We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] Sbp [Acceptée]

+7
Skillz
Lux
Ayslin
Raph
Red Is Dead
Mandragor
Sbp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sbp
Flutiste Désespérant

[Candidature] Sbp [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:40

Hum .On va commencer par un bonjour ; ça fait bien à ca qu'il parait .

BONJOUR Very Happy

Alors ça m'*** vraiment de devoir me présenter , mais à ce qu'il parait c'est obligatoire alors comme je n'ai aucune personnalité , je vais faire comme tout le monde .

Déjà mon petit nom c'est Matthieu , pas top mais heureusement j'ai un pseudo à la con que personne ne comprend jamais donc ça m'arrange .

Ca c'était la partie irl .

attends

lag .

Non , donc je m'appelle Matthieu , j'aurai 19 ans le 14 mars ( on s'fait vieux ) , suis actuellement une fois de plus en terminale S ayant lamentablement échoué a mon BAC de 8 points ( vous pouvez me pointer du doigts et vous fendre la gueule joyeusement :') ) et envisage des études de ... médecine . ( ne vous eretez pas de rire y'en aura encore . )
Au delà du business , comme dit j'ai un humour merdique qui va de pair avec mon absence de personnalité et ma vie de martyr .

J'aime les gauffres .
Je chante souvent.
Trop.

Je dispose de mumble , TS , skype , msn , whatever else pour pouvoir pauffiner ma " présentation irl " vu que comme vous l'aurez remarqué , elle ne casse pas 3 briques a un canard .

IG ben j'suis un loser qui dispose d'environ tous les personnages niveau 20 / assenscionnés / rôdés / débridés / farmés / etc..és ; mais je joue principalement Assassin ( depuis la sortie de Factions , en fait ; et ce en perso principal. )
J'ai fait plusieurs " Pauses " sur GW , j'ai commencé tout mino sur prophécies , auquel je ne comprenait rien faut l'avouer ; puis je m'y suis remis avec des amis à la sortie de Factions .
Niveau metagame j'suis toujours plus ou moins au point , je sais lire mes skills et utiliser mon clavier , donc j'pense pouvoir etre utile à pas mal d'étages .( j'avais pas envie de placer " niveaux " , va savoir pourquoi .)

Donc en gros 3500 heures de jeu en tout dont 2000 sur l'assassin .

albino ( j'viens de voir ce smiley et j'me tappe une barre tout seul xD )

Niveau PvE j'suis passé par a peu pres tout , farm solo , team , vidage de zones HM , rush campagne etc ... ( c'est chouette un " etc... " quand on sait plus quoi dire )
J'aimerai vraiment finir mes titres sur mon A ( me reste 2 vainqueurs a finir , comp élite ; pas mal de titres de farm pénibles en fait ^^ )

PvP je suis le metagame , j'essaye de jouer HA quand on veut bien de moi ( 163 fames pour le momment , un jour bambi viendra ) et je suis Glad 1 ; rien de tres glorieux donc , bien que ce soit la partie qui m'attire le plus sur GW ^_^

J'sais plus trop quoi rajouter pour être franc je préfère de loin répondre aux questions plutot que de faire un résumé ( c'est jamais bon de résumer dailleurs ; ca résume assez bien ce que je pense , et j'en pense pas moins . )

mon IG : Sbp Gaiden , w4rdenz sur skype et euh ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandragor
PedoBearMaster
Mandragor

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

Niiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr

faaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wéréveur iouhareeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta présentation me donne des envies de titanic, et c'est bon signe. Là, je suis au taffe... je devrais rentrer chez moi si c'est pour faire du forum mais j'avais envie de dire : wouhouuuuuuuuuuuu

On se choppe sur mumble, tu me diras ton sobriquet
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

Mandragor a écrit:
Niiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr

faaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wéréveur iouhareeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta présentation me donne des envies de titanic, et c'est bon signe. Là, je suis au taffe... je devrais rentrer chez moi si c'est pour faire du forum mais j'avais envie de dire : wouhouuuuuuuuuuuu

On se choppe sur mumble, tu me diras ton sobriquet

T'as déjà vu un briquet bourré toi ?
...
;(

Et Titanic c'est censé faire chialer non ? x)
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:16

Ah ouais effectivement, quand tu dis humour merdique, c'est vraiment merdique.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:42

J'aime aussi, mais se moquer des lapins c'est pas gentil, Aka va faire la gueule !
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:46

J'aime bien la présentation, en sortant d'une colle de physique (Moi être en médecine Surprised) ça redresse le moral de lire un truc marrant.
Breeeef, comme je ne suis pas spécialement de mauvais humeur, que t'as plein de reroll, qu'on ne recrute du PvE, que tu t'appelles Matthieu et que du coup ça va être le bordel dans tous les Mat de la guilde, "etc ..."
Ben je suis pour un ptit Mumble !
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:28

Mer il et fou ! Surprised

Bah il a l'air tout sympa et pas mal barré ce monsieur.

Le seul point négatif à mes yeux cay son amour pour les assassins *meurt*
Mais suis sur qu'il s'arrête pas à la silhouette...

Alors avis positif [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_porc
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:39

non mais Sbp ça ira , parce que de toute , même IRL on m'appelle pas par mon prénom ...
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:06

Sbp a écrit:

attends

lag .

Crom on t'a trouvé un petit copain cheers
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:40

Lux a écrit:
Sbp a écrit:

attends

lag .

Crom on t'a trouvé un petit copain cheers

wait

lag ^^

Bon les loupios pour mumble on verra demain ? La j'suis en mode nuit blanche dans la face -> dodo pour moi ce soir .

Bonne nuit biscuit .

/e

Ayslin a écrit:
Mer il et fou ! Surprised

Bah il a l'air tout sympa et pas mal barré ce monsieur.

Le seul point négatif à mes yeux cay son amour pour les assassins *meurt*
Mais suis sur qu'il s'arrête pas à la silhouette...

Alors avis positif [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_porc

MER IL ET FOU ENKULER DE RIR .

J'avais pas vu le post x))
Ben a la base j'suis pas vraiment un farm addict , j'ai tres peu farm en perma , c'était rigolo m'enfin ... amoureux des assassins j'suis toujours perplexe quant au metagame improvisé ^_^ donc techniquement le nerf de la silhouette ben ... ça m'arrange bien , parce que tous les salauds qui voulaient pas de moi en PVE , parce que l'assassin c'était une plaie pour les moines et que ses skills étaient pourris et leur vie de merde etc etc ; et ben ces MEMES salauds , ils avaint tous rush un assassin quand ils avaientd écouvert le farm en silhouette !!!!!1one .

Pis cétait moche là y'avait que des anorexiques en cagoule avec des gants tectonik et un mix d'armure qui sort d'un clip des power rangers .

J'ai fini mon wall of rage .

Peace . xD
Ayslin
Gros Cochon
Ayslin

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:33

On a aussi trouvé un copaing à Coincoin. Sauf qu'il met le point en décalé . xD

Non j'aime beaucoup l'image des assassins maigrichons sado-masochistes teuffeurs ! Mais il faut avouer que l'assassin a une armure en carton ^^

Si j'été pas là, vous seriez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:27

Buy or not to buy the PSP, that is the quechtieune. Surprised
J'avais tellement ri sur ce topic, aaaah. <3

Un amoureux des A comme je le suis des ritus, ça c'est bon ! Enfin j'espère juste que t'es moins chiant que moi parce que j'me supporterai pas hein. Surprised
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:05

sbp c'est aussi chiant a dire que insert -_-
Red Is Dead
Русский офицер
Red Is Dead

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:33

T'habites où ? Si tu l'as marqué, tu vas le remettre parce que j'ai la flemme de chercher.
Skillz
True Chevronné
Skillz

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:12

cherche pas il l'a pas marqué
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:00

Yohohohohohohoho.... Ah non en fait j'ai pas le temps... j'vais acheter des bouquins et suivant s'que je trouve je donnerais mon avis.... Ouais je sais ça n'aura presque rien à voir avec ta candidature mais j'suis off j'fais s'que je veux !! Vas falloir t'habituer à ce genre de choix si tu viens dans la guilde Surprised
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

Cari a écrit:
Yohohohohohohoho.... Ah non en fait j'ai pas le temps... j'vais acheter des bouquins et suivant s'que je trouve je donnerais mon avis.... Ouais je sais ça n'aura presque rien à voir avec ta candidature mais j'suis off j'fais s'que je veux !! Vas falloir t'habituer à ce genre de choix si tu viens dans la guilde Surprised

En même temps si je ne viens pas je n'aurai pas a devoir m'habituer or si tu le propose c'est que tu envisages donc cette éventualité par conséquent c'est un avis positif ? ^^
Insert More Coin
Moyen True

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:11

Skillz a écrit:
sbp c'est aussi chiant a dire que insert -_-

Skillz,
Spoiler:

Hum, bref [point]
Dans la guilde, ils font genre toussa toussa qu'ils aiment les gens ayant un humour à chier (comme moi !), mais en fait, PAS DU TOUT [point]

@Flo : Moi, mettre des points ? Jamais... Enfin, quelques fois, ça m'arrive... quelques fois...

@Sbp : \o/ Un nouveau ! En plus, Mat aura un copain ! J'espère que tu parles pas pour rien dire, sinon il va vraiment prendre la mouche cette fois x_x

Voila, c'était mon commentaire inutile du jour !

PS : J'suis pour le recrutement même si dans cette Dictature dBal'lienne, nos avis ne comptent point dans le jugement final ! Organisons la révolution contre Sir et ses dirigeants [Officier]... direction la Bastille ! Procurons-nous de la poudre et fusillons les sur place !
Spoiler:

Tchuss'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:16

Moi j'aime Insert, il me permet de me sentir intéressante.
Insert More Coin
Moyen True

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:18

Je ne suis point ton faire valoir Urania !
Namého !
Sbp
Flutiste Désespérant

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:20

Quand est-ce que je peux venir sur bluble ?
saki
Tepu "Bisoulol"
saki

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:35

Insert More Coin a écrit:
PS : J'suis pour le recrutement même si dans cette Dictature dBal'lienne, nos avis ne comptent point dans le jugement final ! Organisons la révolution contre Sir et ses dirigeants [Officier]... direction la Bastille ! Procurons-nous de la poudre et fusillons les sur place !
t'as raison. Vas-y.

Tout seul. Comme ça, tu te feras kick à notre place
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:38

Niania a écrit:
Moi j'aime Insert, il me permet de me sentir intéressante.

+ 1

saki a écrit:
Insert More Coin a écrit:
t'as raison. Vas-y.

Tout seul. Comme ça, tu te feras kick à notre place

+ 1

c'était mes commentaires inutiles du jour Razz

Spoiler:
Cari
Voix de la raison
Cari

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:43

insert a écrit:
PS : J'suis pour le
recrutement même si dans cette Dictature dBal'lienne, nos avis ne
comptent point dans le jugement final ! Organisons la révolution contre
Sir et ses dirigeants [Officier]... direction la Bastille !
Procurons-nous de la poudre et fusillons les sur place !

Roooh le début de révolte... bon bah... j'vois qu'une solution.... à la prochaine Insert Very Happy

Sbp a écrit:
En même temps si je ne viens pas je n'aurai pas a
devoir m'habituer or si tu le propose c'est que tu envisages donc cette
éventualité par conséquent c'est un avis positif ? ^^

En partant du principe que tu pose ta candidature parce que tu veux venir, autant que tu t'habitue tout de suite à ce genre de décision totalement arbitraire... mais surtout à t'en prendre plein la poire alors que s'pas ta faute... mais aprés tout t'avais qu'à pas être la !

Bref, j'en ai trouvé 9/11... c'est un bon score et pour une fois les nouveautés n'étaient pas... comment dire... rangées à l'arrache parce que de toute façon c'est des manga tout le monde s'en tamponne l'oreille avec une crêpe nutella banane fraise avec un peu de meringue dedans pour la ligne.... Bref, j'adore le furet d'Valenciennes par moment ^^"

Donc... pour mon avis.... euh... on va dire... "10695" !!!

( Et qu'on ne me redise pas que ça veut rien dire !! s'pas ma faute si vous comprenez pas ce pauvre code tout nul à comprendre hihihihihi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:51

Sbp a écrit:
Quand est-ce que je peux venir sur bluble ?

En soirée c'est mieux, t'auras plus de monde. :3 (à partir de 20h-21h généralement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sbp [Acceptée]   [Candidature] Sbp [Acceptée] Icon_minitime

[Candidature] Sbp [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant