même si ce mec est un connard, moi je dis oui | |
|
| |
Red Is Dead Русский офицер
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Max Aspirant True
Messages : 15 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 31 Localisation : Choucrout'Bay
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
saki Tepu "Bisoulol"
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 18:42 | |
| Il signifie juste son approbation à Shana. | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 18:46 | |
| On s'en fout de votre avis, vous êtes des bleu, des schtroumpfs =D
Sinon, bienvenu sur notre fofo. Il me semble que j'ai déjà joué avec toi sur GW et aussi sur Starcraft, non?
Ta candidature m'inspire même si c'est vite dit ^^ Tu habites où? Max? Je parie que tu es un homme mais vu ton avatar, je peux t'appelle Maxounette chérie? =D
Pour moi c'est un +1 | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 18:54 | |
| Ahhh d'acc :p , ouiii je suis un homme mdr <33 ; et oui tu peut m'appelez comme tu veut :p Pour moi j'habite en Alsace , Haut-Rhin plus préçisément .. Et comment sa sa t'inspire vite fait ? =oo Sûrement sur Gw , et peut être sur Starcraft Oui Ps : Je connaît Kari IRL aussi ^^ Wala quoi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 21:01 | |
| Hello,
tu as copié ta candidature ailleurs non ?
Car les questions type "Nombre d'heures passé sur le jeu ? (Screenshot demandé)" ne sont nulle part sur ce forum ou notre annonce. ^^'
(ceci est une simple question hein, rien de méchant)
Pis de tout façon le Maxime alsacien on l'a déjà et il est sexy donc t'es dans la merde ! |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Jeu 5 Mai - 22:22 | |
| Moi aussi, je suis alsacien. Moi aussi, je vis dans le Haut-Rhin. Il ne peut y en avoir qu'un. Donc je dis -1.
(notez les rimes)
(classe non ?)
(ouais bon OK pour un test) | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 0:32 | |
| Vieille candidature Ura, car ce mec est pire que feignant :p | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 5:05 | |
| C'est comme un Cv en fait , tu en a un , et tu change ce qui varie , rien de plus méchant que sa ^^ . J'ai toujours ce Cv en stock , depuis un moment il est dans mes Doc's , et je change tout les choses importante quand il le faut =p . Sinnon j'èspère qu'il est bien complet et qu'il vous plait ..
B'zouuu
( Pedo , comme sa il y en aura deux , donc deux fois plus d'humour non pas d'amour désolé , et on sera deux a défendre le cas très difficile de l'alsace "LOL" .. ) Et oui je suis aussi un bon comique comme il faut le dire , et un bon buveur de bière =D | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 5:10 | |
| moi je dis +1 car y a une blonde en avatar =D | |
|
| |
Pedobear OHLALA !!§!§
Messages : 763 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 45 Localisation : Hellsace
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 8:23 | |
| Max> houla, on est pas les seuls alsaciens, loin de là ! Mais par contre on est les deux seuls haut-rhinois ^^
Bizou> et elle a une belle paire de boobs ! | |
|
| |
bizounoub Minorité Belge
Messages : 978 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 37 Localisation : un endroit qu'on appelle la Belgique
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
Crom Caution : Slow brain !
Messages : 1413 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 35 Localisation : Grépiac (31)
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 10:35 | |
| Ah merde tu es alsacien et tu connais Cari. C'est -1 alors =D
(Mais non je blague)
Une question, pourquoi chez nous et pas dans une autre guilde? Tu n'as pas le droit de dire "parce qu'il y a le boulet Shana et les coups de fouet de Selen qui me manque" | |
|
| |
Scarf Unicorn 1337
Messages : 849 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum Tu as des objectifs sur le jeu ? | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 10:45 | |
| Pedo : Comment sa on est pas les seuls alsaciens ? Ya bon :p
@ Crom : TOut simplement parce que j'ai fait le tour de gw , en pve comme en pvp , le tour de toutes les grandes guildes Ha / GvG [DoM / GANK / J'en passe ] Et en guilde pve entre du très gros level , et farming intense , j'aimerais un peut me poser , avec des gens "matures" , pas gamin et qui ralent a tout va .. Et quand meme déconner mais wala quoi :p | |
|
| |
Shana Big True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 11:01 | |
| Ah bah ca, pour raler à tout va, c'est nickel | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 11:03 | |
| Mais c'est pas des gamins de 14ans | |
|
| |
Ayslin Gros Cochon
Messages : 574 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 35 Localisation : Paris but True Sudiste !
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 12:14 | |
| Il aime la bière, c'est un gars bien ! | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 12:38 | |
| Être alsacien et ne pas boire de bière , c'est être étranger a l'Alsace , c'est notre pays ! | |
|
| |
Lux Chopequipeut
Messages : 2221 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-en-Laye
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 16:11 | |
| Donc Sir je sais pas si tu as compris, mais t'es pas Alsacien, ton pays te reni !
Moi ça m'va !
Pour un test | |
|
| |
Raph Monk IRL
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Max Aspirant True
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Sephi 2.6g de CH3-CH2OH
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] Ven 6 Mai - 18:59 | |
| Hum, jcrois me souvenirs de plusieurs uw où shana t'a ramené dans le groupe, et de souvenir ça s'était bien passé.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Max <3 [Acceptée] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Max <3 [Acceptée] | |
|