We Got A Big True [dBal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde We Got A Big True [dBal].

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en terre dBallienne, laissez votre santé mentale dans la boite prévue à cet effet. Merci !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Apogée [Acceptée]

+10
Lynis
Lux
ZeBu
Crom
Spectral
Raph
Madame Aka
Scarf
Cata
Apogée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apogée
Aspirant True
Apogée

[Candidature] Apogée [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:43

Bien l'bonsoir ou bonjour si tu as encore les yeux collés du matin en lisant cette superbe candidature,

Je vous invite intimement a vous servir votre boisson préféré et de m'accorder quelques minutes afin de me lire, cette candidature sera bien évidemment agrémentée de quelques fautes par ci par là ( Je suis presque sûr qu'au moins l'un d'entre vous est prof et cela l'occupera surement * dans mes bras prof ! *  )

Dans la vie 1.0 je me prénomme Virgil, 27 ans et je travaille chez un intégrateur réseau/système. Résidant à Villeurbanne(69). Je suis quelqu'un de principe et toujours de bonne humeur, ce qui a le don d'agacer les collègues les lundis matin accompagnés d'un temps bien pourri ( Comme en ce moment par exemple O_O )
Avant d'avoir un biberon je pense que maman m'a donné le commodore 64 que papa avait acheté quelques années plus tôt, sans rire je devais avoir 6-7 ans quand j'ai commencé les jeux vidéo et depuis cette passion ne me quitte pas.

* Saut dans le temps d'une dizaine d'année et dans la vie 2.0 !*

J'ai commencé les MMO avec La quatrième prophécie, je ne comprenais rien, la chose qui me servait de PC ne comprenais rien non plus à ce qui lui arrivait mais on s'est bien amusé. Enfin je crois ...

Je suis ensuite passé dans la cour des grands avec Dark age of camelot, j'étais tout aussi perdu que dans T4C mais j'avais l'envie de comprendre ce monde online. Mob violet/rouge/vert ? POURQUOI JE MEURS D'UN COUP O_O !-  Aucune mini map bien sûr sinon c'est trop facile alors  je dessinais sur un cahier les endroits importants ...   Bref les joies d'un noob  et qui me feront passé 8 années la tête rempli de souvenirs marquants à vie sur ce jeu, mais il a vieilli ... je suis donc allé voir sur  Guild Wars/WoW/EQ2/AOC/WAR et j'en passe. Ces jeux sont encore actifs pour la plupart et j'y passe régulièrement.

Le jour J tant attendu,

Le 25 Août 2012, 5h30 le réveil sonne et c'est parti pour GW2 avec les CDD ( Que j'ai quitté suite a une longue absence et par manque d'attachement, le RVR était également trop intensif, tenir la première place des serveurs aura été éprouvant ) . Mais les files d'attente du RVR m'auront littéralement achevé, j'ai quelques peu laissé le jeu de côté pour divaguer sur d'autre jeux tout en lançant GW2 pour des parties de PVE pick up.

J'ai aujourd'hui l'envie de m'y remettre mais au sein d'un groupe '' familiale ''. En parcourant Jeuxonline, je vous ai trouvé par pur hasard et j'ai survolé quelques candidatures afin d'avoir une infime vision de votre personnalité. J'ai également repéré certains Lyonnais :)Une période d'essai est souvent mise en place pour les futurs membres, il en va de même quand je décide d'intégrer une guilde et je vous dirai en toute franchise si je vous aime bien ou si vous êtes des MÉCHANTS !  Sad

Je possède une rôdeuse 80 (89% d'explo ), une guerrière 80, une envoûteuse 57, un ingénieur dédié au spvp et je reroll une nécromante. La rôdeuse est mon personnage principal malgré l'IA désastreuse du familier.

Edit : Horaire : Le soir de 21h a 2h. 3-4 jours par semaine. Dispo également les week-end de pluie Smile

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:09

Ouaiiiii Prem's !!!

EDIT : bon maintenant d'être sûr d'être la première je complète ! Razz

Candidature assez sympathique, t'es Lyonnais donc forcément quelqu'un de bien, des horaires adéquates aux nôtres, tu recherches pas la performance (sinon tu posterais pas ici Razz), moi j'ai envie de dire oui !

Quelques questions :
- Quels sont tes objectifs de jeux ?
- Qu'est ce que tu aimes bien faire quand tu joues ?

- Plutôt banane flambée ou lapin au cidre (attention question piège !) ?
- Vénères-tu la loutre violette des marais céleste ?

-Serais-tu prêt à me donner 50 PO pour intégrer la guilde ? Razz

Dernière édition par Cata le Ven 24 Mai - 22:16, édité 1 fois
Scarf
Unicorn 1337
Scarf

Localisation : Il y a une petite part de moi en chacun de vous... donc partout !! MWAHAHAH

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:11

Bienvendu ici
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:59

Tiens tiens un gars du coin !
Moi j'ai juste une petite question : ça veut dire quoi "intégrateur/réseau" ? (parc'que bon, c'est bien gentil de nous dire ce que tu fais, mais si on comprend pas la réponse ça nous avance pas xD )
Et en fait j'en ai une 2e : comment s'appellent tes familiers ? Razz
Apogée
Aspirant True
Apogée

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:28

Cata a écrit:
Quels sont tes objectifs de jeux ?

Diversifier les activités sauf le craft ( cela ne m'a jamais amusé ). Avancer dans les fractales.

Cata a écrit:
Qu'est ce que tu aimes bien faire quand tu joues ?

Relever des défis, peut importe le niveau du personnages que je joue et peut importe l'objectif en face. Du mob or qui patrouille aux event de zone. Discuter sur le chan général de l'arche, jouer avec l’hôtel des ventes même si c'est un peu plus compliqué que sur certains jeux.

Cata a écrit:
Plutôt banane flambée ou lapin au cidre?

Banane of course ! je déteste le lapin.

Cata a écrit:
Vénères-tu la loutre violette des marais céleste ?

Non moi je suis plutôt branché loutre des mers a poil long et a deux tête. Ceci étant je serai ravi de faire rencontrer nos deux divinités ...

Madame Aka a écrit:
ça veut dire quoi "intégrateur/réseau" ?

Pour faire simple. Nous mettons en place les infrastructures permettant aux grands groupe de travailler sur un seul et même réseau afin d'améliorer la productivité. Nous installons également des serveurs afin qu'ils puissent avoir accès à leurs données peut importe l'endroit où ils se trouvent. Et pour finir il faut sécuriser ces données car il y a toujours des méchants pour essayer de les voler Smile

Madame Aka a écrit:
comment s'appellent tes familiers ? Razz

J'utilise principalement 4 familiers et par pur habitude, ils s'appellent tous Atikae. Nom inventé.
.. Hmm je sais c'est pas très palpitant mais je préfère ne pas trop m'attacher à eux et donc ne pas leur donner un petit nom à chacun. Sais-tu combien de fois par jour ils meurent car les méchants monsieur de chez Anet ne veulent pas les débugguer ? Si j'étais attaché à eux, je serai trop bouleversé et je pense que je ne pourrai jamais m'en remettre ... Smile

Bonne journée Smile ( il fait soleil en plus ! )
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:45

Soleil soleil, moi je vois qu'il vient de me tomber des cordes sur la tête !!
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09

Et ho la, tu crois que j't'ai pas vu ????

T'as pas répondu à ZE question de mon poste :
Cata a écrit:

Alors ? Razz
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:04

HaHaa Raph en mode chien mouillé !

C'est vrai que les familiers meurent souvent, mais tu peux ruser pour éviter ça : switcher juste avant ! Razz (bon ok, moi en général c'est juste après)

Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:06

Apogée a écrit:
Cata a écrit:
Quels sont tes objectifs de jeux ?

Diversifier les activités sauf le craft ( cela ne m'a jamais amusé ). Avancer dans les fractales.

Aaaaah quelqu'un de motivé pour les fractales !!
Dès que tu aura accès au reste du forum je t'invite à consulter mon guide sur les fractales, et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide!

Et pour le craft j'approuve aussi, ca pue et en plus ca sert à rien!

http://tomsmoke.pinkbike.com/
Apogée
Aspirant True
Apogée

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:24

Cata a écrit:
Et ho la, tu crois que j't'ai pas vu ????

T'as pas répondu à ZE question de mon poste :
Cata a écrit:

Alors ? Razz

Non car je n'ai que 27 PO -_- par contre j'offre volontiers une bière aux Lyonnais du coin :p
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:50

Cool, j'aime pas la bière ...
Apogée
Aspirant True
Apogée

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:53

Madame Aka a écrit:
Cool, j'aime pas la bière ...

J'aurais préféré un '' et on oublie les Lyonnaise ?! '' . Smile
Raph
Monk IRL
Raph

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:04

De tte façon elle mérite pas des bières gratuites celle-là, elle fait rien que se moquer de moi.
Madame Aka
Vodka Tagada
Madame Aka

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:30

Genre t'aimes pas ça !
Apogée
Aspirant True
Apogée

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:40

Je suis en jeu si certains d'entre vous y sont.

Nyaru.3718
Crom
Caution : Slow brain !
Crom

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:49

Apogée a écrit:
Cata a écrit:
Plutôt banane flambée ou lapin au cidre?

Banane of course ! je déteste le lapin.
Aaaah quelqu'un qui a du goût, toi je t'aime bien mais tu es Lyonnais et pas Toulousain. Je me tâte.
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:17

Apogée a écrit:
Non car je n'ai que 27 PO -_- par contre j'offre volontiers une bière aux Lyonnais du coin :p

Et pour les gens n'habitant pas Lyon mais qui y viennent de temps en temps, l'offre est valable aussi Razz ?
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:44

Apogée a écrit:
[/quote]

T'inquiète, je peux prendre moins de 50 PO !! Donne moi 10 PO, c'est pas grave Razz

Sinon, tout le monde à répondu ?
Lux
Chopequipeut
Lux

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:16

J'ai une question sur ton travail,

On vient de déménager dans ma boîte, et on est séparé en 2 bureaux, avant on avait accès à toutes nos machines virtuelles par simple réseau local, mais maintenant, on est obligé de se co en VPN ou de se bouger pour y avoir accès, ton truc c'est mieux (moins lent) ?, pas chère ? et tes serveurs sont bien bien bien protégés ?
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:33

Et ho on parle pas de boulot ici Evil or Very Mad !!!!!

Par mp, c'est mieux je pense non ? Razz
Apogée
Aspirant True
Apogée

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:54

Lux a écrit:
J'ai une question sur ton travail,

On vient de déménager dans ma boîte, et on est séparé en 2 bureaux, avant on avait accès à toutes nos machines virtuelles par simple réseau local, mais maintenant, on est obligé de se co en VPN ou de se bouger pour y avoir accès, ton truc c'est mieux (moins lent) ?, pas chère ? et tes serveurs sont bien bien bien protégés ?

Je n'ai pas tout compris car la phrase est '' mal construite '' et le manque d'information sur l'infrastructure est gênante. N'ayant pas pour habitude de parler boulot sur le net je vais quand même faire l'exception et répondre le plus simplement possible. Je t'invite dans un futur proche de te rapprocher de ton service technique ou d'une société tiers afin d'avoir plus ample information et conseil.

Ce que je pense, il est normal de se connecter en VPN car les deux bâtiments sont éloignés si j'ai bien compris. Cependant la meilleur configuration serait d'avoir un VPN site à site. Les clients (employés ) de ce fait, n'auront pas conscience d'être sur un site distant. En ce qui concerne notre datacenter, les liaisons se font au moyen d'une connexion internet fibré. L'avantage réside dans la haute disponibilité du réseau et de son evolutivité.

Sinon j'attend toujours de faire quelque chose avec vous IG Smile

A bientôt,
Apo
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:08

Vu que tout le monde a l'air d'accord, je viens de lancer l'invitation ! Bienvenue ^^

Apogée a écrit:
Peut être qu'on pourrait se faire une sortie Fractales dans la semaine ?
Spectral, si tu passes par là, ça te dit d'organiser ça ^^ ?
Spectral
Moyen True
Spectral

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:03

ZeBu a écrit:
Vu que tout le monde a l'air d'accord, je viens de lancer l'invitation ! Bienvenue ^^

Apogée a écrit:
Peut être qu'on pourrait se faire une sortie Fractales dans la semaine ?
Spectral, si tu passes par là, ça te dit d'organiser ça ^^ ?

Yep pourquoi pas, mais moi je suis rarement dispo avant 22h.

Donc je vais proposer et on verra qui est dispo.
http://tomsmoke.pinkbike.com/
Cata
Mumulle à son Tomtom
Cata

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:30

Et voila, t'es bleu maintenant !

Bienviendu dans la guilde !
ZeBu
True averti
ZeBu

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:33

Une sortie Fractale vient d'être proposé par Spectral ici si ça t’intéresse Very Happy : http://dbal.omgforum.net/t1181-fractales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Apogée [Acceptée]   [Candidature] Apogée [Acceptée] Icon_minitime

[Candidature] Apogée [Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant